Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 0:09 | |
| - Paty a écrit:
- C'est quoi, ce marathon ? Une sorte de prime, une soirée entière consacrée à la série ?
7 épisodes diffusés demain soir, j'en parle plus haut. Le but est de rattraper les annulations qui arrivent de temps à autre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 0:09 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- » Voir le message cité
Même interprétation. Un frère, un cousin, quelque chose du genre, quoi.
Et au passage, pour une fois je vais dire du bien d'USGS (ne vous y habituez pas trop): je trouve ça cool qu'on le comprenne naturellement maintenant, au lieu qu'on nous l'ait expliqué dès le début par une discussion invraisemblable que personne n'aurait jamais dans la vraie vie, mais destinée à nous mettre à jour immédiatement et lourdement. "Tiens, la part du loyer que je te paie parce que tu me loues une chambre. La deuxième pièce à gauche. Pas la chambre dans laquelle tu dors parce qu'en fait, on n'est pas en couple. Parce que je suis ton frère. Ton petit frère. De huit ans plus jeune. Que ta mère a eu avec un homme qui n'est pas ton père, mais qui a disparu un jour sans que l'on sache pourquoi. * soupir* Ah, un mystère qu'il faudra résoudre un jour et qui me torture depuis des années..."
Et plus sérieusement, ce qui m'énerve dans les séries, ce sont ces scènes qui commencent par: "Attends, tu as fait quoi?" ...et l'autre de répéter, ce qu'il vient logiquement de dire juste avant, en précisant à nouveau tous les détails. Le premier dit alors "ah d'accord. Et il l'a pris comment?" Bon bah voilà, finalement ce n'était pas si incroyable qu'il fallait le dire une seconde fois pour y croire. Mais ça va, je ne me souviens pas que ce soit arrivé dans USGS. Bravo à eux! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 0:17 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- » Voir le message cité
Même interprétation. Un frère, un cousin, quelque chose du genre, quoi.
Et au passage, pour une fois je vais dire du bien d'USGS (ne vous y habituez pas trop): je trouve ça cool qu'on le comprenne naturellement maintenant, au lieu qu'on nous l'ait expliqué dès le début par une discussion invraisemblable que personne n'aurait jamais dans la vraie vie, mais destinée à nous mettre à jour immédiatement et lourdement. "Tiens, la part du loyer que je te paie parce que tu me loues une chambre. La deuxième pièce à gauche. Pas la chambre dans laquelle tu dors parce qu'en fait, on n'est pas en couple. Parce que je suis ton frère. Ton petit frère. De huit ans plus jeune. Que ta mère a eu avec un homme qui n'est pas ton père, mais qui a disparu un jour sans que l'on sache pourquoi. * soupir* Ah, un mystère qu'il faudra résoudre un jour et qui me torture depuis des années..."
Et plus sérieusement, ce qui m'énerve dans les séries, ce sont ces scènes qui commencent par: "Attends, tu as fait quoi?" ...et l'autre de répéter, ce qu'il vient logiquement de dire juste avant, en précisant à nouveau tous les détails. Le premier dit alors "ah d'accord. Et il l'a pris comment?" Bon bah voilà, finalement ce n'était pas si incroyable qu'il fallait le dire une seconde fois pour y croire. Mais ça va, je ne me souviens pas que ce soit arrivé dans USGS. Bravo à eux! Dans l'esprit, ça me rappelle un dialogue de Pblv où Samia rappelait à Jean Paul à quel point c'était un flic raciste avant qu'il ne la rencontre. Beaucoup de piqûres de rappels de ce type dans l'univers ciné Marvel "ça s'est passé il y a 5 ans, quand Thanos a fait son Snap, tu te rappelles, la moitié de l'univers était redevenue poussière". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 0:44 | |
| - Paty a écrit:
Peut-être... Moi, j'ai interprété ça comme la confirmation qu'ils "étaient" ensemble.
Moi, pas du tout. Il était évident qu'ils ne formaient pas un couple. Je n'avais pas pensé qu'il pouvait s'agir d'un membre de sa famille. - Paty a écrit:
- N'empêche, une petite explication (il aurait suffi que Maeva l'appelle "tonton", par exemple) serait la bienvenue !
Tout à fait. Mais si ça se trouve, ils sont seulement collègues et la "famille" est juste celle des employés du supermarché... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 0:50 | |
| Je n'arrive pas à éprouver de l'empathie pour cette bonne femme pleurnicheuse, qui a quand même dû commettre une série de braquages assez graves (avec homicide ?) au point de ne pas bénéficier d'une grâce médicale !
Je suis assez écœurée de voir Victor prêt à brader les Sauvages et à sacrifier son personnel pour cette femme... |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 1:15 | |
| L’attitude de Victor est tout de même déconcertante : qu’il veuille aider Laurence, OK, mais qu’il déploie un tel acharnement à trouver ces 30’000 euros, comme si sa propre vie en dépendait , à brader Le Sauvage au premier venu, tout cela pour une personne qui n’est ni sa fille, ni sa femme , ni même sa maîtresse… je trouve cela assez invraisemblable, |
| Rou'letabille
| | Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 9:19 | |
| Oui pour le coup Claudine a l'air un peu déconnectée sur ces questions, et c'est Elisabeth qui lui a fait la leçon... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Guylaine
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 10:30 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Insupportable, tu veux dire ! C'est ce genre d'intégriste qui fait prendre l'écologie en horreur... Margaux est nettement plus fine. Entièrement d’accord. Je me demande même à quoi sert ce personnage, quel intérêt qu’il soit là si c’est juste pour dire ce genre d’âneries ? Si encore il était impliqué dans une intrigue, mais j’en doute. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 10:41 | |
| - Guylaine a écrit:
- Besoin d’une âme charitable qui pourrait me dire ce que Laurence a expliqué à Claire et Hélène au sujet de sa fille. J’ai entendu pour Victor mais pas le reste. (Ma télé a déconné juste à ce moment-là )
Qu'elle voulait aller revoir sa fille qui vit aux usa ou un truc du genre. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 10:47 | |
| - Paty a écrit:
- N'empêche, une petite explication (il aurait suffi que Maeva l'appelle "tonton", par exemple) serait la bienvenue !
Sérieusement tu imagines Maëva la rebelle dire « tonton » ? C’est trop ringard. Elle s’adresse à Robin en lui donnant du : « mon frère » ou « mec » tandis que lui s’adresse à elle en disant : « ma soeur » et « meuf ». Bon ça changera quand ils auront échangé leur premier baiser ! |
| Guylaine
| | Argon
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 11:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'arrive pas à éprouver de l'empathie pour cette bonne femme pleurnicheuse, qui a quand même dû commettre une série de braquages assez graves (avec homicide ?) au point de ne pas bénéficier d'une grâce médicale !
Je suis assez écœurée de voir Victor prêt à brader les Sauvages et à sacrifier son personnel pour cette femme... D’un autre côté on ne sait pas grand chose d’elle : combien de temps a-t-elle passé en prison ? quels sont ses délits ou crimes ?… (peut-être que cela a été évoqué mais comme ma tv a eu un problème technique quand elle parlait.....) Incroyable. Quelqu’un ferait vraiment ça en vrai ? Victor nous a montré ce dont il était capable en s’amourachant de celle qui a drogué, séquestré... sa propre fille ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 11:21 | |
| - Guylaine a écrit:
- Mais pourquoi sa fille ne vient-elle pas en France ? Sont-elles fâchées ?
La fille (Pauline) a été placée en foyer quand la mère a été arrêtée. Et elle est partie aux EUA à sa majorité. Sa mère pense que c’est pour ne plus rien à voir avec elle… |
| Argon
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil - 11:26 | |
| - haddock47 a écrit:
- L’attitude de Victor est tout de même déconcertante : qu’il veuille aider Laurence, OK, mais qu’il déploie un tel acharnement à trouver ces 30’000 euros, comme si sa propre vie en dépendait , à brader Le Sauvage au premier venu, tout cela pour une personne qui n’est ni sa fille, ni sa femme , ni même sa maîtresse… je trouve cela assez invraisemblable,
Entièrement d’accord. Si j’ai bien compris c’est pour l’aider à revoir sa fille. Il suffirait peut-être d’appeler sa fille qui, si elle a envie de voir sa mère, fera le déplacement. Et pourquoi 30 000 € ? |
| Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |