Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 10:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

:lol: 

Mais sinon, il est préférable d'être relativement en forme physiquement pour se livrer à des braquages et éventuellement prendre la fuite. Ça ne semble vraiment pas être le cas de cette femme.
Peut-être était-elle en bonne santé et donc en forme avant d’aller en prison ? On ne sait pas combien de temps elle a passé en prison, on ne sait pas si elle est vraiment coupable ou si elle « paye » pour quelqu’un d’autre. Plusieurs pistes sont possibles. Je pense qu’elle a dû indiquer à Victor l’emplacement de la cachette afin qu’il aille récupérer l’argent dont elle avait besoin mais qu’un complice l’a devancé. A présent Victor est prêt à brader ses parts de la paillote ou à emprunter pour aider Laurence dans un projet mais lequel ..... ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 10:25

Guylaine a écrit:
ce barbu antipathique

Ronan est un clone de Ludo, en plus engagé. On dirait un zadiste… il doit manger des graines !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 10:40

Guylaine a écrit:
Je pense qu’elle a dû indiquer à Victor l’emplacement de la cachette afin qu’il aille récupérer l’argent dont elle avait besoin mais qu’un complice l’a devancé.

Très bien vu.
C’est plus que crédible.

Guylaine a écrit:
A présent Victor est prêt à brader ses parts de la paillote ou à emprunter pour aider Laurence dans un projet mais lequel ..... ?

Ben quoi… tu sèches ?
Tu as perdu tes superpouvoirs ? :lol:

C’est elle qui doit trouver les 30 k€. Quelqu’un de sa famille est peut-être menacé ?

Petit conseil pour Victor, va chez Boursorama, ils te prêtent les 30 k€ sans délai…

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 10:42

Croisille, on l’a déjà vu…

C’était celui qui devait faire tomber Alicia, mais qui a été grillé par Eliott.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 12:25

Argon a écrit:

Ronan est un clone de Ludo, en plus engagé. On dirait un zadiste… il doit manger des graines !
Justement je le trouve trop propre pour que ce soit crédible.  :D
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 12:33

Argon a écrit:

Très bien vu.
C’est plus que crédible.

Ben quoi… tu sèches ?
Tu as perdu tes superpouvoirs ?
 :lol:

C’est elle qui doit trouver les 30 k€. Quelqu’un de sa famille est peut-être menacé ?

Petit conseil pour Victor, va chez Boursorama, ils te prêtent les 30 k€ sans délai…

Mais je vais pas faire tout le boulot !  :lol:
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 12:36

Argon a écrit:

bravo  Quelle mémoire !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 14:06

Je ne l’ai pas reconnu physiquement mais je me rappelais bien du nom à cause de Nicole :D
Il se serait appelé de façon plus commune, je n’aurais pas fait le rapprochement…
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 14:41

Concernant l'actrice qui interprète Laurence (je ne trouve pas son nom...) et sans vouloir spolier,
Spoiler:

On entend ça et là que les actrices après 50 ans ont, de plus en plus, de mal à trouver des rôles, et bien, à mon humble avis, je trouve que souvent les femmes sont plus convaincantes dans leur interprétations que les hommes.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 16:36

Ah bon ! Je n’ai pas vu cette séquence.
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 16:42

@Guylaine  Ah flûte, j'ai tout de même spolié desolé

Je regarde sur la télé Belge... ce qui explique que je me joins rarement à vos échanges car je sais qu'avec ma : USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Lick-stick-out-tongue  je vais écrire un truc qu'il ne faut pas encore écrire  :lol:  encore  desolé

Ce qui ne change pas c'est que cette actrice interprète bien son scénario... Avec ma grande langue légendaire, je vais la tenir et me retenir pour ne pas citer de noms d'acteurs qui n'interprètent pas aussi bien leur rôle molly malone

Dernière édition par ziva le 1/7/2023, 16:49, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 16:49

Vous avez combien de jours d'avance en Belgerie ? Sur France TV c'est seulement deux jours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 16:56

@Shinochaz (après recherches...  Hier,, j'ai vu l'épisode 1181. Si je ne me trompe pas sur France TV diffusera le 1180. 

(donc la télé Belge est en avance de deux épisodes) chapeau
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 17:12

Maïadelsol a écrit:
Je suis comme Hakim. Ces palabres sur le bio me saoulent. sleep Déjà que je n'aime pas Noémie. Finalement, elle allait mieux avec Ludo qu'avec Hakim, lequel serait mieux assorti à Margaux. Ludo/Margaux, c'est le mariage de la carpe et du lapin...

Et qui était donc le barbu excité qui surgit du hangar pour faire la morale à tout le monde ? Nous le connaissons ?

Robin l'a échappé belle en ne venant pas gratter les poireaux avec toute cette troupe (et d'abord, ce n'est pas la saison des poireaux...) !
Au mieux elles me saoulent, au pire ça m’agace de retomber plus ou moins dans mon quotidien! Même si je reconnais que je suis ingrate et devrais peut-être apprécier le coup de projecteur sur un monde peu glamour. 

Les couples "mal assortis" Noémie/Akim et Margot/Ludo essaient de donner un peu de piquant, sans grand succès. Depuis que Ludo travaille avec Noémie, j’oublie parfois qu’ils ne sont pas ensemble.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 17:31

Ronan, le "barbu excité" était apparu la 1ere fois dans la cuisine de la coloc. Je crois que c’est toi, Maïa, qui souhaitais que Bilal quitte Ulysse pour lui! :lol:

Je le voyais plutôt comme un ex de Noémie qui allait relancer la jalousie d’Akim.

On ne sait pas exactement pourquoi il est là et s’il va faire partie d’une séquence autour du bio frown
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 17:34

ziva a écrit:
Concernant l'actrice qui interprète Laurence (je ne trouve pas son nom...)
C’est Mathilde Wambergue.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 17:39

Argon a écrit:

👍Mais oui! C’était comme Eliott, un indic du proc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 17:53

ziva a écrit:
@Shinochaz (après recherches...  Hier,, j'ai vu l'épisode 1181. Si je ne me trompe pas sur France TV diffusera le 1180. 

(donc la télé Belge est en avance de deux épisodes) chapeau

Sur le site France TV ils n'en sont qu'à 1179...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 17:55

J'en profite pour annoncer que mercredi ce seront 7 épisodes qui seront diffusés.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Screen49

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 18:11

Val a écrit:

C’est Mathilde Wambergue.
Merci Val flower
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 18:57

Val a écrit:
Ronan, le "barbu excité" était apparu la 1ere fois dans la cuisine de la coloc. Je crois que c’est toi, Maïa, qui souhaitais que Bilal quitte Ulysse pour lui! :lol:

Je le voyais plutôt comme un ex de Noémie qui allait relancer la jalousie d’Akim.

On ne sait pas exactement pourquoi il est là et s’il va faire partie d’une séquence autour du bio frown

Ah bon ? C'est le même ? Je me souviens d'avoir écrit ça, mais je ne me rappelle même pas d'où sortait le type... Embarassed

Val a écrit:

👍Mais oui! C’était comme Eliott, un indic du proc.

Alors ça, j'ai totalement zappé... Embarassed Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty1/7/2023, 19:32

Guylaine a écrit:
Je me souviens qu’Hélène avait été surprise par quelque chose en consultant les comptes de Victor. Dans l’épisode d’avant-hier, quand elle parle avec lui le long de la plage, elle lui dit qu’elle sait qu’il connaît cette Laurence et qu’il n’a pas intérêt à lui dire le contraire. Je suppose que c’est grâce à ce qu’elle a vu dans ses comptes alors pourquoi ne pas en avoir parlé à Claire à ce moment-là quand Victor était peut-être en danger ?

Non, ce n'est pas lié aux comptes.
Hélène a appris doublement le lien avec Laurence : Christian lui en a parlé quand elle l'a séquestré, puis Claire au téléphone. C'est même pour ça qu'elle a libéré Christian, comprenant qu'il ne lui avait pas menti et qu'elle faisait fausse route.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty2/7/2023, 00:26

ailebrune a écrit:

Non, ce n'est pas lié aux comptes.
Hélène a appris doublement le lien avec Laurence : Christian lui en a parlé quand elle l'a séquestré, puis Claire au téléphone. C'est même pour ça qu'elle a libéré Christian, comprenant qu'il ne lui avait pas menti et qu'elle faisait fausse route.

Mais Guylaine a raison : Hélène était tombée en arrêt devant un élément qui l'avait troublée lorsqu'elle épluchait les comptes de Victor. Elle n'en a jamais reparlé.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty2/7/2023, 00:28

Oui, je me souviens de la mystérieuse trouvaille dans les comptes. Je me demande ce que c'était.
En tout cas sûrement pas un virement à Laurence Roussillon (ou autre chose liée à son nom) puisqu'elle l'a découvert quand Christian lui en a parlé (et ne l'a pas cru)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 33 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant