Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty30/8/2023, 20:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Article interessant sur la selection des nouveaux
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000039599.html


Merci @jon88 toujours très intéressant les interviews avec les 2 productrices et oui y a quelques spoilers mais en s'en doute tellement que... 
Spoiler:

Et de rien pour l'analyse Smile , j'avais bien lu déjà les fiches des arrivants pour ne pas tromper sur les noms et comme ça sur le papier j'aimais la demi-soeur Bérénice et la trentenaire en reconversion Penélope, le coté militaire j'aime moins mais assez rare à l'écran à voir. En tout cas, pour l'instant à l'écran c'est ceux qui m'intrigue le plus.

Et l'épisode du jour, j'ai quasiment rien vu donc en replay et mon commentaire demain.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty30/8/2023, 21:07

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui, en tous cas mieux que celui d'hier.

Par contre un peu fort l'histoire d'Hortense : à la fin de l'épisode elle fait une grosse bourde, le lendemain elle est pardonnée comme par miracle, et on nous fait le coup 2 fois en suivants !
D'abord elle insulte Leroy et comme par magie le lendemain c'est tout juste s'il lui tape pas la bise.
Ensuite elle raconte à Clotilde qu'elle a favorisé un élève et le lendemain matin on les retrouve toutes les 2 en train de magouiller pour cacher la bourde et tenter de réparer l'injustice envers Léonard.
Alors je suis contente qu'elle ne soit pas virée, mais ça ressemble quand même presque à des incohérences, en tous cas dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça.

Oui @kazen, j'avais bien pensé que comme pour Solal et Ambre, pour Léonard et Maya l'un des 2 serait pris et pas l'autre. Du coup, avec ce qui s'est passé aujourd'hui, ça redevient possible. L'un pourrait être pris finalement et l'autre travaillerait chez les parents de Salomé pendant 1 an en attendant de repasser le concours l'année prochaine.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 13:34

Moi j'aime bien les épisodes en ce moment, parce que j'aime bien voir des nouvelles têtes même si comme je l'ai dit y en a qui m'attire plus que d'autres.

Pour commencer dans l'émotion Sweat , avec  le (faux) départ de Léonard et Maya et le moment où ils quittent la chambre ou avec Salomé, je pensais pas que ça allait me toucher. En plus, je trouve que la complicité entre les 3 persos passent très bien et tant qu'il n'y pas Ethan ça me va. whistle

Après Enzo et Vic ça commençait bien en mode poésie, mais après Enzo souffle vraiment trop le chaud et le froid. Ça peut se comprendre, mais il va vraiment finir par perdre Vic, encore qu'elle a tellement encaissé pour lui que  je ne pense pas qu'elle va le lâcher enfin j'espère.whistle

Pour Hortense, comme toi @Violette , ça me laisse un peu perplexe. Mais autant avec le chef Leroy, j'ai pas trop compris, je m'attendais que ce soit la guerre entre eux. Autant avec Clotilde, je me disais bien qu'elle avait parlé sur le coup de la colère et comme c'est elle qui a insisté pour qu'Hortense devienne prof, elle n'allait pas la virer comme ça . Et puis, j'ai trouvé que la solution de Clotilde un peu prise de cours et son mensonge face à Teyssier faisait naturel et passait bien.
Et voilà,tout le monde repasse l'examen, je m'y attendais un peu. On présente pas de nouveaux persos pour qu'ils soient recalés et repartent au bout d'une semaine. whistle
 
Je pense que tous vont être pris cette fois avec juste ce petite doute pour Maya et Léonard comme toi @Violette .


Dernière édition par kazen le 31/8/2023, 16:36, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 15:08

Ils ne repartent pas systématiquement s'ils sont recalés, c'est pas Solal qui avait été recalé mais qui est resté dans la série. Dans la même vague que Ambre et une autre fille, je ne sais plus laquelle. A vérifier.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 16:34

@fiesta34 oui je me rappelle d'Ambre avec Solal en recalé qui est resté au coffee shop mais je me souviens pas d'autres candidats.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 16:52

Pareil, Solal qui a été recalé et a passé une année au Coffee Shop avant de retenter le concours.
Mais je ne me souviens pas d'autres élèves.
Ambre n'avait pas été recalée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 19:39

Oui je me souviens bien qu'Ambre avait été retenue ainsi que l'autre fille. Seul Solal avait été recalé. En effet, c'est le seul dans ce cas jusqu'à présent.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 20:47

L'épisode en live aujourd'hui et on peut dire qu'Hortense s'est affirmé, et je crois même que l'actrice à cette fois parlé avec sa vraie voix quand elle a remis à sa place Jim. En plus c'est la fête après Clotilde, elle récolte maintenant les compliments de Teyssier, mais va t'elle pouvoir trancher entre Jim et Maya comme 20ieme candidats reçus, c'est moins sûre en tout cas suspense. Et si comme à l'époque de Maxime, on avait un 21ieme candidats admis?  

