Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 00:28 | |
| Oui, je me souviens de la mystérieuse trouvaille dans les comptes. Je me demande ce que c'était. En tout cas sûrement pas un virement à Laurence Roussillon (ou autre chose liée à son nom) puisqu'elle l'a découvert quand Christian lui en a parlé (et ne l'a pas cru) |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 00:34 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oui, je me souviens de la mystérieuse trouvaille dans les comptes. Je me demande ce que c'était.
En tout cas sûrement pas un virement à Laurence Roussillon (ou autre chose liée à son nom) puisqu'elle l'a découvert quand Christian lui en a parlé (et ne l'a pas cru) Victor piquait peut-être dans la caisse de la paillote (en espèces) pour donner de l'argent à cette Laurence ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 01:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Comment un indic du procureur se retrouve-t-il à travailler chez Noémie et à y faire de la propagande pour le bio ?
Alerte rouge ! Alerte rouge ! L’indic, c’est Croisille, l’acheteur des Sauvages, le restaurateur qui devait piéger la Boisseron. Ce n’est pas le woofer fou de bio…. |
| Argon
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 11:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis comme Hakim. Ces palabres sur le bio me saoulent. Déjà que je n'aime pas Noémie. Finalement, elle allait mieux avec Ludo qu'avec Hakim, lequel serait mieux assorti à Margaux. Ludo/Margaux, c'est le mariage de la carpe et du lapin...
D'accord pour Ludo et Noémie mais Margaux/Hakim bof; Hakim se comporte comme un gosse dès qu'il est en couple, à faire la g*eule dès que la nana n'agit pas comme il le souhaite.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ziva
| | Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Guylaine
| | Shinochaz Modérateur
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 17:24 | |
| - Flora24 a écrit:
- D'accord pour Ludo et Noémie mais Margaux/Hakim bof; Hakim se comporte comme un gosse dès qu'il est en couple, à faire la g*eule dès que la nana n'agit pas comme il le souhaite..
Arrêtez de maltraiter ce pauvre Akim, mon chouchou! Je reconnais que même si je le trouve beau, Akim n’a pas un heureux caractère ( bougon, jaloux…). Sa période la plus intéressante était vraiment quand il perdait pied après sa blessure et son coma et quand il était avec la 1ere Lucille. |
| Argon
| | Val
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 21:12 | |
| - Argon a écrit:
Alerte rouge ! Alerte rouge ! L’indic, c’est Croisille, l’acheteur des Sauvages, le restaurateur qui devait piéger la Boisseron. Ce n’est pas le woofer fou de bio….
crrr crrrr crrr Bravo India Echo November Romeo Echo Charlie Uniform biiiiiip... |
| Contenu sponsorisé
| | |