Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty12/10/2023, 20:52

Tu comprendras mieux si tu regardes l'épisode @fiesta34  ;)

Kelly change d'avis et refuse le poste, elle n'a pas pris le bus, elle reste.

L'ex femme de Lisandro part au Canada et elle emmène leur fils, donc il part aussi afin de pouvoir voir son fils.
Il est revenu à l'Institut juste le temps d'aider Antoine à lui trouver un remplaçant.
Son départ n'a rien à voir avec une éventuelle punition.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty12/10/2023, 21:58

Merci pour ton résumé @Violette elle n'a pas pris le bus ok. Elle regrettera peut être plus tard. Je pense regarder voir au moins le principal.
Peut être Teyssier dés lundi. Je ne sais plus si une date était fixée pour son soir de retour.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty13/10/2023, 14:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Zut ! Lisandro quitte la série  alexxx1978
Kelly reste  grrrr

Le seul truc qui m'a fait sourire dans cet épisode, c'est Clotilde à Enzo :
Et il est hors de question que je sois la Queen du tacos (ou je ne sais plus quel truc)

La phrase c'est "Il est hors question que je sois la Queen du Burritos" :D

Clotilde continue à superviser le projet d'Enzo mais elle a pas très bien pris d'être qualifier de "Queen du Burger" sur les réseaux au départ, mais finalement assez fière après de l'avoir fait et aussi que les élèves lui demandent un cours avec son burger! J'aime toujours ce duo qui nous montre une autre Clotilde! Smile

Pour le reste tout s'arrange entre Kelly et Lionel, un peu facile, c'est ITC !
Mais il faut bien reconnaître que Lionel a fait son mea-culpa en trouvant les mots et Kelly s'est bien fait berner par Malik, personnage dans ma black-liste Surprised-redface sans lui et aussi un peu Ambre, ça n'aurait pas été jusque là.

Enfin surprise le départ de Lisandro, la prochaine intrigue sera centrée sur lui mais va t'il vraiment partir?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty14/10/2023, 07:38

J'ai vu cet épisode oû Lionel qui a été trompé vient s'excuser. C'est celui qui est trompé qui vient ramper ! Donc la Kelly reste, l'espoir de la voir dégager anéanti, du coup les autres épis dont celui d'hier soir je ne les ai pas vus ça ne m'a pas encouragée à poursuivre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty14/10/2023, 11:53

Voilà un résumé, j'ai regardé l'épisode mais en zappant pas mal de scène trop de Malik.

Pour Kelly et Lionel ça arrange mais on les a pas trop vu, et je pense qu'on les verra plus trop.
Par contre on a surtout eu Malik et Ambre qui accepte enfin sa cicatrice, et Malik qui la regarde comme un merlan frit enfin il déchante un peu quand Ambre dit qu'elle part pour 6 mois en reprenant la place de Kelly, elle veut reprendre confiance en elle avec cette place.  Et y a une petite fête pour le départ d'Ambre et Malik finit par venir pour lui dire qu'il l'attendra. Pour quelqu'un qui a sauté sur toutes les filles de l'institut j'y crois moyennement.

Billie/Pénélope avec Billie qui lui fait comprendre qu'elle est pénible finalement elle le reconnaît.

Lisandro avec Rose qui font passer un entretien pour recruter un remplaçant avant que Teyssier ne revienne, et c'est raté. Ça termine sur Teyssier qui est au courant. Le directeur du restau à Montréal l'a appelé pour avoir ses infos sur Lisandro et s'il n'a pas le nom de son remplaçant Lundi sur mon bureau, il parlera au directeur de Montréal. Ca va être le combat de coq entre les deux whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty14/10/2023, 19:14

@Kazen merci du coup ça me fait un résumé. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 13:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Voilà un résumé, j'ai regardé l'épisode mais en zappant pas mal de scène trop de Malik.

Pour Kelly et Lionel ça arrange mais on les a pas trop vu, et je pense qu'on les verra plus trop.
Par contre on a surtout eu Malik et Ambre qui accepte enfin sa cicatrice, et Malik qui la regarde comme un merlan frit enfin il déchante un peu quand Ambre dit qu'elle part pour 6 mois en reprenant la place de Kelly, elle veut reprendre confiance en elle avec cette place.  Et y a une petite fête pour le départ d'Ambre et Malik finit par venir pour lui dire qu'il l'attendra. Pour quelqu'un qui a sauté sur toutes les filles de l'institut j'y crois moyennement.

Billie/Pénélope avec Billie qui lui fait comprendre qu'elle est pénible finalement elle le reconnaît.

