Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 01:07

Rou'letabille a écrit:
C'est vrai que la discussion entre les ados aboutissent souvent à
" Je vais demander à Florent!
- Et moi à mon père !"

Moralité : ne jamais faire d'enfant quand on est avocat ou journaliste, et Montpellierain.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 01:07

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu peux lire les résumés. Tu gagneras du temps. Sans les avoir regardés, je peux même te résumer les épisodes à venir whistle

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 01:09

Bonne vacances Flora, et à tous ceux qui en prennent hello
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 09:14

C’est vrai que les intrigues en ce moment… bof.

Entre le journalisme d’investigation de choc (dis, Chloé, tu peux pas investiguer à ma place, c’est en accès libre, mais j’y comprends rien), la dépollution des sites, les sit-in d’ados, au secours…

Heureusement, Jennifer et Laurine étaient très en beauté (mais toujours aussi bienveillante et maléfique).
Encore un miracle dû au Père Silvio ?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 09:50

Maïadelsol a écrit:

Tu peux lire les résumés. Tu gagneras du temps. Sans les avoir regardés, je peux même te résumer les épisodes à venir whistle :
Merci, c’est ce que j’ai fait pour les 3 derniers episodes. Rien de palpitant, un manque flagrant de fantaisie en ce moment. 

Des intrigues comme la disparition de Victor ou la mort de Vincent, qui auraient pu être intéressantes, ne tiennent pas leurs promesses.
Aucune histoire "légère" ne vient contrebalancer un contexte chargé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 10:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement à répéter que l'expulsion a eu lieu très rapidement. La femme ne payait plus son loyer depuis deux ans, ne répondait à aucune mise en demeure, ne s'est pas présentée au tribunal, a foutu l'huissière à la porte, et il aurait encore fallu attendre six mois pour la déloger... ce qui aurait été impossible en plein cœur de la trêve hivernale... donc trois ans de manque à gagner pour le propriétaire !

Je ne sais pas ce que Marc va chercher à prouver en mettant Chloé sur les fichiers de cas similaires. En France, les délais sont extrêmement longs avant de pouvoir expulser les squatteurs.


jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 10:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Hello tout le monde!
J'étais absente car j'ai eu du mal à me mettre à jour dans les épisodes depuis deux semaines, pas évident d'en avoir 7 qui sortent le même soir!
En plus je vais aggraver mon cas car je pars aujourd'hui deux semaines à l'étranger, donc encore pas mal de rattrapage qui m'attend à mon retour :cable:

Je ne pourrai pas lire tous cos commentaires mais je partage assez les messages lus plus haut, ça prend un peu une autre tournure avec les ados en rébellion contre tout (les flics, la justice, les lotissements en construction).
Bref, j'espère une amélioration à la rentrée..

J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse!


Bonnes vacances Flora, profite bien !
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 10:52

[quote="nausikaa991"]» Voir le message cité

[quote="Maïadelsol"]Je ne comprends pas cet acharnement à répéter que l'expulsion a eu lieu très rapidement. La femme ne payait plus son loyer depuis deux ans, ne répondait à aucune mise en demeure, ne s'est pas présentée au tribunal, a foutu l'huissière à la porte, et il aurait encore fallu attendre six mois pour la déloger... ce qui aurait été impossible en plein cœur de la trêve hivernale... donc trois ans de manque à gagner pour le propriétaire !

Je ne sais pas ce que Marc va chercher à prouver en mettant Chloé sur les fichiers de cas similaires. En France, les délais sont extrêmement longs avant de pouvoir expulser les squatteurs

Hello,
Je pense que Marc le gros mou mais pas de partout apparemment à autre chose en tête.. Ou ailleurs sans vouloir être trop... vulgaire
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 11:50

merckx72 a écrit:


Mais que vas-tu chercher là ??? siffle Marc a bien dit à son fils (qui n'en a pas cru un mot, pas plus que Robin d'ailleurs) que c'était derrière lui et qu'il était passé à autre chose... Quant à Chloé la menteuse, il suffit de voir le regard langoureux qu'elle lui glisse pour comprendre que sa famille, son mari, ne feront pas le poids face au gros mou laid ! grrrr
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 11:57

Bien d'accord 😃😃😃mais je suis quand même surpris que les scénaristes repassent le couvert, exactement le même, seulement quelques semaines après. Ils sont vraiment à l'agonie😁
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 12:09

Bah c'est quand même le reflet d'une certaine réalité parfois, non ? Dans la vie réelle, si des personnes ont une aventure ensemble, elles sont toujours tentées de remettre le couvert...
Pour Marc et Chloé, je ne suis pas sûre que ça reparte, cependant.


Dernière édition par nausikaa991 le 21/7/2023, 12:37, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 12:10

merckx72 a écrit:
Bien d'accord 😃😃😃mais je suis quand même surpris que les scénaristes repassent le couvert, exactement le même, seulement quelques semaines après. Ils sont vraiment à l'agonie😁

J'espère qu'ils vont se reprendre et que ce n'est pas le début d'une dégringolade à la PBLV ! heink Pour le moment, je m'accroche... eusa_wall
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 12:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Bah c'est quand même le reflet d'une certaine réalité parfois, non ? Dans la vie réel, si des personnes ont une aventure ensemble, elles sont toujours tentées de remettre le couvert...
Pour Marc et Chloé, je ne suis pas sûre que ça reparte, cependant.

Ah bon ? j'avais plutôt l'impression du contraire. Quand c'est fini, c'est fini (sauf pour celui qui s'est fait larguer, lequel espère toujours que l'autre va changer d'avis...).
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 12:39

Oui cela avait été tellement long cette histoire que l'on pouvait quand même penser que Chloé femme mûre et responsable n'allait pas changer si vite après avoir tellement hésité Là on est pas dans le reflet de la réalité mais plutôt dans la pauvreté d'imagination des scénaristes. C'est tellement gros et stupide que je suis assez d'accord avec toi à savoir pas sûr quand même que cela reparte
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 13:38

Je nuancerais... Chloé voulait sauver son couple, mais on ne la sentait plus amoureuse de son mari...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 13:55

Complément d'accord et je l'ai souvent précisé à ce moment qu'elle aurait quitté son mari si on avait pas inventé cette histoire de Evan le héros qui prend une balle
Mais au final elle aura beaucoup fait de mal à sa famille et en refera selon tournure événements . Et puis ce choix.entre le gentil Evan et le méchant Marc..On lui fait vraiment jouer un rôle difficile à cette pauvre Chloé. En fait pas très feministe tout ça sous couvert de femme libre...
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 14:39

J’ai raté pas mal d’épisodes que je n’ai pas le courage de rattraper donc je débarque sûrement mais je préfère Laurine Laumière avec sa nouvelle coupe (qui lui donne un air d’alison de pblv).

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 17:46

Comme c’était également le cas dans feu PBLV , en été, les intrigues sont très médiocres. Les scénaristes doivent être en vacances et délèguent le travail à des “nègres” à qui ils donnent quelques consignes générales genre: Chloé remet le couvert avec Marc, les ados qui s’ennuient vont se mobiliser contre la construction d’un ensemble immobilier , etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 19:53

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? j'avais plutôt l'impression du contraire. Quand c'est fini, c'est fini (sauf pour celui qui s'est fait larguer, lequel espère toujours que l'autre va changer d'avis...).
Pareil, pour moi, quand c'est fini, c'est fini ; mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! 
Quant à Chloé, pas sûre du tout qu'elle remette le couvert ; à mon avis, elle a caché ses recherches à Evan pour qu'il ne craigne pas un nouvel épisode entre elle et Marc...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty21/7/2023, 22:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? j'avais plutôt l'impression du contraire. Quand c'est fini, c'est fini (sauf pour celui qui s'est fait larguer, lequel espère toujours que l'autre va changer d'avis...).


Tout dépend du caractère de la personne, je pense et des conditions de la rupture. Si c'est une franche rupture non mais si les gens pensent que l'histoire n'est pas encore terminée, ça peut reprendre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty22/7/2023, 00:34

On se dirige vers une fin d'intrigue melissienne : une personne se met dans le caca par imprudence ou négligence mais au final elle devient la "victime" de grands vilains et on en oublie totalement le postulat de départ...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty22/7/2023, 00:57

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’ai raté pas mal d’épisodes que je n’ai pas le courage de rattraper donc je débarque sûrement mais je préfère Laurine Laumière avec sa nouvelle coupe (qui lui donne un air d’alison de pblv).

Moi aussi, je trouve cette coupe très seyante. Cela dit, tu n'as rien raté au niveau des cheveux de Laurine car c'est la première fois que nous la voyons coiffée ainsi... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty22/7/2023, 00:59

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Comme c’était également le cas dans feu PBLV , en été, les intrigues sont  très médiocres. Les scénaristes doivent être en vacances  et délèguent le travail à des “nègres” à qui ils donnent quelques consignes générales genre: Chloé remet le couvert avec Marc, les ados qui s’ennuient vont se mobiliser contre la construction d’un ensemble immobilier , etc.

Tu tiens peut-être là l'explication à la nullité des intrigues en cours, du moins je l'espère... et j'espère aussi que USGS retrouvera après les vacances le niveau de qualité qui était le sien il y a quelques mois. Comme pour nous faire regretter ces temps révolus, nous avons eu droit ce soir à un bref échange pince sans rire entre Alex et Manu. Sweat

J'en arrive à regretter Alix et ses magouilles, c'est dire ! whistle Au moins, avec elle, nous n'entendions aucune parole lénifiante nous suggérant comment bien penser...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty22/7/2023, 07:43

Retour cette semaine de deux persos…

Aline.
Y en a qui ont dû crier, crier, pour qu’elle revienne.
Et elle est revenue. Mais avec moins d’allant que les précédentes fois.
En plus, elle doit déjeuner tous les jours avec Marc Mourre parce qu’elle s’est un peu empâtée…

Milo.
Là, je suis pas sûr que quelqu’un ait crié, crié, pour qu’il revienne.
Mais cela ouvre la possibilité qu’il se rende compte qu’il a été manipulé par Claudine et retombe dans les serres bras de Johanna.

La réplique du jour :
Louis à Kira > Bête d’idée !
Quelle lucidité, quelle maturité chez ce benêt, digne fils de son père !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.