Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty19/8/2023, 14:27

Merci @Violette pour ces differences
J’ai l’impression qu’on voit plus le Pop up
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty19/8/2023, 14:40

Tu veux on voit + le Pop up ou on le voit plus beaucoup ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty19/8/2023, 14:42

on ne le voit plus trop je voulais dire;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty19/8/2023, 14:45

Ah oui !  Smile
Tu as raison, l'histoire d'Enzo occupe tous les épisodes.
Les autres années on le voyait beaucoup plus.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty19/8/2023, 17:01

Le pop-up, c'était au départ une idée de Théo que Teyssier contre tout attente a accepté et c'est vraiment là qu'il va découvrir que son fils a du talent et croire en lui. Et après chaque été, il va avoir de la concurrence pour être le chef, l'année dernière Mehdi/Hortense contre Charlène/Louis et tout les coup sont permis, mais cette année avec l'handicap d'Enzo après qu'il est renoncé, personne n'a voulu reprendre la place du coté des élèves. On l'a un peu moins vu.


Pour l'épisode d'hier ça y est j'ai tout vu Smile
J'avais loupé le début de la scène avec Rose dans le bureau, et c'est sûr c'est assez mystérieux son départ pour Barcelone, on sait pas vraiment si elle part à l'aventure ou si elle doit rejoindre quelqu'un là-bas mais ça justifie qu'on la verra pas pendant 3 semaines. 
L'autre truc que j'avais loupé, c'est Claire en mode vengeance vis à vis de Teyssier, parce que c'est son fils en prison et pas elle. La nouvelle méchante c'est elle ?
Et pour Anaïs, tout semble se mettre en place pour qu'on croit qu'il se passe quelque chose entre elle et Teyssier, même si dans les faits il n'y a rien.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty21/8/2023, 19:12

Que Billie, Tom et Deva jettent Vic sans chercher plus à la comprendre, déjà c'est dégueulasse, mais qu'Antoine s'y mette aussi, c'est vraiment nul.
Mais ça colle bien à la réalité, les gens jugent rapidement sans chercher plus à comprendre, ni vérifier.
J'espère que la mère d'Enzo va finir par se dénoncer, et là j'aimerais bien voir la gueule de tous ces gens !
Moi je serais Vic je ne pardonnerai pas à Billie de lui avoir tourné le dos.
Heureusement qu'Hortense ne la jette pas. Bon finalement Vic lui dit que ce n'est pas elle, mais quand Hortense croyait que c'était Vic, elle ne l'a pas laissée tomber.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 11:56

Vic joue gros en ne disant pas la vérité, et je pense que si elle se fait virer, Hortense parlera, et les parents d'Enzo sont eux aussi embarrassés et pourraient eux aussi dire la vérité quand Enzo aura été opéré.

Après c'est vrai que la réaction des autres est injuste, mais Vic assume envers et contre tous, et on voit tellement la colère et la détresse d'Enzo que c'est difficile de prendre le partie de Vic, y compris pour Antoine.  Enfin comme tu le dis heureusement, Hortense est là pour elle et ne la rejette pas elle aussi.

Les autres intrigues amourettes, j'ai pas trop accroché, à part Solal qui retombe toujours sur la même personne.
Peut-être que cette fois ci, ça va être la bonne, et maintenant on est sûr qu'il n'est pas à Barcelone avec Rose, je me suis demandée si whistle 

Et sinon demain (enfin dans l’épisode aujourd'hui je crois) on aura la dégustation de Teyssier avec les plats des stagiaires, j'ai hâte de voir ça ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 12:58

Il me semblait bien que la chemise à grosses rayures rouges et blanches d'Ambre hier me disait quelque chose.
Elle me faisait penser à un uniforme de fastfood. Et oui ! C'est quasiment la même que l'uniforme de Buffy, celui qu'elle arbore depuis quelques jours dans son nouveau boulot au fastfood !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 13:20

Bien vu @Violette  je viens de rechercher Buffy avec cet uniforme Smile

Encore une question d’observation, dans l'épisode d'hier , est ce que vous avez remarqué ?
Et il ne s'agit pas du chat qui est sur la table, mais c'est dans cette direction ;)

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Ss111
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 13:46

C'est Mimie Mathy ?!  Shocked
Je n'avais pas vu ça hier.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 14:16

oui Ziva nous en avait parlés en juin quand Celle-ci avait fait un post avec Benjamin Baroche
C’était un ‘clin d’oeil’
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 15:19

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/334084-ici-tout-commence-mimie-mathy-joue-dans-lepisode-diffuse-ce-lundi-21-aout/

Lisez bien l'interview jusqu'au bout et on a l'explication du départ de Rose pour 3 semaines et de Martin (sur DNA).
Les 3 sont en train de jouer dans le même film.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 15:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Vic joue gros en ne disant pas la vérité, et je pense que si elle se fait virer, Hortense parlera, et les parents d'Enzo sont eux aussi embarrassés et pourraient eux aussi dire la vérité quand Enzo aura été opéré.

Après c'est vrai que la réaction des autres est injuste, mais Vic assume envers et contre tous, et on voit tellement la colère et la détresse d'Enzo que c'est difficile de prendre le partie de Vic, y compris pour Antoine.  Enfin comme tu le dis heureusement, Hortense est là pour elle et ne la rejette pas elle aussi.

Les autres intrigues amourettes, j'ai pas trop accroché, à part Solal qui retombe toujours sur la même personne.
Peut-être que cette fois ci, ça va être la bonne, et maintenant on est sûr qu'il n'est pas à Barcelone avec Rose, je me suis demandée si whistle 

Et sinon demain (enfin dans l’épisode aujourd'hui je crois) on aura la dégustation de Teyssier avec les plats des stagiaires, j'ai hâte de voir ça ;)


Cette fois la bonne ! Réponse dans le topic spoiler.( Pour une fois ça a marché normalement  et avec ma tablette. Smile :lol:)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 19:14

J'ai beaucoup aimé la fin du stage avec Teyssier et Salomé.

Enzo la girouette : un coup je me fais opérer, un coup non. Il a changé d'avis combien de fois ?!
J'espère que demain on verra la tronche de ses potes et d'Antoine quand ils vont apprendre que Vic n'a rien fait.
Teyssier lui il avait déjà compris que ce n'était pas Vic quand elle a dit comment elle a intégré la bergamote.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty22/8/2023, 19:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui Ziva nous en avait parlés en juin quand Celle-ci avait fait un post avec Benjamin Baroche
C’était un ‘clin d’oeil’
Oui je me souviens de ça, du coup ça tout de suite fait tilt Smile
» Voir le message cité

Violette a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/334084-ici-tout-commence-mimie-mathy-joue-dans-lepisode-diffuse-ce-lundi-21-aout/

Lisez bien l'interview jusqu'au bout et on a l'explication du départ de Rose pour 3 semaines et de Martin (sur DNA).
Les 3 sont en train de jouer dans le même film.


Merci pour l'article , et comme ça on a vraiment l'explication pour Rose.

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Cette fois la bonne ! Réponse dans le topic spoiler.( Pour une fois ça a marché normalement  et avec ma tablette. Smile :lol:)

Et bravo j'ai vu le spoiler et donc Solal n'a pas couché pas avec ... ;)

PS : Pas vu l'épisode du jour juste les 5 dernières minutes: Enzo Surprised-redface Sweat et en lisant ton commentaire @Violette ça me donne envie, enfin demain je reviendrai !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty23/8/2023, 13:08

Et voilà mon commentaire pour l'épisode du jour.
C'est rageant  Surprised-redface et triste Sweat qu'Enzo refuse à nouveau de se faire opérer après l’aveu de ses parents et le sacrifice de Vic. Mais, j'espère qu'il va revenir sur sa décision avec le recul, mais sur le coup c'est sûr que c'est difficile d'entendre que tout le monde complote contre lui, alors que lui est en train d'atteindre son rêve avec ce projet de street food.
Je trouve que l'intrigue est bien menée (avec un peu trop péripéties, mais bon comme dans toutes les séries whistle) et que le jeu des acteurs que ce soit Enzo, ses parents ou Vic est vraiment touchant et sonne vrai. Et comme je l'ai dit, j'espère qu'il va changer d'avis par lui-même, sinon je mise encore sur Vic pour le pousser.

Sinon, un épisode marqué par les interventions toujours tonitruantes de Teyssier Smile

Pour Vic,  il a bien essayé de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle dise la vérité, en vain mais il a bien compris qu'elle cachait quelque chose et la sanction tombe : elle redouble. Je m'attendais à pire.
Et pour la dégustation des plats des stagiaires, toujours égal à lui-même : des demi-compliments pour Maya,  pas du tout pour Antoine, à part sa soupe et grâce à Souleymane mais pour la mousse au chocolat ça donne pas trop envie :D Et enfin pour Ethan et Salomé c'est des compliments un peu plus francs mais sans trop les encenser quand même. En tout cas on voit bien que Teyssier est fière de Salomé.

L'intrigue amourette, ça m'intéresse pas trop mais c'est mignon.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty23/8/2023, 13:20

Pour la mousse au chocolat d'Antoine, je suis d'accord avec Teyssier.
Cette traînée marronasse sur l'assiette, ça m'a fait penser, vous savez quand on marche sur un caca de chien et qu'on en traîne partout sur le sol !  Vomi chat noir et blanc

Moi aussi j'ai bien aimé tous ses commentaires.
L'acteur joue vraiment merveilleusement bien.

L'intrigue Enzo, ça me fatigue surtout, c'est tous les jours la même chose, un coup je me fais opérer, un coup non.
C'est vraiment trop répétitif. Je ne sais même plus où on en est, il change d'avis parfois dans le même épisode.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty23/8/2023, 20:41

Hâte de voir Hortense donner des idées d'épreuves  :D

Enzo avec l'opération : un pas en avant, un pas en arrière. Il croit que les chirurgiens sont à ses pieds et l'attendent comme le Messie ? Il croit qu'il est le centre du monde et que tout tourne autour de lui ?
Ces scènes ne collent pas du tout avec la réalité médicale en France.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty23/8/2023, 20:53

@Violette Pour la mousse au chocolat d'Antoine, j'ai pensé exactement la même chose que toi, elle est peut être très bonne mais cette traînée, ça donne pas envie de goûter. :cable: 


Et pour l'intrigue Enzo, j'ai vu cette fois ci l'épisode en live, et je pense pas ça t'a plu alors que pour moi (on est tous différent) , ça fonctionne très bien puisque j'avais presque les larmes aux yeux à la fin. Sweat 
Comme je l'ai dit y a surement trop de péripéties et comme tu dis c'est répétitifs, mais encore une fois j'aime la façon dont c'est mené. Et on s'en compte par exemple dans cet épisode que ce n'est par hasard qu'Enzo a emménagé chez Myriel : il dit exactement tout haut ce que j'aurais voulu dire à Enzo au début de l'épisode à propos de ses parents  jap
Et cette rencontre avec une autre handicapé là aussi a un sens car c'est elle qui lui fait accepter de se faire opérer. 
Seulement voilà plus place pour se faire opérer avant septembre, est ce qu'on va attendre encore quelques semaines?

Voilà pas trop temps pour le reste, mais j'ai aussi pensé à toi @fiesta34 en voyant Teysssier qui a remis sa tenue sapin :D
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty23/8/2023, 20:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hâte de voir Hortense donner des idées d'épreuves  :D

Enzo avec l'opération : un pas en avant, un pas en arrière. Il croit que les chirurgiens sont à ses pieds et l'attendent comme le Messie ? Il croit qu'il est le centre du monde et que tout tourne autour de lui ?
Ces scènes ne collent pas du tout avec la réalité médicale en France.

J'étais en train d'écrire mon commentaire, je découvre le tien, et c'est sûr que coté réalité médicale, c'est surement pas ça et ça reste de la fiction mais le questionnement d'Enzo face à une opération où on peut tout perdre lui est bien réel avec ceux qui sont pour et d'autre contre, et c'est cette partie que j'aime dans cette intrigue.


Dernière édition par kazen le 24/8/2023, 13:44, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty23/8/2023, 23:21

@Kazen oui Teyssier n'est pas en habit de saison, c'est l'hiver l'habit de sapin avec un bonnet rouge lol! 
L'été c est plutôt le pantalon blanc " de rigueur" 
Pour Enzo, les scénaristes ne peuvent pas expédier non plus l'intrigue,  apres il faut en trouver une autre, ça pourrait faire rapide, pour nous c'est un peu long. Il doit décider seul, s'il ne remarchait pas, ce serait lui et non ses parents, ni Vic.
Le pardon, par contre, ça n'a pas pinaillé durant des jours et des semaines.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty24/8/2023, 13:42

D'accord avec toi @fiesta34  et pour le pardon je trouve que par rapport à ses parents, c'était le bon tempo surtout après les paroles d'Antoine, mais pour Vic, même si elle est pas rancunière ça va un peu trop vite. Mais je vais parler du reste aussi Smile

Teyssier qui veut pas organiser les épreuves et qui passe la main à son copain Marc, ça fait un peu bizarre. Est ce qu'on se prépare à ce qu'il passe la main à l'institut et qu'il soit moins présent ? Clotilde elle aussi se pose des questions et j'ai trouvé sympa son duo avec Olivia.
Marc et Teyssier le courant passe toujours aussi bien, on apprend même que Teyssier prend son bain tous les soirs avec les canards que Thibault à sculpter, et bien sûr c'est une boutade à la Teyssier :lol:

Et Marc avec Hortense pour concocter les épreuves oui c'est une excellente idée et ça va être marrant :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty24/8/2023, 14:31

@ Kazen j'espère que non, mais c'est possible, il faut envisager qu'il s'absente  et ce serait une facon de procéder qui tiendrait debout.
Après, et peut être avec tous les derniers événements qu'il veuille décompresser et déléguer c'est possible aussi?  Qu'en penses tu? Ainsi que les autres foromeurs (euses)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty24/8/2023, 19:15

Dommage qu'ils n'aient pas montré la présentation de Vic aux investisseurs.
J'ai été hyper déçue.

Ben voilà, Teyssier ne drague pas Anaïs, il s'appuie sur elle pour l'aider dans sa maladie.
Mais bien sûr tout le monde va croire qu'elle couche avec Teyssier surtout si elle y a passé la nuit.

Enzo enfin opéré ! On en a fini enfin avec je veux/je veux pas.
Bon un choc anaphylactique c'est grave même mortel, mais quand ça arrive à l'hôpital il y a tout ce qu'il faut pour le soigner.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 8 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.