Le chef Leroy maintenant prof à l'institut, on avait déjà vu qu'il était au générique depuis lundi, c'était un indice et je l'avais aussi lu, donc pas vraiment étonnant et 2 coqs dans la même basse-cour avec Teyssier, comme le dit Clotilde et Olivia, ça va faire des étincelles .J'espère que "son" projet ce n'est pas dirigé l'institut en poussant Teyssier vers la sortie.

D'ailleurs Teyssier un peu bizarre lors des dégustations, d'habitudes il s'affirme et on entend que lui, et là c'est plus les autres que lui qui donner son avis, et c'est sur, Malik et Penelope les 2 recalés de la première épreuves seront admis.

Enfin Enzo et Vic, c'était mal parti hier et aujourd'hui tout s'arrange. Enzo qui ne veut pas être un poids et qui surréagit , et Vic qui a peur de souffrir en tombant amoureuse, et surprotège Enzo maintenant que c'est dit ça devrait aller mieux.

PS : Demain je commenterais pas et dimanche je serais en vacances pour 15 j. 
Je pars avec ma tablette, j'irais voir le forum mais j'aime pas trop écrire avec, par contre normalement samedi je commenterais l'épisode de la veille, mais voilà c'est dit.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 22:01

Moi aussi j'ai bien aimé Hortense aujourd'hui.
C'était quasi émouvant les compliments que Teyssier lui a faits.

Bonnes vacances @kazenSmile sunny
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty31/8/2023, 22:49

Oui bonnes vacances Ô combien meritées ! @Kazen. Moi c'est que la tablette, l'ordi m'agace hyper long depuis la fibre, je l'allume meme pas de la semaine sauf si j'ai quelque chose à télécharger. Repose toi bien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 11:38

@Jon88 et @fiesta34 (et aussi les autres  ;)), je vous réponds ici à vos posts sur L'audience des séries, parce que ça me semble hors sujet si on se lance dans un débat concernant ITC là bas  ;)

Ce n'est pas Delobel qui est censé relever la série. Il n'est là que ponctuellement au gré des intrigues.
C'est le chef Leroy qui semble être prédestiné à relever la série. Il devient un récurrent en prenant le poste laissé par Louis.
J'espère aussi que Teyssier ne partira pas, mais j'ai bien peur que les scénaristes ne nous préparent à ça pourtant.
Les scènes avec lui ces derniers jours sont inquiétantes je trouve.

Moi aussi j'aime bien Léonard et Maya.
Pénélope faut voir. Par contre Carla me semble intéressante.
Quant à la nièce de Constance, bof bof.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 11:42

Je viens de terminer le replay, rien de sensationnel, le concours encore avec les desserts fraise etc. Enzo qui a été exécrable et revient se faire pardonner pour la X ème fois ! Du coup je stoppé avant la fin, c'est fatiguant toutes ces scénes récurrentes, sleep sleep sleep vivement qu'il redevienne opérationnel.!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 11:45

fiesta34 a écrit:
Je viens de terminer le replay, rien de sensationnel,  le concours encore avec les desserts fraise etc. Enzo qui a été exécrable et revient se faire pardonner pour la X ème fois ! Du coup je stoppé avant la fin, c'est fatiguant toutes ces scénes récurrentes,  sleep  sleep  sleep vivement qu'il redevienne opérationnel.!

:lol: tu me fais rire ! Mais entièrement d'accord avec toi et sur tout ce que tu dis dans ce post.

A la fin, ils doivent voter parce qu'il ne reste qu'une place et ils doivent choisir entre Jim et Maya.
Il y a 50/50, Hortense est la dernière à voter, donc son vote va faire la différence, et paf ! ça s'arrête sur le visage déconfit d'Hortense sur qui pèse cette lourde responsabilité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 11:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88 et @fiesta34 (et aussi les autres  ;)), je vous réponds ici à vos posts sur L'audience des séries, parce que ça me semble hors sujet si on se lance dans un débat concernant ITC là bas  ;)

Ce n'est pas Delobel qui est censé relever la série. Il n'est là que ponctuellement au gré des intrigues.
C'est le chef Leroy qui semble être prédestiné à relever la série. Il devient un récurrent en prenant le poste laissé par Louis.
J'espère aussi que Teyssier ne partira pas, mais j'ai bien peur que les scénaristes ne nous préparent à ça pourtant.
Les scènes avec lui ces derniers jours sont inquiétantes je trouve.

