Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 00:51

ailebrune a écrit:
Ah bah oui, tiens, une des fioles contenait un liquide bien sombre  affraid

Du sang ? pale

Ou tout simplement, il remplissait d'encre son stylo Mont Blanc... molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 00:52

Ça commence à sentir le roussi pour Tom. Quelle idée, aussi, de laisser son vélo à l'entrée du parc, bien en vue. Il aurait suffi de le planquer derrière un buisson.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 00:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je regarde à nouveau depuis peu et un peu décousu en juillet.Bref hier le légiste a bien dit " il ressemble à une chaussure!" :lol: Je ne suis pas sure d avoir bien entendu en parlant du compagnon de Sabine.drôle d expression que je n ai jamais entendu.
J ai entendu l autre soir, semaine derniére je crois une certaine Emma, c est la mere qui est en cure dont le garçon est " gardé" par Virgile.?
Merci ce serait sympa si quelqu un me répond.( je ne demande pas qu on me raconte tout) lol

Nathalie, la mère, est addict aux jeux à gratter et se trouve actuellement en cure pour tenter de s'en guérir. Ça ne marche pas du tout car elle n'a aucune volonté. Elle manipule Tom pour qu'il lui apporte de l'argent. Du coup, ce dernier deale de la Bouddha Blue, une drogue de synthèse très dangereuse.

Emma, la sœur, est serveuse aux Sauvages. Elle a récemment quitté le domicile familial car elle en avait assez de cohabiter avec sa mère, qui lui volait constamment de l'argent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 13:10

@Maia merci bcp de m'avoir répondu Emma travaille au Sauvage ok, je m'étais dit " tiens une nouvelle serveuse" quel engrenage ! Il retombe dans son addiction pour que sa mére puisse continuer la sienne! C est Virgile qui va être content! Elle ne mérite pas d'être aidée c'est malheureux.
Le message des scénaristes est qu'on ne peut pas s'en sortir confused
Par contre je demandais aussi , mais tu n'as peut être pas fait attention dans les dialogues d'avant hier soir le légiste qui dit que Dimitri a une tête de chaussure lol :: pas sûre d'avoir bien entendu et comme c'est une drôle d'expression je pensais qu'Ailebrune ou autre allait me dire si oui ou non j'ai bien entendu car je ne connais pas du tout cette expression et même en cherchant sur Google.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 13:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je regarde à nouveau depuis peu et un peu décousu en juillet.Bref hier le légiste a bien dit " il ressemble à une chaussure!" :lol: Je ne suis pas sure d avoir bien entendu en parlant du compagnon de Sabine.drôle d expression que je n ai jamais entendu.
J ai entendu l autre soir, semaine derniére je crois une certaine Emma, c est la mere qui est en cure dont le garçon est " gardé" par Virgile.?
Merci ce serait sympa si quelqu un me répond.( je ne demande pas qu on me raconte tout) lol


Ça vous dit quelque choseson visage ressemble à une chaussure
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 13:43

@Fiesta; je ne me souviens pas de cette réplique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 13:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Hugo drague, et alors ? Dans ce genre de situation, ça commence souvent par un compliment un peu niais. Pour ma part, je ne le trouve pas naze du tout, beaucoup moins que Dimitri en fait ! Je serais même ravie que Sabine quitte son menteur hypocrite et prétentieux pour se mettre en couple avec lui. D'abord, il est beaucoup plus beau...

jap

J'espère que Sabine ne passera pas l'éponge quand elle apprendra qu'il lui ment depuis des semaines..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 13:47

Maïadelsol a écrit:
Ça commence à sentir le roussi pour Tom. Quelle idée, aussi, de laisser son vélo à l'entrée du parc, bien en vue. Il aurait suffi de le planquer derrière un buisson.

Je ne pense pas qu'Achille va dénoncer Tom; par contre, je la sens mal cette soirée à la plage..

Intuition que Tom va essayer de vendre de la Budha Blue aux potes de sa camarade de classe et que ça va partir en cacahuètes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 14:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça vous dit quelque choseson visage ressemble à une chaussure

Franchement non. Mais j'avais bien dit de Michael Malkavian (dans Pblv) qu'il ressemblait à un kebab.  pc
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 17:01

Pas entendu cette réplique mais pourtant oui, Dimitri, dans sa façon de s’aplatir devant Becker, ressemble à une chaussure !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 17:45

» Voir le message cité

[quote="Flora24"]

Je ne pense pas qu'Achille va dénoncer Tom; par contre, je la sens mal cette soirée à la plage..

Intuition que Tom va essayer de vendre de la Budha Blue aux potes de sa camarade de classe et que ça » Voir le message cité




Merci @Flora de m'avoir répondu. Merci aussi à Haddock donc tu es d'accord avec cette comparaison lol c'est vrai qu'il s'applatit devant Baeker mais ça marche pas, celui ci sait qu'il a trompé sa fille.Et @ Shino merci également oui ça me dit quelque chose ta comparaison de kebab lol mais je ne savais plus que c'était avec le frère du beau Sacha.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 17:47

On verra ce soir pour la soirée plage, je pense aussi comme toi Flora que ça va craindre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 18:25

Maïadelsol a écrit:


Du sang ? pale

Ou tout simplement, il remplissait d'encre son stylo Mont Blanc... molly malone

Oui, c'est plus probable mais  moins rigolo. Diabolique


Dernière édition par ailebrune le 30/8/2023, 18:38, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 18:28

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça vous dit quelque choseson visage ressemble à une chaussure

Shinochaz a écrit:


Franchement non. Mais j'avais bien dit de Michael Malkavian (dans Pblv) qu'il ressemblait à un kebab.  pc

:lol:

haddock47 a écrit:
Pas entendu cette réplique mais pourtant oui, Dimitri, dans sa façon de s’aplatir devant Becker, ressemble à une  chaussure !


Alors, il a bien dit ça, mais je reste perplexe. C'est la chaussure qui risque d'aplatir ce qui est au sol. Une tête de dessous de semelle ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 18:33

@Fiesta

Pour l'histoire de la mère tombée dans l'addiction aux jeux à gratter :
Elle a commencé quand son mari est mort d'un accident de voiture. Elle était au volant et semble être rongée par une énorme culpabilité. 
Elle aime ses enfants mais, depuis cet accident, est incapable de s'en occuper car elle est happée par son addiction.

Son fils, Tom, n'est addict de rien. Il s'est lancé dans le deal de la Bouddha Blue (très concentrée donc hyper dangereuse pour ceux qui la prennent, il vient d'y avoir un mort de 14 ans) parce que, semble-t-il, sa mère a de nouveau plongé et sans doute contractée une dette énorme. 

La dernière fois qu'elle avait eu de gros ennuis de ce genre (n'arrivait pas à rembourser une dette à un voisin un peu mafieux), Virgile s'en était mêlé et avait sauvé la mise (payé et menacé le gars, pris Tom sous son aile et convaincu la mère de faire une cure de désintox).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 18:37

Flora24 a écrit:


Je ne pense pas qu'Achille va dénoncer Tom; par contre, je la sens mal cette soirée à la plage..

Intuition que Tom va essayer de vendre de la Budha Blue aux potes de sa camarade de classe et que ça va partir en cacahuètes..

Pareil pour Achille.
Mais je suis déçue qu'il ne soit pas amoureux de Tom. Ça aurait donné un angle inédit (chez les ados) à leur relation.

Pour la fête, c'est sûr que ça va déraper. Je n'imagine quand même pas Tom vendre de la drogue à ce moment-là, sauf s'il a perdu tout sang-froid (remarque, il a bien laissé son vélo en évidence à l'entrée du parc, comme l'a souligné Maïa.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 18:41

Autre hypothèse pour la soirée : comme on sait qu'Achille est attiré par la fille (prénom?) mais n'ose pas faire le premier pas, il sera peut-être tenté d'essayer la Bouddha Blue proposée par un camarade (qui lui se sera déjà fourni auparavant). Et paf, overdose, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 18:50

En bande-son pour la mère de Tom, je verrais bien "Rehab" d'Amy Winehouse love (elle chante qu'elle refuse d'aller en cure de désintox, "rehab")

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 19:48

ailebrune a écrit:


Pareil pour Achille.
Mais je suis déçue qu'il ne soit pas amoureux de Tom. Ça aurait donné un angle inédit (chez les ados) à leur relation.

Pour la fête, c'est sûr que ça va déraper. Je n'imagine quand même pas Tom vendre de la drogue à ce moment-là, sauf s'il a perdu tout sang-froid (remarque, il a bien laissé son vélo en évidence à l'entrée du parc, comme l'a souligné Maïa.

Multi pseudo de Jozephine détecté Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 22:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta

Pour l'histoire de la mère tombée dans l'addiction aux jeux à gratter :
Elle a commencé quand son mari est mort d'un accident de voiture. Elle était au volant et semble être rongée par une énorme culpabilité. 
Elle aime ses enfants mais, depuis cet accident, est incapable de s'en occuper car elle est happée par son addiction.

Son fils, Tom, n'est addict de rien. Il s'est lancé dans le deal de la Bouddha Blue (très concentrée donc hyper dangereuse pour ceux qui la prennent, il vient d'y avoir un mort de 14 ans) parce que, semble-t-il, sa mère a de nouveau plongé et sans doute contractée une dette énorme. 

La dernière fois qu'elle avait eu de gros ennuis de ce genre (n'arrivait pas à rembourser une dette à un voisin un peu mafieux), Virgile s'en était mêlé et avait sauvé la mise (payé et menacé le gars, pris Tom sous son aile et convaincu la mère de faire une cure de désintox).


@Ailebrune merci pour ces compléments d'infos, je ne savais pas qu'elle était au volant lors de l'accident.Je croyais que Tom était addict.
Il y a une nouvelle jeune celle qui est avec Achille? Ou alors je ne me souviens plus d'elle. Si elle est arrivée en mai juin normal que je ne la connaisse pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 23:14

Non c'est une nouvelle lycéenne ,;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 23:26

Et voilà en effet la soirée plage qui vire au drame ! :/

Ça va être difficile pour Achille de ne pas révéler d'où il tient la drogue. Et c'est là que Christophe risque de s'en mêler...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 23:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Autre hypothèse pour la soirée : comme on sait qu'Achille est attiré par la fille (prénom?) mais n'ose pas faire le premier pas, il sera peut-être tenté d'essayer la Bouddha Blue proposée par un camarade (qui lui se sera déjà fourni auparavant). Et paf, overdose, etc.

Il m'a semblé entendre "Nora".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty30/8/2023, 23:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

J'espère que Sabine ne passera pas l'éponge quand elle apprendra qu'il lui ment depuis des semaines..

Ça ne fait aucun doute, surtout quand elle apprendra qu'il s'est servi d'une enquête de son père pour soutirer de l'argent à un suspect ! Évidemment, Alex va trouver des preuves contre le fournisseur et le plan de Dimitri va foirer...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.