Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Paty Super contributeur !
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/8/2023, 23:35 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Ben, ce que fait Tom, c'est très exactement du deal. Très déçue par l'évolution de Tom. J'espère qu'il va se ressaisir. Si virgile l'apprend, il risque de ne pas passer l'éponge cette fois Tu as parfaitement raison et je l'ai moi-même pensé en l'écrivant. Mais je ne savais pas comment hiérarchiser les deux. Bref, je souhaiterais comme toi que Tom se ressaisisse et que ça soit l'autre qui passe à la casserole. Et automatiquement, Virgile va l'apprendre... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/8/2023, 23:42 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Dommage qu'il n'y ait pas de topic "nazes" ici, car j'aurais bien mis Hugo en nazouillet pour sa drague à deux balles "vous êtes trop jolie pour être dans la police" ...
Hugo drague, et alors ? Dans ce genre de situation, ça commence souvent par un compliment un peu niais. Pour ma part, je ne le trouve pas naze du tout, beaucoup moins que Dimitri en fait ! Je serais même ravie que Sabine quitte son menteur hypocrite et prétentieux pour se mettre en couple avec lui. D'abord, il est beaucoup plus beau... Quant à Becker, je suis certaine qu'il serait emballé par un tel retournement. J'ai adoré sa manière de recadrer Dimitri. Et l'autre bon à rien qui fait brûler les grillades, en plus ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 29/8/2023, 18:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Hugo drague, et alors ? Dans ce genre de situation, ça commence souvent par un compliment un peu niais. Pour ma part, je ne le trouve pas naze du tout, beaucoup moins que Dimitri en fait ! Je serais même ravie que Sabine quitte son menteur hypocrite et prétentieux pour se mettre en couple avec lui. D'abord, il est beaucoup plus beau...
Quant à Becker, je suis certaine qu'il serait emballé par un tel retournement. J'ai adoré sa manière de recadrer Dimitri. Et l'autre bon à rien qui fait brûler les grillades, en plus ! Ah, mais rien à redire au fait su'il drague, surtout qu'il ne savait pas encore, à ce moment-là, que Sabibe avait un compagnon ! Mais justement, lui qui est plutôt intelligent et classe d'habitude, ce "vous êtes trop jolie pour être dans la police" était décevant ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 29/8/2023, 18:44 | |
| Je regarde à nouveau depuis peu et un peu décousu en juillet.Bref hier le légiste a bien dit " il ressemble à une chaussure!" Je ne suis pas sure d avoir bien entendu en parlant du compagnon de Sabine.drôle d expression que je n ai jamais entendu. J ai entendu l autre soir, semaine derniére je crois une certaine Emma, c est la mere qui est en cure dont le garçon est " gardé" par Virgile.? Merci ce serait sympa si quelqu un me répond.( je ne demande pas qu on me raconte tout) lol |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 29/8/2023, 19:06 | |
| - Paty a écrit:
Ah, mais rien à redire au fait su'il drague, surtout qu'il ne savait pas encore, à ce moment-là, que Sabibe avait un compagnon ! Mais justement, lui qui est plutôt intelligent et classe d'habitude, ce "vous êtes trop jolie pour être dans la police" était décevant ! Elle est d'origine libanaise ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 29/8/2023, 19:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je regarde à nouveau depuis peu et un peu décousu en juillet.Bref hier le légiste a bien dit " il ressemble à une chaussure!" Je ne suis pas sure d avoir bien entendu en parlant du compagnon de Sabine.drôle d expression que je n ai jamais entendu.
J ai entendu l autre soir, semaine derniére je crois une certaine Emma, c est la mere qui est en cure dont le garçon est " gardé" par Virgile.? Merci ce serait sympa si quelqu un me répond.( je ne demande pas qu on me raconte tout) lol Euh non Emma c'est sa sœur. La mère s'appelle Nathalie. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 29/8/2023, 23:56 | |
| - Paty a écrit:
Ah, mais rien à redire au fait su'il drague, surtout qu'il ne savait pas encore, à ce moment-là, que Sabibe avait un compagnon ! Mais justement, lui qui est plutôt intelligent et classe d'habitude, ce "vous êtes trop jolie pour être dans la police" était décevant ! Je viens de rattraper les deux épisodes. C'est vrai que cette réplique ne lui va pas du tout. Mais bon, moi j'adore Hugo, comme tu dis classe et intelligent, j'ajouterais très beau. Comparé à ce piètrissime Dimitri Mais il me semble me souvenir que Hugo avait confié à Yann ne jamais s'attacher, passer de femme en femme... |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |