Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 12:52

Si ce n'est pas Vic pour le sabotage, c'est Delobel je pense.
Je l'ai trouvé très théâtral lorsqu'il a dit que ce n'était pas bon et qu'il abandonnait le projet.
Pas un moment d'hésitation, rien. On aurait dit que son discours était préparé.
Si ce n'est pas lui, c'est que ce jour là l'acteur qui joue Delobel était vraiment mauvais, car ça faisait vraiment surjoué.


Dernière édition par Violette le 18/8/2023, 14:25, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 12:54

Moi c'est les 3 qui vont me manquer, Louis, Théo et Charléne pareil.
A moins que toute l'équipe soit de connivence pour avoir saboté la recette, et qu'un ai été désigné pour mettre cette bergamote, ça va vite à infiltrer/saupoudrer,  on a pu très bien ne pas le voir, normal.
Teyssier comme toi @Kazen va reporter son affection et son " éducation " de ses enfants partis sur Anaïs qui va servir de lien et ou de trait d'union.
Pas de liaison j'ai jamais pensé à ça, Teyssier n'a pas ce défaut!  Il manquerait plus que ça pour compléter le tableau de cet institut .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 13:10

@fiesta34 tu oublies que Teyssier est tombé amoureux de Marta et l'a prise pour l'assister sur la bûche de Noël uniquement dans ce but ? ;) Il a d'ailleurs essayé de l'embrasser ce jour là.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 13:25

Un petit quiz :
https://quiz.closermag.fr/tests/quiz-avez-vous-bien-suivi-les-dernieres-intrigues-dici-tout-commence/

J'ai fait 13/15
Pour la question n°9 j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre à quelle situation elle fait référence  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 14:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Si ce n'est pas Anaïs pour le sabotage, c'est Delobel je pense.
Je l'ai trouvé très théâtral lorsqu'il a dit que ce n'était pas bon et qu'il abandonnait le projet.
Pas un moment d'hésitation, rien. On aurait dit que son discours était préparé.
Si ce n'est pas lui, c'est que ce jour là l'acteur qui joue Delobel était vraiment mauvais, car ça faisait vraiment surjoué.

Pourquoi Anaïs :lol: , tu veux dire Vic.  ;)

J'ai revu la scène de la dégustation. On voit Vic qui pose sa main sur le bras d'Enzo, Delobel qui fait un clin d'oeil avec le sourire pour moi à Enzo comme pour lui dire que ça va bien passer. J'ai pas pensé qu'il était au courant ni que ça paraissait surjoué . Mais si c'est bien la mère d'Enzo qui à l'origine du sabotage, elle aurait peut-être besoin d'un complice et pourquoi pas Delobel. Par contre je vois pas trop Billie ou Tom dans le coup. On en revient à Vic malgré tout.

Pour Teyssier, j'ai aussi pensé à cet épisode avec Martha où ça a failli déraper, en plus Anaïs est aussi attirée par les partenaires plus âgés comme avec Lissandro,  pas totalement impossible mais j'y crois pas quand même trop.

@fiesta34 Et oui Louis et Charlène vont aussi me manquer, mais Théo quand il sourit c'est le petit plus Smile , et c'est aussi ses rapports avec son père qui vont aussi me manquer.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 14:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Un petit quiz :
https://quiz.closermag.fr/tests/quiz-avez-vous-bien-suivi-les-dernieres-intrigues-dici-tout-commence/

J'ai fait 13/15
Pour la question n°9 j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre à quelle situation elle fait référence  ;)


Merci, plus trop le temps mais je viendrais plus tard pour faire le quizz!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 14:26

Merci @kazen Smile , je viens de corriger pour Anaïs à la place de Vic.
J'accumule les erreurs d'étourderie ces jours ci  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 15:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34 tu oublies que Teyssier est tombé amoureux de Marta et l'a prise pour l'assister sur la bûche de Noël uniquement dans ce but ? ;) Il a d'ailleurs essayé de l'embrasser ce jour là.


Oui en effet, il a été attiré par Marta, mais ça ne lui va pas du tout de genre de rôle. (Moi je le sens pas dans de tels cas)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 15:34

Moi non plus je ne le trouve pas bien dans ce genre de rôle.
Mais les scénaristes le lui ont déjà fait endosser une fois, j'espère qu'ils ne vont pas réitérer l'expérience avec Anaïs.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 19:13

Ma pauvre Vic, Enzo ne te mérite pas !
Je n'ai jamais aimé Enzo, mais là c'est pire. 

Bon alors le rapprochement Anaïs/Teyssier, vous le voyez venir ou pas finalement ?  ;)

Rose aurait-elle rencontré quelqu'un ?
Bizarre qu'elle lâche l'Institut au moment de la rentrée. Parce qu'elle part 3 semaines donc elle va rater la rentrée. Et puis dans les écoles il y a plein de trucs à faire avant la rentrée.
J'ai l'impression que son départ tombe comme un cheveu sur la soupe.
Soit ça annonce une nouvelle intrigue sur elle, soit elle a eu un empêchement au dernier moment et les scénaristes ont du faire avec les moyens du bord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 19:20

Ça me fait penser (et hier aussi) et même si ce n'est pas exactement pareil, Hortense avait bien mis une substance poison dans le plat de Mehdi ou autre entourloupe? Mehdi lui en a voulu mais il a pardonné.
Sinon quelle lourdeur cette Laetitia ! La misère cette femme. Nul besoin
d'énumérer ce que va faire Rose en Espagne.Lire dans chambre d'hôtel !  kaola
Et Antoine " Biensur"  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 19:28

On nous le montre comme un éventuel rapprochementdans les scenes/ dialogues ,  Anaïs avec son air louche et ses " j'ai pas faim"  il est fait en sorte qu'on la soupçonne.  Mais ça ne veut pas dire que ça va se faire, c est encore possible mais je serais déçue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 19:33

Non moi au contraire sur ce coup là j'ai bien aimé Laetitia.
En disant que Rose va profiter des spécialités locales, elle pense qu'elle a fait une bourde et elle essaye de se rattraper, mais plus elle tente de se rattraper plus elle s'enfonce, c'est ça qui est drôle. :D
Et en fait, je suis comme elle, gaffeuse professionnelle. Et pareil, plus j'essaye de me rattraper plus je m'enfonce.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 19:48

J'ai vu que la deuxième partie après la pub, donc je vais pas trop commenter, et je reviendrai demain pour la suite .

Mais quand même cette fin, triste pour Vic Sweat , et fière de la façon dont elle assume la responsabilité du sabotage alors que ce n'est pas elle. Je pense que Malia finira par le dire à son fils après l'opération. Et Enzo bien sûr qu'il réagit durement mais comment lui en vouloir. Et puis contrairement à toi @Violette j'ai toujours aimé ce personnage, ça aide! whistle

Coté empoisonnement, on avait eu justement Enzo qui s'était accusé d'avoir mis la substance qui a déclenché l'allergie de Lissandro alors que c'était bien Anaïs qui l'avait mis et finalement ça s'est pas trop mal fini pour eux deux.

@fiesta34 Je sais pas si j'ai vraiment tout vu pour Laetitia avec Antoine mais il semble que oui, et moi  aussi ça m'a fait vraiment sourire. Comme le dit  @Violette, une vraie gaffeuse qui essaie de se rattraper aux branches et en prime, on a eu tout le catalogue de ce qu'on peut faire (ou pas) et ce qu'on mange en Espagne! :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 20:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On nous le montre comme un éventuel rapprochementdans les scenes/ dialogues ,  Anaïs avec son air louche et ses " j'ai pas faim"  il est fait en sorte qu'on la soupçonne.  Mais ça ne veut pas dire que ça va se faire, c est encore possible mais je serais déçue.


Oulà! j'ai vu ça. Ca m'a surpris. Je connais pas trop Anais, mais de prime abord j'accroche pas.
J'accroche pas à cette intrigue avec Enzo. C'est pas une situation facile pour Vic non plus.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 20:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Un petit quiz :
https://quiz.closermag.fr/tests/quiz-avez-vous-bien-suivi-les-dernieres-intrigues-dici-tout-commence/

J'ai fait 13/15
Pour la question n°9 j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre à quelle situation elle fait référence  ;)


Et voilà j'ai fait le quiz 12/15 je vais mettre mes erreurs en spoilers, et y a la n° 9 et là j'ai pas compris la référence!
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 20:40

J'ai eu 8/15, je pensais pire car je connaissais pas l'ensemble des intrigues!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 21:15

@ Kazen tu as vu que la 2e partie après la pub, c'était dans la 1ere partie cette bourde puisque je voulais commenter pendant la pub, puis finalement je l'ai fait à la fin de l'épisode. Elle m'énerve de plus en plus.  Violette c'est Enzo, et tout le monde a quelqu'un qui l'agace lol pour des raisons differentes.Ça peut être des persos à la drague lourde par exemple.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 21:53

Je n'ai jamais aimé trop Enzo, mais je ne l'ai jamais détesté.
Là où je ne l'aime pas c'est quand il se met en colère et qu'il est injuste avec les autres, là avec Vic.
Toi je crois que dès que tu vois Laetitia, quoi qu'elle fasse elle t'agace, comme moi avec Brigitte la mère de William dans DNA  ;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 22:07

@fiesta34 oui tu as raison, je suis arrivé juste avant la pub où Rose sort avec sa valise à roulette du bureau et la ça enchaîne avec Laetitia et Antoine donc j'ai un peu raté le début de cette scène Mais commencer comme ça dans la bonne humeur, j'ai bien aimé et surtout beaucoup que mieux que la fin où là j 'avais presque la boule au ventre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty18/8/2023, 23:48

Sauf qu'Antoine n'était pas dans la bonne humeur lol!  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty19/8/2023, 13:23

Petite question : la guinguette qui est gérée par Landiras, c'est aussi le Double A?
Car il y a aussi un restaurant intérieur qui porte le même nom
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty19/8/2023, 14:21

Le restaurant à l'intérieur pour lequel Théo a obtenu le prix Vatel c'est le Double A.
C'est la grande école d'application Auguste Armand.
La guinguette à l'extérieur s'appelle Le Pop Up. 
Il est là chaque année uniquement l'été. A la rentrée il est démonté.
Chaque année il a un chef et une équipe différente.
Cette année le chef est Landiras.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty19/8/2023, 14:27

Merci @Violette pour ces differences
J’ai l’impression qu’on voit plus le Pop up
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 7 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.