Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Sur le site mais j'ai pensé à toi hier car l'image a sauté et je suis revenue au début; tu m'as porté la poisse :D , non je plaisante. Il y a probablement un bug quelque part.


Peut-être (?) car je n'ai jamais eu ce problème, ni de pub, du moins avec l'ordi.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:45

Rien de fondamental, mais dans le grand salon "chaleureux" de Claire-Christophe, il y a au plafond un luminaire genre vaisseau... un peu bizarre.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:25

Merci pour vos réponses P’tit beurre et Nausikaa !
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2023 - 23:26

J'imagine que Thierry va balancer Nora oui, sinon pourquoi l'aurait-il suivie? Le gars du syndicat lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour lui tant qu'il ne connaitrait pas le nom du responsable. Et bien sûr, Thierry soupçonne Nora, c'est évident, vu qu'ils étaient les seuls à être montés. Je me demande même comment ça se fait que ça ne fasse tilt dans la tête de personne d'autre (pas forcément deviner que c'est Nora, mais juste songer que c'est soit l'un soit l'autre). Donc il fait exprès de la croiser par hasard, pour lui tirer les vers du nez et en avoir le cœur net. Et ç'a été facile, dites donc.
Qu'est-ce qui va lui arriver du coup? Elle va être jugée pour homicide involontaire?
C'est un personnage récurrent ou on la voit très rarement, comme là, de manière anecdotique, en arrière-plan?

Christophe qui dit qu'il "philosophe" quand il parle de signe qui viendrait nous dire quelle est notre voie... Il n'a pas dû avoir une très bonne note au bac lui :lol:
(cela dit, la philosophie n'a pas attendue Christophe pour ne plus rien vouloir dire: sur les plateaux télé, quand on ne sait pas comment qualifier les invités des débats, en général on dit qu'ils sont philosophes. Ou essayistes, c'est selon whistle )

Est-ce que quelqu'un essaie de tuer le prêtre? Un infractus qu'il n'avait pas vu venir, sa chatte empoisonnée... Perso, ça m'intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2023 - 23:33

Nora était une quasi figurante jusqu'à maintenant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 0:09

Bon, épisode un peu crispant ce soir…

La Nora qui n’assume pas son erreur. Heureusement que Thierry l’assume à sa place (faut reconnaître que c’est plus facile).

Quand les ados jouent les petits rebelles, ça craint.
En gros, Maeva voudrait augmenter les peines prévues pour les homicides involontaires et Louis voudrait mettre fin à un chantier parce que ça lui plaît pas. Au secours…

Et Kira qui rêve devant l’enfance de Louis, alors qu’â son âge, elle flirtait déjà avec le grand banditisme avant d’essayer d’assassiner Virgile…

Et cerise sur un gâteau déjâ lourd, y a le Mou(rre) qui se prend pour Elise Lucet. En plus, il a grossi…
Cela dit, il a raison sur un point, cette expulsion est terriblement rapide : deux ans. On peut même dire qu’elle a été précipitée  :lol:

J’oubliais l’énorme placement de produit pour la Volkswagen ID5 du père Mourre. Espérons que celle-ci, il ne l’enverra pas dans le mur.

Bref, un épisode à oublier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 0:12

Et l'intrigue club des 5 qui vont tout faire pour stopper le chantier va être bien relou je sens.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 5:16

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
J'imagine que Thierry va balancer Nora oui, sinon pourquoi l'aurait-il suivie? Le gars du syndicat lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour lui tant qu'il ne connaitrait pas le nom du responsable. Et bien sûr, Thierry soupçonne Nora, c'est évident, vu qu'ils étaient les seuls à être montés. Je me demande même comment ça se fait que ça ne fasse tilt dans la tête de personne d'autre (pas forcément deviner que c'est Nora, mais juste songer que c'est soit l'un soit l'autre). Donc il fait exprès de la croiser par hasard, pour lui tirer les vers du nez et en avoir le cœur net. Et ç'a été facile, dites donc.
Qu'est-ce qui va lui arriver du coup? Elle va être jugée pour homicide involontaire?
C'est un personnage récurrent ou on la voit très rarement, comme là, de manière anecdotique, en arrière-plan?

Christophe qui dit qu'il "philosophe" quand il parle de signe qui viendrait nous dire quelle est notre voie... Il n'a pas dû avoir une très bonne note au bac lui :lol:
(cela dit, la philosophie n'a pas attendue Christophe pour ne plus rien vouloir dire: sur les plateaux télé, quand on ne sait pas comment qualifier les invités des débats, en général on dit qu'ils sont philosophes. Ou essayistes, c'est selon whistle )

Est-ce que quelqu'un essaie de tuer le prêtre? Un infractus qu'il n'avait pas vu venir, sa chatte empoisonnée... Perso, ça m'intrigue.

Faut dire qu'elle avait le gosier en pente. A sa façon de descendre la vodka, elle aurait avoué n'importe quoi.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 5:24

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, épisode un peu crispant ce soir…

La Nora qui n’assume pas son erreur. Heureusement que Thierry l’assume à sa place (faut reconnaître que c’est plus facile).

Quand les ados jouent les petits rebelles, ça craint.
En gros, Maeva voudrait augmenter les peines prévues pour les homicides involontaires et Louis voudrait mettre fin à un chantier parce que ça lui plaît pas. Au secours…

Et Kira qui rêve devant l’enfance de Louis, alors qu’â son âge, elle flirtait déjà avec le grand banditisme avant d’essayer d’assassiner Virgile…

Et cerise sur un gâteau déjâ lourd, y a le Mou(rre) qui se prend pour Elise Lucet.
En plus, il a grossi…
Cela dit, il a raison sur un point, cette expulsion est terriblement rapide : deux ans. On peut même dire qu’elle a été précipitée  :lol:

J’oubliais l’énorme placement de produit pour la Volkswagen ID5 du père Mourre. Espérons que celle-ci, il ne l’enverra pas dans le mur.

Bref, un épisode à oublier.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 395324466
Hélas, on ne va pas l'oublier cet épisode. Voilà les ados qui se trouvent une autre noble cause et n'hésitent pas à s'en prendre à des méchants qui font construire des maisons comme la leur tout pareil - chères et moches, au lieu de laisser des arbres fruitiers. Les malheureux ne savent sans doute pas que les écolos saccagent les vergers. Si seulement les ados  avaient pu se trouver un boulot d'été!
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 8:14

Elisa va sûrement arrêter la police... Je serais Florent, je suivrais le mouvement et je me reconvertirais! Entre la guéguerre Claudine-Johanna au milieu de laquelle il se trouve plongé jusqu'aux initiales, et le monde entier qui se presse à sa porte au moindre problème, qu'il soit de nature juridique ou d'ordre "on ne peut pas laisser faire ça"... Apparemment, pour la majorité des gens d'USGS, un avocat serait la version moderne du gros génie bleu d'Aladin. Quoique Claudine et Johanna n'ont pas trop ce souci, on se demande bien pourquoi whistle

Et si encore les gens se contentaient de demander, ça irait. Mais le problème c'est que la phase d'après, s'il dit qu'il ne peut rien faire, c'est de lui faire un reproche. "Tu ne veux pas nous aider?", "Donc ça ne te dérange pas que..."
Du coup c'est étrange, il est de quasi toutes les intrigues en ce moment.

Et les ados aussi d'ailleurs, c'est vraiment nécessaire de les voir constamment?

C'est vrai que Marc a grossi. Evan a donc probablement raison: il n'a pas encore digéré sa rupture avec Chloé. Il va de plus en plus me rappeler à Sasha, et ça n'est pas une bonne nouvelle frown
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 9:06

Argon, Shino, Raylen et Rou’letabille : d’accord avec tout ce que vous avez écrit ! J'étais en mode « vénère » dès le début de l’épisode d’hier quand j’ai entendu les propos vulgaires tenus par Élise et sa copine (qu’il fallait plus de goui.... dans la police etc....). Usgs est tombé aussi bas ! Sans parler de tout le reste que vous avez très bien évoqué. On est loin des intrigues et des dialogues qui nous faisaient dire que ce feuilleton était à part. A présent il ne ressemble à plus rien et je me demande si je vais continuer à le suivre.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 9:17

Argon
Citation :
Bon, épisode un peu crispant ce soir…

La Nora qui n’assume pas son erreur. Heureusement que Thierry l’assume à sa place (faut reconnaître que c’est plus facile).

