Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 2/7/2023, 21:12 | |
| - Argon a écrit:
Alerte rouge ! Alerte rouge ! L’indic, c’est Croisille, l’acheteur des Sauvages, le restaurateur qui devait piéger la Boisseron. Ce n’est pas le woofer fou de bio….
crrr crrrr crrr Bravo India Echo November Romeo Echo Charlie Uniform biiiiiip... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 01:52 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Alerte rouge ! Alerte rouge ! L’indic, c’est Croisille, l’acheteur des Sauvages, le restaurateur qui devait piéger la Boisseron. Ce n’est pas le woofer fou de bio….
Help ! Je n'y comprends rien. Quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis perdue... Je demandais juste qui était l'hystérique du bio, et là on me parle d'un indic du procureur, d'un acheteur des Sauvages... Tout ça c'est le même personnage multi-carte ou on cherche à m'égarer ??? |
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 07:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Le même acteur que qui ? Le barbu bio ??? Vraiment ??? Cet acteur en photo joue le personnage (nommé Croisille) qui veut investir dans la Paillote et qu’Argon a reconnu comme étant celui qui devait aider le proc à coincer l’ex belle-mère d’Elliot. Le barbu est un autre acteur qui joue un .... excité colérique allant de ferme bio en ferme bio pour y travailler en échange du gîte et du couvert. Sera-t-il au cœur d’une intrigue ? A voir. (Désolée, pas trouvé de poireaux.) |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 13:39 | |
| Merci Guylaine. Il me semblait que cette histoire d'indic et d'acheteur des Sauvages était venue en réponse à ma question initiale, lorsque je demandais si le barbu bio était déjà connu. En fait, j'ai mal compris et ça n'avait rien à voir ! Lui, c'est un woofer qui vient d'arriver... |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 19:56 | |
| L'hystérique du bio c'est un nouveau perso que l'on a jamais vu avant. Le mec qui veut racheter les sauvages on l'a déjà vu avant dans le rôle (même personnage ?) d'un indic du proc. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 20:34 | |
| - Shinochaz a écrit:
- L'hystérique du bio c'est un nouveau perso que l'on a jamais vu avant. Le mec qui veut racheter les sauvages on l'a déjà vu avant dans le rôle (même personnage ?) d'un indic du proc.
Oui en 2021, ce Croisille qui aujourd’hui veut racheter les Sauvages, était déjà propriétaire de brasseries. C’est le même personnage. À l’époque, Croisille agissait sur ordre du proc, qui le tenait, comme il tenait Eliott.. Le proc voulait coincer Alicia Boisseron, femme d’affaires véreuse, belle mère d’Eliott. Croisille avait prétendu à Alicia Boisseron qu’il avait fraudé le fisc et qu’il voulait avoir recours à ses services pour placer le produit de sa fraude à l’étranger. Eliott avait flairé la coup tordu et la manœuvre du proc et de Croisolle avait échoué. |
| nausikaa991
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 21:07 | |
| Oui, il y a peu, il a débarqué pour dîner à la coloc, invité ( imposé?) par Noémie. Elle le présente comme un ami de longue date. En réponse à Margot qui lui demande ce qu’il fait dans la vie, il répond du woofing. Margot ne sait pas ce que c’est. Il lui explique qu’il va de ferme en ferme, travaillant en échange du gîte et du couvert, et indique qu’il a beaucoup voyagé.
Anecdote : Bilal crame sa pizza! |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 22:07 | |
| Ce soir, on en a appris un peu plus au sujet de Vincent : c'est un collègue de Carine, il "loue sa chambre" (Carine lui dit "tu m'aides déjà beaucoup en louant ta chambre") ... j'ai d'abord pensé que Carine lui louait une chambre dans son apparte à elle, mais c'est peut-être lui qui, habitant chez Carine, sous-loue sa propre chambre ? |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 22:11 | |
| Invraisemblable : une fois de plus, Claire a pu constater qu'Hélène était folle à lier, et une fois de plus, elle "s'associe" avec elle pour résoudre le problème Victor... Certes, Hélène est plus engagée là-dedans que Florent (à qui Claire pourrait se confier), mais une cinglée pareille ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 22:26 | |
| Que pensez-vous de la fresque de Maeva ? Je trouve qu'elle ornerait très joliment un mur... s'il n'y avait pas cette tête de mort ! Ca fait quoi, une vingtaine d'années que la tête de mort est devenue motif de déco omniprésent ! Je ne comprends pas pourquoi ... Je déteste.
Dernière édition par Paty le 4/7/2023, 00:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 3/7/2023, 23:48 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ce soir, on en a appris un peu plus au sujet de Vincent : c'est un collègue de Carine, il "loue sa chambre" (Carine lui dit "tu m'aides déjà beaucoup en louant ta chambre") ... j'ai d'abord pensé que Carine lui louait une chambre dans son apparte à elle, mais c'est peut-être lui qui, habitant chez Carine, sous-loue sa propre chambre ?
Comment ça ? Il louerait sa propre chambre afin de donner le loyer à Carine ? Il ne semble pas vraiment partager leur vie, puisqu'elle précise qu'il viendra dîner "ce soir". |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 00:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Comment ça ? Il louerait sa propre chambre afin de donner le loyer à Carine ?
Il ne semble pas vraiment partager leur vie, puisqu'elle précise qu'il viendra dîner "ce soir". Ben, s'il sort avec elle, et qu'ils ont décidé de vivre ensemble, il peut très bien se passer de son logement précédent... Quant à ce "il viendra dîner ce soir", ca pourrait tout simplement vouloir dire que, souvent, il travaille tard et ne dîne pas avec elles... |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 00:12 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- Eliott avait flairé la coup tordu et la manœuvre du proc et de Croisolle avait échoué.
J’ai une version légèrement différente : Eliott était au courant que Croisille devait piéger Alicia. Il l’a dénoncé pour qu’Alicia lui fasse confiance (biscotte Sam) et pour pouvoir la dénoncer lui-même… Mais ça reste un peu confus pour moi |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 00:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Cette Maeva me rappelle un peu la Betty de PBLV (en moins sadique, mais tout aussi instable !).
Non, quand même pas ! Pour le moment, elle est surtout centrée sur elle-même et ses problèmes, ce qui la rend maladroite pour expliquer à Robin qu elle ne le voit que comme un pote. |
| Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 00:23 | |
| - Paty a écrit:
- Que pensez-vous de la fresque de Maeva ?
Je trouve qu'elle aimerait très joliment un mur... Ornerait ? Robin la trouve incroyable et monstrueuse. S’il le dit… Bon, la précédente, il la trouvait incroyable aussi. (Il a autant de vocabulaire qu’un border-collie) Maeva la trouvait cheum. Si elle le dit… |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 00:31 | |
| - Argon a écrit:
- » Voir le message cité
Elle a fait quoi ? (ou plutôt qu’a-t-elle fait ?, comme on disait au siècle dernier)
Ce soir, rien. Je voulais dire que lorsqu'Hélène a séquestré Christian, Claire a pu se rendre compte que cette femme était dangereuse, comme lorsqu'elle même avait été séquestrée ; néanmoins, à chaque fois, Claire, tout en restant méfiante, s'allie à elle pour élucider le mystère Victor. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 00:33 | |
| - Argon a écrit:
Ornerait ?
Robin la trouve incroyable et monstrueuse. S’il le dit…
Bon, la précédente, il la trouvait incroyable aussi. (Il a autant de vocabulaire qu’un border-collie) Maeva la trouvait cheum. Si elle le dit… Oui, bien sûr, "ornerait"! J'ai corrigé. |
| Contenu sponsorisé
| | |