Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 13:22

Ah ben si Christophe commence à vouloir tuer tous les individus coupables de crimes dans les régimes autoritaires à travers le monde et l'histoire, il a du pain sur la planche. Pas le temps pour tailler la bavette autour d'une canne à pêche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 13:41

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il m'a fugitivement semblé que Christophe regardait, sur son ordinateur, la photo d'un individu lié au putsch chilien de 1973. Ensuite, il m'a semblé (encore) que le pêcheur avait un léger accent hispanique. Précédemment, Christophe, lorsqu'il le suivait, avait marmonné quelque chose du genre "Tu crois échapper au châtiment en te réfugiant en France ?". J'en suis arrivée à la conclusion qu'il s'agit peut-être d'un criminel ayant sévi sous la dictature de Pinochet.

Mais que prévoit de faire Christophe ? L'épargner ou revenir plus tard le trucider... ?

Euh c'est déjà passé à la TV ça ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 13:43

Rou'letabille a écrit:
Ah ben si Christophe commence à vouloir tuer tous les individus coupables de crimes dans les régimes autoritaires à travers le monde et l'histoire, il a du pain sur la planche. Pas le temps pour tailler la bavette autour d'une canne à pêche.

Il va peut-être se cantonner à ceux qui se réfugient en France, histoire de se refaire une virginité ? :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 13:49

Shinochaz a écrit:

Euh c'est déjà passé à la TV ça ?
Oui, c’est dans l’épisode d’hier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 13:53

Du coup je ne suis plus certain d'avoir vu celui de ce soir 🤔

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:08

jozephine a écrit:
Cœur de seconde main !!??  quelle expression "horrible".

Oui.
C’était juste pour faire un bon mot, mais il s’avère effectivement qu’il est mauvais siffle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:13

raylen a écrit:
Pourquoi un coeur de seconde main? Christophe a été greffé?

Shino a déjà répondu, mais je voudrais ajouter que c’était, pour moi, une des meilleures intrigues d’USGS, où Johanna pour sauver Christophe (son mari à l’époque) allait blanchir de l’argent en Suisse…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je ne me souviens pas de scènes de peche.

Vu la longueur de la scène, il devait y avoir des substances illicites dans la camomille du soir :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:16

Shinochaz a écrit:

Euh c'est déjà passé à la TV ça ?
Val a écrit:
Oui, c’est dans l’épisode d’hier.

Je confirme.


raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Du coup je ne suis plus certain d'avoir vu celui de ce soir 🤔


J'ai regardé l'épisode de ce soir: il n'y est pas question de Christophe.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:20

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Vu la longueur de la scène, il devait y avoir des substances illicites dans la camomille du soir  :D


Je me disais aussi qu'il y avait comme un arrière goût.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:22

Maïadelsol a écrit:
Il m'a fugitivement semblé que Christophe regardait, sur son ordinateur, la photo d'un individu lié au putsch chilien de 1973. Ensuite, il m'a semblé (encore) que le pêcheur avait un léger accent hispanique.

Et il se prénomme Pedro…


Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:29

Argon a écrit:


Shino a déjà répondu, mais je voudrais ajouter que c’était, pour moi, une des meilleures intrigues d’USGS, où Johanna pour sauver Christophe (son mari à l’époque) allait blanchir de l’argent en Suisse…
Ben ça c'était avant ! frown  Comme quoi usgs nous proposait des intrigues originales. Espérons que les auteurs retrouvent un nouveau souffle.


Dernière édition par Guylaine le 28/7/2023, 14:31, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:30

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai regardé l'épisode de ce soir: il n'y est pas question de Christophe.

Oui la scène avec le pêcheur est bien passée jeudi...et du coup j'ai bien vu tous les épisodes de la semaine.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:38

Shinochaz a écrit:


Oui la scène avec le pêcheur est bien passée jeudi...et du coup j'ai bien vu tous les épisodes de la semaine.
chapeau Je serais incapable de visionner les épisodes en avance et de commenter au jour le jour. Déjà en regardant un épisode à la fois j’en oublie une partie du soir au lendemain !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 14:54

raylen a écrit:
Merci Maïa. Je regardrai attentivement ce soir.
C’était dans l'épisode d’hier (jeudi). Maïa a bien lu sur l’ordi de Christophe qu’il s’agit d’un soutien de Pinochet. Ensuite Christophe le surprend alors qu’il pêche puis disparaît subrepticement. D’où mon interrogation : Christophe a-t-il renoncé subitement à le tuer ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 15:26

Guylaine a écrit:
Christophe a-t-il renoncé subitement à le tuer ?

Lui aurait-il fait une fleur ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 16:05

Guylaine a écrit:

chapeau Je serais incapable de visionner les épisodes en avance et de commenter au jour le jour. Déjà en regardant un épisode à la fois j’en oublie une partie du soir au lendemain !

Je prenais des notes. Mais ça fait quelques temps que j'ai la flemme.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 17:35

Argon a écrit:


Lui aurait-il fait une fleur ?
chapeau
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 18:05

Argon a écrit:
Lui aurait-il fait une fleur ?
:lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 18:32

Guylaine a écrit:
C’était dans l'épisode d’hier (jeudi). Maïa a bien lu sur l’ordi de Christophe qu’il s’agit d’un soutien de Pinochet. Ensuite Christophe le surprend alors qu’il pêche puis disparaît subrepticement. D’où mon interrogation : Christophe a-t-il renoncé subitement à le tuer ?
Quand Christophe dit : « l’attente fait partie du plaisir », on peut penser qu’il ne fait pas que parler pêche.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 19:31

Bien vu Val. Le plaisir du serial killer affraid
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 19:48

Depuis deux ans que Claudine sévit dans USGS certains s’étonnent encore de sa duplicité, de sa mauvaiseté ? Personne ne trouvera jamais grâce à ses yeux, elle se sert des autres, point.
Shinzo, tu constates toi même combien il est pénible de commenter un épisode qu’on a vu deux jours à l’avance.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty28/7/2023, 19:49

Pardon : SHINO Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.