Quand les ados jouent les petits rebelles, ça craint.
En gros, Maeva voudrait augmenter les peines prévues pour les homicides involontaires et Louis voudrait mettre fin à un chantier parce que ça lui plaît pas. Au secours…

Et Kira qui rêve devant l’enfance de Louis, alors qu’â son âge, elle flirtait déjà avec le grand banditisme avant d’essayer d’assassiner Virgile…

Et cerise sur un gâteau déjâ lourd, y a le Mou(rre) qui se prend pour Elise Lucet. En plus, il a grossi…
Cela dit, il a raison sur un point, cette expulsion est terriblement rapide : deux ans. On peut même dire qu’elle a été précipitée  :lol:

J’oubliais l’énorme placement de produit pour la Volkswagen ID5 du père Mourre. Espérons que celle-ci, il ne l’enverra pas dans le mur.

Bref, un épisode à oublier.
Elle a même le culot de lui demander de ne rien dire alors qu’il est dans le viseur de sa hiérarchie et que ses collègues, notamment Elise, le croient déjà coupable.  
Ou: Bref, l’épisode de trop !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 9:41

raylen a écrit:
» Voir le message cité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 395324466
Hélas, on ne va pas l'oublier cet épisode. Voilà les ados qui se trouvent une autre noble cause et n'hésitent pas à s'en prendre à des méchants qui font construire des maisons comme la leur tout pareil - chères et moches, au lieu de laisser des arbres fruitiers. Les malheureux ne savent sans doute pas que les écolos saccagent les vergers. Si seulement les ados  avaient pu se trouver un boulot d'été!
Sûrement pas.
jap Il y a beaucoup de choses qui se passent tous les jours y compris à Montpellier dont ni les ados ni les adultes n’ont entendu parler apparemment. Quand on veut aborder des faits de société on le fait sans conformisme et sans idéologie sinon ça se voit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:16

C'est surtout contre-productif : toutes ces situations mériteraient que l'on s'y penche, que l'on y réfléchisse, etc., mais vu à travers les yeux des ados, exaltés comme ils le sont forcément à leur âge, ça banalise les luttes de ce genre et on a vite fait de jeter le bébé avec l'eau du bain.
.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:21

Ces ados ont beaucoup de convictions mais ne réfléchissent pas beaucoup... heureusement que Florent est là pour les modérer...

Je ne vais pas spoiler mais je n'aime pas trop l'orientation que va prendre le feuilleton ces prochains jours sur toutes les intrigues. Je ne sais pas si il y a eu du changement chez les auteurs mais j'ai l'impression que le côté social-manicheen typique de Pblv, totalement absent au début, commence à prendre le dessus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:22

Certes, Paty, mais réfléchir à quoi , au juste, dans les deux situations qui enflamment les ados?
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ces ados ont beaucoup de convictions mais ne réfléchissent pas beaucoup... heureusement que Florent est là pour les modérer...

Je ne vais pas spoiler mais je n'aime pas trop l'orientation que va prendre le feuilleton ces prochains jours sur toutes les intrigues. Je ne sais pas si il y a eu du changement chez les auteurs mais j'ai l'impression que le côté social-manicheen typique de Pblv, totalement absent au début, commence à prendre le dessus...


Etait-il vraiment aussi absent que ça au début? C'est une vraie question.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:24

Insupportables les réflexions de Fanny : 
" admets que c'est bizarre de  vouloir devenir flic " , je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ce métier"
Ben non c'est pas bizarre, pas plus que prof, comme lui dit  Elise, quelle andouille ce personnage ! 
Heureusement qu'il y a des personnes qui ont encore la vocation d'être flic car sinon quoi, plus de police et ce serait le Far Ouest ?
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ces ados ont beaucoup de convictions mais ne réfléchissent pas beaucoup... heureusement que Florent est là pour les modérer...

