Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty17/8/2023, 23:43

Ah oui, c'est Robin... Mais pour Maeva, le personnage m'ennuie tellement que je ferai pas l'effort de retenir (pour ce que ça marche de toute façon :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty17/8/2023, 23:45

Bon, et sinon, kicétika tué l'ouvrier dans le chantier ? (à part Berthier bien sûr... qui sont donc ses complices ?)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty17/8/2023, 23:57

ailebrune a écrit:
pour Maeva, le personnage m'ennuie tellement que je ferai pas l'effort de retenir (pour ce que ça marche de toute façon :D )

Les causes désespérées sont souvent les plus belles.

Maeva m'énerve tellement que j'ai oublié à quoi ressemblait sa mère...
(oui, quand quelqu'un m'énerve, j'oublie sa mère :lol:)
Je la confonds avec la mère de Tom !

Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:03

Parions que les promoteurs vont s'avérer être responsables de la mort du gars sur le chantier, et que cette histoire va mettre un point final au projet. Ainsi Louis pourra continuer à aller se balader sur les terres de son grand-père... ah, pardon, elles ne sont plus la propriété de son grand-père ! Bon, il ira quand même s'y balader... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:05

ailebrune a écrit:


J'adore ! J'ai toujours trouvé le personnage tantôt imbuvable, tantôt ridicule (il le joue bien d'ailleurs) et quant à l'acteur, je lui trouve un physique très curieux et zéro charme en ce qui me concerne. Mais ça me réjouit toujours de voir à quel point les uns et les autres pouvons être attirés (ou repoussés) par des gens très différents.
 Oui... heureusement 😊 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:07

Argon a écrit:


C'est pas un oxymore, ça ?
Non, puisqu'on peut militer pacifiquement (sans se battre physiquement).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ah? Moi, je trouve du charme à Becker ! 😊


Du charme, je n'irais pas jusque là. Mais entre Becker et ce curé louche, négligé et inquiétant, il n'y a pas photo ! 

D'ailleurs, j'aime beaucoup le personnage et ses réparties glaciales. Évidemment, en ce moment, il y a les crises de jalousie qui sont insupportables (mais peut-être pas totalement injustifiées ?). Et comme un rappel de sa propre situation, voilà Dimitri l'infidèle qui projette d'acheter une maison avec Sabine ! L'opportunité était trop belle de passer sa mauvaise humeur sur son gendre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:10

ailebrune a écrit:
Le retour de Dimitri...
Le retour de Sabine...
Le retour des confidences Sabine/Johanna (comme d'hab, un vrai concours de mièvreries et sourires intempestifs)
Pfff...

Et sinon, gageons que Louis est en Grèce et machinette dont j'ai oublié le nom a gagné son concours de graph.
Ben non, Louis, aka Robin :D, on l'a vu à la piscine hier...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:17

Hakim s'est enfin débarrassé de Noémie ! Que cette femme est pénible et ennuyeuse ! Non que Hakim soit lui-même un joyeux drille il est vrai...

Ludo qui patauge dans les gaffes et qui soule Margaux au restaurant avec leur histoire ! Je m'attendais à ce qu'elle lui demande sèchement de changer de sujet...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:44

Paty a écrit:

Ben non, Louis, aka Robin :D, on l'a vu à la piscine hier...

Oui mais depuis, il est parti Surprised-redface (avec le bon prénom j'espère parce que s'il s'est présenté à l'aéroport avec le passeport de Louis... )
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:51

Argon a écrit:


C'est pas un oxymore, ça ?
Je pense que l'on peut être militant sans verser dans la violence verbale/physique ou la dégradation de matériel mais être militant c'est tout de même s'engager sur la voie d'une certaine radicalité je pense ou d'intransigeance.
Ronan.....pacifiste, ça me fait marrer, c'est plutôt le genre très radical, extrême.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 00:56

Argon a écrit:


Je trouve effectivement le personnage ridicule (avec sa façon de s'adresser à ses collaborateurs). Et je trouve que l'acteur joue à merveille le personnage, à un point que c'en est suspect.

On dirait un petit coquelet, roulant des yeux, dressé sur ses ergots (surdimensionnés bien sûr, les ergots ^^).

:D C'est drôle, je me fais souvent fait la même réflexion...
Et puis "coquelet", en plein dans le mille.

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Du charme, je n'irais pas jusque là. Mais entre Becker et ce curé louche, négligé et inquiétant, il n'y a pas photo ! 

:lol: C'est justement en pensant à toutes tes remarques sur le curé (et les barbus en général) que j'ai écrit mon message sur la diversité des goûts. Moi, je le trouve pas mal du tout, du moins l'acteur. En fait, ça manque un peu de mecs charismatiques dans cette série. Julien est parti, Manu est aux abonnés absents. Ludo, lui, est beau comme un dieu mais tellement feu follet... Il reste Virgile quand même. Les autres sont assez transparents à mes yeux. Ils ont tous un côté mou, ou pas fiable, ou les deux.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 08:19

Oui, il n’y a que Virgile . Ludo est très beau mais personnalité très ennuyeuse. Quant aux écarts extra-conjugaux, le physique ne semble pas très important. Chloé a bien trompé le bel Evan avec Marc-Mou. Plus pour combler un certain ennui, une lassitude du train-train. Changement d’herbage ravit les veaux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 10:06

J'oubliais Yann, longtemps la classe en beau taiseux. Mais il a perdu en mystère et en intérêt depuis qu'il est avec Johanna.

Ah, il y a quand même le légiste... plutôt craquant lui aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 13:32

Maïadelsol a écrit:
Hakim s'est enfin débarrassé de Noémie ! Que cette femme est pénible et ennuyeuse ! Non que Hakim soit lui-même un joyeux drille il est vrai...

Ludo qui patauge dans les gaffes et qui soule Margaux au restaurant avec leur histoire ! Je m'attendais à ce qu'elle lui demande sèchement de changer de sujet...
Au risque que ça mette la puce à l'oreille à Ludo ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 13:33

ailebrune a écrit:


Oui mais depuis, il est parti Surprised-redface (avec le bon prénom j'espère parce que s'il s'est présenté à l'aéroport avec le passeport de Louis... )
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 13:40

ailebrune a écrit:
J'oubliais Yann, longtemps la classe en beau taiseux. Mais il a perdu en mystère et en intérêt depuis qu'il est avec Johanna.

Ah, il y a quand même le légiste... plutôt craquant lui aussi.
A mon tour d'être surprise : Yann, beau ?  Shocked

Quant au père Sylvio, ses cheveux et sa barbe ne me gênent pas, mais je ne le trouve pas beau non plus. 
En beaux mecs, indépendamment de leur personnalité, il y a Ludo, oui, Louis, Evan, Akim, et... je crois que c'est tout.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 14:28

Paty a écrit:

A mon tour d'être surprise : Yann, beau ?  Shocked

Attention, Paty,... in your face  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 14:30

Maïadelsol a écrit:
Hakim s'est enfin débarrassé de Noémie ! Que cette femme est pénible et ennuyeuse ! Non que Hakim soit lui-même un joyeux drille il est vrai...

Ludo qui patauge dans les gaffes et qui soule Margaux au restaurant avec leur histoire ! Je m'attendais à ce qu'elle lui demande sèchement de changer de sujet...

Ludo a beau dire qu'il est amoureux de Margaux, il est quand même trèèès impliqué dans la vie de Noémie.
Même si Margaux ne l'avait pas trompé avec Hakim, y a de quoi être soûlée à la longue quand ton mec ne parle que des histoires de cœur de son ex..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 14:32

ailebrune a écrit:
Bon, et sinon, kicétika tué l'ouvrier dans le chantier ? (à part Berthier bien sûr... qui sont donc ses complices ?)

Hélène !  *banane*

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 20:14

Flora24 a écrit:


Attention, Paty,... in your face  :D

Il n'a pas une belle peau, enfin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 21:28

Question aux anciens : y a-t-il un lien entre Léonore et Dimitri, à part le tennis ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 23:23

Paty a écrit:

A mon tour d'être surprise : Yann, beau ?  Shocked


Pas très beau, non, mais mystérieux et impénétrable (mais ça, c'était avant Johanna ! whistle)

Flora24 a écrit:


Attention, Paty,... in your face  :D

Paty, tu t'attaques au chouchou de Flora, là... Elle a longtemps rêvé de lui avant que Johanna ne le lui pique ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty18/8/2023, 23:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Question aux anciens : y a-t-il un lien entre Léonore et Dimitri, à part le tennis ?

Non, juste leur job au tennis. D'ailleurs, je ne sais pas trop s'ils en sont propriétaires associés, ou Léonore salariée de Dimitri, ou tous deux salariés. Au début, il me semblait que Dimitri en était le propriétaire, mais je ne suis plus sûre.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.