Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 15:32

@Violette : Laetitia est tombée sur cette cliente mal lunée qui était super exigeante. Elle ne pouvait pas manger certains aliments car elle etait enceinte, ce qui est tout à fait compréhensible.
Peut etre que Laetitia a ete correcte, maintenant je me souviens plus trop de la scene
Par contre j’ai vraiment l’impression que Carla etBerenice ont pris pour modele Laetitia et ont rajouté une couche
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 16:19

Mais c'était hier la cliente enceinte qui ne peut pas manger de tout.
Ce n'est pas Laetitia, mais Carla qui lui a mal parlé à la cliente.
Ou alors je ne me souviens plus du tout ?
Enfin bon c'est pas grave.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 16:58

elle a d’avord ete servi par Laetitia puis par Carla pour la suite du repas
Je reverrai la scene pour pas dire de betises;)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 17:46

Retour sur les 2 derniers épisodes d'ITC, moi aussi j'aime beaucoup les épisodes de la semaine. Smile

Y a du "Teyssier" c'est toujours mieux qaund il est là mais bizarrement les bon mots ne viennent pas lui. On a eu Listrac particulièrement piquante et perspicace, mais aussi Leroy qui traite gentiment Teyssier de "pépere" ou qui l'égratigne devant les élèves, peut être pour se faire bien voir de ceux qui n'aime pas Teyssier.
Mais quand même intriguant ce double jeu de sa part quand on sait que c'est peut être lui l'auteur de la photo truquée. Enfin je me suis quand même demandé, si c'était pas un de ses fils et au vu de l'épisode d'hier, pourquoi pas le (trop) gentil (pour être honnête) Thibault de lui-seul ou complice de son père. Je doute un peu de tout le monde, on va bien voir s'il lui raconte ce qu'il a vu de la discussion Teyssier/Anaïs.
D'ailleurs j'ai aussi bien aimé cette scène entre Teyssier/Anaïs où elle se rebelle contre lui, et en plus perspicace elle se méfie de Leroy. Là aussi la scène ensemble est réussi tout en froideur pour Anaïs et Leroy qui rame pour s'expliquer.

Autre scène que j'ai bien aimé Deva qui remet à sa place Carla, même si la cliente était assez pénible, et Carla a fait des efforts au départ, et cuire un sushi évidement ça n'a aucun sens mais après oui elle a vraiment manqué de respect, il fallait quand même que Deva la recadre, c'était convaincant.

@Jon88
Non, on a pas vu Laetitia au service au AA hier. Y avait Bérénice avec Carla, mais en fait elle a quasiment rien dit.
Sinon tiens tu connais Cut, j'ai pas vu toutes les saisons, mais j'avais bien aimé la saison avec les soeurs Dermenonville et j'ai mis un peu temps à me réaliser que c'était la même actrice qui joue Constance et la grand soeur dans Cut.
Et pour Rose, y a bien un mystère, mais voir une intrigue à l'écran, alors qu'elle est en Espagne, ça m'étonnerais moi aussi. Tout se passe toujours à l'institut ou pas loin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 18:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Leroy est pas discret ni fin. En dénigrant Teyssier devant les élèves, il va pas créer la confiance!
Grimbert a de suite capté!
Bien aimé l'intrigue au Double A. On dirait que Carla et Bérénice prennent le mauvais exemple de Laetitia qui n'a pas de patience avec les clients...Si elle veut travailler dans la restauration de luxe, il faudra qu'elle gère son self control
Deva a bien fait de recadrer Carla, sinon elle ne se fera jamais respecter!


jap jap jap avec tout ce que tu as dit.Ce n'est pas pédagogique de critiquer un autre de leur prof en effet.et le reste d'accord aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 18:51

Laetitia n'était pas très patiente , mais pas à ce point là! après elle en faisait trop.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 20:55

Comme toi @kazen j'ai pensé que ça pouvait être Thibault le montage photo, soit qu'il aurait fait ça tout seul, soit complice de son père, vu que le père est nul en informatique, Thibault l'aurait aidé.

Carla qui s'énerve après une femme enceinte et qui ensuite a des nausées en respirant le romarin, je me demande si elle n'est pas enceinte mais sans en vouloir. Ca lui donnerait double raison de s'énerver après une femme enceinte : d'abord ses hormones qui la rendraient hargneuse, et ensuite si ça n'est pas voulu de sa part, c'est difficile pour elle de voir une femme enceinte contente de l'être.
Par contre j'espère me tromper parce qu'on a déjà eu ça avec Jasmine même si le bébé était déjà né quand elle est arrivée. Et puis on en a soupé notre aise des femmes enceintes dans PBLV puis DNA.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 21:20

@Violette @kazen Oups! Vous aviez raison, c'était pas Laetitia qui avait pris les commandes mais bien Carla Embarassed
Je dois rêver de Laetitia, et m'imaginer qu'elle est toujours impatiente :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 21:23

J espére aussi que tu te trompes. Mais je remarque qu ils sont bcp moins nunuche ds ITC que ds DNA  et PBLV .jamais je n ai été agacée par les comportements adultes vers l enfant de Jasmine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 21:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette @kazen Oups! Vous aviez raison, c'était pas Laetitia qui avait pris les commandes mais bien Carla Embarassed
Je dois rêver de Laetitia, et m'imaginer qu'elle est toujours impatiente :lol:


Je croyais que tu faisais juste référence à Laetitia quand elle servait cet été.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 21:36

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Retour sur les 2 derniers épisodes d'ITC, moi aussi j'aime beaucoup les épisodes de la semaine. Smile
Enfin je me suis quand même demandé, si c'était pas un de ses fils et au vu de l'épisode d'hier, pourquoi pas le (trop) gentil (pour être honnête) Thibault de lui-seul ou complice de son père. Je doute un peu de tout le monde, on va bien voir s'il lui raconte ce qu'il a vu de la discussion Teyssier/Anaïs.

@Jon88  
Non, on a pas vu Laetitia au service au AA hier. Y avait Bérénice avec Carla, mais en fait elle a quasiment rien dit.
Sinon tiens tu connais Cut, j'ai pas vu toutes les saisons, mais j'avais bien aimé la saison avec les soeurs Dermenonville et j'ai mis un peu temps à me réaliser que c'était la même actrice qui joue Constance et la grand soeur dans Cut.
Et pour Rose, y a bien un mystère, mais voir une intrigue à l'écran, alors qu'elle est en Espagne, ça m'étonnerais moi aussi. Tout se passe toujours à l'institut ou pas loin.

Bien vu l'idée que ce soit Thibaut!
Oui Cut j'ai bien aimé la saison avec les deux soeurs (avec "Constance") mais j'ai trouvé les autres saisons particulièrement ennuyeuses. J'avais l'impression qu'il ne se passait strictement rien dans cette série. Ca manquait de rythme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyVen 15 Sep - 22:16

Le pére qui se serait fait aidé, car sans etre vieux, il n'est pas né avec un ordi ou une tablette lol!
Dans Cut il y avait Rudy de Pblv ( je n'ai pas regardé dommage d'ailleurs, j'aurais dû) Estelle ( de Pblv aussi).
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptySam 16 Sep - 9:56

J'en ai regardé quelques uns Cut sur France Ô, mais comme ça en plein milieu, sans suivre vraiment la série.
Je me souviens de "Rudy" et une autre (la mère de Rudy) qu'on voyait aussi dans Sous Le Soleil mais pas de "Constance".
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptySam 16 Sep - 11:10

Oui pour Cut j'avais regardé la saison 1 à cause de "Rudy" mais j'avais pas trop accroché. Après j'ai regardé un peu les autres saisons sans voir tous les épisodes sauf l'année on y avait les 2 soeurs et en plus l'arrivée d' "Estelle". Là j'ai tout suivi, beaucoup plus "captivant" , mais la saison suivante, plus de "Constance" et même pour "Estelle" j'ai moins aimé et j'ai pas tout regardé.

Retour sur ITC, toujours intéressant, mais un peu déçue de la tournure .
Déjà à cause de Thibault, lui aussi "c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" (Oui @fiesta34 je connais l’expression mais j'utilise pas trop souvent, merci de l'avoir remise) et ma théorie tombe à l'eau, je pense qu'il a rien à voir avec la photo truquée puisqu'il ne parle de ce qu'il a vu à son père , mais "bêtement" pendant le cours de Clotilde.
Et puis déçue que ce soit Listrac qui révèle le secret de Teyssier à Clotilde, au moins c'est pas Anaïs, et la déception continue avec  Teyssier qui demande à Leroy de se dénoncer. C'est sur le ton de la plaisanterie et j'ai cru un instant qu'il avait  compris et non ils continuent à se parler comme des potes. Enfin Malik en forceur avec Billie ça me plait toujours pas, même s'il s'excuse après.
Pour Carla, elle méritait un peu la "punition" de Deva mais bon finalement elle aime le potager et vu sa réaction avec le romarin, je pense comme toi @Violette qu'elle est enceinte.

Enfin hâte de voir la suite, pas pour Malik mais pour le reste je viens mettre la BA dans la partie spoiler ;)


Dernière édition par kazen le Sam 16 Sep - 11:27, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptySam 16 Sep - 11:16

Y a bien un soucis avec la correction : impossible de corriger @"fiseta34" et de mettre @fiesta34 dans mon commentaire précédent , mais avec la version tablette là j'ai réussi. Moi qui aime pas écrire avec 😬
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 12:44

J’ai beaucoup aimé Deva qui remet en place Carla et la « place » au potager
Malik est lourd… Je savais pas que Billie etait sur une plateforme du style « OnlyFans »
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 19:58

Et ben voilà, Carla est bien enceinte.
Elle dit que le père du bébé est un naze quelconque, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme pour Jasmine et nous sortir comme père un élève de l'Institut.
Ca ne m'emballe vraiment pas une grossesse à l'Institut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 22:02

:lol: moi non plus ça me dit rien qui vaille ! Par contre dans l'autre série ce serait comique cette grossesse.
Aprés , un naze quelconque et elle ? Elle ne s'est pas regardée!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Sep - 12:38

fiesta34 a écrit:
:lol:  moi non plus ça me dit rien qui vaille ! Par contre dans l'autre série ce serait comique cette grossesse.
Aprés , un naze quelconque et elle ? Elle ne s'est pas regardée!

Tu veux dire qu'elle est quelconque ?
Moi je la trouve très belle et du caractère.
Elle me fait penser aux "grandes" actrices d'autrefois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Sep - 14:45

Je veux dire qu'elle est naze aussi.
Lui aussi pourrait dire j'ai eu un rapport avec une naze qui couche sans se poser de questions. ( enfin maintenant tout le monde couche à droite et à gauche , pond des mômes , recommence ailleurs ) etc. Et tout le monde trouve ça tres bien.......... !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Sep - 17:57

Ah ! Ok, d'accord avec toi du coup.
Et oui, c'est à la mode de coucher à droite à gauche.
J'ai une cousine qui a 4 enfants de 4 pères différents, et à Noël ils se retrouvent tous, je sais pas comment elle fait pour s'y retrouver, ni pour s'organiser, car elle est séparée de chacun des 4. Presque tout le monde a l'air de trouver ça normal.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Sep - 18:03

Du peu que j’ai vu Carla a l’air paumée
Peut etre qu’elle deviendra comme Emma dansDNA ?
Au départ Emma faisait n’importe quoi aussi
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Sep - 20:28

Ah oui ! Bien vu la similitude avec Emma !
Un caractère d'écorchée vive, un physique de caractère aussi, pas commun tout en étant belle.
A voir la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 EmptyMar 19 Sep - 22:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ! Ok, d'accord avec toi du coup.
Et oui, c'est à la mode de coucher à droite à gauche.
J'ai une cousine qui a 4 enfants de 4 pères différents, et à Noël ils se retrouvent tous, je sais pas comment elle fait pour s'y retrouver, ni pour s'organiser, car elle est séparée de chacun des 4. Presque tout le monde a l'air de trouver ça normal.


Elle arrive à gérer comme ça et ça semble bien se passer, au moins pour Noël ! Sinon ce sont des situations oû généralement il y a des jalousies car c'est impossible à traiter tout le monde à égalité.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 13 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.