Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty30/8/2023, 23:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

J'espère que Sabine ne passera pas l'éponge quand elle apprendra qu'il lui ment depuis des semaines..

Ça ne fait aucun doute, surtout quand elle apprendra qu'il s'est servi d'une enquête de son père pour soutirer de l'argent à un suspect ! Évidemment, Alex va trouver des preuves contre le fournisseur et le plan de Dimitri va foirer...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty30/8/2023, 23:37

ailebrune a écrit:


Il avait deux boîtes ouvertes devant lui et manipulait de petites fioles. Peut-être un traitement médicamenteux. Ou alors c'est lui qui fabrique la Bouddha Blue. affraid
:lol: :lol:

@Shinochaz Le boudin bleu ? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 2395082821

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty30/8/2023, 23:42

ailebrune a écrit:
Autre hypothèse pour la soirée : comme on sait qu'Achille est attiré par la fille (prénom?) mais n'ose pas faire le premier pas, il sera peut-être tenté d'essayer la Bouddha Blue proposée par un camarade (qui lui se sera déjà fourni auparavant). Et paf, overdose, etc.
Bingo!  cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty30/8/2023, 23:49

ailebrune a écrit:
En bande-son pour la mère de Tom, je verrais bien "Rehab" d'Amy Winehouse love (elle chante qu'elle refuse d'aller en cure de désintox, "rehab")

love

Je n'arrive pas à associer la mère d'Emma et Tom à cette chanson...
Cette femme m'agace, son attitude envers Tom est hypocrite : "trouve-moi de l'argent"-"et surtout pas de bêtises !"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 00:18

Shinochaz a écrit:


Multi pseudo de Jozephine détecté Surprised-redface

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 00:23

Paty a écrit:

love

Je n'arrive pas à associer la mère d'Emma et Tom à cette chanson...
Cette femme m'agace, son attitude envers Tom est hypocrite : "trouve-moi de l'argent"-"et surtout pas de bêtises !"

Pour moi, ce n'est pas de l'hypocrisie mais un comportement super typique de l'addiction justement. 
La personne veut une chose et fait le contraire parce qu'elle n'arrive pas à s'en empêcher.
Elle veut du bien à ses enfants mais sous l'emprise de son addiction leur fait du mal. Et en a conscience.
Cercle vicieux horrible parce que à chaque craquage, l'image de soi dégringole un peu plus, d'où le besoin encore plus puissant de recourir au produit (alcool, jeu, etc).
cf l'alcoolique du Petit Prince. Je cite de mémoire :
- pourquoi bois-tu ?
- parce que j'ai honte
- honte de quoi ?
- honte de boire


Dernière édition par ailebrune le 31/8/2023, 02:34, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 00:25

Bon ben voilà, overdose de la gamine... alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 00:27

Sinon j'ai adoré la scène Alix/Virgile : "J'ai une bonne nouvelle et une bonne nouvelle, tu veux quoi en premier ?"... Et la mine de Victor laissé en plan avec ses beaux gâteaux, sans parler de la tête d'Alix quand, pendant la dégustation, elle faisait tourner le vin en bouche une éternité :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 00:56

ailebrune a écrit:
En bande-son pour la mère de Tom

dans un autre registre :

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 02:34

J'aime beaucoup, merci pour la découverte ! love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:02

Le retour de Jade la voleuse, par laquelle les déboires du grand-père Moore ont commencé. Surprised-redface Ludo va être tiraillé entre elle et Noémie... :D 

Qui sont la brune aux cheveux courts qui saute dans les bras de Jade et le type dans les draps ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:05

L'étau se resserre autour de Tom. La perquisition annoncée. Achille qui le lâche... et sa mère qui rentre dans trois jours (déjà ? La cure a été très brève !).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le retour de Jade la voleuse, par laquelle les déboires du grand-père Moore ont commencé. Surprised-redface Ludo va être tiraillé entre elle et Noémie... :D 

Qui sont la brune aux cheveux courts qui saute dans les bras de Jade et le type dans les draps ?


Oui ça c est sur sur, la Jade c'est toujours pour mettre le souk.La brune aux cheveux courts je croyais que c'était quelqu'un arrivée pendant que je ne regardais plus. Le type dans les draps, un gigolo peut être. Ces 2 là ça sent le moisi!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:42

La brune, c’est Julie (?) la compagne d’Alex, mais qui visiblement ne lui est pas très fidèle. L’amant, jamais vu .
Achille lâche peut-être Tom, mais pas au point de le trahir. Pour le portait robot, il le décrit comme blond aux longs cheveux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:45

Maïadelsol a écrit:
Le retour de Jade la voleuse, par laquelle les déboires du grand-père Moore ont commencé. Surprised-redface Ludo va être tiraillé entre elle et Noémie... :D 

Qui sont la brune aux cheveux courts qui saute dans les bras de Jade et le type dans les draps ?


La brune aux cheveux courts est Julie, meilleure amie de Jade et accessoirement petite amie du flic Alex...qu'elle trompe visiblement.

J'avoue que j'avais oublié son existence :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:48

haddock47 a écrit:
La brune, c’est Julie (?) la compagne d’Alex, mais qui visiblement ne lui est pas très fidèle. L’amant, jamais vu .

Tu es sûre ? Elle ne lui ressemble pas du tout, et en plus, je me souviens pas qu'elle avait un amant. Au contraire, elle semblait plutôt amoureuse d'Alex aux dernières nouvelles...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:49

haddock47 a écrit:
La brune, c’est Julie (?) la compagne d’Alex, mais qui visiblement ne lui est pas très fidèle. L’amant, jamais vu .
Achille lâche peut-être Tom, mais pas au point de le trahir. Pour le portait robot, il le décrit comme blond aux longs cheveux.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Tzolzo11

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:49

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:

Achille lâche peut-être Tom, mais pas au point de le trahir. Pour le portait robot, il le décrit comme blond aux longs cheveux.

Pas au point de le trahir, mais ça c'était avant qu'il constate que Tom avait l'intention de continuer son trafic... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:50

Maïadelsol a écrit:


Tu es sûre ? Elle ne lui ressemble pas du tout, et en plus, je me souviens pas qu'elle avait un amant. Au contraire, elle semblait plutôt amoureuse d'Alex aux dernières nouvelles...

Si si c'est bien elle. Et pour le reste, réponse demain ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty31/8/2023, 23:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Tzolzo11

J'ai même trouvé que sa description était un peu trop précise pour quelqu'un qu'il n'a aperçu furtivement que quelques secondes !

C'est même bizarre que ça n'ait pas paru louche au procureur. Il aurait mieux faire de dire que l'autre portait une capuche et une cagoule (comme Tom dans le parc), voire des lunettes noires, et qu'il n'avait pas vu ses traits !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty1/9/2023, 00:20

Jade est de retour bounce J'adore ce personnage de "vilaine". L'actrice est excellente. Et quelle voix !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty1/9/2023, 00:21

Quant à la copine de Jade, oui, c'est bien Julie, la compagne d'Alex (elles ont toujours été très proches d'ailleurs). Son amant, c'est nouveau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty1/9/2023, 00:23

Ou c'est Alex qui a changé d'interprète Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty1/9/2023, 09:09

ailebrune a écrit:
Jade est de retour bounce J'adore ce personnage de "vilaine". L'actrice est excellente. Et quelle voix !

C'est Chems Audat, l'actrice qui jouait Vanessa Paolini dans Pblv ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.