Lisandro avec Rose qui font passer un entretien pour recruter un remplaçant avant que Teyssier ne revienne, et c'est raté. Ça termine sur Teyssier qui est au courant. Le directeur du restau à Montréal l'a appelé pour avoir ses infos sur Lisandro et s'il n'a pas le nom de son remplaçant Lundi sur mon bureau, il parlera au directeur de Montréal. Ca va être le combat de coq entre les deux whistle


Merci Kazen, j'ai suivi les épisodes en replay un peu en accéléré
J'aime beaucoup "Debbie" mais les intrigues où elle est sont assez ennuyeuses... C'est bien qu'elle parte 6 mois car on tournait en rond

Merci Billie d'avoir dit à Pénélope que c'était lourd de dire à longueur de temps qu'elle avait 35 ans !

J'ai adoré le twist de fin où Teyssier sort de nulle part et recadre Inesta. Je supporte pas Inesta, il a quand même giflé Teyssier et continue à se la péter. Qu'il parte!! Mais à mon avis, il va rester.
Il a félicité Deva. Ben oui elle a grave assuré !

Les élèves sont tous en bermuda! Ca se voit qu'ils ont tourné fin aout ou en septembre ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 15:29

D accord avec toi concernant Lisandro, à chaque fois il a une nouvelle chance, jamais congédié pourquoi il ne recommencerait pas aprés tout ! molly malone
Je l aimais bien , mais il est décevant, du coup ça me fait plus grand chose qu il parte.
@Jon88 moi je regarde rien en accéléré lol pour l instant la série ne me dit plus rien.Ce sera pas définitif je pense.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 19:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Kazen, j'ai suivi les épisodes en replay un peu en accéléré
J'aime beaucoup "Debbie" mais les intrigues où elle est sont assez ennuyeuses... C'est bien qu'elle parte 6 mois car on tournait en rond

Merci Billie d'avoir dit à Pénélope que c'était lourd de dire à longueur de temps qu'elle avait 35 ans !

J'ai adoré le twist de fin où Teyssier sort de nulle part et recadre Inesta. Je supporte pas Inesta, il a quand même giflé Teyssier et continue à se la péter. Qu'il parte!! Mais à mon avis, il va rester.
Il a félicité Deva. Ben oui elle a grave assuré !

Les élèves sont tous en bermuda! Ca se voit qu'ils ont tourné fin aout ou en septembre ;)

Voici les mots laissés par Claire Romain alias Ambre Martin ou "Debbie"  ;)   dans la série
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Ambrem10
Moi aussi j'ai toujours trouvé que l'actrice avait du potentiel et du charisme mais j'ai un peu moins aimé les intrigues qu'elle a joué en tout cas les dernières, et pas facile d'aimer une "petite peste" mais elle l'a très bien joué!


Dernière édition par kazen le 15/10/2023, 20:29, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 19:07

Pour Inesta, son coté autoritaire et strict ne me déplaisait pas, ni son couple avec Anaïs, mais la violence physique, ça ne passe plus. Surprised-redface Déjà à l'époque avec David, j'aurais voulu qu'il soit renvoyé définitivement et là, de nouveau avec Teyssier c'était trop. Comme toi @Fiesta34 ça ne me fera pas grand chose s'il part.

Du coup, c'est vrai que la nouvelle intrigue m'attire pas trop  mais il va être confronté à Teyssier et ça s'est suffisant pour me donner envie de regarder. En plus son remplaçant qui vient de la veille école est assez intriguant et lui aussi va être confronté à Teyssier (d'après la bande annonce que j'ai mis dans la partie spoiler.)  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 19:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Voici les mots laissés par Claire Romain alias Ambre Martin ou "Debbie"  ;)   dans la série
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Ambrem10
Moi aussi j'ai toujours trouvé que l'actrice avait du potentiel et du charisme mais j'ai un peu moins aimé les intrigues qu'elle a joué en tout cas les dernières, et pas facile d'aimer une "petite preste" mais elle l'a très bien joué!


Merci pour ce post @kazen
Je ne suis pas fan des adaptations d'animes mais celui de Cat's eyes avec Claire Romain m'intrigue.
J'espère que ce ne sera pas du même acabit que "Cannes police criminelles"!!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 20:28

@Jon88 J'ai pas d’à priori sur les d'adaptations de dessins animés car je pense pas en avoir jamais vu. scratch

Et la série à la télé Cat's Eyes je m'en souviens quand trop vaguement pour pouvoir faire la comparaison, mais je sais que j'aimais bien. En tout cas, comme toi, l'actrice m'intrigue, c'est surtout ça qui me donne envie de voir le résultat.

Et "Cannes police criminelles" j'ai pas regardé et je sais pas à quoi ça fait référence. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 20:39

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pour Inesta, son coté autoritaire et strict ne me déplaisait pas, ni son couple avec Anaïs, mais la violence physique, ça ne passe plus. Surprised-redface Déjà à l'époque avec David, j'aurais voulu qu'il soit renvoyé définitivement et là, de nouveau avec Teyssier c'était trop. Comme toi @Fiesta34 ça ne me fera pas grand chose s'il part.

Du coup, c'est vrai que la nouvelle intrigue m'attire pas trop  mais il va être confronté à Teyssier et ça s'est suffisant pour me donner envie de regarder. En plus son remplaçant qui vient de la veille école est assez intriguant et lui aussi va être confronté à Teyssier (d'après la bande annonce que j'ai mis dans la partie spoiler.)  ;)


Oui son côté autoritaire et strict ça peut être bien, mais il applique ça pour les autres pas pour lui ! Comme je disais, lui, faut être souple avec lui pas strict lol ! Il faut lui re donner ses chances. Et puis on aurait dit qu'il avait un manche à balai dans le derrière. Ou un air stressé, constipé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 20:42

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Jon88 J'ai pas d’à priori sur les d'adaptations de dessins animés car je pense pas en avoir jamais vu. scratch

Et la série à la télé Cat's Eyes je m'en souviens quand trop vaguement pour pouvoir faire la comparaison, mais je sais que j'aimais bien. En tout cas, comme toi, l'actrice m'intrigue, c'est surtout ça qui me donne envie de voir le résultat.

Et "Cannes police criminelles" j'ai pas regardé et je sais pas à quoi ça fait référence. :/


J'avais vu le film "Nicky Larson" avec Philippe Lachau et c'était pour moi un carnage ;) Je pense aussi à l'adaptation de "Dragon ball".
"Cannes police criminelle" c'était la mini série diffusée sur TF1 avec Shy'm et Lucie Lucas (Clem) qui s'est prise de mauvaises critiques


Dernière édition par Jon88 le 15/10/2023, 20:47, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty15/10/2023, 20:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pour Inesta, son coté autoritaire et strict ne me déplaisait pas, ni son couple avec Anaïs, mais la violence physique, ça ne passe plus. Surprised-redface Déjà à l'époque avec David, j'aurais voulu qu'il soit renvoyé définitivement et là, de nouveau avec Teyssier c'était trop. Comme toi @Fiesta34 ça ne me fera pas grand chose s'il part.

Du coup, c'est vrai que la nouvelle intrigue m'attire pas trop  mais il va être confronté à Teyssier et ça s'est suffisant pour me donner envie de regarder. En plus son remplaçant qui vient de la veille école est assez intriguant et lui aussi va être confronté à Teyssier (d'après la bande annonce que j'ai mis dans la partie spoiler.)  ;)


Oui son côté autoritaire et strict ça peut être bien, mais il applique ça pour les autres pas pour lui ! Comme je disais, lui, faut être souple avec lui pas strict lol ! Il faut lui re donner ses chances. Et puis on aurait dit qu'il avait un manche à balai dans le derrière. Ou un air stressé, constipé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty16/10/2023, 13:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




J'avais vu le film "Nicky Larson" avec Philippe Lachau et c'était pour moi un carnage ;) Je pense aussi à l'adaptation de "Dragon ball".
"Cannes police criminelle" c'était la mini série diffusée sur TF1 avec Shy'm et Lucie Lucas (Clem) qui s'est prise de mauvaises critiques

Ok j'ai jamais vu les films et j'ai jamais trop regardé ses 2 dessins animés.
Et pour "Cannes police criminelle" j'ai vu que c'est une série qui passe en ce moment sur tf1, mais j'ai pas regardé, apparemment je loupe rien!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty16/10/2023, 13:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui son côté autoritaire et strict ça peut être bien, mais il applique ça pour les autres pas pour lui ! Comme je disais, lui, faut être souple avec lui pas strict lol ! Il faut lui re donner ses chances. Et puis on aurait dit qu'il avait un manche à balai dans le derrière. Ou un air stressé, constipé.

En tant qu'enseignant, le coté autoritaire et strict est souvent nécessaire mais aussi pédagogue, mais la violence là me parait dépasser et c'est trop pour moi. 
jap Et oui tu as tout fait raison ce qu'il applique pour les autres, il devrait l'exiger pour lui-même
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty16/10/2023, 20:09

Antoine dit à Hortense que les 1ères années n'apprécient pas ses cours, mais il n'y a que 4 élèves qui sont allés se plaindre, il occulte donc la grosse vingtaine d'autres élèves qui apprécie les cours ?

Il est vraiment très c*n ce Jim.

Claire a pensé la même chose que moi, Teyssier bride Salomé parce qu'il ne faut pas toucher à ce que fait sa belle fille Anaïs. Ce serait Anaïs qui aurait proposé ça, il aurait dit oui tout de suite.

J'ai quand même bien aimé sa réplique : "ramenez moi l'autre à l'hospice !"   :lol:
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty16/10/2023, 20:52

J'ai un peu loupé le début mais j'ai adoré la fin avec les répliques de Teyssier qui compare Hippolyte à un fossile ou à un vieux croulant qui passe son temps à dire "c'était mieux avant" et comme tu l'as dit qu'il faut ramener à l'hospice! :lol:
Ca va pas être grand amour entre eux :D

Pour Salomé je pense un peu comme toi. Teyssier la bride sciemment pour protéger sa belle fille qui l'a quand même bien sauvé. Et en même temps est ce que tout ceux qui sont au master vous pouvoir tester leur concept au double A, c'est pas trop juste pour les autres, du coup quelque part le double A n'est pas fait pour ça. scratch

Hortense je me demande ce qu'elle va leur faire faire avec cette raquette de ping pong et Jim y a vraiment rien qui me plait en lui, tout comme pour Malik  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty17/10/2023, 14:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Antoine dit à Hortense que les 1ères années n'apprécient pas ses cours, mais il n'y a que 4 élèves qui sont allés se plaindre, il occulte donc la grosse vingtaine d'autres élèves qui apprécie les cours ?

Il est vraiment très c*n ce Jim.

Claire a pensé la même chose que moi, Teyssier bride Salomé parce qu'il ne faut pas toucher à ce que fait sa belle fille Anaïs. Ce serait Anaïs qui aurait proposé ça, il aurait dit oui tout de suite.

J'ai quand même bien aimé sa réplique : "ramenez moi l'autre à l'hospice !"   :lol:


Pour les cours d'Hortense, je suis pas fan. Je trouve qu'elle surjoue, bref j'accroche pas à voir ce perso dans ce contexte-là mais j'ai trouvé Antoine dur avec elle.
Vous avez vu le nouveau générique ?
Les séquences ont été changées. Ambre n'est plus dans le générique, Billie, Tom et Constance sont maintenant dans le générique.
J'aime bien le plan en vélo avec Deva, David et Salomé, Gaetan
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty17/10/2023, 14:47

Oui c'est vrai, j'avais remarqué le nouveau générique. D'ailleurs j'ai été (agréablement) surprise, il y a Lisandro Inesta dans le générique, donc ça voudrait dire qu'il va rester finalement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty17/10/2023, 15:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Pour les cours d'Hortense, je suis pas fan. Je trouve qu'elle surjoue, bref j'accroche pas à voir ce perso dans ce contexte-là mais j'ai trouvé Antoine dur avec elle.
Vous avez vu le nouveau générique ?
Les séquences ont été changées. Ambre n'est plus dans le générique, Billie, Tom et Constance sont maintenant dans le générique.
J'aime bien le plan en vélo avec Deva, David et Salomé, Gaetan


Je ne regarde jamais les génériques. Les cours d'Hortense bof si elle veut sortir des sentiers battus qu'elle explique aux élèves ce qu'elle attend d'eux au moins ! Les faire aller dans l'inconnu à l'aveuglette à leur place, j'hesiterais aussi.
Moi, j'ai trouvé qu'Antoine prenait des gants avec Hortense, qu'il était un peu géné de lui exposer les doléances de certains eléves.
Teyssier vers la fin, j'ai bien rit.Il faudra que je ré ecoute pour me rappeler ce qu'il dit vraiment.
A la fin il dit qu'Hyppolyte doit retourner à l'Ehpad en gros ça veut dire ça chat noir et blanc
Ayant un petit moment libre j'ai décidé de regarder et zapper les persos indésirables, et miracle il y en a eu aucun.lol
Je n'ai pas regardé 2 soirs de suite ( semaine derniére ) mais apparemment il n'y a pas de lien. On peut suivre sans problème.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty17/10/2023, 17:35

J'aime beaucoup les cours d'Hortense.
Ca amène un peu de fraîcheur et de fantaisie. Les élèves devraient lui faire confiance et attendre au moins le lendemain pour voir où ça va les mener.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty17/10/2023, 19:14

Ca devient n'importe quoi ITC !
Ca m'étonnerait beaucoup que ça soit David qui aie saboté le logiciel.

Rose de plus en plus garce avec Carla et Souleymane un vrai co nnard.

Heureusement qu'il y avait Hortense et son cours original.
On a bien vu aujourd'hui à quoi servait son exercice avec la raquette.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 19 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.