Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptySam 4 Nov - 18:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap d accord avec ton commentaire.Je n'avais pas remarqué que tu n'aimais pas Malik et Jim.
Moi eux ça va. Je ne re dirai pas lol mes 2 de ma black liste :lol:
Jim qui reproche à son pére d'avoir été absent  ça peut m'intéresser,  certains parents accaparés par leur profession,  passent à côté de l'évolution de leur (s) enfants et à la fin " passent à la caisse" si pour moi ça peut être bien. Dans le domaine culinaire un des métiers passions au même titre que les arts dont la musique, tout ceci très prenant au détriment du reste, ça me parle.
@Kazen si ça se trouve ça te plaira.

Jim j'ai pas trop digéré la photo-montage Teyssier/Anaïs et le coup SMS pour accuser Carla non plus et pour Malik c'est son obsession pour Ophélie.  Après pour Jim, je suis d'accord que le thème peut être intéressant, à voir mais pour l'instant j'ai du mal à le cerner et du coup pas trop envie de le voir.

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'en reviens à ton commentaire @Violette , en fait , je ne sais pas vraiment si je ne préfère pas une intrigue sur le frére de Billie , qu'avec Carla et ses parents autour de cette grossesse,  jai des doutes sur le faitvque ça me plaira.J'essaierai ça coute rien lol !
Lisandro, comme Kazen, je n'ai pas toujours apprécié son comportement,  mais on a tellement l'habitude de lui, et les adieux étaient assez émouvant,  et Anaïs? Elle n'y était pas? confused  ou j'ai pas fait attention, j'étais le nez sur ma tablette ? C'est incohérent cette absence.Anais aurait dû être la 1ere avec Déva à l'ignorer.
Quant à Esteban, il ne va pas me manquer du tout, je le trouve mal élevé, mais comme j'ai commenté tout à l'heure, j'aimerais le revoir à l'institut en léve.


Pour l'intrigue suivante, là comme @Violette j'avais pas trop envie de voir une intrigue avec le frère "trop" protecteur de Billie mais c'est peut être pas terminé en intrigue secondaire  Et Carla enceinte je me doutais bien qu'on aurait une intrigue où tout le monde finit par le découvrir. Je pense qu'il va y avoir de ça mais assez intriguant cette histoire faux couple avec Souleymane, à voir si les 2 ne vont pas se prendre au jeu et en plus on va voir ses parents.

Enfin pour le départ de Lisandro, déçue moi aussi qu'Anaïs ne soit pas revenue pour occasion.
A un moment Deva donne un bouquet en disant qu'il y a une carte avec des petits mots, et j'ai cru qu'il en dirait un venant d'Anaïs mais non on a rien eu.
Et Esteban comme toi, non j'ai jamais trop aimé sauf la fois où il avait essayé de négocier avec Théo .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptySam 4 Nov - 20:40

Oui j'avais bien aimé aussi sa négo avec Théo. Mais c'est tout .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 19:31

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 je pense que tu t'en doutais ;) pour ma black-list moi y a que Malik et Jim que j'arrive pas trop à supporter!

L'épisode d'hier, marqué par les adieux émouvant de Lisandro.
J'ai pas toujours aimé le personnage, mais l'acteur était charismatique et jouer le rôle à la perfection, je le regrette malgré tout son départ.
On a aussi la réintégration prévisible de Léonard et le nouveau chef de salle qui sera bien un Du Chesnay mais le fils, c'est pas le même style, j'ai envie de le voir à l’oeuvre.
On a aussi Jim qui reproche à son père d'avoir été absent ... mais bon j'accroche toujours pas.
Et pour pour finir, Souleymane qui propose à Carla de jouer les faux couples de peur que ses parents qui arrivent la semaine prochaine lui demande d'avorter!
Évidement quand Antoine et surement Rose vont le savoir ça risque de faire des étincelles, en tout cas je pense que c'est ça la nouvelle intrigue qui arrive heink


Pareil que toi ! Jim est particulièrement c##
A la rigueur Kelly est cruche mais je la trouve pas méchante! Elle est dans le même catégorie que Mélanie ou Silvia dans PBLV
Mais le Jim il bat tous les records !
Et comme toi j'ai trouvé très pervers le piège tendu à Carla et il y a eu aussi l'autre coup de p### que tu évoques.
Sinon De Chesnay pris à son propre piège. Il ne semble pas se remettre en question.
Inesta s'en va. De toute façon je ne l'appréciais pas.
J'aime bien Billie! Son perso me fait penser à Ambre. J'espère que son frère ne va pas lui faire trop de crasses...

