Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Question aux anciens : y a-t-il un lien entre Léonore et Dimitri, à part le tennis ?

Non, juste leur job au tennis. D'ailleurs, je ne sais pas trop s'ils en sont propriétaires associés, ou Léonore salariée de Dimitri, ou tous deux salariés. Au début, il me semblait que Dimitri en était le propriétaire, mais je ne suis plus sûre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:29

Si tout ce que Johanna a trouvé pour embêter Claudine est ce petit jeu puéril au sujet de Sabine, elle n'est pas près de redevenir majoritaire dans le cabinet d'avocats ! Et elle est contente d'elle, en plus ! Totalement ridicule... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:30

Je ne serais pas surprise que Bruno Pelletier ait commandité son vigile pour tuer le SDF.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:31

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:

Je pense que l'on peut être militant sans verser dans la violence verbale/physique ou la dégradation de matériel mais être militant c'est tout de même s'engager sur la voie d'une certaine radicalité je pense ou d'intransigeance.
Ronan.....pacifiste, ça me fait marrer, c'est plutôt le genre très radical, extrême.

jap Oui, le genre à détruire pour tâcher de parvenir à ses fins. En principe, c'est plutôt un procédé qui a tendance à discréditer une cause... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non, juste leur job au tennis. D'ailleurs, je ne sais pas trop s'ils en sont propriétaires associés, ou Léonore salariée de Dimitri, ou tous deux salariés. Au début, il me semblait que Dimitri en était le propriétaire, mais je ne suis plus sûre.

Associés je crois. Mais ils n'arrivent pas à en vivre, d'où le fait, tellement crédible, que Dimitri soit devenu tentateur et Léonore ait pris un boulot chez LCosmétiques, le tout en plus du tennis. Ça nous fait au moins quelques bonnes scènes avec Elisabeth...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:35

J'ai dans l'idée que Dimitri ne va pas tarder à chuter définitivement dans l'estime de Becker... et peut-être aussi dans celle de Sabine. Pour peu qu'elle apprenne en plus par son père son infidélité... En voilà un qui est vraiment doué pour s'engluer dans les problèmes ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Associés je crois. Mais ils n'arrivent pas à en vivre, d'où le fait, tellement crédible, que Dimitri soit devenu tentateur et Léonore ait pris un boulot chez LCosmétiques, le tout en plus du tennis. Ça nous fait au moins quelques bonnes scènes avec Elisabeth...

Il me semblait aussi. Bon, pour le boulot de tentateur, ça peut être jouable en adaptant les horaires, mais pour un emploi de comptable dans une entreprise importante, ça me paraît difficilement conciliable. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:41

J'ai bien cru que Hakim allait balancer à Noémie qu'il était tombé amoureux d'une autre. De là à lui dire de qui il s'agit... Cela dit, il a raison : les sentiments ça ne se commande pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:41

Maïadelsol a écrit:
J'ai dans l'idée que Dimitri ne va pas tarder à chuter définitivement dans l'estime de Becker... et peut-être aussi dans celle de Sabine. Pour peu qu'elle apprenne en plus par son père son infidélité... En voilà un qui est vraiment doué pour s'engluer dans les problèmes ! whistle

S'il pouvait aussi chuter du casting, je sortirais pas trop de mouchoirs whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty18/8/2023, 23:46

ailebrune a écrit:


S'il pouvait aussi chuter du casting, je sortirais pas trop de mouchoirs whistle

:lol: :lol: :lol: 

Mais tu as raison. Ça ferait un mou du genou en moins...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 00:16

Maïadelsol a écrit:
J'ai bien cru que Hakim allait balancer à Noémie qu'il était tombé amoureux d'une autre. De là à lui dire de qui il s'agit... Cela dit, il a raison : les sentiments ça ne se commande pas.

