Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 14:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Si on n’a pas compris que l’Abu Dahbi** est une m*rde à la 8902736e occurrence, on ne le comprendra jamais. 
Je suggère une liste de synonymes aux scénaristes qui semblent un peu à court d’inspiration : cochonnerie, dope, fléau, poison, s*loperie (si on veut faire dans le vulgaire)… ça éviterait l’impression que tous les personnages ont avalé la même cassette et recrachent le même discours.


** j’ai mis plusieurs épisodes à comprendre qu’il s’agit de  Bouddha blue (?) tellement les personnages n’articulent pas.

Tom se retrouve dans la situation typique des personnes qui font n’importe quoi par manque d’argent et se retrouvent dans une une situation pire qu’au début.

« Mais de quoi parles-tu ? »
Signé : Melissa défunte et les squatteuses d’appartement.

Je ne sais pas si je suis la seule à y avoir fait attention mais le short de Jade hier ne la flattait pas du tout. Le côté effiloché en haut des cuisses produisait un drôle d’effet visuel. affraid


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 455323295USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 395324466
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 16:26

Concernant Jade, le haut du corps est trop important par rapport au bas, du coup ça déséquilibre la silhouette. (C’était la minute gossip et langue de vipère).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 16:31

Paty a écrit:



Pour Jade, qu'est-ce qu'elle fait vulgaire !

Ans a écrit:


Je ne sais pas si je suis la seule à y avoir fait attention mais le short de Jade hier ne la flattait pas du tout. Le côté effiloché en haut des cuisses produisait un drôle d’effet visuel. affraid

Shinochaz a écrit:
Pas fan du look de Jade non plus. Je l'a trouvait plus charmante avant.

C'est plus ou moins ce que j'ai écrit plus haut. Je la trouve vraiment mal foutue : fine à partir de la taille, que surplombe ces deux énormes nibards ! C'est horrible et en effet très vulgaire, surtout accentué par sa tenue vestimentaire, pas du tout adaptée. Bon, c'est peut-être censé plaire aux amateurs de motos... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 16:33

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Tom se retrouve dans la situation typique des personnes qui font n’importe quoi par manque d’argent et se retrouvent dans une une situation pire qu’au début.

« Mais de quoi parles-tu ? »
Signé : Melissa défunte et les squatteuses d’appartement.

:D C'est tellement ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 16:35

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Concernant Jade, le haut du corps est  trop important  par rapport au bas, du coup ça déséquilibre la silhouette. (C’était la minute gossip et langue de vipère).

:lol: :lol: :lol: (je n'avais pas vu ton commentaire lorsque j'ai écrit le mien).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 16:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:



Pour Julie, j'ai l'impression qu'USGS, à l'instar de PBLV en son temps, prête des comportements plus fréquemment masculins IRL aux persos féminins, dans un but didactique, peut-être? Bref, si un mec tenait le discours que tient Julie, on aurait vite fait de dire des choses comme "ben tiens, il est bien content que Bobonne lui fasse la bouffe", etc. Là, c'est une femme, donc on est plus ou moins invités à se montrer compréhensifs.

Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas tenter de comprendre un homme qui ferait la même chose, bien sûr, et une femme a bien entendu le droit de ressentir ce que ressent Julie, mais ce n'est clairement pas traité de la même façon.

jap 

Et franchement, quelle manière insupportable de se comporter en présence d'un couple d'invités ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 17:56

Maïadelsol a écrit:






C'est plus ou moins ce que j'ai écrit plus haut. Je la trouve vraiment mal foutue : fine à partir de la taille, que surplombe ces deux énormes nibards ! C'est horrible et en effet très vulgaire, surtout accentué par sa tenue vestimentaire, pas du tout adaptée. Bon, c'est peut-être censé plaire aux amateurs de motos... whistle

Elle n'est pas responsable de son physique, mais de sa façon de s'habiller, si...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 19:16

Paty a écrit:


Elle n'est pas responsable de son physique, mais de sa façon de s'habiller, si...

En fait, je me demande si ce sont vraiment les siens à la base...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty2/9/2023, 20:49

Maïadelsol a écrit:
En fait, je me demande si ce sont vraiment les siens à la base...

Tu crois qu'elle s'est servi pendant les émeutes ? clac

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 U1230_10
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 11:39

Poitrine généreuse et naturelle. Une fille bien foutue mais je préfère des femmes plutôt dans le style de Sabine par exemple.
Tom se fout encore dans une mélasse et à cause de sa mère.  Elle se sert de lui et ne veut pas guérir.  La soeur de Tom a bien fait de couper les ponts.
Virgile lui avait donné une chance, il allait le considérer plus tard certainement comme presque un fils mais quand il apprendra pour le trafic ça va faire très mal. Il a aidé la mère pour rien aussi.

