Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty17/10/2023, 19:14

Ca devient n'importe quoi ITC !
Ca m'étonnerait beaucoup que ça soit David qui aie saboté le logiciel.

Rose de plus en plus garce avec Carla et Souleymane un vrai co nnard.

Heureusement qu'il y avait Hortense et son cours original.
On a bien vu aujourd'hui à quoi servait son exercice avec la raquette.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 12:21

Pour le logiciel saboté, je ne pense pas non plus à David.
Je sens que je vais adorer détester le personnage de Tom Novembre !!! Voilà un perso qui va se mesurer à Teyssier!
Il a un coté "old school" qui a déstabilisé tous les élèves
Elle a quoi Rose Latour depuis son retour d'Espagne ? Elle fait une fixation sur Carla, ça devient lourd.
On dirait qu'elle prend un malin plaisir à l'humilier ?!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 13:42

Comme @Violette j'aime l'originalité des cours d'Hortense même si ça peut être déstabilisant, l’entraînement ping-pong avait bien un sens et  Jim et Malik aurait mieux fait de se taire !

Pour Carla/souleymane/Rose, c'est un peu soûlant leurs petits jeux,  mais Rose s'acharne trop sur Carla, c'est la pire fou

Hippolyte/Tom Novembre déjà j'aime sa voix grave et comme toi @Jon88 je vais adorer le détester ou comme la version Teyssier "Il ne me déplaît pas, nuance". En tout cas il a du répondant face à lui, c'est aussi ça que j'aime malgré son coté hyper sexiste qu’évidemment je n'aime pas du tout.

David , pour moi je le sens tout a fait capable pour le sabotage. Il a toujours été là pour aider les autres. Je pense surtout à Anaïs avec des idées un peu décalé, cap ou pas cap et aussi quand il s'était enfermé avec Théo et Inesta pour qu'ils s'expliquent. Et là, bien qu'il voulait en mettre plein la vue à Deva et aux filles, il est quand même déçu de leurs réactions qui se réjouissent pas pour lui d'être choisi comme maître d’hôtel, et il comprend que les propos misogynes d'Hippolyte sont trop humiliants pour elles, et il prend sur-lui pour agir ...   whistle
 
Je vois ça comme ça, et je vois pas qui d'autres et surtout pas Deva, à la rigueur les filles ensembles, mais vu la réaction de Billie quand elle obtient un zéro, j'y crois pas. Sinon mais ça serait assez tiré par les cheveux, Teyssier, pour se débarrasser encore plus vite d'Hippolyte? heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 14:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour le logiciel saboté, je ne pense pas non plus à David.
Je sens que je vais adorer détester le personnage de Tom Novembre !!! Voilà un perso qui va se mesurer à Teyssier!
Il a un coté "old school" qui a déstabilisé tous les élèves
Elle a quoi Rose Latour depuis son retour d'Espagne ? Elle fait une fixation sur Carla, ça devient lourd.
On dirait qu'elle prend un malin plaisir à l'humilier ?!


Je n'ai pas regardé hier (et certains épis en amateur) mais je pensais , avant qui est enceinte Carla ? Ou Pénélope ?
Car j'aurais une idée si c'est Carla.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 14:10

Fiesta C’est bien Carla qui est enceinte
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 14:13

Merci bcp @Jon 88. Je pensais que Rose avait eu un problème de maternité, et Carla lui réveille ce gros soucis, à partir de là, on peut penser qu'elle lui en veut consciemment ou non.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 14:15

oui possible en effet!
En tout cas j’ai bien aimé l’episode d’hier et bien aimé la reaction de Deva qui n’a pas fait de crise de jalousie à David car ce dernier est Maitre d’hotel
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 14:40

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme @Violette j'aime l'originalité des cours d'Hortense même si ça peut être déstabilisant, l’entraînement ping-pong avait bien un sens et  Jim et Malik aurait mieux fait de se taire !

Pour Carla/souleymane/Rose, c'est un peu soûlant leurs petits jeux,  mais Rose s'acharne trop sur Carla, c'est la pire fou

Hippolyte/Tom Novembre déjà j'aime sa voix grave et comme toi @Jon88 je vais adorer le détester ou comme la version Teyssier "Il ne me déplaît pas, nuance". En tout cas il a du répondant face à lui, c'est aussi ça que j'aime malgré son coté hyper sexiste qu’évidemment je n'aime pas du tout.

David , pour moi je le sens tout a fait capable pour le sabotage. Il a toujours été là pour aider les autres. Je pense surtout à Anaïs avec des idées un peu décalé, cap ou pas cap et aussi quand il s'était enfermé avec Théo et Inesta pour qu'ils s'expliquent. Et là, bien qu'il voulait en mettre plein la vue à Deva et aux filles, il est quand même déçu de leurs réactions qui se réjouissent pas pour lui d'être choisi comme maître d’hôtel, et il comprend que les propos misogynes d'Hippolyte sont trop humiliants pour elles, et il prend sur-lui pour agir ...   whistle
 
Je vois ça comme ça, et je vois pas qui d'autres et surtout pas Deva, à la rigueur les filles ensembles, mais vu la réaction de Billie quand elle obtient un zéro, j'y crois pas. Sinon mais ça serait assez tiré par les cheveux, Teyssier, pour se débarrasser encore plus vite d'Hippolyte? heink

Pareil ! J'aime beaucoup cet acteur qui a de la personnalité. Enfin quelqu'un à la hauteur de Teyssier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 15:07

Suis entrain de regarder " qu est ce qu'il br an le le retraité ! chat noir et blanc pour le logiciel en galére, c'est pas David ce n'est pas dans son intérêt et si c'était ce vieux chnok? Ou Billie confused
Hortense aurait pu en dire plus aux élèves, sans pour autant tout dévoiler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 15:08

Bah J aurais dû attendre tout petit peu ! :D :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 19:07

J'étais contente du retour de Teyssier, mais alors là, il aurait mieux fait de rester où il était.
Salomé m'a fait de la peine la pauvre.
Et Teyssier qui approuve la misogynie, un comble !
J'espère que le critique va faire quand même un article et dézinguer Teyssier.

Ces histoires de service avec David et le nouveau prof ça m'ennuie.

Je crois que je vais zapper ITC pendant quelques temps, ça m'ennuie.
Juste au début de la saison moche ça tombe mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 22:13

Jai pu regarder ce soir, la Kelly qui croyait avoir cuisiné le truc du siecle, encore celle là sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep
Heureusement qu'il y a le nouveau ça change bien que ce soit pas un cadeau lol ! Il a fait une fixation sur le David soi disant qu'il aurait du potentiel.
C est pas flagrant.Apparement Teyssier le garde, Lisandro la ramène pas trop , il tient trop à son départ au Canada.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 22:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'étais contente du retour de Teyssier, mais alors là, il aurait mieux fait de rester où il était.
Salomé m'a fait de la peine la pauvre.
Et Teyssier qui approuve la misogynie, un comble !
J'espère que le critique va faire quand même un article et dézinguer Teyssier.

Ces histoires de service avec David et le nouveau prof ça m'ennuie.

Je crois que je vais zapper ITC pendant quelques temps, ça m'ennuie.
Juste au début de la saison moche ça tombe mal.


oui j'aime pas trop cette période non plus. Mais bon, comme on sort à peine de la canicule (en tout cas chez nous).
Moi la situation en salle m'amuse, je suis curieux de savoir vers où on va
Cet Hippolyte n'a pas l'air commode!! Ca me surprend pas de Teyssier, il est imprévisible dans sa manière d'etre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty18/10/2023, 23:28

Ah oui Hyppolyte! Vers oû on va lol cet individu met une mauvaise ambiance ! Teyssier fait le fort comme ça, mais il est flexible, il va là où on ne l'attend pas tu as raison @Jon88. (Se rappeler des oeufs de Pâques qu'il ne voulait pas que les enfants participent, qu'ils déboulent jusque dans son bureau etc puis il a dit au directeur " oui avec plaisir ils peuvent venir "
Cette période oû l'on sort à peine de la canicule, a des températures plutôt agréables ni froid ni trop chaud, le probléme ce sont les pluies diluviennes comme maintenant en ce début de nuit, je ne suis pas trop rassurée. Ça prend des proportions la nuit.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 13:16

Le sabotage, c'était bien David pour Deva et les filles par rapport aux propos sexistes d'Hippolyte, mais il pensait pas se faire chopper. Et pour moi aussi, l'intérêt pour ITC en ce moment, c'est bien cet Hippolyte avec sa méthode qui déstabilise tout le monde. Et aussi la réaction de Teyssier qui n’est forcément celle qu'on attend mais je pense qu'il veut savoir s'il va réussir avec David à en faire un vrai maître d’hôtel.
Par contre la brouille entre David/Deva ça me plait moins même si je comprend Deva à 100% mais j'aimerais qu'elle soutient un peu plus David.

Pour le reste, retour de Kelly un peu écervelée comme dirait @fiesta34 ;)  mais j'ai bien aimé sa conversation avec Laetitia qui lui explique pourquoi Lionel a agit ainsi.
Enfin pour Salomé, elle a un peu joué avec le feu puisque Teyssier lui avait dit non, et c'est surtout la manière dont il a "détruit" le plat destiné au critique qui ne m'a pas plu. Mais Salomé ne veut pas lâcher l’affaire : va t'elle y arriver et comment?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 15:17

La réaction de Deva est en cohérence avec son personnage, qui est parfois un peu strict voire raide.
Pour le coup c'était une parfaite maitre(sse) d'hotel
Oui Monsieur de Chesnay j'adore. Je pense que Teyssier veut le tester pour savoir ce qu'il a "dans le ventre"

@fiesta34 : Décidement Kelly, tu peux toujours pas :lol: En même temps je comprends, y a souvent des perso qu'on ne peut pas voir en peinture
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 19:16

Et vous trouviez Lisandro violent ? C'était rien à coté de l'autre dégénéré !

J'ai beaucoup aimé la conversation entre Vic, Léonard et Maya quand ils appellent Souleymane  :lol:

L'histoire Kelly/Tom c'est un remake de Mirta/Frémont dans PBLV.
Mais Mirta était beaucoup plus sensuelle que Kelly. Kelly, on aurait dit une p*te qui faisait son show.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:09

@Violette Elle t'a vraiment agacée Kelly :lol: :lol: Je ne te connaissais pas aussi directe ;)
J'aime bien l'opposition entre De Chesnay et les autres élèves. Mais là il sort du cadre!!!
J'ai l'impression de revoir des animés japonais où c'était la règle
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:59

Un épisode où j'ai bien rigolé : la danse en lingerie de Kelly (oui un remake de Mirta/Fremont), le mystère du "pervers à la viande en sauce" (j'espère que nos détectives seront plus doués que Malik et Axel) et on a aussi  David qui gère un client en lui téléphonant pour lui dire de ne pas passer ses coups de fil dans le restaurant du double A. :D
 
Il marque des points face Du Chesnay mais ce n'est pas suffisant pour Hippolyte, il doit savoir découper la volaille à la perfection et c'est une baffe à chaque fois qu'il oublie une étape.
Choquant et même glaçant parce que David semble l'accepter sans broncher. affraid

Oui Hippolyte violent et si Lisandro a subit le même traitement et c'est quasiment sûr puisque c'est son mentor, cela explique aussi pourquoi il est devenu violent lui aussi! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
La réaction de Deva est en cohérence avec son personnage, qui est parfois un peu strict voire raide.
Pour le coup c'était une parfaite maitre(sse) d'hotel
Oui Monsieur de Chesnay j'adore. Je pense que Teyssier veut le tester pour savoir ce qu'il a "dans le ventre"

@fiesta34 : Décidement Kelly, tu peux toujours pas :lol: En même temps je comprends, y a souvent des perso qu'on ne peut pas voir en peinture


@ Jon88 m'en parles pas ! Encore ce soir, mais j'ai quitté la pièce parce que c'est plus possible !
@Kazen tu dis " Retour de Kelly" mais elle est jamais partie affraid .
Je pensais que c'était enfin classé ces 2 là , souvent quand on voit trés souvent un ou des persos en intrigues principales, ça se clôture et on les voit plus pendant une période plus ou moins longue.Là c'est jamais clôturé ! Je devrais sérieusement regarder en replay et zapper cette exaltée et son Lionel. Et Laetitia aussi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette Elle t'a vraiment agacée Kelly :lol: :lol: Je ne te connaissais pas aussi directe ;)
J'aime bien l'opposition entre De Chesnay et les autres élèves. Mais là il sort du cadre!!!
J'ai l'impression de revoir des animés japonais où c'était la règle


Oui c'est compréhensible, là aussi je suis partie. ( dés la 1ere seconde)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette Elle t'a vraiment agacée Kelly :lol: :lol: Je ne te connaissais pas aussi directe ;)
J'aime bien l'opposition entre De Chesnay et les autres élèves. Mais là il sort du cadre!!!
J'ai l'impression de revoir des animés japonais où c'était la règle

Non elle ne m'a pas agacée du tout, c'est @fiesta34 qu'elle agace.
Moi j'ai juste eu honte pour elle pendant sa danse. J'ai trouvé que ça faisait très vulgaire contrairement à Mirta qui était sensuelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 22:13

Elle est vraiment très grave cette fille! grrrr je n'aurais pas pu voir l'intégrale :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty19/10/2023, 22:17

L' "exhaltée" comme tu dis Fiesta :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 20 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.