Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 11:43

Maïadelsol a écrit:

Ca ne tient pas debout. D'ailleurs, la version de Christian est débile. Et comment Alix pourrait-elle être impliquée là-dedans ?

Donc, j'espère que le plan lié à la fausse lettre cryptée sera encore possible malgré tout...

Elle a bien dû poser son arme à un moment, le temps de le ligoter à la chaise. Un bon coup de poing (ou de pied) et paf !

Oui :lol: 

Hélène doit avoir un côté Shiva
raylen

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 11:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Moi aussi ! sleep Cette fille est un boulet...

Quant à l'attitude de Chloé envers son fils... pfff ! Oublié le stage qui devait l'occuper tout l'été ! whistle

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 455323295
Et ses graffs ne sont pas si terrible. Un visage féminin avzc une larme qui coule... est-ce qu'on peut imaginer plus cliché!
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 12:25

ailebrune a écrit:
Hélène doit avoir un côté Shiva

... ou la femme de ménage d'Elisabath (Caroline) :D
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 13:27

Elle a l'air drôlement plus sympa que dans PBLV, Sophie ! 😊
Et elle semble très bien s'entendre avec sa fille, c'est chouette. Ce qui n'était pas gagné quand on voit à quel point cette dernière n'a pas l'air sympathique. Ça m'ennuie ce type d'histoires, avec la fille rebelle et solitaire, du type "chat sauvage" et le gentil garçon qui va l'apprivoiser, par la magie de l'amour. En plus cette fameuse Maëva, la première fois qu'on l'a vue, il me semble qu'elle achetait les produits de Thaïs et Kyra. Elle ne devait pas encore être fauchée à l'époque.
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 14:00

Rou'letabille a écrit:
Elle a l'air drôlement plus sympa que dans PBLV, Sophie ! 😊
Et elle semble très bien s'entendre avec sa fille, c'est chouette. Ce qui n'était pas gagné quand on voit à quel point cette dernière n'a pas l'air sympathique. Ça m'ennuie ce type d'histoires, avec la fille rebelle et solitaire, du type "chat sauvage" et le gentil garçon qui va l'apprivoiser, par la magie de l'amour. En plus cette fameuse Maëva, la première fois qu'on l'a vue, il me semble qu'elle achetait les produits de Thaïs et Kyra. Elle ne devait pas encore être fauchée à l'époque.
Perso, me demande si "la fameuse Maëva" comme vous la nommez, n'est pas le jouet de Vincent ? Ce qui explique qu'il a toujours le portefeuille ouvert pour faire semblant d'avoir le coeur sur la main pour aider financièrement Carine !  (encore une qui a des ornières sur les yeux si j'ai raison !)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 14:17

Et je déteste vraiment Johanna, ahah. L'autre jour, son air réjoui quand Claudine s'en prenait à Margaux, arghhh! Tout ce qui compte c'est sa vengeance, et elle s'en fiche des gens que ça touche au passage.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 14:46

raylen a écrit:
» Voir le message cité

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 455323295
Et ses graffs ne sont pas si terrible. Un visage féminin avzc une larme qui coule... est-ce qu'on peut imaginer plus cliché!
 Et un énième crâne coloré  sleep
Ce n’est pas considéré comme du vandalisme de taguer les murs sans autorisation ? J’ai été surprise que sa mère la félicite comme si elle avait restauré La Chapelle sixtine.
Non non je n’apprécie pas cette planche à clou jeune fille qui s’indigne que Robin n’ait pas envie de partir en vacances. C’est vrai que tout le monde n’a pas cette chance mais il a le droit d’avoir envie de rester à Montpellier avec ses amis sans se faire traiter de bourge.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 15:37

Danton Q a écrit:

... ou la femme de ménage d'Elisabath (Caroline) :D

Caroline est complice bien sûr. Comme Berthier.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 15:38

Rou'letabille a écrit:
Et je déteste vraiment Johanna, ahah. L'autre jour, son air réjoui quand Claudine s'en prenait à Margaux, arghhh! Tout ce qui compte c'est sa vengeance, et elle s'en fiche des gens que ça touche au passage.

Johanna, le personnage que je n'adore pas détester.
C'qu'elle me gonfle...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 15:42

Ans a écrit:

Ce n’est pas considéré comme du vandalisme de taguer les murs sans autorisation ? J’ai été surprise que sa mère la félicite comme si elle avait restauré La Chapelle sixtine.

:D 

En plus, comme ils ont tout filmé le même jour, on continue avec le ciel gris d'un bout à l'autre de l'horizon et la lumière sale (pour faire culture urbaine ? sarcastic ). Dans le même épisode, Kira, Thaïs et Louis déguste une glace en plein soleil molly malone
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 15:44

Citation :

Guylaine 

Toute la séquence du kidnapping était rocambolesque.

ailebrune 

Oui, c'était plein de moments très drôles. Ces deux acteurs sont géniaux et je les imagine bien se taper quelques fous rires entre deux prises. 
jap jap Enfin une séquence rocambolesque et drôle!
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 16:12

Ans a écrit:
Non non je n’apprécie pas cette planche à clou jeune fille qui s’indigne que Robin n’ait pas envie de partir en vacances. C’est vrai que tout le monde n’a pas cette chance mais il a le droit d’avoir envie de rester à Montpellier avec ses amis sans se faire traiter de bourge.
jap 
Techniquement, ses grafs ont l’air bien faits mais sans plus.

Robin en fait trop dans le genre petit garçon riche. Il est franchement maladroit s’il veut plaire à Maeva quand il se plaint de ses futures vacances. Mais usgs nous ressert l’opposition Arthur/Jennifer, la fille ne veut même pas qu’il lui paie une frite!
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 16:22

Maïadelsol a écrit:

Ca ne tient pas debout. D'ailleurs, la version de Christian est débile. Et comment Alix pourrait-elle être impliquée là-dedans ?

Donc, j'espère que le plan lié à la fausse lettre cryptée sera encore possible malgré tout.
Je suis déçue frown Je pensais que Christian et Alix avaient caché autre chose à Claire que l’appel de cette Laurence à Victor. Pour moi, vu les mystères qu’ils avaient faits lors de leur conversation téléphonique, ils avaient enlevé Victor ou étaient son complice dans un sale coup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 16:47

Ah moi je me doute depuis le début que Hélène n'est pas là "bonne amie" dont Victor parlait...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 17:35

Euh erreur de sujet je crois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 18:29

Le modo qui floode, c'est du joli !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 18:30

Shinochaz a écrit:
Ah moi je me doute depuis le début que Hélène n'est pas là "bonne amie" dont Victor parlait...

Idem et qui pourrait être cette Laurence ? 
la soeur de Victor dont il n'aurait jamais parlé ?

Suite aux infos reçues de Florent, j'espère que Claire va enfin se décider à aller raconter tout ce qu'elle sait à Manu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 19:01

Val a écrit:

Je suis déçue frown Je pensais que Christian et Alix avaient caché autre chose à Claire que l’appel de cette Laurence à Victor. Pour moi, vu les mystères qu’ils avaient faits lors de leur conversation téléphonique, ils avaient enlevé Victor ou étaient son complice dans un sale coup.
Ben oui ! Je me demande pourquoi Alix a eu l’air soulagée d’apprendre que Christian avait révélé la version soft à Claire quand ils se sont parlé au téléphone. Ils n’avaient apparemment rien à craindre en lui parlant du coup de fil de cette fameuse Laurence. Pas compris leur stress ! A moins qu’il y ait autre chose ?
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 21:18

C'était pour nous faire croire qu'il y avait quelque chose, mais en fin de compte, rien de rien... 🙄
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 22:27

Bon là on a confirmation que Hélène est totalement tarée...

PS : j'espère que c'est bien le 1176 qui était diffusé ce soir Surprised-redface

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 22:56

Enfin une escroquerie d'Alix qui échoue ! bounce C'était jouissif de la voir contrainte d'avouer à ses propres complices qu'elle les avait manipulés... et de la voir furieuse à l'idée du magot qui va lui échapper !
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 23:07

Oui et d'ailleurs elle n'y était pas obligée, et c'était idiot de leur dire maintenant, comme si ça pouvait être un argument valable en faveur de quoi que ce soit 🙄 c'est quand même un tort immense qu'elle a dans cette affaire, qu'elle vient de révéler...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 23:08

Flora24 a écrit:

Idem et qui pourrait être cette Laurence ? 
la soeur de Victor dont il n'aurait jamais parlé ?

Suite aux infos reçues de Florent, j'espère que Claire va enfin se décider à aller raconter tout ce qu'elle sait à Manu..

Il y a urgence en effet ! Claire est enfin revenue sur terre et a compris que son père serait mieux en prison qu'avec une balle dans la tête !

Victor, si j'ai bien compris, n'était qu'un simple correspondant de cette détenue ? Comment a-t-il pu se rendre complice de son évasion ?

Et quel rapport avec le message enterré au fond du trou "Pour solde de tout compte" ? Ou avec ce personnage déplaisant que nous avons brièvement aperçu il y a quelques jours en train de se harpougner avec Victor ?

Guylaine a écrit:

Ben oui ! Je me demande pourquoi Alix a eu l’air soulagée d’apprendre que Christian avait révélé la version soft à Claire quand ils se sont parlé au téléphone. Ils n’avaient apparemment rien à craindre en lui parlant du coup de fil de cette fameuse Laurence. Pas compris leur stress ! A moins qu’il y ait autre chose ?

jap Ça ne tient absolument pas debout. Mais que pourrait-il y avoir d'autre ? Je ne pense pas qu'ils aient quelque chose à voir directement avec la braqueuse évadée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty27/6/2023, 23:10

Rou'letabille a écrit:

ailebrune a écrit:

Johanna, le personnage que je n'adore pas détester.
C'qu'elle me gonfle...

jap Tellement d'accord avec vous deux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 28 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant