Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 14:06

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Alors moi non plus je ne vais pas spoiler vu que je ne regarde pas en avance, mais en revanche, je vais tenter d'essayer de faire des pronostics. Alors comme il faut bien à un moment que les choses se recoupent, j'imagine:
* soit que les ados vont faire la connaissance de l'ami de Noémie, qui va les pousser à s'engager de manière très active, disons (occupation de terrain façon NDdL?)
* soit la construction de terrain est liée la même société qui a fait accélérer l'expulsion de Maëva et de sa mère. Donc il y a des trucs louches qui se trament derrière manifestement, et ils vont parvenir, avec l'aide de Marc, et peut-être encore de Florent finalement, à faire arrêter les travaux et sauver le terrain.

Ca vous semble crédible?

Ca m'a fait penser à l'intrigue avec Emma et ses champs de coquelicots, et le couple d'activistes écologistes avec qui Baptiste et elle se lient d'amitié.


jap J'ai tout de suite pensé à ça, mais il y aura peut-être un mélange des deux.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 14:10

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 395324466
Hélas, on ne va pas l'oublier cet épisode. Voilà les ados qui se trouvent une autre noble cause et n'hésitent pas à s'en prendre à des méchants qui font construire des maisons comme la leur tout pareil - chères et moches, au lieu de laisser des arbres fruitiers. Les malheureux ne savent sans doute pas que les écolos saccagent les vergers. Si seulement les ados  avaient pu se trouver un boulot d'été!
  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 1f609 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 1f610
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 20:33

Rou'letabille a écrit:
Je serais Florent, je suivrais le mouvement et je me reconvertirais! Entre la guéguerre Claudine-Johanna au milieu de laquelle il se trouve plongé jusqu'aux initiales, et le monde entier qui se presse à sa porte au moindre problème, qu'il soit de nature juridique ou d'ordre "on ne peut pas laisser faire ça"... Apparemment, pour la majorité des gens d'USGS, un avocat serait la version moderne du gros génie bleu d'Aladin. Quoique Claudine et Johanna n'ont pas trop ce souci, on se demande bien pourquoi  whistle

Et si encore les gens se contentaient de demander, ça irait. Mais le problème c'est que la phase d'après, s'il dit qu'il ne peut rien faire, c'est de lui faire un reproche. "Tu ne veux pas nous aider?", "Donc ça ne te dérange pas que..."
Du coup c'est étrange, il est de quasi toutes les intrigues en ce moment.

:D :D jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 20:37

Pas encore regardé les deux derniers épisodes mais je partage l'inquiétude générale quant au changement d'écriture. Je m'aperçois que ça fait presque un an que j'ai aimé la finesse d'une intrigue, marque de fabrique auparavant (en l'occurrence, l'intrigue Thaïs/prof de philo)
Depuis, j'ai apprécié tout ce qui tourne autour de Christophe ou de Alix/Hélène. Mais je trouve le reste pas très bon :/
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette et cocu un jour cocu toujours..    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 22:14

Ils ont osé ! Les scénaristes ne sachant plus quoi inventer vont nous imposer un replay Marc et Sophie.. Pardon Marc et Chloé.
Et on note une très grande originalité puisque cela repart de notre bon Tintin reporter, un peu empaté quand même qui à travers une enquête va sans doute rechoper sa dulcinée toujours aussi franche du collier. Tout pareil qu'il y a 3 mois.
Alors là bravo les scénaristes! Quel talent, quelle originalité !
Ou alors ils sont amnésiques ?
C'est quand même prendre les téléspectateurs pour des crétins.
Ou je me trompe...
Allez je prends les paris... Pour rire bien sûr😏😏
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 22:58

Pfff ! La Chloé qui, bien évidemment a cédé à Marc et a entrepris les recherches, et qui, à l'approche de son mari, planque ce qu'elle fait, aussi discrètement que moi, quand j'étais gamine, et que je bouquinais à la place de faire mes devoirs de maths ! whistle

Evan va être à nouveau jaloux, ils vont se disputer et elle va recoucher, c'est certain... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 23:02

Shinochaz a écrit:

Je ne vais pas spoiler mais je n'aime pas trop l'orientation que va prendre le feuilleton ces prochains jours sur toutes les intrigues. Je ne sais pas si il y a eu du changement chez les auteurs mais j'ai l'impression que le côté social-manicheen typique de Pblv, totalement absent au début, commence à prendre le dessus...

jap Ça s'est confirmé ce soir ! :/
 
ailebrune a écrit:
Pas encore regardé les deux derniers épisodes mais je partage l'inquiétude générale quant au changement d'écriture. Je m'aperçois que ça fait presque un an que j'ai aimé la finesse d'une intrigue, marque de fabrique auparavant (en l'occurrence, l'intrigue Thaïs/prof de philo)
Depuis, j'ai apprécié tout ce qui tourne autour de Christophe ou de Alix/Hélène. Mais je trouve le reste pas très bon :/

molly malone
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 23:07

Je disais que tout le monde demandait l'aide de Florent, mais finalement c'est vrai aussi pour Ludo! Dès que quelqu'un a besoin d'un coup de main pour s'occuper de son gamin, c'est pour lui: Tom, Robin, maintenant Kira/Louis... À leur place,, je rêverais qu'on m'oublie l'espace d'un jour 😁

Sinon pourquoi Chloé ne dit pas juste la vérité à Evan ? Ce serait trop simple, bien sûr... 🙄
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 23:12

Je ne comprends pas cet acharnement à répéter que l'expulsion a eu lieu très rapidement. La femme ne payait plus son loyer depuis deux ans, ne répondait à aucune mise en demeure, ne s'est pas présentée au tribunal, a foutu l'huissière à la porte, et il aurait encore fallu attendre six mois pour la déloger... ce qui aurait été impossible en plein cœur de la trêve hivernale... donc trois ans de manque à gagner pour le propriétaire !

Je ne sais pas ce que Marc va chercher à prouver en mettant Chloé sur les fichiers de cas similaires. En France, les délais sont extrêmement longs avant de pouvoir expulser les squatteurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 23:14

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je disais que tout le monde demandait l'aide de Florent, mais finalement c'est vrai aussi pour Ludo! Dès que quelqu'un a besoin d'un coup de main pour s'occuper de son gamin, c'est pour lui: Tom, Robin, maintenant Kira/Louis... À leur place,, je rêverais qu'on m'oublie l'espace d'un jour 😁

Et pour Marc... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 23:19

Maïadelsol a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement à répéter que l'expulsion a eu lieu très rapidement. La femme ne payait plus son loyer depuis deux ans, ne répondait à aucune mise en demeure, ne s'est pas présentée au tribunal, a foutu l'huissière à la porte, et il aurait encore fallu attendre six mois pour la déloger... ce qui aurait été impossible en plein cœur de la trêve hivernale... donc trois ans de manque à gagner pour le propriétaire !

Je ne sais pas ce que Marc va chercher à prouver en mettant Chloé sur les fichiers de cas similaires. En France, les délais sont extrêmement longs avant de pouvoir expulser les squatteurs.


Réponse demain ou après demain Surprised-redface

Léger teaser : les promoteurs immobiliers sont des grands méchants , et le fait que la mère Machin ait zappé deux ans de relance va sans doute passer à la trappe. Bon vu la teneur de la conversation au dessus, ce n'est pas vraiment du spoil  cool
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 23:46

C'est vrai que la discussion entre les ados aboutissent souvent à
" Je vais demander à Florent!
- Et moi à mon père !"

Moralité : ne jamais faire d'enfant quand on est avocat ou journaliste, et Montpellierain.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty19/7/2023, 23:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Réponse demain ou après demain Surprised-redface

Léger teaser : les promoteurs immobiliers sont des grands méchants , et le fait que la mère Machin ait zappé deux ans de relance va sans doute passer à la trappe. Bon vu la teneur de la conversation au dessus, ce n'est pas vraiment du spoil  cool

Et naturellement, Elizabeth va "retirer ses billes"... sarcastic

(Et au fait, Shino, Guylaine t'a demandé qui était la personne de ton avatar, et tu n'as pas répondu.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 00:22

Ah si j'ai vu une réponse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 07:15

Maïadelsol a écrit:
Et au fait, Shino, Guylaine t'a demandé qui était la personne de ton avatar, et tu n'as pas répondu.

C’est vrai, il n’a pas répondu.
Mais ce n’était pas la peine, P’tit beurre (nantaise ?) a donné la réponse lundi :
https://www.pblvfrance3.com/t1935p138-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien#247383

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 11:11

Ah ! Merci. J'avais loupé cet échange. Quoi qu'il en soit, cet acteur ne me dit rien, pas plus que le personnage... Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 11:29

Hello tout le monde!
J'étais absente car j'ai eu du mal à me mettre à jour dans les épisodes depuis deux semaines, pas évident d'en avoir 7 qui sortent le même soir!
En plus je vais aggraver mon cas car je pars aujourd'hui deux semaines à l'étranger, donc encore pas mal de rattrapage qui m'attend à mon retour :cable:

Je ne pourrai pas lire tous vos commentaires mais je partage assez les messages lus plus haut, ça prend un peu une autre tournure avec les ados en rébellion contre tout (les flics, la justice, les lotissements en construction).
Bref, j'espère une amélioration à la rentrée..

J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 11:42

Bonne vacances Flora ! Profite bien ! Smile
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 11:42

Merci Flora. Bonnes vacances.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 11:45

Bonnes vacances Flora!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 11:55

Je n’ai pas regardé les deux derniers épisodes, j’essaierai de rattraper. Les suites de l’expulsion/mort de Vincent m’intéressent. Je suppose que la foncière dans laquelle a investi Elisabeth y est liée, de même que pour le lotissement. 
J’hésite entre regarder ou lire des résumés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 12:10

Flora24 a écrit:
Hello tout le monde!
J'étais absente car j'ai eu du mal à me mettre à jour dans les épisodes depuis deux semaines, pas évident d'en avoir 7 qui sortent le même soir!
En plus je vais aggraver mon cas car je pars aujourd'hui deux semaines à l'étranger, donc encore pas mal de rattrapage qui m'attend à mon retour :cable:

Je ne pourrai pas lire tous cos commentaires mais je partage assez les messages lus plus haut, ça prend un peu une autre tournure avec les ados en rébellion contre tout (les flics, la justice, les lotissements en construction).
Bref, j'espère une amélioration à la rentrée..

J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse!

En Wallonie ?  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty20/7/2023, 22:58

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je n’ai pas regardé les deux derniers épisodes, j’essaierai de rattraper. Les suites de l’expulsion/mort de Vincent m’intéressent. Je suppose que la foncière dans laquelle a investi Elisabeth y est liée, de même que pour le lotissement. 
J’hésite entre regarder ou lire des résumés.

Tu peux lire les résumés. Tu gagneras du temps. Sans les avoir regardés, je peux même te résumer les épisodes à venir whistle :

- Becker va être réintégré une fois que le gars de la préfecture aura été démasqué par Marc et Chloé.

- Les rendez-vous nocturnes entre ces deux-là vont reprendre, Evan va les surprendre et il vont remettre ça.

- Les ados vont faire échouer la construction du lotissement et Elizabeth va se retirer du projet.

En revanche, une intrigue s'amorce sur les démêlés de Laurine au sein de la famille Laumière, et Christophe reprend du service. Il faut voir...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty21/7/2023, 01:07

Rou'letabille a écrit:
C'est vrai que la discussion entre les ados aboutissent souvent à
" Je vais demander à Florent!
- Et moi à mon père !"

Moralité : ne jamais faire d'enfant quand on est avocat ou journaliste, et Montpellierain.

:lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.