Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty16/7/2023, 08:27

nausikaa991 a écrit:
La photo de ton avatar chat noir et blanc
Mais qui est-ce ? sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 01:34

Guylaine a écrit:
Moi aussi d’autant plus que l’on passe de l’intérieur de l’ambulance à l’extérieur, la ligne blanche continue de la route se substituant à la ligne du moniteur cardio-respiratoire. Enfin, c’est comme ça que je l’ai interprété.

jap Et que la bande son est sans équivoque : le "Pie Jesu" du Requiem de Lloyd Weber ( love )


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 01:36

Val a écrit:
J’ai trouvé toutes les séquences entre Christophe et le curé très bien faites et bien filmées. On a eu de très belles images dans l’église, pour finir par
cette analogie des lignes remarquée par Ghylaine.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 01:37

Et sinon, merci pour les délires avec les intelligences (trop ?) artificielles :lol: :lol:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 12:23

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Mais qui est-ce ? sarcastic





C'est Salvatore Coco qui jouait dans Hartley, coeurs à vif , une série des années 1990
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 13:11

J'allais répondre à Guylaine mais je vois que tu l'as fait. @Guylaine, on a parlé de Hartley cœurs à vif, une série sur le topic de Buffy, finalement Shino a crée un fil uniquement pour la série Hartley et a pris l'avatar représentant Costa Bordino joué par l'acteur Salvatore Coco.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 16:41

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Je viens de lui reposer exactement la même question.
Eh ben, il a changé de version !  affraid


Je m'excuse pour l'information incorrecte donnée précédemment. Dans la série "Un si grand soleil", Vincent Garand n'a pas été aspergé de gaz lacrymogène. Aucun événement de ce genre ne s'est produit concernant le personnage de Vincent Garand dans la série. Veuillez noter que les intrigues de la série peuvent évoluer au fil du temps, alors il est possible que de nouveaux événements se soient produits depuis ma dernière mise à jour de connaissances en septembre 2021. Je vous recommande de consulter des sources d'informations plus récentes pour obtenir des détails précis sur les épisodes actuels de la série.


Cet incident pourrait montrer la faiblesse de chatgpt, mais c’est le contraire. La force de l’IA, c’est l’auto-apprentissage.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 1200x610
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 16:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Paty, je n'ai pas jamais eu ce problème. Pourtant je regarde toujours en replay.


Et tu regarde sur le site de France Télévision, ou à la télé ? Quoi qu'il en soit, après que ça s'est produit à la télé, j'ai voulu essayer sur le site, et ça me l'a fait aussi ...

Maïa a écrit:
Ni moi. Jamais de pub non plus d'ailleurs...

Toi, je sais que tu ne le regarde que sur le site de France Tv ; c'est peut-être pour ça ...
Et je suppose que tu n'as pas de pub parce que tu as Adblock + sur ta tablette. Moi, j'ai de la pub parce que je regarde à la télé. Ou sur mon smartphone, parce que j'ai du mal à y installer Adblock +.

Seule solution : j'ai attendu le lendemain, et ça a fonctionné. J'ai donc pu voir l'épi en entier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 16:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap Et que la bande son est sans équivoque : le "Pie Jesu" du Requiem de Lloyd Weber ( love )




love 

J'aime beaucoup les voix d'enfants !

Mais je constate -est-ce un effet de l'âge, un de plus ? qu'elles ne me font plus le même effet physique qu'autrefois, où elles me donnaient la chair de poule ! :lol:  Je me rappelle un voyage en voiture où les enfants mettaient exprès la bande-son des Choristes juste pour voir mes poils de bras se dresser ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 19:53

Oui, ces voix éphémères de garçons sopronos sur le point de muer sont particulièrement émouvantes. 
Je les aime beaucoup pour cet air (mais aussi le Pie Jesu du Requiem de Fauré par exemple).
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 21:09

Infarctus PBLVesque : il est passé à deux doigts du myocarde.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 21:58

Bon, ben finalement, le miracle tant attendu s’est produit.
Et Nora va pouvoir tranquillement quitter la série…

Quelques répliques étincelantes :

Charles > Vous avez pas un exemple un peu plus concret ?
Christophe > Laisse tomber…

Et surtout :
Silvio > J’ai fait beaucoup de missions humanitaires, dans différents pays d’Afrique
Jennifer > Si j’avais le temps, je poserais un milliard de questions…

Elle aurait pu lui demander, par exemple, s’il avait été au Costa Rica lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 22:32

Argon a écrit:


Et surtout :
Silvio > J’ai fait beaucoup de missions humanitaires, dans différents pays d’Afrique
Jennifer > Si j’avais le temps, je poserais un milliard de questions…

Elle aurait pu lui demander, par exemple, s’il avait été au Costa Rica lol!

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 22:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Quelques répliques étincelantes :

Charles > Vous avez pas un exemple un peu plus concret ?
Christophe > Laisse tomber…



:lol: Oui, très drôle, surtout la tête ahurie de Charles.

En fin de compte, j'avais raison : le curé n'est pas mort. En revanche, ce qui est mort, c'est l'instant de grâce qui a failli toucher Christophe. D'ailleurs, il s'est hâté de repêcher dans la corbeille les fichiers de ses prochaines victimes, qu'il avait effacés !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 22:39

Visiblement, Thierry avait prémédité sa rencontre avec Nora le but de la faire boire pour qu'elle avoue avoir aspergé Vincent de gaz. Elle qui semblait le détester, il fallait qu'elle se sente bien coupable pour qu'elle accepte de boire un coup avec lui ! whistle

Je me demande maintenant s'il va la dénoncer. Je n'en suis pas certaine...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 22:40

Il a fallu qu’Élise se remette avec Fanny !  grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty17/7/2023, 23:04

raylen a écrit:
Infarctus PBLVesque : il est passé à deux doigts du myocarde.
:D
Je l'ai pensé très fort aussi !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty18/7/2023, 09:34

Maïadelsol a écrit:

En fin de compte, j'avais raison : le curé n'est pas mort. En revanche, ce qui est mort, c'est l'instant de grâce qui a failli toucher Christophe. D'ailleurs, il s'est hâté de repêcher dans la corbeille les fichiers de ses prochaines victimes, qu'il avait effacés !
Oui, bien vu de ta part, il y a eu miracle pour le père Sylvio.
Ç’aurait été plus fort, et plus crédible, s’il était mort avec les intentions de rédemption de Christophe.
Christophe a vu un signe dans le fait qu’il n’ait pas pu avouer ses crimes. Il repêche dans la corbeille de son ordi le dossier de Pedro Morel, l’homme qu’il suivait avant sa rencontre avec Sylvio.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty18/7/2023, 09:35

Maïadelsol a écrit:
Il a fallu qu’Élise se remette avec Fanny !  grrrr
Mo a su trouver les mots je sors
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty18/7/2023, 12:23

Je dirais même plus, Mo a su les trouver.
Et elle aurait dû les écrire pour que la Fanny les lise….
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty18/7/2023, 12:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Et tu regarde sur le site de France Télévision, ou à la télé ? Quoi qu'il en soit, après que ça s'est produit à la télé, j'ai voulu essayer sur le site, et ça me l'a fait aussi ...



Toi, je sais que tu ne le regarde que sur le site de France Tv ; c'est peut-être pour ça ...
Et je suppose que tu n'as pas de pub parce que tu as Adblock + sur ta tablette. Moi, j'ai de la pub parce que je regarde à la télé. Ou sur mon smartphone, parce que j'ai du mal à y installer Adblock +.

Seule solution : j'ai attendu le lendemain, et ça a fonctionné. J'ai donc pu voir l'épi en entier.


Sur le site mais j'ai pensé à toi hier car l'image a sauté et je suis revenue au début; tu m'as porté la poisse :D , non je plaisante. Il y a probablement un bug quelque part.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty18/7/2023, 13:39

Oups, désolée! 😁
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty18/7/2023, 17:30

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Je dirais même plus, Mo a su les trouver.
Et elle aurait dû les écrire pour que la Fanny les lise….


;) :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty18/7/2023, 17:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Sur le site mais j'ai pensé à toi hier car l'image a sauté et je suis revenue au début; tu m'as porté la poisse :D , non je plaisante. Il y a probablement un bug quelque part.


Peut-être (?) car je n'ai jamais eu ce problème, ni de pub, du moins avec l'ordi.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.