Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty24/8/2023, 19:15

Dommage qu'ils n'aient pas montré la présentation de Vic aux investisseurs.
J'ai été hyper déçue.

Ben voilà, Teyssier ne drague pas Anaïs, il s'appuie sur elle pour l'aider dans sa maladie.
Mais bien sûr tout le monde va croire qu'elle couche avec Teyssier surtout si elle y a passé la nuit.

Enzo enfin opéré ! On en a fini enfin avec je veux/je veux pas.
Bon un choc anaphylactique c'est grave même mortel, mais quand ça arrive à l'hôpital il y a tout ce qu'il faut pour le soigner.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty25/8/2023, 09:59

J'ai parié qu'il se passerait quelque chose lors de l'opération d'Enzo, et paf, j'ai -encore- eu raison ! C'était trop simple sinon : après moult revirements, Enzo accepte de se faire opérer, et toc, tout fonctionne bien, c'était pas la peine de faire autant de manières.... hé bien non ! Enzo devait avoir une intuition cachée ! Et coma, bien sûr. J'espère qu'on ne va pas trop nous faire attendre avec les pleurs des parents et de Vic qui vont regretter de l'avoir poussé etc.

Anaïs-Teyssier : oui, ça va sûrement faire jaser, s'ils ne se décident pas à appeler les secours. Quelqu'un va les apercevoir et hop, la rumeur circulera plus vite que l'éclair. Si j'avais été à la place d'Anaïs, je serais allée chez Teyssier avec mon petit gâteau et Salomé "en tant que seconde qui doit savoir votre avis sur les plats aussi".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty25/8/2023, 10:16

Oui ça risque d'y avoir la valse des regrets et des grandes auto flagellation concernant l'opération d'Enzo.
Je ne vois pas spécialement de soucis pour la situation d'Anais etTessier car forcement ca va se savoir qu'il a été malade, je pense qu'il ne va pas rester " toutlweek end" comme ça sans soin calé d'un oreiller et Anaïs le hisser sur un canapé avec son poid plume lol !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty25/8/2023, 13:49

Double surprise hier soir, l’opération d'Enzo qui finalement a  lieu (évidemment dans la vraie vie ca ne se fait pas aussi rapidement, mais dans les séries, si ;) ) mais qui ne se passe pas comme prévue, je m'y attendais pas  Shocked 
Enfin  je me doutais qu'il finirait par se faire opérer, mais plutôt en septembre, et en attendant il s'en voudrait ne pas avoir accepter avant. Mais cette fin avec en plus la tête des parents et de Vic  pale , enfin comme le dit @Violette, on est à l’hôpital, ils ont tout pour le soigner.

L'autre surprise,c'est  la sclérose de Teyssier qui refait son apparition. Ça accentue encore mon idée qu'on va moins le voir à l'écran ou pire son départ. Mais on en est pas encore là, car là on sent bien qu'une intrigue rumeur va se mettre en place et contrairement à toi @fiesta34 , je pense que Teyssier fera tout pour cacher sa maladie, quitte à rester dans sa cuisine avec son coussin  whistle  et je suis sûr qu'il mettra la pression sur Anaïs pour qu'elle ne dise rien. Et finalement c'est peut être pour ça, parce qu'il sentait les crises revenir qu'il ne voulait pas organiser les épreuves lui-même.

Sinon comme @Violette déçue aussi qu'on est pas vu la présentation de Vic , alors que Delobel l'encense et même Teyssier pense qu'elle a du potentiel.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty25/8/2023, 23:28

Tout est bien qui finit bien pour Enzo. J'ai bcp aimé les parents d'Enzo, je me rends compte qu'on ne voit jamais de familles Noires dans les fictions françaises. C'est bien que ça bouge.
L'autre fils Leroy qui fait son craneur devant Jasmine et Deva. Mouais.
J'ai cru que Teyssier allait mettre une beigne à Hortense quand elle faisait réviser Souleymane :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty25/8/2023, 23:51

