Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty10/10/2023, 19:59

Pas grand chose à dire sur l'épisode du jour.
Rien de bien intéressant. 
A part que Gaëtan et Salomé qui remettent le couvert, ça promet d'être encore d'un ennui  sarcastic Sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty10/10/2023, 20:41

Ce qui est intéressant c'est que la Kelly croyait que Lionnel allait lui retomber dans les bras, et Non! Il lui signifie son refus. Bien fait!
Après reste à savoir si ça va être définif, ou ce qui serait possible c'est que Kelly galére à récupérer " son" Lionel.
Le reste j'ai à peine regardé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty11/10/2023, 15:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pas grand chose à dire sur l'épisode du jour.
Rien de bien intéressant. 
A part que Gaëtan et Salomé qui remettent le couvert, ça promet d'être encore d'un ennui  sarcastic Sleep


Vu les épisodes de lundi et mardi. J'ai remarqué que les épisodes sont de plus en plus longs depuis la rentrée (29 à 32 Minutes contre 27 à 29 minutes pour DNA).

L'intrigue principale se termine bientot, tant mieux car c'est long. J'aime bien le personnage d'Ambre mais il est mal exploité.
Bien aimé l'intrigue Carla vs Rose.
J'ai trouvé abusé la réaction de Rose, qui accuse Carla sans preuves.
Et je la trouve changée depuis Barcelone, trop arrogante.

Quant à Pénélope, ils exagérent de rappeler à chaque minute qu'elle a 35 ans. En tout cas elle s'intégre bien au groupe et j'aime bcp sa complicité avec Billie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty11/10/2023, 16:32

Oui j'ai remarqué aussi un changement chez Rose, c'est peut être l'actrice qui l'a voulu ainsi.
Pénélope 35 ans on va le savoir ! A sa place pour leur montrer leur habitude, je me proménerai avec une pancarte dans le dos genre " AVIS à ceux qui savent pas encore j'ai 35 ans,"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty11/10/2023, 16:40

Je voulais écrire leur montrer leur nazitude
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty11/10/2023, 17:30

D'accord avec vous, Rose m'a agacée à accuser Carla sans preuve et à s'acharner sur elle.
Son comportement avec Carla, surtout au début de la scène, était du ressort du harcèlement sur une élève.

Et oui, on le saura que cette pauvre Pénélope a 35 ans !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty11/10/2023, 19:13

Je suis très déçue du comportement d'Anaïs !
Elle est hautaine, même pas contente pour sa meilleure amie.
Et puis elle garde la moitié du temps le Double A et elle est aussi en master, donc ça sera plus équilibré, ça lui permettra de continuer son master.
Je ne la voyais pas du tout comme ça, et je suis très surprise de sa réaction.

Enzo je ne l'ai jamais aimé, mais là il se prend pour qui ?
Je le trouve insolent et irrespectueux avec la chef Armand.
Et je pense qu'elle ne va pas apprécier de se retrouver qualifiée de "Queen de la street food" sur les réseaux.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty11/10/2023, 21:35

Je regarde ITC en direct mais d'un œil mais pas trop le temps de revoir le replay.
Et d'accord avec vous à propos de Rose, Penelope et Salomé avec Gaëtan moi j'ai un peu peur que ce soit ennuyeux.

Pour l' épisode du jour je suis contente que la brigade de Kelly ait gagné au moins elle n'aura pas tout perdu et Lionel aurait eu de nouveau, trop le melon. Va t'elle partir je pense que non. Anaïs je suis un peu déçue par sa réaction, peut être que sur le coup elle le prend mal mais après... à voir. Enzo Clotilde moi j'adore ce duo improbable qui bouscule Clotilde en la rendant moins rigide et oui je pense que sur le coup elle ne va pas bien prendre le coup du burger sur les réseaux sociaux, mais Enzo va aussi en faire la promo, le faire gouter plus de monde et elle changera d'avis et sera flattée. J'aurais moins aimé qu'il s'approprie son burger en disant que c'est lui qui l'a fait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 14:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis très déçue du comportement d'Anaïs !
Elle est hautaine, même pas contente pour sa meilleure amie.
Et puis elle garde la moitié du temps le Double A et elle est aussi en master, donc ça sera plus équilibré, ça lui permettra de continuer son master.
Je ne la voyais pas du tout comme ça, et je suis très surprise de sa réaction.

Enzo je ne l'ai jamais aimé, mais là il se prend pour qui ?
Je le trouve insolent et irrespectueux avec la chef Armand.
Et je pense qu'elle ne va pas apprécier de se retrouver qualifiée de "Queen de la street food" sur les réseaux.


Je suis ITC depuis moins longtemps que toi mais son attitude ne m'a pas surpris. Je la trouve assez hautaine, sure d'elle. Et j'ai l'impression qu'elle se sentait puissante depuis qu'elle est proche des profs et de Teyssier

Pas fan du binome Clotilde/Enzo mais c'est amusant de voir l'évolution de Clotilde
Et Enzo je le vois différemment depuis que j'ai vu l'acteur dans un role totalement opposé (série "Stalk")
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 15:07

Ça vaut le coup de rattraper l'epî d'hier soir? Pas pu le voir. Y avait t-il quelque chose d'important pour la suite? Juste oui ou non ne perdez pas votre temps dans plus de détails.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 15:08

si t’aimes Anais oui, ca vaut le coup;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 15:13

Merci Jon88 oui j'aime bien Anaïs. ( je craignais qu'il y ai ceux qu'on voit bcp)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 15:15

on y voit plus Salomé/Gaetan, Anais et Clotilde/Enzo
J'en dis pas plus Fiesta ;) pour que tu puisses voir par toi-même
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 15:30

Merci @Jon88 c'est gentil je vais regarder.J'aime bien ces persos surtout Gaétan. ( Anaïs et Salomé aussi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 15:31

J'oubliais! Ce que j'aime dans ces 3 derniers persos c'est leur pondération. Les exaltés ça m'enervent.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 16:17

Je confirme, c'est mieux si tu regardes. Ce qui s'est passé entre Anaïs et Salomé, c'est important pour la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 17:39

Merci@Violette je viens de regarder. Et merci Jon 88 pour tes conseils. J'ai zappé les passages avec l'autre exaltée car j'en peux plus d'elle. A la fin j'ai juste vu oû elle doit faire le remplacement du coup, elle va dégager un bon moment logiquement.
Ça me paraît une bonne alternative ce partage au AA entre Anaïs et Salomé, contente de revoir ces 2 persos dans les mêmes scènes.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 18:23

fiesta34 a écrit:
Merci@Violette je viens de regarder. Et merci Jon 88 pour tes conseils. J'ai zappé les passages avec l'autre exaltée car j'en peux plus d'elle. A la fin j'ai juste vu oû elle doit faire le remplacement du coup, elle va dégager un bon moment logiquement.
Ça me paraît une bonne alternative ce partage au AA entre Anaïs et Salomé, contente de revoir ces 2 persos dans les mêmes scènes.

Tu te souviens de ce qu'on a dit dans les spoilers ?  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 19:06

Oui qu elle restait et j'en etais dégoutée. Mais d'apres l'epi que jai finalement vu en fin d'aprem, on lui propose un remplacement, alors peut être qu' un changement est possible.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 19:07

Zut ! Lisandro quitte la série  alexxx1978
Kelly reste  grrrr

Le seul truc qui m'a fait sourire dans cet épisode, c'est Clotilde à Enzo :
Et il est hors de question que je sois la Queen du tacos (ou je ne sais plus quel truc)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 20:19

Bon, ben voilà, Kelly qui zappe un poste (qui en plus lui aurait rapporté un salaire, elle ne roule pas sur l'or, mais ça n'a pas l'air important), pour son histoire de coeur... je n'arrive pas à adhérer. Ils ne sont pas mariés, avec Lionel. Chacun devrait penser d'abord à sa carrière. Mais je dois être vieux jeu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 20:34

Elle zappe un poste ! affraid donc elle reste je comprends mieux. ( des fois je comprends ce qui m'arrange, ce que je voudrais que ce soit lol)
Avec cette histoire de poste intérimaire il y avait espoir !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Zut ! Lisandro quitte la série  alexxx1978
Kelly reste  grrrr

Le seul truc qui m'a fait sourire dans cet épisode, c'est Clotilde à Enzo :
Et il est hors de question que je sois la Queen du tacos (ou je ne sais plus quel truc)


Lisandro n'a pas été puni pour son dernier accès de violence, ça n'a peut être pas de rapport.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty12/10/2023, 20:52

Tu comprendras mieux si tu regardes l'épisode @fiesta34  ;)

Kelly change d'avis et refuse le poste, elle n'a pas pris le bus, elle reste.

L'ex femme de Lisandro part au Canada et elle emmène leur fils, donc il part aussi afin de pouvoir voir son fils.
Il est revenu à l'Institut juste le temps d'aider Antoine à lui trouver un remplaçant.
Son départ n'a rien à voir avec une éventuelle punition.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 18 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.