Je ne vais pas spoiler mais je n'aime pas trop l'orientation que va prendre le feuilleton ces prochains jours sur toutes les intrigues. Je ne sais pas si il y a eu du changement chez les auteurs mais j'ai l'impression que le côté social-manicheen typique de Pblv, totalement absent au début, commence à prendre le dessus...


jap
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:38

Paty a écrit:
C'est surtout contre-productif : toutes ces situations mériteraient que l'on s'y penche, que l'on y réfléchisse, etc., mais vu à travers les yeux des ados, exaltés comme ils le sont forcément à leur âge, ça banalise les luttes de ce genre et on a vite fait de jeter le bébé avec l'eau du bain.
.
Tu as lu dans mes pensées ! En relisant mon commentaire une fois posté, j’ai regretté de ne pas avoir précisé que cette façon de faire est contre-productive.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 11:05

Shinochaz a écrit:
Ces ados ont beaucoup de convictions mais ne réfléchissent pas beaucoup... heureusement que Florent est là pour les modérer...

Je ne vais pas spoiler mais je n'aime pas trop l'orientation que va prendre le feuilleton ces prochains jours sur toutes les intrigues. Je ne sais pas si il y a eu du changement chez les auteurs mais j'ai l'impression que le côté social-manicheen typique de Pblv, totalement absent au début, commence à prendre le dessus...
jap Ce n’est pas la première fois que nous nous posons ces questions. Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que les intrigues ne sont plus aussi subtiles ni aussi bien écrites qu’avant sans oublier les bonnes grosses leçons de morale dont on nous gave. Un changement d’auteurs ? Je n’ai pas l’impression puisqu’il me semble lire les mêmes noms affichés au générique. Doivent-ils respecter un nouveau cahier des charges, des nouvelles consignes ?
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ces ados ont beaucoup de convictions mais ne réfléchissent pas beaucoup... heureusement que Florent est là pour les modérer...

Je ne vais pas spoiler mais je n'aime pas trop l'orientation que va prendre le feuilleton ces prochains jours sur toutes les intrigues. Je ne sais pas si il y a eu du changement chez les auteurs mais j'ai l'impression que le côté social-manicheen typique de Pblv, totalement absent au début, commence à prendre le dessus...

Alors moi non plus je ne vais pas spoiler vu que je ne regarde pas en avance, mais en revanche, je vais tenter d'essayer de faire des pronostics. Alors comme il faut bien à un moment que les choses se recoupent, j'imagine:
* soit que les ados vont faire la connaissance de l'ami de Noémie, qui va les pousser à s'engager de manière très active, disons (occupation de terrain façon NDdL?)
* soit la construction de terrain est liée la même société qui a fait accélérer l'expulsion de Maëva et de sa mère. Donc il y a des trucs louches qui se trament derrière manifestement, et ils vont parvenir, avec l'aide de Marc, et peut-être encore de Florent finalement, à faire arrêter les travaux et sauver le terrain.

Ca vous semble crédible?

Ca m'a fait penser à l'intrigue avec Emma et ses champs de coquelicots, et le couple d'activistes écologistes avec qui Baptiste et elle se lient d'amitié.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:04

Je viens seulement de regarder l'épisode d'hier et je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit.

Au secours, le côté bien-pensant de l'ex-PBLV nous rattrape dans USGS... pale Il serait temps de revenir aux intrigues neutres et aux dialogues subtils qui semblent avoir disparu du feuilleton ! :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:06

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Alors moi non plus je ne vais pas spoiler vu que je ne regarde pas en avance, mais en revanche, je vais tenter d'essayer de faire des pronostics. Alors comme il faut bien à un moment que les choses se recoupent, j'imagine:
* soit que les ados vont faire la connaissance de l'ami de Noémie, qui va les pousser à s'engager de manière très active, disons (occupation de terrain façon NDdL?)
* soit la construction de terrain est liée la même société qui a fait accélérer l'expulsion de Maëva et de sa mère. Donc il y a des trucs louches qui se trament derrière manifestement, et ils vont parvenir, avec l'aide de Marc, et peut-être encore de Florent finalement, à faire arrêter les travaux et sauver le terrain.

Ca vous semble crédible?

Ca m'a fait penser à l'intrigue avec Emma et ses champs de coquelicots, et le couple d'activistes écologistes avec qui Baptiste et elle se lient d'amitié.


jap J'ai tout de suite pensé à ça, mais il y aura peut-être un mélange des deux.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.