Les sentiments, ça se commande pas, soit. Mais la façon de se comporter avec autrui, si.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 01:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Oui, le genre à détruire pour tâcher de parvenir à ses fins. En principe, c'est plutôt un procédé qui a tendance à discréditer une cause... whistle


Est-il possible que Ronan n'ait avoué que pour sauver Louis? Donc, il prétend avoir allumé l'incendie mais ne veut pas endosser le meurtre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 07:37

Maïadelsol a écrit:
Je ne serais pas surprise que Bruno Pelletier ait commandité son vigile pour tuer le SDF.
MILO Pelletier  :lol: :lol: !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 07:40

ailebrune a écrit:


Associés je crois. Mais ils n'arrivent pas à en vivre, d'où le fait, tellement crédible, que Dimitri soit devenu tentateur et Léonore ait pris un boulot chez LCosmétiques, le tout en plus du tennis. Ça nous fait au moins quelques bonnes scènes avec Elisabeth...
Merci pour les infos ; je n'avais pas compris que c'était leur job, je croyais qu'ils s'y retrouvaient juste pour jouer.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 11:01

Dimitri est bien sympathique mais sans intérêt, gnan gnan. Chiant.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 12:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semblait aussi. Bon, pour le boulot de tentateur, ça peut être jouable en adaptant les horaires, mais pour un emploi de comptable dans une entreprise importante, ça me paraît difficilement conciliable. Shocked

Il me semble qu'elle avait convenu d'un arrangement avec Berthier à ce sujet, mais je ne me souviens plus lequel.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 12:37

Maïadelsol a écrit:
J'ai dans l'idée que Dimitri ne va pas tarder à chuter définitivement dans l'estime de Becker... et peut-être aussi dans celle de Sabine. Pour peu qu'elle apprenne en plus par son père son infidélité... En voilà un qui est vraiment doué pour s'engluer dans les problèmes ! whistle

J'ai d'ailleurs en horreur ce genre de comportement: 'je te mens pour te protéger'.
Léonore a raison, Dimitri prend Sabine pour une c*nne.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 12:42

Flora24 a écrit:


Il me semble qu'elle avait convenu d'un arrangement avec Berthier à ce sujet, mais je ne me souviens plus lequel.


Elle fait un tiers temps soit 10h de taf par semaine....mais moi aussi ça le semble un peu tiré par les cheveux.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 14:01

Sabine > Il faut donner 10 %, j'ai fait les calculs, ça fait 18 000 € chacun

LES calculs ? Ah oui, la moitié de 10 %, ça fait deux calculs.
Hachement durs, les calculs, heureusement qu'elle est prof de maths...

Petite question (piège) :
Quel était le prix initial de la maison que Sabine et Dimitri veulent acheter ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 14:48

((18000 + 18000) / 0,1) / (1 - 0,2) = 450000 €
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 14:58

Reste à trouver l'âge du capitaine à présent !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 16:21

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
((18000 + 18000) / 0,1) / (1 - 0,2) = 450000 €

bravo

Personne n’est jamais assez fort pour ce calcul !
(on dirait que ça ressemble à une contrepéterie…)
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 19:34

Flora24 a écrit:


J'ai d'ailleurs en horreur ce genre de comportement: 'je te mens pour te protéger'.
Léonore a raison, Dimitri prend Sabine pour une c*nne.
jap Surtout que Sabine est une personne qui apprécie la sincérité, qui peut même être exigeante sur la moralité... Une personne entière comme on dit. Pas sûre qu’elle accepte que Dimitri se lance dans une nouvelle intrigue plus ou moins nette pour récupérer de l’argent. Je dis ça sans savoir ce qu’il manigance mais vu qu’il a proposé à Eve de reprendre du service dans l’agence de tentateurs, j’imagine qu’il ne va pas faire dans la dentelle.
Il aurait dû saisir la perche tendue par Léonore mais il doit aimer les problèmes !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty19/8/2023, 19:47

Pulsion a écrit:
Dimitri est bien sympathique mais sans intérêt, gnan gnan. Chiant.  
Selon moi, il manque de charisme et de courage. Sa façon de s’aplatir devant son beau-père ne le grandit pas et le rend niais.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.