Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 5/12/2023, 11:05 | |
| Pas de Mme Rigaut dans l'épisode! Fiesta tu vas être ravie Pas trop fan de ce type d'intrigue qu'on retrouve dans les autres séries, je préfère plutot les intrigues plus légères. Lionel le bêta me fait marrer avec son sport! Maya me soule, c'est tout ce que je déteste. Elle est soulante, trop narcissique. |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 5/12/2023, 11:57 | |
| Ah oui ! J'adorerais aussi voir Laetitia aux prises avec le capitaine Brassac ! Elle le ferait tourner en bourrique Moi non plus je n'aime pas trop les intrigues policières de ITC. Ce n'est pas leur créneau et elles sont plus ou moins bancales et bâclées en général. Tant qu'à faire une intrigue policière, j'aurais aimé voir la mère d'Eliott. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 5/12/2023, 12:03 | |
| Oui d'ailleurs j'ai découvert que la mère d'Eliott était Agathe PBLV Les intrigues policières c'est déjà traité dans PBLV DNA, sans compter tous les téléfilms qui inondent nos écrans en prime time donc c'est un peu redondant Je suis comme Fiesta, je pensais que Solal était avec Salomé Mais en fait il est célibataire. Et c'est Gaetan qui est avec Salomé |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 5/12/2023, 15:25 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Oui d'ailleurs j'ai découvert que la mère d'Eliott était Agathe PBLV
Les intrigues policières c'est déjà traité dans PBLV DNA, sans compter tous les téléfilms qui inondent nos écrans en prime time donc c'est un peu redondant
Je suis comme Fiesta, je pensais que Solal était avec Salomé Mais en fait il est célibataire. Et c'est Gaetan qui est avec Salomé Ah oui Gaétan ! Sinon oui j'avais reconnu " Agathe" la 1ere fois, elle était bien dans Pblv, un beau rôle avec Léo mis en valeur. |
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 5/12/2023, 15:33 | |
| Les flics dans ITC c'est comique lol! Ils s'aménent comme mars en caréme, parqu'il y en a un de l'institut qui les appelle , tout le monde n'est pas vraiment au courant, car ça se dit en très petit comité. @Jon88 je suis d'accord avec toi et on avait échangé à ce sujet, qu'effectivement c'est policier 7 soirs sur 7 toutes chaînes confondues et oui c'est renonçant.( sauf DNA c'est pas pareil c'est leur mode de fonctionnement établi ) et il y a bcp de récurrents flic à l'origine dans cette série. A la télé ce serait mieux qu'ils passent des films tout simplement. (Le vendredi soir il y a une chaîne qui diffuse des vieux films pendant cette période d'avant fete) |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 6/12/2023, 12:29 | |
| Oui et c'est avec ce type d'intrigues qu'ils font leurs moins bonnes audiences ! @fiesta34 je ne connaissais pas cette chaine de vieux films Je sens que Jim et Jasmine vont se rapprocher. Finalement ils iraient mieux ensemble. Bon j'ai l'impression qu'ils ont mis Vic au placard. Elle n'est même pas dans le générique et on la voit de moins en moins depuis juillet. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 6/12/2023, 20:01 | |
| Tu as raison @Jon88, Jim et Jasmine vont se rapprocher, on le voit venir gros comme une maison. C'est pas très subtil comme façon de nous l'amener. L'histoire de la coloc c'était très ennuyeux. La capsule temporaire, j'ai bien aimé, mais 15 ans c'est très court pour ce genre de chose. Et puis surtout, ce sont plutôt les ados qui font ça, au lieu de dire qu'ils l'avaient enterrée en 2008 il fallait dire beaucoup plus tôt. Il y a 15 ans ils étaient largement adultes depuis longtemps, Jérémy le fils de Clotilde avait 4 ou 5 ans. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 6/12/2023, 20:48 | |
| Vu l'épisode, et je regarde toujours mais j'aime pas trop les intrigues du moment. Jasmine qui ment à tout le monde ou presque et qui n'est pas loin de flirter avec Jim, j'ai du mal et ça colle pas trop avec son personnage. Tout comme Constance qui s'enfonce dans son mensonge, même si Bérénice, elle, reste assez crédible, mais je continue de penser qu'elle y est pour rien. La battle pour la place à la coloc, ça aurait pu être une bonne idée déjà l’occasion pour revoir Vic (moi aussi je trouve qu'on la voit pas assez) mais non c’était trop long et ridicule. Enfin Clotilde et Marc, c'est encore ce passage nostalgie que j'ai plus aimé, mais je suis d'accord avec toi @Violette 15 ans c'est pas assez loin. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 7/12/2023, 14:00 | |
| Le duel Vic/Tom pour la coloc m'a soulée, cependant j'ai hâte d'être à ce soir pour voir comment la décision a été prise car je sais qui va intégrer la coloc et à mon avis leur duel est bien fini |
| Jon88
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 7/12/2023, 15:34 | |
| si j’ai bien compris elle a fait croire qu’elle avait des problèmes d’articulation en discutant avec Laetitia Le tout pour connaitre les dispos de Constance Teyssier et la coincer par rapport à Berenice Peut etre que j’ai pas bien compris, mais à la fin il me semble que Jasmine avait expliqué sa stratégie à Jim |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 7/12/2023, 19:16 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir, enfin ! Ah la tronche quand Rose a dit "Carla" ! Et son arrivée à la coloc ! Ceci dit, elle a totalement raison, moi je ne dors pas sans volet, c'est normal qu'elle demande des rideaux occultants. Je trouve que Deva pourrait faire un effort. Par contre, dans quelques mois ils vont devoir se coltiner les hurlements d'un bébé ? Et voilà Jim est tombé amoureux de Jasmine. Et c'est vrai qu'elle irait mieux avec Jim qu'avec Thibault. Hortense, j'adore. Hâte de la voir tout faire pour devenir amie avec Du Chesnay, même si je pense qu'elle devrait plutôt essayer d'être amie avec d'autres. |
| | lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 8/12/2023, 11:23 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Jasmine a piégée Laetitia ? De quelle façon ? J'ai déjà oublié
1) Jasmine va consulter Constance pour un problème qui n'en est pas un. Et pendant que Constance regarde dans sa boîte à pharmacie, Jasmine regarde son agenda et le photographie au jour de l'explosion. 2) la cliente de Constance ce jour-là, c'est Laetitia. Pour savoir si Laetitia est bien allée à la consultation, Jasmine fait mine d'avoir mal au dos, Laetitia lui conseille d'aller voir Constance, Jasmine lui demande si elle l'a consultée, et Laetitia dit qu'elle l'a vue le mercredi soir = le soir de l'explosion. 3) CQFD : Constance n'était pas avec Bérénice mais avec Laetitia à l'heure de l'explosion. Donc elle a menti à tout le monde. En fait, Jasmine n'a pas piégé Laetitia qui n'avait rien à cacher, mais plutôt Constance. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 8/12/2023, 11:30 | |
| Merci @lilijo63 @Jon88 m'a aussi rafraîchi la mémoire C'est sympa je sais que je peux compter sur vous pour m'aider en cas de trous de mémoire Je fais comme les mamies, je me souviens de ce que j'ai fait il y a 40 ans mais pas de ce que j'ai vu dans ITC ou DNA il y a 1h. |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) 8/12/2023, 13:09 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir, enfin !
Ah la tronche quand Rose a dit "Carla" ! Et son arrivée à la coloc ! Ceci dit, elle a totalement raison, moi je ne dors pas sans volet, c'est normal qu'elle demande des rideaux occultants. Je trouve que Deva pourrait faire un effort. Par contre, dans quelques mois ils vont devoir se coltiner les hurlements d'un bébé ?
Et voilà Jim est tombé amoureux de Jasmine. Et c'est vrai qu'elle irait mieux avec Jim qu'avec Thibault.
Hortense, j'adore. Hâte de la voir tout faire pour devenir amie avec Du Chesnay, même si je pense qu'elle devrait plutôt essayer d'être amie avec d'autres. Deva et Carla ça risque de pas coller. Deva semble psychorigide mais en même temps je trouve Carla hautaine à vouloir imposer ses conditions dès le départ. J'ai eu peur quand j'ai vu Hortense parler avec Laetitia de Du Chesnay, je croyais au départ qu'elle voulait faire se rapprocher Madame Rigaut et Du Chesnay Mais non, elle veut juste être amie avec Du Chesnay. Curieux! Je me demande si elle n'a pas une attirance pour lui. |
| Contenu sponsorisé
| | |