Bref, Tom ce sont les emmerdes en permanence comme sa mère.  Et même si on l'aide finalement il replonge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 21:19

C'est surtout la mère qui est un cas désespéré. Elle a peut-être subi un traumatisme au moment du décès de son mari, mais elle est d'un égoïsme forcené. Il lui reste ses deux enfants, et au lieu d'être attentive à leur bien-être, elle ne profite de leur présence que pour les manipuler afin de servir son addiction.

Oui, heureusement qu'Emma a réussi à échapper à son emprise. D'un autre côté, il est compréhensible que Tom, qui est encore très jeune, ait besoin de l'affection de sa mère.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 22:22

Ans a écrit:


Si on n’a pas compris que l’Abu Dahbi** est une m*rde à la 8902736e occurrence, on ne le comprendra jamais. 
Je suggère une liste de synonymes aux scénaristes qui semblent un peu à court d’inspiration : cochonnerie, dope, fléau, poison, s*loperie (si on veut faire dans le vulgaire)… ça éviterait l’impression que tous les personnages ont avalé la même cassette et recrachent le même discours.


** j’ai mis plusieurs épisodes à comprendre qu’il s’agit de  Bouddha blue (?) tellement les personnages n’articulent pas.

Tom se retrouve dans la situation typique des personnes qui font n’importe quoi par manque d’argent et se retrouvent dans une une situation pire qu’au début.

« Mais de quoi parles-tu ? »
Signé : Melissa défunte et les squatteuses d’appartement.

Je ne sais pas si je suis la seule à y avoir fait attention mais le short de Jade hier ne la flattait pas du tout. Le côté effiloché en haut des cuisses produisait un drôle d’effet visuel. affraid

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 22:24

Paty a écrit:


Elle n'est pas responsable de son physique, mais de sa façon de s'habiller, si...

L'actrice ou le personnage ? Les tenues sont choisi par les habilleuses, en fonction du scénario. (et là, on est d'accord, c'est très beaucoup raté)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 22:43

ailebrune a écrit:


L'actrice ou le personnage ? Les tenues sont choisi par les habilleuses, en fonction du scénario. (et là, on est d'accord, c'est très beaucoup raté)

:lol:  (et le contraste avec les petites lunettes sérieuses... whistle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 22:47

Maïadelsol a écrit:
C'est surtout la mère qui est un cas désespéré. Elle a peut-être subi un traumatisme au moment du décès de son mari, mais elle est d'un égoïsme forcené. Il lui reste ses deux enfants, et au lieu d'être attentive à leur bien-être, elle ne profite de leur présence que pour les manipuler afin de servir son addiction.

Oui, heureusement qu'Emma a réussi à échapper à son emprise. D'un autre côté, il est compréhensible que Tom, qui est encore très jeune, ait besoin de l'affection de sa mère.

C'est sûr qu'Emma a bien fait de prendre ses cliques et ses claques. 
Je ne dirais pas que la mère ne fait "que" les manipuler, et c'est d'ailleurs ce que j'aime bien dans le jeu entre ces personnages. Ça me paraît dépeindre avec justesse les ravages que peuvent causer ce genre d'addiction. Le genre qui impacte aussi l'entourage (alcool, héro, jeu...)
De temps en temps, elle essaie d'être une bonne mère, par exemple, elle fait des courses et prépare son plat préféré à Tom, mais elle craque la minute après tant elle est addict. Je la vois plutôt comme un personnage tragique, un être humain riche de multiples facettes mais devenu le jouet de ses pires pulsions, et qui en a conscience (quand elle a un instant de lucidité).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 23:19

ailebrune a écrit:


C'est sûr qu'Emma a bien fait de prendre ses cliques et ses claques. 
Je ne dirais pas que la mère ne fait "que" les manipuler, et c'est d'ailleurs ce que j'aime bien dans le jeu entre ces personnages. Ça me paraît dépeindre avec justesse les ravages que peuvent causer ce genre d'addiction. Le genre qui impacte aussi l'entourage (alcool, héro, jeu...)
De temps en temps, elle essaie d'être une bonne mère, par exemple, elle fait des courses et prépare son plat préféré à Tom, mais elle craque la minute après tant elle est addict. Je la vois plutôt comme un personnage tragique, un être humain riche de multiples facettes mais devenu le jouet de ses pires pulsions, et qui en a conscience (quand elle a un instant de lucidité).

Je ne dis pas qu'elle n'aime pas ses enfants. Avec Emma, elle "se contentait" de lui piquer l'argent de sa paye. Mais avec Tom, ça va énormément trop loin. Elle fait preuve d'une duplicité effarante. Comme quelqu'un (peut-être toi) l'avait souligné il y a quelques jours, elle peut, dans la même phrase, demander de l'argent à son fils (de grosses sommes !) tout en lui enjoignant de ne pas se jeter dans les ennuis ! C'est extrêmement hypocrite, car comment un lycéen de seize ans, même en pratiquant de petits boulots (honnêtes) pourrait-il se procurer tant d'argent sans sombrer dans la délinquance ?

Mais tu as raison, c'est cette dualité qui rend le personnage assez intéressant, même si, pour ma part, je la trouve antipathique...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 23:23

Je la trouve moi aussi antipathique... enfin, ce n'est pas tout à fait le mot que je cherche mais je ne le trouve pas. Pour moi, c'est surtout terrible de voir ces êtres qui s'aiment en fait, disons qu'ils sont attachés par des liens très forts qui remontent à l'enfance d'Emma et Tom avec leurs parents, se débattre dans un tel cauchemar. Pour les enfants, la mère est hyper toxique. Elle est aussi en grande souffrance mais sa souffrance fait souffrir les êtres les plus proches. Ce genre d'addiction cause des dégâts monstrueux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 23:31

ailebrune a écrit:
Je la trouve moi aussi antipathique... enfin, ce n'est pas tout à fait le mot que je cherche mais je ne le trouve pas. Pour moi, c'est surtout terrible de voir ces êtres qui s'aiment en fait, disons qu'ils sont attachés par des liens très forts qui remontent à l'enfance d'Emma et Tom avec leurs parents, se débattre dans un tel cauchemar. Pour les enfants, la mère est hyper toxique. Elle est aussi en grande souffrance mais sa souffrance fait souffrir les êtres les plus proches. Ce genre d'addiction cause des dégâts monstrueux.

Comme l'alcool...

Sinon, exaspérante pourrait également qualifier cette femme. J'ai envie de lui donner des claques pour la faire réagir. Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty3/9/2023, 23:41

... et ça serait en vain.

Elle reste attachée à ses enfants. Emma lui a fait mille fois des leçons de morale, lui a reproché sa conduite, à même fini par partir… mais l'addiction l'emporte.
Là, il y a eu un sursaut grâce à Virgile. Et puis plouf. Mais il y a des gens qui se sortent d'une addiction au bout de plusieurs tentatives de sevrage. C'est déjà énorme. Même si ça ne répare pas tout le mal qui a été fait.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty4/9/2023, 11:51

Virgile a déjà éte très généreux et avait sincèrement envie de sortir Tom et sa mère de la mouise. En fait ces 2 là se foutent de sa gueule plus ou moins involontairement. 
La copine de Alex couche avec un autre homme. Son excuse à elle est qu'elle a besoin de piment dans sa vie.  sarcastic
Mais elle trompe son mec point barre. Et en plus elle ose dire qu'elle l'aime toujours???
Et vous allez voir que dans cette série, décidément, pour la énième femme qui trompe son mec c'est en fait la faute du mec......ben tiens.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty4/9/2023, 12:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En fait, je me demande si ce sont vraiment les siens à la base...


En tous cas, dans PBLV, on la qualifierait de cagole.


Dernière édition par raylen le 4/9/2023, 13:00, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty4/9/2023, 12:10

Pulsion a écrit:
Virgile a déjà éte très généreux et avait sincèrement envie de sortir Tom et sa mère de la mouise. En fait ces 2 là se foutent de sa gueule plus ou moins involontairement. 

Oui, très généreux, et, comme il le confie à un moment, cette histoire vient un peu compenser le manque de Léa. Ça lui fait du bien de sauver un ado, de lui donner ce qu'un père peut donner de meilleur.


Pulsion a écrit:
La copine de Alex couche avec un autre homme. Son excuse à elle est qu'elle a besoin de piment dans sa vie.  sarcastic
Mais elle trompe son mec point barre. Et en plus elle ose dire qu'elle l'aime toujours???
Et vous allez voir que dans cette série, décidément, pour la énième femme qui trompe son mec c'est en fait la faute du mec......ben tiens.


C'est ce que Julie se raconte. Comme souvent les personnes qui trompent, hommes ou femmes...
Je n'ai peut-être pas fait attention mais je ne me souviens pas que la série présente les tromperies des femmes comme étant de la faute de leur compagnon. A quelles situations penses-tu ?
Je me souviens qu'on était tous exaspérés par le rôle de la copine psychologue quand la femme d'Evan le trompait avec Marc.
J'ai surtout  le sentiment que ce genre de série quotidienne a besoin d'une dose importante de tromperies pour qu'il y ait sans cesse de nouvelles intrigues.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty4/9/2023, 12:14

ailebrune a écrit:


Oui, très généreux, et, comme il le confie à un moment, cette histoire vient un peu compenser le manque de Léa. Ça lui fait du bien de sauver un ado, de lui donner ce qu'un père peut donner de meilleur.





C'est ce que Julie se raconte. Comme souvent les personnes qui trompent, hommes ou femmes...
Je n'ai peut-être pas fait attention mais je ne me souviens pas que la série présente les tromperies des femmes comme étant de la faute de leur compagnon.
A quelles situations penses-tu ?

jap
Julie exprime juste son ressenti, et cela lui appartient.
Pas besoin d'en faire une généralité sexiste.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty4/9/2023, 12:20

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




En tous cas, dans PBLV, on la qualifierai de cagole.

:lol: C'est clair !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.