Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/7/2023, 10:02 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Mais sinon, il est préférable d'être relativement en forme physiquement pour se livrer à des braquages et éventuellement prendre la fuite. Ça ne semble vraiment pas être le cas de cette femme. Peut-être était-elle en bonne santé et donc en forme avant d’aller en prison ? On ne sait pas combien de temps elle a passé en prison, on ne sait pas si elle est vraiment coupable ou si elle « paye » pour quelqu’un d’autre. Plusieurs pistes sont possibles. Je pense qu’elle a dû indiquer à Victor l’emplacement de la cachette afin qu’il aille récupérer l’argent dont elle avait besoin mais qu’un complice l’a devancé. A présent Victor est prêt à brader ses parts de la paillote ou à emprunter pour aider Laurence dans un projet mais lequel ..... ? |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/7/2023, 10:40 | |
| - Guylaine a écrit:
- Je pense qu’elle a dû indiquer à Victor l’emplacement de la cachette afin qu’il aille récupérer l’argent dont elle avait besoin mais qu’un complice l’a devancé.
Très bien vu. C’est plus que crédible. - Guylaine a écrit:
- A présent Victor est prêt à brader ses parts de la paillote ou à emprunter pour aider Laurence dans un projet mais lequel ..... ?
Ben quoi… tu sèches ? Tu as perdu tes superpouvoirs ? C’est elle qui doit trouver les 30 k€. Quelqu’un de sa famille est peut-être menacé ? Petit conseil pour Victor, va chez Boursorama, ils te prêtent les 30 k€ sans délai… |
| Argon
| | Guylaine
| | Guylaine
| | Guylaine
| | Argon
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/7/2023, 14:41 | |
| Concernant l'actrice qui interprète Laurence (je ne trouve pas son nom...) et sans vouloir spolier, - Spoiler:
je trouve que lorsqu'elle s'explique soi devant Victor, ou devant les fliquettes de charme Hélène et Claire, elle est parfaite dans son rôle. On entend ça et là que les actrices après 50 ans ont, de plus en plus, de mal à trouver des rôles, et bien, à mon humble avis, je trouve que souvent les femmes sont plus convaincantes dans leur interprétations que les hommes. |
| Guylaine
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/7/2023, 16:42 | |
| @Guylaine Ah flûte, j'ai tout de même spolié Je regarde sur la télé Belge... ce qui explique que je me joins rarement à vos échanges car je sais qu'avec ma : je vais écrire un truc qu'il ne faut pas encore écrire encore Ce qui ne change pas c'est que cette actrice interprète bien son scénario... Avec ma grande langue légendaire, je vais la tenir et me retenir pour ne pas citer de noms d'acteurs qui n'interprètent pas aussi bien leur rôle
Dernière édition par ziva le 1/7/2023, 16:49, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/7/2023, 17:12 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis comme Hakim. Ces palabres sur le bio me saoulent. Déjà que je n'aime pas Noémie. Finalement, elle allait mieux avec Ludo qu'avec Hakim, lequel serait mieux assorti à Margaux. Ludo/Margaux, c'est le mariage de la carpe et du lapin...
Et qui était donc le barbu excité qui surgit du hangar pour faire la morale à tout le monde ? Nous le connaissons ?
Robin l'a échappé belle en ne venant pas gratter les poireaux avec toute cette troupe (et d'abord, ce n'est pas la saison des poireaux...) ! Au mieux elles me saoulent, au pire ça m’agace de retomber plus ou moins dans mon quotidien! Même si je reconnais que je suis ingrate et devrais peut-être apprécier le coup de projecteur sur un monde peu glamour. Les couples "mal assortis" Noémie/Akim et Margot/Ludo essaient de donner un peu de piquant, sans grand succès. Depuis que Ludo travaille avec Noémie, j’oublie parfois qu’ils ne sont pas ensemble. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/7/2023, 17:31 | |
| Ronan, le "barbu excité" était apparu la 1ere fois dans la cuisine de la coloc. Je crois que c’est toi, Maïa, qui souhaitais que Bilal quitte Ulysse pour lui! Je le voyais plutôt comme un ex de Noémie qui allait relancer la jalousie d’Akim. On ne sait pas exactement pourquoi il est là et s’il va faire partie d’une séquence autour du bio |
| Val
| | Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/7/2023, 19:32 | |
| - Guylaine a écrit:
- Je me souviens qu’Hélène avait été surprise par quelque chose en consultant les comptes de Victor. Dans l’épisode d’avant-hier, quand elle parle avec lui le long de la plage, elle lui dit qu’elle sait qu’il connaît cette Laurence et qu’il n’a pas intérêt à lui dire le contraire. Je suppose que c’est grâce à ce qu’elle a vu dans ses comptes alors pourquoi ne pas en avoir parlé à Claire à ce moment-là quand Victor était peut-être en danger ?
Non, ce n'est pas lié aux comptes. Hélène a appris doublement le lien avec Laurence : Christian lui en a parlé quand elle l'a séquestré, puis Claire au téléphone. C'est même pour ça qu'elle a libéré Christian, comprenant qu'il ne lui avait pas menti et qu'elle faisait fausse route. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 00:26 | |
| - ailebrune a écrit:
Non, ce n'est pas lié aux comptes. Hélène a appris doublement le lien avec Laurence : Christian lui en a parlé quand elle l'a séquestré, puis Claire au téléphone. C'est même pour ça qu'elle a libéré Christian, comprenant qu'il ne lui avait pas menti et qu'elle faisait fausse route. Mais Guylaine a raison : Hélène était tombée en arrêt devant un élément qui l'avait troublée lorsqu'elle épluchait les comptes de Victor. Elle n'en a jamais reparlé. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 00:28 | |
| Oui, je me souviens de la mystérieuse trouvaille dans les comptes. Je me demande ce que c'était. En tout cas sûrement pas un virement à Laurence Roussillon (ou autre chose liée à son nom) puisqu'elle l'a découvert quand Christian lui en a parlé (et ne l'a pas cru) |
| Contenu sponsorisé
| | |