Moi aussi j'aime bien Léonard et Maya.
Pénélope faut voir. Par contre Carla me semble intéressante.
Quant à la nièce de Constance, bof bof.


Oui je sais que c'est pas Delobel qui est sensé reprendre, mais je disais ça au niveau réparties, parce que la semaine derniére il avait de bonnes réparties ce Delobel et il est quand meme souvent présent dans l'ensemble. Clotilde mettait en avant le fait que Teyssier et Leroy se connaissait très bien, ami, mais Teyssier a dit à juste titre qu'on attribut pas un poste par ce qu'on est ami. ( enfin quelqu'un qui semble être contre le piston, un peu H.S)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 12:04

Sur MYTF1 y a un bonus de 16 minutes sur les coulisses de la nouvelle promo
Je ne peux pas vous mettre le lien car suis à l’exterieur mais vous le trouverez facilement sur le site et sur vos tv
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 12:32

Jon88 a écrit:
Sur MYTF1 y a un bonus de 16 minutes sur les coulisses de la nouvelle promo
Je ne peux pas vous mettre le lien car suis à l’exterieur mais vous le trouverez facilement sur le site et sur vos tv

Il faut être abonné à MYTF1 Max.
Voici le lien, moi je ne suis pas abonnée, je ne peux pas le lire.
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-du-ici-tout-commence-la-nouvelle-promo-41593974.html
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 12:33

ah certaines box permettent de le lire
Il sera dispo en gratuit d’ici quelques jours je pense
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 12:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:


:lol: tu me fais rire ! Mais entièrement d'accord avec toi et sur tout ce que tu dis dans ce post.

A la fin, ils doivent voter parce qu'il ne reste qu'une place et ils doivent choisir entre Jim et Maya.
Il y a 50/50, Hortense est la dernière à voter, donc son vote va faire la différence, et paf ! ça s'arrête sur le visage déconfit d'Hortense sur qui pèse cette lourde responsabilité.


Merci bcp @ Violette de m'avoir écrit la fin. En effet je ne l'ai pasi pas vue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 12:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah certaines box permettent de le lire
Il sera dispo en gratuit d’ici quelques jours je pense

J'ai pas de box, j'ai une antenne râteau :D, mais quand je veux voir le replay, je branche mon ordinateur portable sur la télé avec un câble HDMI.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 19:56

Et voilà, la nouvelle promo est constituée.
Excellente idée, les binômes avec un parrain ou une marraine de 2ème année !
Je pense que ça doit se faire dans la réalité.
Par contre le hasard a de l'humour ! Souleymane et Deva, Ambre et Malik.....

Et ça ne s'arrange pas pour Teyssier. J'espère que ça n'est que passager.

Maya quel bon cœur elle a ! Echanger sa crème avec celle de Léonard pour qu'il réalise son rêve !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 23:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Il faut être abonné à MYTF1 Max.
Voici le lien, moi je ne suis pas abonnée, je ne peux pas le lire.
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-du-ici-tout-commence-la-nouvelle-promo-41593974.html


il est dispo gratuitement depuis 18h : https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-du-bonus-episode-1-95719125.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty1/9/2023, 23:31

Merci @Jon88 je verrai le lien demain.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty2/9/2023, 12:00

Merci beaucoup pour ce nouveau lien @Jon88  Smile, ce reportage est génial !

J'ai 2 petites questions faisant appel à votre mémoire :

1- dans une publication sur je ne sais plus quel site, il me semble que Malik était présenté comme le nouveau méchant, or là ce n'est pas le cas au contraire.

2- Dans ce reportage à la fin, ils disent que la nourriture est toute vraie et qu'ils se régalent.
Or dans un autre reportage il y a quelques mois, ils disaient que rares étaient les vrais plats cuisinés. Les plats sont cuisinés par des pro sur place, mais c'est souvent du trompe l'œil, ils font un plat ou un dessert qui ressemble au vrai mais ce sont d'autres ingrédients complètement différents au goût, l'important étant le visuel.

Voilà, c'est juste du détail, mais ça m'a interpelée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty2/9/2023, 12:39

Je n'ai pas trouvé d'articles présentant Malik comme le méchant. Dans le dossier de présentation, ils le présentaient plus favorablement : https://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-1000036941/
Mais j'avoue que j'ai pas trop regardé les autres supports
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 10 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.