Pour les personnages de la photo

Spoiler:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 20:50

@Jon88
Oui comme tu dis Jim est particulièrement c## et avec des coups tordus.

Et pour Kelly on va dire que "ce n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"  Clein d'oeil mais oui y a pas vraiment méchanceté sauf un peu avec sa mère par moment, enfin c'est plus de l'ingratitude, mais c'est du passé .

Bravo pour la photo, tu as trouvé Smile

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 20:57

@Kazen c est bien de ressortir les expressions amusantes. C est le but aussi de citer ce qui est original ou drôle.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 21:04

@fiesta34 Oui c'est toi qui avait mis cette expression, ça m'a rappelé que ma mère ou ma grand mère ont déjà dit cette expression.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 22:26

@ Kazen mais aussi Violette ou ceux que ça peut interesser.Il y en a une qui plaisait bien, sur un autre topic c'est " il ou elle se prend pas pour une cabane à lapin" celle là ça venait de moi. Ça veut dire que la personne se prend au sérieux, se la péte ou prend la grosse tête c'est pareil. Il doit bien y avoir un perso qui se prend pas pour une cabane à lapin dans ITC ou DNA à l'occasion......
" c'est pas le couteau le plus affûté ou aiguisé" etc.... c'est pas moi qui l'avait sorti.
Dans le topic " Drôle d'expressions" au début avec Ailebrune on a répertorié pas mal d'expressions, ensuite ça s'est transformé en phrases, poémes, chansons , proverbes. Là en ce moment on le laisse tomber.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyLun 6 Nov - 13:15

@fiesta34 Pas mal aussi tout expression "Il se prend pour une cabane à lapin :lol: Y a un peu Lionel dans ce cas là depuis qu'il est sorti major de promo, et on avait eu Théo après le prix Vatel.

Et pour celle du "couteau le plus affûté ou aiguisé" tu l'avais mis dans ici pour parler Bérénice il me semble ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyLun 6 Nov - 18:18

@Kazen Oui Théo après son prix Vatel. Tu as raison il se prenait pas pour une cabane à lapin. Lionnel on peut le citer aussi.
( dans Dna on aurait François il se prend au sérieux avec Charlie, le fait d être jalousée par 2 femmes ça y fait)
Oui je l'avais mis dans ce topic celle du couteau qui n'est pas le plus aiguisé, je me souvenais plus que c'était pour Bérenice,
Mais c est tout à fait possible car elle est pas fute fute.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyLun 6 Nov - 19:47

J'ai bien aimé la séquence film, assez drôle, Clotilde d'abord peu sympathique n'est pas faite pour tourner des vidéos! Ça se voit tout de suite :lol:
Leroy n'a qu' a demander/ choisir une èléve de 2e ou 3e année qui soit avenante souriante (sans en faire de trop) et assez compétente.
Antoine assez drôle aussi lui qui venait de dire qu'il n'allait pas se méler de l'histoire de Souleyman adulte etc..... la tête de Rose en une fraction de seconde.! :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 13:49

@fiesta34 Vu l'épisode en replay et oui comme toi j'ai apprécié les séquences comiques, ca faisait un petit bon de temps qu'on en avait pas eu. Smile
Beaucoup d'autodérision pour Clotilde qui se qualifie de "godiche 2.0" :lol:
Et pour Antoine, comme toi je pense qu'il a parlé un peu vite en disant qu'il n'allait pas s'en mêler. Mais le pire c'est la tête Rose, déjà qu'elle n'aime déjà pas Carla, là on imagine déjà la suite. whistle

Pour le reste, on peut dire ça va vite, la mère de Carla a tout suite compris que sa fille était enceinte, et j'ai trouvé touchante la façon dont Carla l'a avoué à sa mère avec beaucoup de douceur. Par contre ça n'a pas attendri ni sa mère ni son père qui veulent déjà qu'elle avorte. Souleymane aussi est bien il joue parfaitement le jeu mais tout avouer à Solal en disant qu'il forme un faux couple, surement pas une bonne idée pour que personne ne le sache.

Touchant aussi David qui est toujours traumatisé par les coups de Du Chesnay, c'est bien de montrer que ça ne part pas d'un coup. Et Deva qui joue "la petite chouette inquiète " comme le dit David, elle a raison de s'inquiéter et de rester près de lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 15:49

Oui @ Kazen il ne faut jamais avouer et ou confier ce genre de chose qui s'bruite comme un rien, chacun faisant promettre de ne rien dire lol et c'est comme ça que toute la galerie est au courant ! Sans compter quelqu'un qui passe et traine l'oreille.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 16:01

très beau couple Deva / David. Ca matche parfaitement entre eux. Ils sont vraiment beaux tous les deux.
Et Deva est à mes yeux l'une des filles les plus intéressantes de la série.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 16:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui @ Kazen il ne faut jamais avouer et ou confier ce genre de chose qui s'bruite comme un rien, chacun faisant promettre de ne rien dire lol et c'est comme ça que toute la galerie est au courant ! Sans compter quelqu'un qui passe et traine l'oreille.


Le meilleur représentant est cette grosse commère de Lionel : "à l'institut, s'il y a un dossier, tout le monde doit en croquer" ! 
Il applique à fond "dès que deux personnes sont au courant d'un secret, ce n'est plus un secret".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 18:23

Oui il est grave ce mec. grrrr la subtilité et lui, ne sont pas passés par la meme porte!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 18:49

c’est clair qu’il a une couche😂
et Malik n’a pas l’air mieux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 19:42

Ce soir la Laetitia qui croit qu'elle a fait le service du siécle, alors celle là aussi grrrr vous avez remarqué comment elle a tendu le couteau à la cliente? On tend un couteau la pointe en bas, elle a le toupet d'attendre des compliments ! Elle est bien grave aussi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 19:51

tiens ca faisait longtemps qu’on voyait pas Laetitia Rigaut
Je me suis dit que ca allait te plaire @fiesta34 😅
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 20:10

Ah bah ça oui! Que ça me plait ! Quand c'est pas sa fille c'est elle! fou
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 20:15

Si elle était pas là il fallait l'inventer
Dès que le fils Du Chesnay est arrivé, il fallait qu'elle raconte sa vie :lol: :lol:

Par contre Rose Latour est hors cadre avec Carla. Elle a vu juste mais elle fait une fixation sur Carla.
Je crois que c'est toi @fiesta34 qui l'avait relevé, elle doit être frustrée de ne pas avoir eu d'enfant avec Antoine.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 20:46

Jon88 a écrit:
Si elle était pas là il fallait l'inventer
Dès que le fils Du Chesnay est arrivé, il fallait qu'elle raconte sa vie :lol: :lol:

Par contre Rose Latour est hors cadre avec Carla. Elle a vu juste mais elle fait une fixation sur Carla.
Je crois que c'est toi @fiesta34 qui l'avait relevé, elle doit être frustrée de ne pas avoir eu d'enfant avec Antoine.

C'est beaucoup plus compliqué et tragique que ça pour Rose.
Dans DNA elle était enceinte d'une petite fille et elle l'a perdue au 8ème mois de grossesse.
Elle a complètement vrillé, pendant un temps elle avait une chambre d'enfant chez elle avec tout l'équipement et une poupée à la place de son bébé, elle l'avait prénommée Tess.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 20:59

Ah je savais pas, merci @Violette 
Je pensais même au début que Souleymane était aussi l'enfant de Rose
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 21:46

@Violette et @ Jon88 oui c'est moi qui ai dit que Rose était frustrée voir un peu jalouse que Carla réveille sa propre douleur.
Même si Rose a perdu son enfant au 8e mois et qu'elle a énormément vrillé, c'est plus compliqué certainement, mais à la source c'est bien cet enfant qu'aura Carla et pas Rose qui est l'origine du conflit.
C'est ça elle est hors cadre elle outre passe ses droits. Cette enfant qu'elle a perdue , donc c'était avec son mari qui la maltraitait?
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 EmptyMar 7 Nov - 21:47

Antoine et sa femme ont adopté Souleymane quand il était déjà grand, 7 ans je crois.
La femme d'Antoine a disparu et jamais retrouvée. On l'avait vue échouée sur une plage en Algérie. Mais l'intrigue s'est arrêtée sans jamais se terminer. Une énorme incohérence.
On avait cru qu'elle allait être retrouvée quand Anna y est allée pour un reportage, mais non.
Elle avait disparu en mer lors d'une sortie de famille en bateau. Antoine a été accusé de l'avoir noyée pendant un temps.
Pour Rose elle a eu un très lourd passé et de grosses intrigues sombres dans DNA.
Tu trouveras un résumé des péripéties de Rose, d'ailleurs moi j'en avais oublié une bonne partie :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Rose_Latour

Je viens de voir ton message @fiesta34. L'enfant que portait Rose était l'enfant de son amant qui était très gentil avec elle et aussi l'amour de sa vie, il essayait de la sortir des griffes de son mari, mais le mari l'a assassiné.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 26 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.