Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 13:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Il m'a fugitivement semblé que Christophe regardait, sur son ordinateur, la photo d'un individu lié au putsch chilien de 1973. Ensuite, il m'a semblé (encore) que le pêcheur avait un léger accent hispanique. Précédemment, Christophe, lorsqu'il le suivait, avait marmonné quelque chose du genre "Tu crois échapper au châtiment en te réfugiant en France ?". J'en suis arrivée à la conclusion qu'il s'agit peut-être d'un criminel ayant sévi sous la dictature de Pinochet.
Mais que prévoit de faire Christophe ? L'épargner ou revenir plus tard le trucider... ? Euh c'est déjà passé à la TV ça ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 13:43 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Ah ben si Christophe commence à vouloir tuer tous les individus coupables de crimes dans les régimes autoritaires à travers le monde et l'histoire, il a du pain sur la planche. Pas le temps pour tailler la bavette autour d'une canne à pêche.
Il va peut-être se cantonner à ceux qui se réfugient en France, histoire de se refaire une virginité ? |
| Val
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 14:13 | |
| - raylen a écrit:
- Pourquoi un coeur de seconde main? Christophe a été greffé?
Shino a déjà répondu, mais je voudrais ajouter que c’était, pour moi, une des meilleures intrigues d’USGS, où Johanna pour sauver Christophe (son mari à l’époque) allait blanchir de l’argent en Suisse… |
| Argon
| | Argon
| | raylen
| | raylen
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 14:22 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il m'a fugitivement semblé que Christophe regardait, sur son ordinateur, la photo d'un individu lié au putsch chilien de 1973. Ensuite, il m'a semblé (encore) que le pêcheur avait un léger accent hispanique.
Et il se prénomme Pedro… |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 14:29 | |
| - Argon a écrit:
Shino a déjà répondu, mais je voudrais ajouter que c’était, pour moi, une des meilleures intrigues d’USGS, où Johanna pour sauver Christophe (son mari à l’époque) allait blanchir de l’argent en Suisse… Ben ça c'était avant ! Comme quoi usgs nous proposait des intrigues originales. Espérons que les auteurs retrouvent un nouveau souffle.
Dernière édition par Guylaine le 28/7/2023, 14:31, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 14:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
Oui la scène avec le pêcheur est bien passée jeudi...et du coup j'ai bien vu tous les épisodes de la semaine. Je serais incapable de visionner les épisodes en avance et de commenter au jour le jour. Déjà en regardant un épisode à la fois j’en oublie une partie du soir au lendemain ! |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 14:54 | |
| - raylen a écrit:
- Merci Maïa. Je regardrai attentivement ce soir.
C’était dans l'épisode d’hier (jeudi). Maïa a bien lu sur l’ordi de Christophe qu’il s’agit d’un soutien de Pinochet. Ensuite Christophe le surprend alors qu’il pêche puis disparaît subrepticement. D’où mon interrogation : Christophe a-t-il renoncé subitement à le tuer ? |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 16:05 | |
| - Guylaine a écrit:
Je serais incapable de visionner les épisodes en avance et de commenter au jour le jour. Déjà en regardant un épisode à la fois j’en oublie une partie du soir au lendemain ! Je prenais des notes. Mais ça fait quelques temps que j'ai la flemme. |
| Guylaine
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 18:32 | |
| - Guylaine a écrit:
- C’était dans l'épisode d’hier (jeudi). Maïa a bien lu sur l’ordi de Christophe qu’il s’agit d’un soutien de Pinochet. Ensuite Christophe le surprend alors qu’il pêche puis disparaît subrepticement. D’où mon interrogation : Christophe a-t-il renoncé subitement à le tuer ?
Quand Christophe dit : « l’attente fait partie du plaisir », on peut penser qu’il ne fait pas que parler pêche. |
| Guylaine
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 28/7/2023, 19:48 | |
| Depuis deux ans que Claudine sévit dans USGS certains s’étonnent encore de sa duplicité, de sa mauvaiseté ? Personne ne trouvera jamais grâce à ses yeux, elle se sert des autres, point. Shinzo, tu constates toi même combien il est pénible de commenter un épisode qu’on a vu deux jours à l’avance.
|
| haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |