Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il est plus que certain que Christophe va se mêler de cette histoire de drogue, puisqu'il y a un mort et que sa juge va le tenir informé minute par minute du développement de l'instruction ! whistle Je présume quand même que la victime de la "punition" sera le vrai dealer et non pas Tom.

L'échange de regards entre Tom et Achille... Shocked


Ben, ce que fait Tom, c'est très exactement du deal. Très déçue par l'évolution de Tom. J'espère qu'il va se ressaisir. Si virgile l'apprend, il risque de ne pas passer l'éponge cette fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:48

Le vrai dealer, c'est Berthier ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 20:52

On imagine assez bien ma puce en Buddha Blue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:51

En tout cas, j'ai hâte de voir une intrigue avec Berthier : à vous voir l'évoquer à tout bout de champ, je me dis qu'il doit être bien tordu 😄 !

Sinon, on aurait dit que Becker se roulait un pétard pendant qu'il parlait au téléphone avvec Marc  :D...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 21:56

Dommage qu'il n'y ait pas de topic "nazes" ici, car j'aurais bien mis Hugo en nazouillet pour sa drague à deux balles "vous êtes trop jolie pour être dans la police" 🙄...
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:04

Ce Dimitri: vantard, menteur, flagorneur, j'espère que Sabine finira par ouvrir les yeux, même s’il a l’air de l’aimer sincèrement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 23:21

Paty a écrit:
En tout cas, j'ai hâte de voir une intrigue avec Berthier : à vous voir l'évoquer à tout bout de champ, je me dis qu'il doit être bien tordu 😄 !

Sinon, on aurait dit que Becker se roulait un pétard pendant qu'il parlait au téléphone avvec Marc  :D...

Non, non, Berthier est au contraire très banal, c'est vraiment une blague un peu lourdingue  de ma part ;de le placer partout ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 23:26

haddock47 a écrit:
Ce Dimitri: vantard, menteur, flagorneur, j'espère que Sabine finira par ouvrir les yeux, même s’il a l’air de l’aimer sincèrement.  


Je spoile pas, mais ça va pas s'arranger ces prochains jours...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 23:35

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ben, ce que fait Tom, c'est très exactement du deal. Très déçue par l'évolution de Tom. J'espère qu'il va se ressaisir. Si virgile l'apprend, il risque de ne pas passer l'éponge cette fois

Tu as parfaitement raison et je l'ai moi-même pensé en l'écrivant. Mais je ne savais pas comment hiérarchiser les deux. Bref, je souhaiterais comme toi que Tom se ressaisisse et que ça soit l'autre qui passe à la casserole. Et automatiquement, Virgile va l'apprendre...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 23:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de topic "nazes" ici, car j'aurais bien mis Hugo en nazouillet pour sa drague à deux balles "vous êtes trop jolie pour être dans la police" 🙄...

Hugo drague, et alors ? Dans ce genre de situation, ça commence souvent par un compliment un peu niais. Pour ma part, je ne le trouve pas naze du tout, beaucoup moins que Dimitri en fait ! Je serais même ravie que Sabine quitte son menteur hypocrite et prétentieux pour se mettre en couple avec lui. D'abord, il est beaucoup plus beau...

Quant à Becker, je suis certaine qu'il serait emballé par un tel retournement. J'ai adoré sa manière de recadrer Dimitri. Et l'autre bon à rien qui fait brûler les grillades, en plus ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 23:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Comme quoi, un simple lapsus sur un forum a failli changer l'orientation sexuelle d'Achille :D
On est peu de chose...

Ces prénoms issus de l'antiquité, aussi... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 23:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Sinon, on aurait dit que Becker se roulait un pétard pendant qu'il parlait au téléphone avvec Marc  :D...

Je n'aurais pas pensé à ça, mais je me suis bien demandé ce qu'il fabriquait, tout en prétendant qu'il était extrêmement occupé (et ce n'était pas Becker, mais le procureur, dont j'ai oublié le nom) ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 18:00

Oups, bien sûr, c'était le procureur ! Je n'arrivais pas à bien voir ce qu'il faisait, je me suis repassée la scène, mais ça ressemblait à un roulage de... cigarette, on va dire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 18:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Hugo drague, et alors ? Dans ce genre de situation, ça commence souvent par un compliment un peu niais. Pour ma part, je ne le trouve pas naze du tout, beaucoup moins que Dimitri en fait ! Je serais même ravie que Sabine quitte son menteur hypocrite et prétentieux pour se mettre en couple avec lui. D'abord, il est beaucoup plus beau...

Quant à Becker, je suis certaine qu'il serait emballé par un tel retournement. J'ai adoré sa manière de recadrer Dimitri. Et l'autre bon à rien qui fait brûler les grillades, en plus ! :D
Ah, mais rien à redire au fait su'il drague, surtout qu'il ne savait pas encore, à ce moment-là, que Sabibe avait un compagnon ! Mais justement, lui qui est plutôt intelligent et classe d'habitude, ce "vous êtes trop jolie pour être dans la police" était décevant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 18:44

Je regarde à nouveau depuis peu et un peu décousu en juillet.Bref hier le légiste a bien dit " il ressemble à une chaussure!" :lol: Je ne suis pas sure d avoir bien entendu en parlant du compagnon de Sabine.drôle d expression que je n ai jamais entendu.
J ai entendu l autre soir, semaine derniére je crois une certaine Emma, c est la mere qui est en cure dont le garçon est " gardé" par Virgile.?
Merci ce serait sympa si quelqu un me répond.( je ne demande pas qu on me raconte tout) lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:06

Paty a écrit:

Ah, mais rien à redire au fait su'il drague, surtout qu'il ne savait pas encore, à ce moment-là, que Sabibe avait un compagnon ! Mais justement, lui qui est plutôt intelligent et classe d'habitude, ce "vous êtes trop jolie pour être dans la police" était décevant !

Elle est d'origine libanaise ? Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:09

fiesta34 a écrit:
Je regarde à nouveau depuis peu et un peu décousu en juillet.Bref hier le légiste a bien dit " il ressemble à une chaussure!" :lol: Je ne suis pas sure d avoir bien entendu en parlant du compagnon de Sabine.drôle d expression que je n ai jamais entendu.
J ai entendu l autre soir, semaine derniére je crois une certaine Emma, c est la mere qui est en cure dont le garçon est " gardé" par Virgile.?
Merci ce serait sympa si quelqu un me répond.( je ne demande pas qu on me raconte tout) lol

Euh non Emma c'est sa sœur. La mère s'appelle Nathalie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 20:23

Ok merci bcp Shino. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:51

Shinochaz a écrit:


Elle est d'origine libanaise ? Surprised-redface
Bien sûr, tu ne savais pas 😁?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 23:56

Paty a écrit:

Ah, mais rien à redire au fait su'il drague, surtout qu'il ne savait pas encore, à ce moment-là, que Sabibe avait un compagnon ! Mais justement, lui qui est plutôt intelligent et classe d'habitude, ce "vous êtes trop jolie pour être dans la police" était décevant !

jap Je viens de rattraper les deux épisodes. C'est vrai que cette réplique ne lui va pas du tout. Mais bon, moi j'adore Hugo, comme tu dis classe et intelligent, j'ajouterais très beau. Comparé à ce piètrissime Dimitri molly malone
Mais il me semble me souvenir que Hugo avait confié à Yann ne jamais s'attacher, passer de femme en femme...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 23:58

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'aurais pas pensé à ça, mais je me suis bien demandé ce qu'il fabriquait, tout en prétendant qu'il était extrêmement occupé (et ce n'était pas Becker, mais le procureur, dont j'ai oublié le nom) ! whistle

Il avait deux boîtes ouvertes devant lui et manipulait de petites fioles. Peut-être un traitement médicamenteux. Ou alors c'est lui qui fabrique la Bouddha Blue. affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 0:30

Le boudin bleu ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 0:37

Ah bah oui, tiens, une des fioles contenait un liquide bien sombre  affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 0:51

ailebrune a écrit:
Ah bah oui, tiens, une des fioles contenait un liquide bien sombre  affraid

Du sang ? pale

Ou tout simplement, il remplissait d'encre son stylo Mont Blanc... molly malone
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.