Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Guylaine




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 19:54

Shinochaz a écrit:
Justement dans USGS on n'a pas d'intrigue qui "s'achève" et on repart de zéro le lendemain en oubliant tout. La conclusion des magouilles de Claudine est la prise de pouvoir au cabinet et l'ambiance qui en résulte actuellement.
Bien d’accord avec toi mais ça me ferait plaisir que Johanna trouve des preuves de l’implication de Claudine qui lui permettraient de reprendre la main sans pour autant en arriver à une scission. Après tout Johanna a créé ce cabinet et ce ne serait que justice qu’elle y retrouve sa place.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 21:31

Guylaine a écrit:
ça me ferait plaisir que Johanna trouve des preuves de l’implication de Claudine

Ça ferait plaisir à beaucoup de monde, je pense.
Mais cela reste possible puisque Milo Pelletier est toujours dans le coin.
J’adorerais qu’ils (JL et lui) se rendent compte qu’ils ont été manipulés (et en beauté) par CB…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 21:51

La mauvaise foi de Becker avec Thierry :D

Il commence à déraper partout : entre ses recherches perso et ses répliques injustes au comico, ses appels ridicules à Alain, qu'il dérange systématiquement au boulot en plus, sa façon de parler à Janet, au mieux idiote, au pire odieuse…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 21:51

Je trouve le personnage de Noémie beaucoup plus crédible qu'à ses débuts (avec son côté lisse, son tracteur pimpant, ses blouses fraîches et repassées...) Sinon, je dirais bon débarras pour Akim. Il est certes (très) beau, mais quelle expression désagréable en permanence... Alors que Ludo  love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 21:52

Bon, Marilyne ne reviendra plus apparemment, à en juger par la vente de l'appartement en coloc alexxx1978
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 22:04

Argon a écrit:
Le retour des tentateurs ? :lol:

Bon, on vient de revoir Dimitri dans le teaser de demain.
Je tiens à affirmer solennellement ici que cette proposition n’était que le fruit d’une imagination fertile, et en aucun cas, une tentative honteuse de divulgachage :D
D’autant moins qu’on ne sait pas encore si c’est en tant que tentateur qu’il revient.




Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 22:07

Citation :
mais quelle expression désagréable en permanence...

Il a le rictus mauvais.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 22:09

ailebrune a écrit:
Bon, Marilyne ne reviendra plus apparemment, à en juger par la vente de l'appartement en coloc alexxx1978

Dakhla dirla dada…


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 22:51

Argon a écrit:


Ben, comparé à Becker, ce n’est pas très difficile d’être attirant

USGS, c’est mou en ce moment…

Les maléfiques sont sous éteignoir, la Claudine se contente de donner les news du jour, la Laurine a dû rester coincée dans l’armoire à pharmacie, Tom est rangé des voitures, sa mère se la joue Rihanna et part en rehab, l’association Machin Septimanie s’est remise à ronronner depuis la disparition du pote criminel, Margot jette l’éponge (et Akim au passage), Robin a oublié la Grèce en famille, Maeva, son concours de graphs, Louis, son combat pour les champs de son grand-père qui ne sont plus à son grand-père…

Bref, on se fait ièch.
Que souhaiter ?
Une intrigue camping ?
Le retour des tentateurs ? :lol:
Ah? Moi, je trouve du charme à Becker ! 😊

Quant à la molesse, ça ne me gêne pas plus que ça. 

Et pour tout le reste de ton post, bravo !  cheers
C'est exactement tout ça  chat noir et blanc chat noir et blanc !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty16/8/2023, 23:12

Paty a écrit:
Ah? Moi, je trouve du charme à Becker ! 😊

Sérieux ???
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 16:06

Hello tout le monde,
je suis de retour et j'ai enfin rattrapé mon retard donc parée à reprendre du service par ici! :D

Je vous embrasse et j'espère que votre été se passe bien !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 20:22

Hello Flora, bon retour !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 20:25

ailebrune a écrit:


Sérieux ???
Ah oui ! Le perso, je ne le connais pas suffisamment, mais l'acteur, ses mimiques, sa façon de faire les gros yeux...
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 20:58

Ronan pacifiste ?? Comme le dit Noémie malgré les actions musclées passées de ronan. Et surtout après avoir foutu le feu à un chantier.  
S'en prendre à des bien matériels c'est être militant pacifiste ?  :lol:  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 22:40

Ça met un peu mal à l'aise, non, de voir Ludo tenter de rassurer Noémie quant à sa relation avec Akim... Ludo a l'air de se sentir bien, assuré que son couple avec Margaux est solide, d'autant plus que ladite Margaux se montre plus amoureuse que jamais, après son écart... s'il savait pourquoi Akim s'est détaché de Noémie !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:29

Oui. Et c'est un peu lourd. Trop de scènes semblables (mais t'inquiète, il t'aime, il va revenir, je suis là pour toi...)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:30

Flora24 a écrit:
Hello tout le monde,
je suis de retour et j'ai enfin rattrapé mon retard donc parée à reprendre du service par ici! :D

Je vous embrasse et j'espère que votre été se passe bien !

Coucou Flora  hello chouette de te lire Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:34

Paty a écrit:

Ah oui ! Le perso, je ne le connais pas suffisamment, mais l'acteur, ses mimiques, sa façon de faire les gros yeux...

J'adore ! J'ai toujours trouvé le personnage tantôt imbuvable, tantôt ridicule (il le joue bien d'ailleurs) et quant à l'acteur, je lui trouve un physique très curieux et zéro charme en ce qui me concerne. Mais ça me réjouit toujours de voir à quel point les uns et les autres pouvons être attirés (ou repoussés) par des gens très différents.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:35

Pulsion a écrit:
militant pacifiste

C'est pas un oxymore, ça ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:37

Le retour de Dimitri...
Le retour de Sabine...
Le retour des confidences Sabine/Johanna (comme d'hab, un vrai concours de mièvreries et sourires intempestifs)
Pfff...

Et sinon, gageons que Louis est en Grèce et machinette dont j'ai oublié le nom a gagné son concours de graph.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:37

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C'est pas un oxymore, ça ?


C'est clairement obscur...
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:40

ailebrune a écrit:
J'ai toujours trouvé le personnage tantôt imbuvable, tantôt ridicule (il le joue bien d'ailleurs) et quant à l'acteur, je lui trouve un physique très curieux et zéro charme en ce qui me concerne.

Je trouve effectivement le personnage ridicule (avec sa façon de s'adresser à ses collaborateurs). Et je trouve que l'acteur joue à merveille le personnage, à un point que c'en est suspect.

On dirait un petit coquelet, roulant des yeux, dressé sur ses ergots (surdimensionnés bien sûr, les ergots ^^).
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:41

Citation :
Louis est en Grèce

Robin...

Citation :
machinette

Maeva...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty17/8/2023, 23:43

Ah oui, c'est Robin... Mais pour Maeva, le personnage m'ennuie tellement que je ferai pas l'effort de retenir (pour ce que ça marche de toute façon :D )
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.