Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty2/11/2023, 11:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen c'est vrai tu as raison, avec Hyppolyte c'était déjà amplement suffisant, maintenant il y a ce nouveau tordu, il manquait plus que ça!
C'est pas le meme style de méchanceté mais ça fait bcp quand même.


Le frère de Billie, oui c'est un autre genre mais oui j'aurais préféré une intrigue plus légère plutôt qu'un nouveau tordu en même temps qu'Hippolyte . Et pour le chef de salle , l'intrigue se termine vendredi et je ne vois pas comment ce personnage pourrait rester.
Mais dommage, comme le dit @Jon88 il est excellent dans son rôle. Ça aurait été bien par exemple que Lisandro le remette dans le droit chemin et qu'ils restent tous les 2 en binômes mais on sait déjà que ça ne se fera pas.

Sinon pour la note légèreté, on en a eu quand même une grâce à Enzo (moi j'aime bien son humour d'exalté   :lol:  ) qui dit au frère que Billie et Tom font du tango (pour ne pas parler de Paradise).  Du coup on  les attend sur cette danse ! whistle
Sur PBLV y avait toujours une intrigue légère dans les épisodes parfois un peu trop tirée par les cheveux mais je trouve que ça manque un peu dans ITC.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty2/11/2023, 15:06

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Petit jeu Halloween avec les personnages d'ITC qu'on vu hier , voilà une photo et il faut donner les noms des persos de haut en bas.

Donc 6 personnages en haut et 2 en bas et en allant de gauche à droite.

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Captur14

Je pense les avoir tous reconnus et je vous donnerais mes noms plus tard ;)


Je me lance ;)


Spoiler:

Sinon pour l'épisode d'hier, ça m'a fait de la peine pour Léonard qui se retrouve dégagé alors qu'il avait fait ça pour Inesta.
Intéressant le cas de conscience de Tom. J'aime bien Billie mais son frère joue faux, j'accroche pas du tout!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty2/11/2023, 15:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, je n'aimais pas Souleymane quand il était au potager. 
Maintenant je trouve que le personnage a évolué et je l'aime bien.
Enzo m'agace la plupart du temps.


Je les confondais aussi! Mais c'est surtout Solal et Gaetan que je confonds, alors qu'ils n'ont pas du tout la même personnalité au final.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty2/11/2023, 16:36

Ah bah pareil ! Je croyais qu'il y avait que moi ! Il m'est arrivé de ne pas commenter de peur d'écrire un prénom qui ne soit pas le bon.Ecrire Gaétan mais en me représentant Solal. Ça va bcp mieux maintenant.
@Kazen je n'aime pas bcp les squeez ton jeu n'en est pas un vraiment et je reconnais quasiment personne avec le masque et sans le masque trop de prénoms m'echappent. Mais ton idée est TOP pour animer le forum. Surtout ne m'en veux pas. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty2/11/2023, 17:24

@fiesta34, j'ai rusé pour trouver les noms de personnes déguisées  ;).
J'ai trouvé facilement pour 2 ou 3 mais pour les autres, j'ai repassé le replay et fait des arrêts sur chaque personnage, et si on écoute bien, pour chacun des personnages, à un moment ou à un autre quelqu'un l'appelle par son prénom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty2/11/2023, 18:10

Tu as eu une bonne idée. Il faut de la patience.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty2/11/2023, 19:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je me lance ;)


Spoiler:

Sinon pour l'épisode d'hier, ça m'a fait de la peine pour Léonard qui se retrouve dégagé alors qu'il avait fait ça pour Inesta.
Intéressant le cas de conscience de Tom. J'aime bien Billie mais son frère joue faux, j'accroche pas du tout!

Pas eu le temps de voir l'épisode en direct mais je voulais quand même te donner ton résultats.

Bravo et merci d'avoir participer mais encore un petit effort tu as 4 bonnes réponses sur 7 ça fait donc 3 erreurs.
Tu peux retenter si tu veux et  comme l'a dit @Violette il faut être attentif et patient mais tout est dit dans l'épisode à un moment ou un autre!

J’attends encore un peu pour mettre les réponses en claires mais je te mets tes erreurs en spoilers.

Spoiler:

Je remets la photo 6 personnages en haut et 2 en bas en donnant les prénoms en allant de gauche à droite.

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Captur14
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 13:33

Excellent épisode hier, on joue sur l'émotion  Sweat et le soulagement Smile

Ça commence avec le désespoir de Deva avec David qui boit, mais plus tard, elle trouve encore les mots qu'il faut sans l'accabler. On a aussi Tom encore pris à partie par le frère de Billie, qui a deviné que le tango c'était pas ça.Tom pense qu'il est au courant pour Paradise, mais il comprend que non et il a la présence d'esprit de faire croire que c'est lui qui y était.
Après Billie finit apprendre son mensonge car son frère la prévient et veut qu'elle quitte Tom, mais c'est tout le contraire qui se passe : "Non tu n'est pas parfait, mais tu es parfait pour moi, mon coeur." L'intrigue avec le frère va t'elle se terminer là ?

Enfin on a une petite réunion spéciale pour Hippolyte avec 8 de ses victimes qui osent enfin parler et à la dernière minute (j'ai presque cru qui ne viendrait pas)  David qui vient témoigner lui aussi .
Hippolyte toujours dans le déni, mais belle réaction de son fils qui es revenu voir Lisandro et l'aide à retrouver des ex- victimes pour "monter" la réunion. Je pense d'ailleurs qu'il va rester et devenir le prochain prof de salle?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 17:39

Je reconnais
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 17:49

@Kazen Merci pour ton retour rapide
Je vais alors retenter ce weekend pour les 3 erreurs;)
C’est pas evident😬
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 18:49

@Kazen
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 19:17

Episode hyper émouvant aujourd'hui.  Sweat

J'ai hâte de voir la tête d'Antoine quand il va apprendre (enfin croire) qu'il va être grand-père  chat noir et blanc
Souleymane est vraiment un mec bien. Il a tellement évolué depuis le début et surtout depuis cette rentrée scolaire.

@fiesta34, je rejoins ta team anti-Kelly, elle m'agace dès qu'elle ouvre la bouche. C'est pas ce qu'elle dit, c'est son attitude.

@fiesta34, je te réponds pour @kazen (tu m'en voudras pas @kazen  ;)) : non ce n'est pas la bonne réponse, ce n'est pas lui  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 20:11

@Violette merci tu as très bien fait de me répondre.Bon c'est pas ça ok. Moi même sa tête ronde, je peux plus la voir, quant à l'entendre c'est meme pas la peine. Je suis contente que tu me rejoignes dans " ma" team anti Kelly. Smile bounce
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 20:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je reconnais
Spoiler:


Le 1er c'est bon, la 2ème oui c'est une des 2, les 3ème, 4ème et 5ème c'est bon  Smile
Celle sur la rangée du bas c'est bon aussi (tu pouvais pas la louper celle là  :D ;))
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 20:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode hyper émouvant aujourd'hui.  Sweat

J'ai hâte de voir la tête d'Antoine quand il va apprendre (enfin croire) qu'il va être grand-père  chat noir et blanc
Souleymane est vraiment un mec bien. Il a tellement évolué depuis le début et surtout depuis cette rentrée scolaire.

@fiesta34, je rejoins ta team anti-Kelly, elle m'agace dès qu'elle ouvre la bouche. C'est pas ce qu'elle dit, c'est son attitude.

@fiesta34, je te réponds pour @kazen (tu m'en voudras pas @kazen  ;)) : non ce n'est pas la bonne réponse, ce n'est pas lui  ;)

Je passais pour répondre et merci  @Violette tu as bien fait de répondre à @fiesta34
En fait comme pour  @Jon88 c'est les 2 derniers  en haut et en bas (ceux tout à droite) qui posent vraiment problème et également celle pour qui tu hésites.

Et bien sûr je ne vous (toi et fiesta) suivrais pas dans la team anti-Kelly :lol: même si je n'ai pas vu de l'épisode d'aujourd'hui whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty3/11/2023, 22:36

Dommage! Déçue que tu ne nous suives pas dans notre team anti K. On te pardonne lol
Ce soir, elle n'a pas dû ouvrir plus son clapet que d'hab, j'ai pas écouté, bcp baissé le son, tant elle me tape sur le système !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 11:42

@fiesta34 je pense que tu t'en doutais ;) pour ma black-list moi y a que Malik et Jim que j'arrive pas trop à supporter!

L'épisode d'hier, marqué par les adieux émouvant de Lisandro.
J'ai pas toujours aimé le personnage, mais l'acteur était charismatique et jouer le rôle à la perfection, je le regrette malgré tout son départ.
On a aussi la réintégration prévisible de Léonard et le nouveau chef de salle qui sera bien un Du Chesnay mais le fils, c'est pas le même style, j'ai envie de le voir à l’oeuvre.
On a aussi Jim qui reproche à son père d'avoir été absent ... mais bon j'accroche toujours pas.
Et pour pour finir, Souleymane qui propose à Carla de jouer les faux couples de peur que ses parents qui arrivent la semaine prochaine lui demande d'avorter!
Évidement quand Antoine et surement Rose vont le savoir ça risque de faire des étincelles, en tout cas je pense que c'est ça la nouvelle intrigue qui arrive heink
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 11:46

Les photos que Agustin Galiana a mis sur son instagram

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Image38

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl11 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl10 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl13 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl12

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl15 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl16 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl17 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Titecl18
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 11:53

Effectivement @kazen, la nouvelle intrigue s'intitule "ma meilleure ennemie" et tourne autour de Carla, Souleymane, Rose et les parents de Carla.
Ils viennent juste de la mettre en ligne. Elle dure 3 semaines.
Je préfère nettement ça à une intrigue principale sur le frère de Billie !

Lisandro va me manquer aussi. Je trouve que c'est un personnage complexe tout en étant attachant.
Et j'aimais beaucoup aussi le jeu d'Esteban. J'espère qu'on le reverra plus tard, même si Lisandro ne revient pas.
Ca serait intéressant de voir revenir Esteban en tant qu'élève de l'Institut, mais bon, ça ce n'est pas demain !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 12:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 je pense que tu t'en doutais ;) pour ma black-list moi y a que Malik et Jim que j'arrive pas trop à supporter!

L'épisode d'hier, marqué par les adieux émouvant de Lisandro.
J'ai pas toujours aimé le personnage, mais l'acteur était charismatique et jouer le rôle à la perfection, je le regrette malgré tout son départ.
On a aussi la réintégration prévisible de Léonard et le nouveau chef de salle qui sera bien un Du Chesnay mais le fils, c'est pas le même style, j'ai envie de le voir à l’oeuvre.
On a aussi Jim qui reproche à son père d'avoir été absent ... mais bon j'accroche toujours pas.
Et pour pour finir, Souleymane qui propose à Carla de jouer les faux couples de peur que ses parents qui arrivent la semaine prochaine lui demande d'avorter!
Évidement quand Antoine et surement Rose vont le savoir ça risque de faire des étincelles, en tout cas je pense que c'est ça la nouvelle intrigue qui arrive heink


jap d accord avec ton commentaire.Je n'avais pas remarqué que tu n'aimais pas Malik et Jim.
Moi eux ça va. Je ne re dirai pas lol mes 2 de ma black liste :lol:
Jim qui reproche à son pére d'avoir été absent ça peut m'intéresser, certains parents accaparés par leur profession, passent à côté de l'évolution de leur (s) enfants et à la fin " passent à la caisse" si pour moi ça peut être bien. Dans le domaine culinaire un des métiers passions au même titre que les arts dont la musique, tout ceci très prenant au détriment du reste, ça me parle.
@Kazen si ça se trouve ça te plaira.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 12:45

@ Violette plus trop le temps, je reverrai ton post mais oui Esteban à l'institut plus tard super idée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 17:06

J'en reviens à ton commentaire @Violette , en fait , je ne sais pas vraiment si je ne préfère pas une intrigue sur le frére de Billie , qu'avec Carla et ses parents autour de cette grossesse, jai des doutes sur le faitvque ça me plaira.J'essaierai ça coute rien lol !
Lisandro, comme Kazen, je n'ai pas toujours apprécié son comportement, mais on a tellement l'habitude de lui, et les adieux étaient assez émouvant, et Anaïs? Elle n'y était pas? confused ou j'ai pas fait attention, j'étais le nez sur ma tablette ? C'est incohérent cette absence.Anais aurait dû être la 1ere avec Déva à l'ignorer.
Quant à Esteban, il ne va pas me manquer du tout, je le trouve mal élevé, mais comme j'ai commenté tout à l'heure, j'aimerais le revoir à l'institut en léve.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 17:45

Anaïs n'était pas là. Effectivement, incohérence. Ils auraient pu au moins dire un truc du genre "Anaïs n'a pas pu se libérer".
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty4/11/2023, 18:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap d accord avec ton commentaire.Je n'avais pas remarqué que tu n'aimais pas Malik et Jim.
Moi eux ça va. Je ne re dirai pas lol mes 2 de ma black liste :lol:
Jim qui reproche à son pére d'avoir été absent  ça peut m'intéresser,  certains parents accaparés par leur profession,  passent à côté de l'évolution de leur (s) enfants et à la fin " passent à la caisse" si pour moi ça peut être bien. Dans le domaine culinaire un des métiers passions au même titre que les arts dont la musique, tout ceci très prenant au détriment du reste, ça me parle.
@Kazen si ça se trouve ça te plaira.

Jim j'ai pas trop digéré la photo-montage Teyssier/Anaïs et le coup SMS pour accuser Carla non plus et pour Malik c'est son obsession pour Ophélie.  Après pour Jim, je suis d'accord que le thème peut être intéressant, à voir mais pour l'instant j'ai du mal à le cerner et du coup pas trop envie de le voir.

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'en reviens à ton commentaire @Violette , en fait , je ne sais pas vraiment si je ne préfère pas une intrigue sur le frére de Billie , qu'avec Carla et ses parents autour de cette grossesse,  jai des doutes sur le faitvque ça me plaira.J'essaierai ça coute rien lol !
Lisandro, comme Kazen, je n'ai pas toujours apprécié son comportement,  mais on a tellement l'habitude de lui, et les adieux étaient assez émouvant,  et Anaïs? Elle n'y était pas? confused  ou j'ai pas fait attention, j'étais le nez sur ma tablette ? C'est incohérent cette absence.Anais aurait dû être la 1ere avec Déva à l'ignorer.
Quant à Esteban, il ne va pas me manquer du tout, je le trouve mal élevé, mais comme j'ai commenté tout à l'heure, j'aimerais le revoir à l'institut en léve.


Pour l'intrigue suivante, là comme @Violette j'avais pas trop envie de voir une intrigue avec le frère "trop" protecteur de Billie mais c'est peut être pas terminé en intrigue secondaire  Et Carla enceinte je me doutais bien qu'on aurait une intrigue où tout le monde finit par le découvrir. Je pense qu'il va y avoir de ça mais assez intriguant cette histoire faux couple avec Souleymane, à voir si les 2 ne vont pas se prendre au jeu et en plus on va voir ses parents.

Enfin pour le départ de Lisandro, déçue moi aussi qu'Anaïs ne soit pas revenue pour occasion.
A un moment Deva donne un bouquet en disant qu'il y a une carte avec des petits mots, et j'ai cru qu'il en dirait un venant d'Anaïs mais non on a rien eu.
Et Esteban comme toi, non j'ai jamais trop aimé sauf la fois où il avait essayé de négocier avec Théo .
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 25 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.