Des familles noires oui bien sur et asiatiques aussi. Je me suis souvent demandée si les scénaristes ne pensaient pas à eux ou si ce sont les asiatiques qui ne veulent pas tourner dans les séries. confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty26/8/2023, 13:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Tout est bien qui finit bien pour Enzo. J'ai bcp aimé les parents d'Enzo, je me rends compte qu'on ne voit jamais de familles Noires dans les fictions françaises. C'est bien que ça bouge.
L'autre fils Leroy qui fait son craneur devant Jasmine et Deva. Mouais.
J'ai cru que Teyssier allait mettre une beigne à Hortense quand elle faisait réviser Souleymane :lol:

L'intrigue Enzo c'est peu rapide et ouf effectivement, ça termine bien avec le prince charmant Vic qui embrasse la belle au bois dormant Enzo. Et je suis d'accord c'est bien qu'on voit un peu plus de familles Noires dans les séries française.

Maintenant on va enchaîner sur le concours d'entrée avec des nouvelles tête et ca commence avec l'arrivée remarquable de Jim. Il a du caractère, assez craneur comme tu dis , il ne se laissera pas déstabiliser et visiblement en froid avec son père. Et je pense qu'il se passera quelque chose avec Jasmine.

Teyssier déjà en forme et oui assez vénère contre Hortense mais faut bien reconnaître qu'elle était prête à favoriser un élève, et ça risque d'être difficile pour elle ne rester impartiale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty26/8/2023, 15:18

J ai senti effectivement quelque chose par rapport à Jasmine mais je me suis dit que je me faisais des idées,  que c'était pas possible.
Il y aurait du sport entre les 2 fréres.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty27/8/2023, 21:20

3 membres de la famille Leroy d'un coup, ça fait trop pour moi.
J'ai la très nette impression qu'ils essayent de former une nouvelle famille et j'espère que ça n'est pas pour remplacer celle de Teyssier.

Il y a déjà eu une famille noire dans ITC, on a eu 1 intrigue (voire 2) avec la famille de Solal, son père milliardaire qui devait financer le projet de Salomé mais il voulait faire du fric à tout prix, avec des produits de mauvaise qualité, Salomé a arrêté le projet. Et avant ça, on avait aussi eu une intrigue avec lui, il voulait acheter Teyssier ou Antoine, je sais plus, pour que Solal entre dans l'école me semble-t-il.
On a eu une famille hindoue avec Deva et son fiancé hindou.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 08:54

Je n'ai pas aimé l'épisode d'hier. Trop de nouveaux. Et puis je n'aime pas l'acteur qui joue le chef Leroy.
Et je ne pensais pas qu'Hortense allait commencer comme ça.
Quelle idée d'insulter le chef Leroy sur son journal dans les locaux du AA !
En plus, certes il n'a pas aidé très cool, mais il n'a pas été aussi sa laud qu'elle le dit dans son journal.
Je m'attendais à ce qu'Hortense en prof ça fasse des étincelles, mais pas de cette façon. J'attendais plutôt le coté comique de la situation.

La belle sœur de Teyssier, elle me stresse.
Par contre le fils Leroy qui débarque de l'armée, il a l'air intéressant comme personnage, avec pas mal de profondeur. Il semble avoir des failles importantes et avoir vécu des trucs durs malgré son jeune âge.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 12:21

C'est vrai que c'est un peu foutraque
Et le générique inclut le chef Leroy, et il n'y a plus que Jasmine et Hortense dans les premiers crédits du générique.
Ils auraient pu inclure Vic.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 12:37

Il y a toujours Teyssier, ça me rassure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 16:47

Je n'avais pas commenté car un peu comme Violette pas inspirée par l'épisode d'hier soir. Jim, le frère de ne sais plus qui confused -ça commence bien -
Malik j'ai bien repéré par contre ! C est déjà ça. La 1/2 soeur de Constance, la pauvre, elle est reçue comme un chien dans un jeu de quille.!
Hortense naze pour ce coup, dommage elle était bien en coach encourageante.
Peut être pour nous annoncer une mauvaise ambiance, que ce soit moins plan plan, on verra bien ce que ça donnera.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 16:51

Jim c'est le frère de Thibault Leroy, celui qui draguait Jasmine.
Les 2 frères sont les fils du chef Leroy.
Par contre je ne me souviens plus du prénom de la sœur de Constance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 19:03

J'aimais bien son prénom Bérenice c est sa demi soeur. Fréres je me souvenais mais de qui ,donc deThibault merci @ Violette
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 19:12

Ni Maya ni Léonard ne sont retenus ?

Hortense continue à faire des co nneries ! Non mais n'importe quoi !
Et la voilà qui raconte tout ça à Clotilde maintenant !  Shocked
Elle a changé de lunettes ?

Pfff, ça ne m'intéresse pas beaucoup plus qu'hier, d'ailleurs je suis ici en train de commenter alors que l'épisode n'est pas fini.

J'ai pas fait gaffe, celle qui est en reconversion, elle a été prise ou pas ?

Heureusement on a eu une pique de Teyssier pas mal à Salomé :
Je fais un dessert que je vais appeler "Occupe toi de ton c*l Dekens":lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty29/8/2023, 20:36

Moi j'ai compris que Maya était retenu puisqu'elle dit à Léonard " tu re tenteras l'année prochaine " sinon elle aurait dit " on" ( sauf si je me trompe)
Et d ailleurs ça fait trop comme l'année derniére ou autre quand ils se présentaient à 3 le garçon a été recalé, et Ambre acceptée avec Jasmine ? Si c'est la même cuvée lol et le garçon a réussi l'année d'après.
Celle de 35 ans en reconversion, je ne sais pas, si c'est Carla, oui elle est acceptée, mais Carla fait moins de 35 ans.
Les lunettes d'Hortense ! C est laid ! Ça lui bouffe tout le visage!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty30/8/2023, 13:22

De retour pour commenter j'ai vu l'épisode d'hier en live mais sans avoir vu pas eu celui de lundi  du coup je l'ai vu après, ça fait un peu bizarre.

Je commence par celui de Lundi finalement j'ai regardé que les passages avec les nouveaux arrivants et l'épreuve finale.
Dans les nouveaux on découvre Bérénice la demi-sœur de Constance ( reçue comme un chien dans un jeu de quille, j'aurais pas mieux dit @"fiesta34'"), Malik (le beau gosse rencontré par Ambre qui sait qu'il est mais pas lui), Pénélope (la trentenaire en reconversion qui tient tête à Teyssier), et Carla (la fille en bleu vénère parce qu'on l'a bousculé) .
Coté épreuve, l'idée est originale : cuisiner uniquement quand musique est allumée, mais avec Teyssier qui s'en mêle et qui coupe le son plusieurs minutes, ça devient comment sauver un plat cramé. Même si tout le monde est à la même enseigne, et déstabiliser les candidats pour voir ceux qu'ils peuvent d'adapter, c'est une façon de faire une sélection, j'ai moyennement aimé. Je comprends qu'Hortense soit vénère, et  le chef Leroy qui laisse faire, je le voyais un peu plus sympathique.
Résultat des courses on a déjà 3 candidats recalés (présentés comme la nouvelle promo)  : Malik, Pénélope et y a aussi Maya.

Épisode Mardi, assez bizarre de voir que le chef Leroy a passé l'éponge avec Hortense en voyant l'épisode de Lundi après celui de Mardi, mais bon.
2ieme épreuve plus classique avec 2 aliments tirés au sort. Seulement Hortense triche en donnant un aliment plus "facile" à Souleymane, et c'est Léonard qui tombe sur celui qu'il aurait dû avoir. Là je soutiens un peu moins Hortense et j'aime pas ses nouvelles lunettes, moi non plus.
On en sait aussi plus sur Bérénice, ce n'est pas la timidité ou le fait d'être impressionnée par Teyssier qui la bloque, mais la phobie scolaire qu'elle espère dépasser en suivant des cours qui la passionne, c'est pas gagné avec Teyssier mais avec le soutien Carla qui a l'air d'être une chieuse mais gentille avec elle,  ça fera surement!
Résultat des courses on a Léonard qui est à son tour recalé, évidement tout triste . Sweat
On en est à 4 candidats de la nouvelle promos recalés, il ne reste que Carla, Jim et Souleymane, y a quand même un hic confused
Et voilà Hortense qui avoue à Clotilde qu'elle a triché, pour essayer de redonner une chance aux recalés ? Mais j'ai un peu peur que ça lui coute la place de prof, ou au moins qu'elle soit mis à l'épreuve, elle aussi.

Autre intrigue qui m'a beaucoup amusé :D Anaïs et Teyssier ensemble, et Teyssier qui dit qu'il se moque de la rumeur mais il raconte un beau bobard à Salomé qui y croit et qui le répète à Anaïs qui elle n'est pas courant et gros quiproquos mais Anaïs s'en sort sans révéler la véritable raison. :cable:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty30/8/2023, 13:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
3 membres de la famille Leroy d'un coup, ça fait trop pour moi.
J'ai la très nette impression qu'ils essayent de former une nouvelle famille et j'espère que ça n'est pas pour remplacer celle de Teyssier.

Il y a déjà eu une famille noire dans ITC, on a eu 1 intrigue (voire 2) avec la famille de Solal, son père milliardaire qui devait financer le projet de Salomé mais il voulait faire du fric à tout prix, avec des produits de mauvaise qualité, Salomé a arrêté le projet. Et avant ça, on avait aussi eu une intrigue avec lui, il voulait acheter Teyssier ou Antoine, je sais plus, pour que Solal entre dans l'école me semble-t-il.
On a eu une famille hindoue avec Deva et son fiancé hindou.


J'avais oublié la famille de Solal et pour la famille Leroy, je me pose aussi les même question, j'espère que ce n'est pas pour remplacer Teyssier, d'autant que
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty30/8/2023, 14:16

Bah si tu as lu ça c est évident qu'il remplace Teyssier. D'ailleurs l'autre soir, je ne sais plus lequel, mais Leroy a lancé une vanne " à la Teyssier" à un élève et je me suis dit " ça sent le remplacement !"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty30/8/2023, 14:29

@Kazen je ne vais pas tout re cité, mais merci pour ton post car il y avait des choses qui m'echappaient puisque je faisais et répondais aux textos lol! Moi j'ai compris ( mal ) sûrement que Maya était admise.Elle a parlé au singulier pour Léonard se représenter on en prochain.
La place de prof d'Hortense est en danger. L'idée de déconcentrer les candidats n'est pas mauvaise en soi car ça les apprend à faire face aux imprévus.Sinon elle manque de recul, parce qu'elle était élève jusque là peut être. L'impartialité lui manque aussi, elle devrait faire un stage au lieu d'etre balancé prof de suite.
Anaïs s'en " sort" heu........Je n'irais pas jusque là ! Salomé a rajouté : " je vais te donner un coup de main" histoire de vérifier la véracité de l'info ! molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty30/8/2023, 16:16

Article interessant sur la selection des nouveaux
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000039599.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty30/8/2023, 18:11

Super analyse @kazen, et merci beaucoup pour le récapitulatif des nouveaux personnages !  Smile

@Jon88 merci pour le lien super intéressant aussi  Smile mais il y a un peu de spoilers notamment que :
Spoiler:
même si on s'en doutait.

Les lunettes d'Hortense lui bouffent le visage, pire que les autres ! On ne voit plus du tout son visage derrière ces énormes lunettes.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty30/8/2023, 20:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Article interessant sur la selection des nouveaux
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000039599.html


Merci @jon88 toujours très intéressant les interviews avec les 2 productrices et oui y a quelques spoilers mais en s'en doute tellement que... 
Spoiler:

Et de rien pour l'analyse Smile , j'avais bien lu déjà les fiches des arrivants pour ne pas tromper sur les noms et comme ça sur le papier j'aimais la demi-soeur Bérénice et la trentenaire en reconversion Penélope, le coté militaire j'aime moins mais assez rare à l'écran à voir. En tout cas, pour l'instant à l'écran c'est ceux qui m'intrigue le plus.

Et l'épisode du jour, j'ai quasiment rien vu donc en replay et mon commentaire demain.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 9 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.