Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 00:28

Oui, je me souviens de la mystérieuse trouvaille dans les comptes. Je me demande ce que c'était.
En tout cas sûrement pas un virement à Laurence Roussillon (ou autre chose liée à son nom) puisqu'elle l'a découvert quand Christian lui en a parlé (et ne l'a pas cru)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 00:29

A part ça, j'ai trouvé les derniers épisodes un peu insipides. Sauf les moments avec Virgile, toujours contente de le voir celui-là.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 00:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, je me souviens de la mystérieuse trouvaille dans les comptes. Je me demande ce que c'était.
En tout cas sûrement pas un virement à Laurence Roussillon (ou autre chose liée à son nom) puisqu'elle l'a découvert quand Christian lui en a parlé (et ne l'a pas cru)

Victor piquait peut-être dans la caisse de la paillote (en espèces) pour donner de l'argent à cette Laurence ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 00:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A part ça, j'ai trouvé les derniers épisodes un peu insipides. Sauf les moments avec Virgile, toujours contente de le voir celui-là.

jap Moi aussi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 00:41

Val a écrit:
Ronan, le "barbu excité" était apparu la 1ere fois dans la cuisine de la coloc. Je crois que c’est toi, Maïa, qui souhaitais que Bilal quitte Ulysse pour lui! :lol:

Je le voyais plutôt comme un ex de Noémie qui allait relancer la jalousie d’Akim.

On ne sait pas exactement pourquoi il est là et s’il va faire partie d’une séquence autour du bio frown

Val a écrit:

👍Mais oui! C’était comme Eliott, un indic du proc.

Je reviens sur ce barbu. Comment un indic du procureur se retrouve-t-il à travailler chez Noémie et à y faire de la propagande pour le bio ? Drôle de mélange... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 00:57

Il est venu surveiller Rémi Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 01:05

C'est bien le même perso, et pas un acteur qui a changé de rôle ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 01:13

Maïadelsol a écrit:
Comment un indic du procureur se retrouve-t-il à travailler chez Noémie et à y faire de la propagande pour le bio ?

Alerte rouge ! Alerte rouge !
L’indic, c’est Croisille, l’acheteur des Sauvages, le restaurateur qui devait piéger la Boisseron.
Ce n’est pas le woofer fou de bio….

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 01:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est bien le même perso, et pas un acteur qui a changé de rôle ?

Ben, il s’appelle pareil et est toujours restaurateur. Y a quand même des grandes chances que ce soit le même perso.
Quant à l’acteur, c’est certainement le même aussi (même allure), mais là, c’est plus difficile d’en être sûr, ça remonte à loin.

Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 11:10

C'est le même acteur : Malo de la Tullaye.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Usgs_s60

Dernière édition par Danton Q le 2/7/2023, 14:24, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 11:53

Maïadelsol a écrit:
Je suis comme Hakim. Ces palabres sur le bio me saoulent. sleep Déjà que je n'aime pas Noémie. Finalement, elle allait mieux avec Ludo qu'avec Hakim, lequel serait mieux assorti à Margaux. Ludo/Margaux, c'est le mariage de la carpe et du lapin...

D'accord pour Ludo et Noémie mais Margaux/Hakim bof; Hakim se comporte comme un gosse dès qu'il est en couple, à faire la g*eule dès que la nana n'agit pas comme il le souhaite..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 13:29

@Flora24 Concernant le comportement de  Hakim jap  Perso, me dis  que ce brave garçon a dû garder des séquelles de sa blessure par balle en 2019, ne c'est sans doute, jamais remis complètement.  Il est parfois étrange.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 14:00

Akim & Louise : c’était bien
Akim & Lucille 1ère : c’était crédible
Akim & Lucille II : le début de la fin
Akim & Noémie : la fin de tout
Akim & Margot : même pas en rêve
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 14:40

Akim et Laurine ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 16:21

Akim et Emma (j’aimerais bien la voir faire autre chose que venir chercher son frère à chaque fois qu’il est dans le pétrin.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 16:35

Akim et Hélène :D

---------------
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 17:24

Flora24 a écrit:
D'accord pour Ludo et Noémie mais Margaux/Hakim bof; Hakim se comporte comme un gosse dès qu'il est en couple, à faire la g*eule dès que la nana n'agit pas comme il le souhaite..
Arrêtez de maltraiter ce pauvre Akim, mon chouchou!
Je reconnais que même si je le trouve beau, Akim n’a pas un heureux caractère ( bougon, jaloux…). Sa période la plus intéressante était vraiment quand il perdait pied après sa blessure et son coma et quand il était avec la 1ere Lucille.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 17:38

Akim & Alice, dans un autre style, c’était sympa aussi…
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 17:58

jap Oui, de bons moments cette initiation d’Alice à la varappe par Akim.
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 18:04

Val a écrit:

Je reconnais que même si je le trouve beau, Akim n’a pas un heureux caractère ( bougon, jaloux…). Sa période la plus intéressante était vraiment quand il perdait pied après sa blessure et son coma et quand il était avec la 1ere Lucille.
jap et il riait plus :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 21:05

Argon a écrit:
Akim & Louise : c’était bien
Akim & Lucille 1ère : c’était crédible
Akim & Lucille II : le début de la fin
Akim & Noémie : la fin de tout
Akim & Margot : même pas en rêve

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 21:06

Val a écrit:

Moi aussi love mais tout comme toi pour le reste.

Val a écrit:
jap Oui, de bons moments cette initiation d’Alice à la varappe par Akim.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 21:07

Shinochaz a écrit:
Akim et Laurine ? Surprised-redface

:lol: J'adore !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty2/7/2023, 21:12

Argon a écrit:

Alerte rouge ! Alerte rouge !
L’indic, c’est Croisille, l’acheteur des Sauvages, le restaurateur qui devait piéger la Boisseron.
Ce n’est pas le woofer fou de bio….

crrr crrrr crrr Bravo India Echo November Romeo Echo Charlie Uniform biiiiiip...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 34 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant