Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 19:49

Pardon : SHINO Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 19:54

Chorizo tant qu'on y est Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 20:16

Val a écrit:
Quand Christophe dit : « l’attente fait partie du plaisir », on peut penser qu’il ne fait pas que parler pêche.

Je rejoins Guylaine, bien vu !
J’ai l’impression que Pedro serait paradoxalement plus en sécurité au Chili, même recherché, qu’à Montpellier…

Et pour reprendre une hypothèse déjâ avancée (non, pas de spoiler, juste des divagations), je me demande si le coeur que veut donner Christophe à Silvio, ce n’est pas celui de Pedro plutôt que le sien propre. Si ça se trouve, il a même déjà vérifié la compatibilité, et soyons fou, il l’aurait peut-être même choisi pour ça…
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 20:37

Rou'letabille a écrit:

Vous partez du principe qu'il faut un emploi pour avoir un salaire, moi du principe que tout être humain, parce qu'il nait, doit avoir les moyens de vivre dignement, quoi qu'il arrive

Donc en fait, en grossissant à  peine le trait, si je comprends bien:  pas besoin de bosser, on compte sur de l'argent qui arriverait tout cuit ? On compte sur l'argent des autres, celles et ceux qui bossent ?
Ce raisonnement arrange surtout les feignants et les parasites non ? 
Attention, je ne parle pas de ceux qui ont des difficultés dans la vie et qui se battent, se bougent le cul malgré tout.  

Sinon, ça  te dirait de te recentrer davantage et plus souvent sur la série plutôt que d'enchaîner les HS ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 20:56

Avez vous remarqué ? Lorsque l'on montre l'intérieur des "pauvres" (ici chez la mère de la serveuse blonde), il y a toujours du linge étendu. Jamais vu ça chez Florian ou dans la coloc.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 21:03

» Voir le message cité

Argon a écrit:

J’ai l’impression que Pedro serait paradoxalement plus en sécurité au Chili, même recherché, qu’à Montpellier…

Et pour reprendre une hypothèse déjâ avancée (non, pas de spoiler, juste des divagations), je me demande si le coeur que veut donner  Christophe à Silvio, ce n’est pas celui de Pedro plutôt que le sien propre. Si ça se trouve, il a même déjà vérifié la compatibilité, et soyons fou, il l’aurait peut-être même choisi pour ça…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 903628484

On voit que tu as fait criminologie en LV3 renforcée
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 21:14

Je la trouve touchante cette serveuse, j'apprécie l'actrice et son jeu.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 21:15

Même impression. Et j'aime le frère aussi, qui tranche avec le reste des ados , superficiels et fades à mon goût.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 21:26

Pulsion a écrit:
Je la trouve touchante cette serveuse, j'apprécie l'actrice et son jeu.
On voit bien que tu l'apprécies car ce n’est pas la première fois que tu en parles cool
Et je partage ton avis !
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 21:40

Argon a écrit:

Et pour reprendre une hypothèse déjâ avancée (non, pas de spoiler, juste des divagations), je me demande si le coeur que veut donner  Christophe à Silvio, ce n’est pas celui de Pedro plutôt que le sien propre. Si ça se trouve, il a même déjà vérifié la compatibilité, et soyons fou, il l’aurait peut-être même choisi pour ça…
J’y ai pensé sans aller jusqu’à imaginer que Christophe le tuerait dans cette intention. La mort de Pedro pourrait en effet sauver le père Silvio à condition que son corps soit retrouvé rapidement.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 22:05

raylen a écrit:
Même impression. Et j'aime le frère aussi, qui tranche avec le reste des ados , superficiels et fades à mon goût.
Il a beaucoup évolué et j’aime bien ce qu’il est devenu. Auparavant il ne s’exprimait pratiquement pas, avait l’air taciturne et peu fiable. Grâce à Virgile il s’est épanoui. On découvre qu’il est capable d’empathie et qu’il s’inquiète pour sa mère. Comme le dit Gary: c’est un bon gamin.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 22:11

@haddock Certains, c'est moi? Tu ne m'apprécies pas trop, ou c'est une impression ? (récurrente en fait 🙂)

En tout cas je ne suis pas USGS depuis deux ans du tout, juste depuis quelques mois. Je la découvre peu à peu, même s'il est certain qu'elle s'était montrée particulièrement retorse avec Johanna.

Dernière édition par Rou'letabille le 28/7/2023, 23:11, édité 1 fois
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 22:27

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:

Donc en fait, en grossissant à  peine le trait, si je comprends bien:  pas besoin de bosser, on compte sur de l'argent qui arriverait tout cuit ? On compte sur l'argent des autres, celles et ceux qui bossent ?
Ce raisonnement arrange surtout les feignants et les parasites non ? 
Attention, je ne parle pas de ceux qui ont des difficultés dans la vie et qui se battent, se bougent le cul malgré tout.  

Sinon, ça  te dirait de te recentrer davantage et plus souvent sur la série plutôt que d'enchaîner les HS ?

Alors en fait, je l'ai fait à plusieurs reprises hein, je ne sais pas si tu as remarqué?

Cela étant dit, je comprends que mes interventions dérangent, et j'avoue que j'ai l'impression que certaines personnes ne m'apprécient pas trop, moi et mes avis/développements (ce que je peux comprendre, et si c'est le cas je peux aussi arrêter d'intervenir tout court, cela étant dit sans animosité aucune). Le truc, c'est que les sujets traités dans la série amènent un certain nombre de gens à donner leur avis sur des questions politiques, et parfois ça dévie en débats qui vont bien au-delà de la série. Je n'ai pas l'impression que ça ne soit le cas que quand j'intervienne, et j'ai pu lire quelques échauffements ici et là, et quelques HS. Mais peut-être que ça vient plus souvent quand je m'en mêle, je ne sais pas. Et si c'est le cas, c'est peut-être parce que mes avis diffèrent de la majorité des gens d'ici donc, forcément, ça crée des discussions. Là, j'avoue que même si j'ai essayé de revenir plusieurs fois à la série, ben c'est difficile de ne pas répondre quand des gens s'adressent à moi (et c'est normal qu'ils le fassent, d'ailleurs, ils ont besoin de développer leur avis aussi)

Ou bien tu penses que c'est complètement de ma faute et problématique, ce dont tu as le droit.

Pour le reste de ton message, je n'y répondrai pas, pour plusieurs raisons, mais la principale: j'arrête d'enchaîner les HS, comme tu m'y invites si gentiment.

Note: l'avantage dans les débats sur PBLV, c'est qu'ils étaient souvent réorientés sur un autre topic. C'était pratique, ça évitait de déranger tout le monde quand les discussions déviaient de la série.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 23:57

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

Note: l'avantage dans les débats sur PBLV, c'est qu'ils étaient souvent réorientés sur un autre topic. C'était pratique, ça évitait de déranger tout le monde quand les discussions déviaient de la série.

Mais le topic "Débats de sociétés" existe toujours et n'est pas particulièrement lié à PBLV. Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty28/7/2023, 23:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Avez vous remarqué ? Lorsque l'on montre l'intérieur des "pauvres" (ici chez la mère de la serveuse blonde), il y a toujours du linge étendu. Jamais vu ça chez Florian ou dans la coloc.

Peut-être parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un sèche-linge. sarcastic 

Qui est Florian ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 00:00

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Impossible : il suivait le gars dans la rue avant même d'avoir fait la connaissance du curé Sylvio.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 00:03

Gary est gonflé de virer Blamont de son bungalow juste pour pouvoir le louer à une cliente ! S'il est en plus stipulé dans son contrat de travail qu'il doit bénéficier du logement, il risque de s'attirer des ennuis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 00:04

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Peut-être parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un sèche-linge. sarcastic 

Qui est Florian ?

L'avocat : c'est Forent je sais.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 00:10

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

Alors en fait, je l'ai fait à plusieurs reprises hein, je ne sais pas si tu as remarqué?

Cela étant dit, je comprends que mes interventions dérangent, et j'avoue que j'ai l'impression que certaines personnes ne m'apprécient pas trop, moi et mes avis/développements (ce que je peux comprendre, et si c'est le cas je peux aussi arrêter d'intervenir tout court, cela étant dit sans animosité aucune). Le truc, c'est que les sujets traités dans la série amènent un certain nombre de gens à donner leur avis sur des questions politiques, et parfois ça dévie en débats qui vont bien au-delà de la série. Je n'ai pas l'impression que ça ne soit le cas que quand j'intervienne, et j'ai pu lire quelques échauffements ici et là, et quelques HS. Mais peut-être que ça vient plus souvent quand je m'en mêle, je ne sais pas. Et si c'est le cas, c'est peut-être parce que mes avis diffèrent de la majorité des gens d'ici donc, forcément, ça crée des discussions. Là, j'avoue que même si j'ai essayé de revenir plusieurs fois à la série, ben c'est difficile de ne pas répondre quand des gens s'adressent à moi (et c'est normal qu'ils le fassent, d'ailleurs, ils ont besoin de développer leur avis aussi)

Ou bien tu penses que c'est complètement de ma faute et problématique, ce dont tu as le droit.

Pour le reste de ton message, je n'y répondrai pas, pour plusieurs raisons, mais la principale: j'arrête d'enchaîner les HS, comme tu m'y invites si gentiment.

Ça peut toujours se faire, mais perso j'attend toujours que ça dérive jusqu'à un point de non retour, sinon je ne ferais que ça de déplacer. D'autant plus que USGS prend une dimension assez politique ces derniers temps.

Après il ne faudrait pas non plus que chaque perso qui met un pied de travers dans la série soit prétexte à des débats dignes du troquet du coin. Je pense que vous me suivez Surprised-redface
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 00:14

@Maïa ok c'est noté, je l'avais associé à tort à PBLV + j'avais l'impression que les HS étaient plus souvent réorientés directement dans les topics PBLV. Mais peu importe. On aurait dû nous-mêmes prendre l'initiative, je retiens la leçon.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 00:17

@Shino Bah ce n'est pas le cas je crois, mais là ça faisait un moment que j'étais en désaccord avec ce qui se disait et que je ne réagissais pas parce que je me doutais que ça pouvait partir en débat avec plusieurs personnes (ce qui, soit dit en passant, ne me dérange pas personnellement). À un moment j'ai craqué et je l'ai dit 😁 Mais j'éviterai davantage à l'avenir.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 08:38

Guylaine a écrit:

On voit bien que tu l'apprécies car ce n’est pas la première fois que tu en parles cool
Et je partage ton avis !

:lol:
J'avais oublié que j'en avais déjà parlé et à  ce point dis donc puisque tu t'en souviens.  :D 
Entre une mère indigne et un frère pas facile à gérer aussi, la pauvre.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 09:21

Mère indigne. Encore une dépensière compulsive , en tous cas accro aux jeux. USGS tire beaucoup sur la même ficelle.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty29/7/2023, 09:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@Shino Bah ce n'est pas le cas je crois, mais là ça faisait un moment que j'étais en désaccord avec ce qui se disait et que je ne réagissais pas parce que je me doutais que ça pouvait partir en débat avec plusieurs personnes (ce qui, soit dit en passant, ne me dérange pas personnellement). À un moment j'ai craqué et je l'ai dit 😁 Mais j'éviterai davantage à l'avenir.

Roul'tabille, tu n'es pas toute seule. Je plaide coupable.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Icon_redface Cela dit, c'était surtout vrai de PBLV, la série suscitait le débat de société.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 17 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant