Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | clement
| | clement
| | xatila
| | xatila
| | Violette
| | clement
| | xatila
| | xatila
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 13/8/2023, 11:25 | |
| - xatila a écrit:
- Q: en 2011 en l'absence de mirta : nathan, raphael cassagne, et wanda prennent les renes de l'hotel select, et ont une idée pour le transformer... que font-ils ?
Si j'ai la bonne réponse, je laisserai mon tour au suivant pour poser la question demain car je n'aurai pas accès avant demain soir - Spoiler:
Ils ont décidé de proposer des "5 à 7", ils proposent des chambres à l'heure pour des RDV de couples illégitimes. Il me semble que c'est ça, j'avais bien rigolé. Et la tête de Mirta quand elle est revenue et qu'elle a compris !
|
| Paty Super contributeur !
| | xatila
| | Violette
| | Jon88
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco 14/8/2023, 12:37 | |
| Désolée PATY j'avais pas vu ta réponse ! c'est cela. oui John88 La bonne réponse était donc : Nathan et raphael lancent le "love hotel" pour les couples illégitimes qui viennent faire des 5 à 7. Quand ils arrivent, ils doivent prononcer à l'accueil le mot de passe "Oklahoma" . Wanda flaire le truc et s'associe aux deux jeunes pour partager les recettes!!Au tour de Paty , (car Violette passe son tour ) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |