Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Ven 18 Aoû - 23:26 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Question aux anciens : y a-t-il un lien entre Léonore et Dimitri, à part le tennis ?
Non, juste leur job au tennis. D'ailleurs, je ne sais pas trop s'ils en sont propriétaires associés, ou Léonore salariée de Dimitri, ou tous deux salariés. Au début, il me semblait que Dimitri en était le propriétaire, mais je ne suis plus sûre. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Ven 18 Aoû - 23:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Non, juste leur job au tennis. D'ailleurs, je ne sais pas trop s'ils en sont propriétaires associés, ou Léonore salariée de Dimitri, ou tous deux salariés. Au début, il me semblait que Dimitri en était le propriétaire, mais je ne suis plus sûre. Associés je crois. Mais ils n'arrivent pas à en vivre, d'où le fait, tellement crédible, que Dimitri soit devenu tentateur et Léonore ait pris un boulot chez LCosmétiques, le tout en plus du tennis. Ça nous fait au moins quelques bonnes scènes avec Elisabeth... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Ven 18 Aoû - 23:35 | |
| J'ai dans l'idée que Dimitri ne va pas tarder à chuter définitivement dans l'estime de Becker... et peut-être aussi dans celle de Sabine. Pour peu qu'elle apprenne en plus par son père son infidélité... En voilà un qui est vraiment doué pour s'engluer dans les problèmes ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Ven 18 Aoû - 23:38 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Associés je crois. Mais ils n'arrivent pas à en vivre, d'où le fait, tellement crédible, que Dimitri soit devenu tentateur et Léonore ait pris un boulot chez LCosmétiques, le tout en plus du tennis. Ça nous fait au moins quelques bonnes scènes avec Elisabeth... Il me semblait aussi. Bon, pour le boulot de tentateur, ça peut être jouable en adaptant les horaires, mais pour un emploi de comptable dans une entreprise importante, ça me paraît difficilement conciliable. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Sam 19 Aoû - 0:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai bien cru que Hakim allait balancer à Noémie qu'il était tombé amoureux d'une autre. De là à lui dire de qui il s'agit... Cela dit, il a raison : les sentiments ça ne se commande pas.
Les sentiments, ça se commande pas, soit. Mais la façon de se comporter avec autrui, si. |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Sam 19 Aoû - 7:40 | |
| - ailebrune a écrit:
Associés je crois. Mais ils n'arrivent pas à en vivre, d'où le fait, tellement crédible, que Dimitri soit devenu tentateur et Léonore ait pris un boulot chez LCosmétiques, le tout en plus du tennis. Ça nous fait au moins quelques bonnes scènes avec Elisabeth... Merci pour les infos ; je n'avais pas compris que c'était leur job, je croyais qu'ils s'y retrouvaient juste pour jouer. |
| Pulsion
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Sam 19 Aoû - 12:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Il me semblait aussi. Bon, pour le boulot de tentateur, ça peut être jouable en adaptant les horaires, mais pour un emploi de comptable dans une entreprise importante, ça me paraît difficilement conciliable. Il me semble qu'elle avait convenu d'un arrangement avec Berthier à ce sujet, mais je ne me souviens plus lequel. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Sam 19 Aoû - 12:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'ai dans l'idée que Dimitri ne va pas tarder à chuter définitivement dans l'estime de Becker... et peut-être aussi dans celle de Sabine. Pour peu qu'elle apprenne en plus par son père son infidélité... En voilà un qui est vraiment doué pour s'engluer dans les problèmes !
J'ai d'ailleurs en horreur ce genre de comportement: 'je te mens pour te protéger'. Léonore a raison, Dimitri prend Sabine pour une c*nne. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Sam 19 Aoû - 14:01 | |
| Sabine > Il faut donner 10 %, j'ai fait les calculs, ça fait 18 000 € chacun
LES calculs ? Ah oui, la moitié de 10 %, ça fait deux calculs. Hachement durs, les calculs, heureusement qu'elle est prof de maths...
Petite question (piège) : Quel était le prix initial de la maison que Sabine et Dimitri veulent acheter ? |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) Sam 19 Aoû - 19:34 | |
| - Flora24 a écrit:
J'ai d'ailleurs en horreur ce genre de comportement: 'je te mens pour te protéger'. Léonore a raison, Dimitri prend Sabine pour une c*nne. Surtout que Sabine est une personne qui apprécie la sincérité, qui peut même être exigeante sur la moralité... Une personne entière comme on dit. Pas sûre qu’elle accepte que Dimitri se lance dans une nouvelle intrigue plus ou moins nette pour récupérer de l’argent. Je dis ça sans savoir ce qu’il manigance mais vu qu’il a proposé à Eve de reprendre du service dans l’agence de tentateurs, j’imagine qu’il ne va pas faire dans la dentelle. Il aurait dû saisir la perche tendue par Léonore mais il doit aimer les problèmes ! |
| Guylaine
| | Contenu sponsorisé
| | |