Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty7/11/2023, 21:47

Antoine et sa femme ont adopté Souleymane quand il était déjà grand, 7 ans je crois.
La femme d'Antoine a disparu et jamais retrouvée. On l'avait vue échouée sur une plage en Algérie. Mais l'intrigue s'est arrêtée sans jamais se terminer. Une énorme incohérence.
On avait cru qu'elle allait être retrouvée quand Anna y est allée pour un reportage, mais non.
Elle avait disparu en mer lors d'une sortie de famille en bateau. Antoine a été accusé de l'avoir noyée pendant un temps.
Pour Rose elle a eu un très lourd passé et de grosses intrigues sombres dans DNA.
Tu trouveras un résumé des péripéties de Rose, d'ailleurs moi j'en avais oublié une bonne partie :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Rose_Latour

Je viens de voir ton message @fiesta34. L'enfant que portait Rose était l'enfant de son amant qui était très gentil avec elle et aussi l'amour de sa vie, il essayait de la sortir des griffes de son mari, mais le mari l'a assassiné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty7/11/2023, 22:10

Merci bcp @Violette c'est bien triste et le mari qui assassine celui qui l'aime et l'aide.
Merci aussi poir le lien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 12:15

Je sais pas ce que Laetitia attendait comme conseils de la part du fils Du Chesnay. J'ai trouvé ça un peu bizarre, elle n'est pas le centre du monde :lol: Même les autres avaient l'air de trouver ça gênant.
Et puis le fait de raconter son parcours dès le début, ça peut la desservir car le chef s'en fout.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 15:12

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Petit jeu Halloween avec les personnages d'ITC qu'on vu hier , voilà une photo et il faut donner les noms des persos de haut en bas.

Donc 6 personnages en haut et 2 en bas et en allant de gauche à droite.

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Captur14


Et voilà le résultat du quizz
en haut de gauche à droite : Enzo, Salomé (et pas Maya) , Vic , Billie et Malik
en bas de gauche à droite : Kelly et Thibault !
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 15:14

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Et le bonus


perso N°9 : Jude

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Cap212

perso N°10: Tom

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Cap410


perso N°11 : Jim

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Cap311
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 15:22

Merci @Violette pour toutes ses précisions sur Rose, c'est vrai qu'on a pas conscience de tout ça quand on a jamais regardé DNA.

Sur l'épisode d'hier, moi aussi j'étais marquée par le retour de Laetitia que j'aime bien, d'ailleurs plus de nouvelles du chalenge boue qui doit faire avec Constance, Pénélope et Joaquim . confused
Enfin de retour, elle voulait faire sensation avec le nouveau prof de salle, et on peut dire qu'elle a réussi mais pas trop dans le bon sens. whistle Par contre Stanislas est quand même bizarre de pas lui avoir dit clairement ce qui ne va pas alors qu'il l'a fait aux autres, et en tant que prof c'est quand même son rôle, enfin il débute on va voir ce que ça donne.
Pour le père Du Chesnay c'est bien trouvé le surnom "Papy réglette" :D

Pour l'intrigue Carla, autant Antoine réagit avec sagesse pour Souleymane, autant il est quand même dur avec Rose, mais Rose va quand même un peu trop loin avec Carla en la menaçant. grrrr

Et pour David j'ai bien peur qu'il va remettre à boire. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 17:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je sais pas ce que Laetitia attendait comme conseils de la part du fils Du Chesnay. J'ai trouvé ça un peu bizarre, elle n'est pas le centre du monde :lol: Même les autres avaient l'air de trouver ça gênant.
Et puis le fait de raconter son parcours dès le début, ça peut la desservir car le chef s'en fout.


Mais pas des conseils ! Des Compliments ! Tu la connais pas lol et tu as vu @Jon88 comment elle a tendu le couteau? à la cliente attablés?
Ce chef de salle dit qu'il fait le compte rendu/ debrief le lendemain.Eh bien à cause de ce mauvais geste il va te la recadrer! Enfin je pense sinon c'est un mauvais chef. Elle attend des compliments et elle va se faire assaisonner que ça m'étonnerait pas. Attendons !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 17:40

J'ai remarqué le couteau.
Et aussi et surtout le clin d'œil au prof !  Shocked
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 18:33

Pour Laetitia, présenter le couteau avec la lame pointée vers la cliente ça le fait pas, mais pourquoi ne pas le dire tout de suite. Après en plus Stanislas a bien parlé à Billie et Vic de ce qu'il n'allait pas et là comme si il évitait.
Enfin, on va attendre le debrief dans l'épisode de ce soir, mais c'est sûr qu'il faut pas qu'elle s'attende à des compliments.

Sinon je viens de regarder les évals de la star'ac sur la quotidienne, là aussi j'aime pas non plus le manque de débrief sur certaines prestas où on voit quasiment rien.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 20:02

Laetitia tend le bâton pour se faire battre. Elle n'a rien gagné à tenter de se faire remarquer par Stanislas (mais comme dit mon bonhomme "c'est le scénario, sinon il n'y a pas d'histoire"). Moralité : quand tu n'es pas au top, tu évites de fayoter !
Mais bon, Stanislas est plutôt beau gars, leur rencontre fait des étincelles, je ne serais pas étonnée que d'ici quelques semaines, Landiras ait de la concurrence....
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 20:37

Finalement pas de debrief de la part de Stanislas pour hier mais trop de zèle pour Laetitia alors qu'elle n'a pas assurée, ça méritait assurément un rappel à l'ordre. Mais là il la viré carrément de son cours, c'est pas un peu exagéré.  heink
Mais bon connaissant Laetitia je pense qu'elle va rebondir, et au moins c'est surprenant je m'attendais pas.
@lilijo63 Moi aussi , je demande si y a pas un petit crush en préparation pour plus tard, ça commence tellement mal que ... whistle

Moins étonnant Rose qui gaffe et qui dit que Carla est enceinte, à quelques personnes et de fil en aiguille... En 3 jours tout le monde est au courant, ça va vite, et même Teyssier qui veut la virer, et de 2, là encore ça me parait exagéré heink

Et pour finir Ethan et Léonard qui font du surf et Ethan qui en prenant une vague se blesse. Plus de peur que de mal mais est qu'on ne va aussi le virer pour avoir été faire du surf ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 21:15

Teyssier qui vire Carla parce qu'elle est enceinte, c'est limite passable des tribunaux ça non ?
C'est de la discrimination.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 21:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Finalement pas de debrief de la part de Stanislas pour hier mais trop de zèle pour Laetitia alors qu'elle n'a pas assurée, ça méritait assurément un rappel à l'ordre. Mais là il la viré carrément de son cours, c'est pas un peu exagéré.  heink
Mais bon connaissant Laetitia je pense qu'elle va rebondir, et au moins c'est surprenant je m'attendais pas.
@lilijo63 Moi aussi , je demande si y a pas un petit crush en préparation pour plus tard, ça commence tellement mal que ... whistle

Moins étonnant Rose qui gaffe et qui dit que Carla est enceinte, à quelques personnes et de fil en aiguille... En 3 jours tout le monde est au courant, ça va vite, et même Teyssier qui veut la virer, et de 2, là encore ça me parait exagéré heink

Et pour finir Ethan et Léonard qui font du surf et Ethan qui en prenant une vague se blesse. Plus de peur que de mal mais est qu'on ne va aussi le virer pour avoir été faire du surf ?


J'ai été hyper contente bounce qu'enfin, il y en est un qui la recadre comme elle le mérite , en plus elle attendait des compliments ! Elle se rend compte de rien! Grave!
Rose a fait exprés on dirait de dévoiler l'air de rien puis se " rattrape" tout en sachant pertinemment que ça va se savoir.
Teyssier qui veut la renvoyer, c'est pas Rose qui va intervenir lol! Je n'ai pas l'impression que ce renvoi soit définitif, @ Violette c'est possible qu'il n'en ai pas le droit. C'est la soirée des renvois lol
Normalement c est à Carla
de constater par elle même que sa grossesse est incompatible avec le travail culinaire.
Les derniers mois c'est tout de même risqué, Teyssier n'a pas tort la dessus.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 21:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais pas des conseils ! Des  Compliments ! Tu la connais pas lol  et tu as vu @Jon88 comment elle a tendu le couteau? à la cliente attablés?
Ce chef de salle dit qu'il fait le compte rendu/ debrief le lendemain.Eh bien à cause de ce mauvais geste il va te la recadrer! Enfin je pense sinon c'est un mauvais chef. Elle attend des compliments et elle va se faire assaisonner que ça m'étonnerait pas. Attendons !

Bravo! T'avais trouvé. Je pensais pas que Stanislas l'aurait dégagée.
Je ne sais pas pourquoi il a été aussi catégorique avec elle. J'ai trouvé ça étrange, mais je ne pense pas qu'il soit question d'attirance.
Ok elle a été très maladroite avec la cliente sur le couteau, et elle a commencé à trop raconter son parcours avec le chef (et lui s'en foutait comme de l'an 40 :lol: :lol: :lol: ). Mais ça me semble démesuré. Bon après il vient de Monaco, donc il a pas l'habitude de ce genre de serveuses désinvoltes^^


Dernière édition par Jon88 le 8/11/2023, 21:54, édité 2 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 21:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Teyssier qui vire Carla parce qu'elle est enceinte, c'est limite passable des tribunaux ça non ?
C'est de la discrimination.


Tout à fait  Shocked Shocked  C'est plus l'ancienne école, aujourd'hui il peut être condamné, car c'est effectivement discriminant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 22:05

Moi non plus je ne m'y attendais pas. Elle s'est fait remarquer, pas dans le bon sens bien sur, elle interrompe sans arrêt et il l'a dans le nez maintenant. Elle croit faire comme avec Antoine, mais l'autre ne s'en laisse pas compter par Mme Rigau. Dans le cadre d'apprentissage, elle est comme et avec les autres, elle se croit au dessus, bah voilà, je pense que ce comportement a agacé autant que moi ce chef de salle.
Et quelle femme puérile, quelle pitié ! Aller souiller un visage encadré, c'est digne d'une enfant de 12 ans et encore grrrr kaola
J'avais pensé hier à une éventuelle liaison avec ce chef de salle, ce soir aussi, dans les séries et comme dans le réel, certaines liaisons semblent impossibles. Et pourtant ...........ceci dit, je n'aimerais pas du tout cette issu fatale, je serais grandement déçue.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty8/11/2023, 22:08

d'accord avec toi, et je suis pas pour une relation entre Laetitia et le fils Du Chesnay
A mon avis, c'est peut être pour la faire se remettre en question. C'est sa façon à lui de se faire respecter, aussi auprès des autres élèves.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty9/11/2023, 11:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Tout à fait  Shocked Shocked  C'est plus l'ancienne école, aujourd'hui il peut être condamné, car c'est effectivement discriminant.


Et demain il va interdire aux filles qui ont leurs règles de monter une mayonnaise ???
Quand j'étais ado, l'une de mes grands-mères disait ça.

Pour Laetitia, elle est beaucoup trop familière. Et en voulant failloter, elle s'est finalement fait renvoyer.
Moi aussi j'ai trouvé très puéril de gribouiller le portrait, j'étais comme ça  affraid
Mais je trouve aussi que ce nouveau prof n'est pas si génial que ça, j'ai l'impression qu'ils vont tous déchanter et regretter Lisandro encore plus.
Une idylle Duchesnay/Laetitia dans quelques temps, j'y ai aussi pensé. D'autant plus que Landiras est aux abonnés absents, on ne le voit plus.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty9/11/2023, 13:44

D'accord avec toi @Violette et le nouveau prof côté pédagogie il a vraiment de sérieux progrès à faire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty9/11/2023, 14:06

Non pas d'accord.Il n'a pas de progrés à faire.Les autres n'ont pas de soucis particulier car ils ne la ramènent pas tout le temps et ne s'estiment pas au dessus comme l'autre puérile. Chacun ses méthodes, dés le début, j'ai approuvé l'idée de faire les remarques le lendemain, finalement c'est mieux pour le service, car régler certains détails important ou non , comme avec Lisandro, pendant le service, le client le ressent et peut le voir.
Enfin, ça permet de se remettre en question, de réfléchir à ce qu'on a fait pendant ce service. Si l'on en est capable ! Certains ( nes) ne le sont pas .
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty9/11/2023, 16:03

Oui Laetitia a abusé et n'a pas été pro, mais je n'ai pas trouvé Du Chesnay pédagogue.
Il aurait pu lui dire en face à face, et pas devant Myriel.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty9/11/2023, 16:57

Il ne me plaît pas du tout ce DuChesnay fils.
Pourquoi ne pas leur faire de remarque pendant le service si besoin ?
Les clients savent pertinemment qu'ils sont dans un restaurant d'application, d'ailleurs ils payent moins cher que dans un vrai resto.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty9/11/2023, 20:52

Pareil que @Violette je pense pas que ce soit  pédagogique d'attendre le lendemain pour faire des remarques et ne pas dire ce qui ne va pas en live pendant le service ou à la rigueur juste après le service. Pour moi, c'est pas la bonne méthode.

Et comme @Jon88 j'ai ressenti qu'il avait besoin Myriel pour annoncer à Laetitia qu'elle est viré, et pas assez courageux pour lui dire en face  Shocked  

Pour moi, ça sent vraiment le coup scénaristique pas très subtil et l'idée qui finissent en couple, c'est ce que j'ai pensé en premier, mais comme y a aussi pas mal de départ, on peut aussi penser qu'elle va démissionner et partir de la série, ce qui plairait beaucoup à @fiesta34 . J'ai déjà dit ça pour Salomé quand elle avait démissionné du double A et ça s'est pas du tout passé comme ça, donc à suivre ;)


Sinon pas vu l'épisode de ce soir, je commenterais surement demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty9/11/2023, 22:21

@ Kazen si tu pouvais dire vrai bounce et qu'elle emmène sa Kelly ce serait trop bien trop beau.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 27 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.