Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 11:44

Ca va fumer grave entre Salomé et Anaïs ! Comme quoi, il ne faut pas toujours se mêler de la vie des gens. Anaïs aurait vu Théo, et ?? Ils n'avaient pas non plus 20 ans de vie commune ! Si en plus elle pensait qu'il allait mal la juger et gnagnagna, hé bien... il fallait laisser faire les choses ! Je pense que la défense de Salomé sera "je voulais te protéger". Mais de quoi ? Théo n'aurait pas rabaissé Anaïs sur son repas, je ne pense pas que ce soit son genre -et le repas était réussi !-. Il voulait lui dire la vérité. Hé bien, c'est mieux, c'est carré. Au moins, Anaïs aurait su où il en était. Mais là, ça va virer en sucette. Je ne comprends pas que les gens veuillent "protéger" leurs proches de choses qui n'ont absolument aucune importance !!! Théo n'est pas un mec dangereux, il n'aurait pas agressé Anaïs physiquement, il ne l'aurait pas insultée. Alors ??  Et puis Anaïs va en vouloir à Teyssier pour avoir suivi les "judicieux conseils" de Salomé. Bingo. Bien fait pour Salomé si leur amitié capote pendant un moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 12:01

Je viens de lire ton commentaire et je me dis que c etait hier? Si ça se trouve confused
Jai rien regardé des feuilletons je vais regarder dans les replays si ça a eu lieu, mais on dirait que oui .
Avec leur " pour te protéger" ça semble t enerver cette expression récurrente @ Lilijo
Moi c est pareil j en ai plus que marre! Ils/ elles feraient mieux de se protéger EUX !
Ils feraient moins de c*nne ries , de bévues. Tout ce petit monde devrait s occuper de leurs oignons ! Je vais rester polie lol!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 12:30

je n'ai pas vu l'épisode non plus, mais à vous lire ça a l'air de chauffer entre les deux meilleures amies supposées être les plus matures de l'Institut!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 14:46

Je viens juste de regarder en zappant lâ oû il y a la gourde et sa fille, vers le début et vers la fin.
Pendant la 2e partie de l'épisode je me demandais ce qui allait se passer entre les 2 amies, car c'était vraiment au beau fixe tout du long, mais Anaïs surprend une conversation et là vers la fin ça se gâte et comprend enfin le commentaire de Lilijo...........
Sinon c'était bien.Il y a un autre passage marquant mais @Jon tu n'as pas vu, quand tu pourras regarde. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 14:50

Moi je l'ai trouvée pas si "gourde" dans cet épisode :lol:
Comme dit @kazen, j'aurais été surpris si elle avait sauté au plafond :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 15:12

Nan mais elle est permaze en général ! Je ne sais pas là ce qu'elle a dit ou fait ou pas fait, mais â chaque fois que j'ai regardé ( puisque je regarde normalement en direct) elle craint.
C est bien comme tu fais ( dans un de tes commentaire sur un topic) de privilégier l'intrigue oû les intrigues principales qui retiennent notre attention.Moi, Mme Rigaut n'a jamais retenu mon attention ou alors dans le mauvais sens lol! Sa fille et son Lionnel idem!
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 15:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de lire ton commentaire et je me dis que c etait hier?  Si ça se trouve confused
Jai rien regardé des feuilletons je vais regarder dans les replays si ça a eu lieu, mais on dirait que oui .
Avec leur " pour te protéger" ça semble t enerver cette expression récurrente @ Lilijo
Moi c est pareil j en ai plus que marre! Ils/ elles feraient mieux de se protéger EUX !
Ils feraient moins de c*nne ries , de bévues. Tout ce petit monde devrait s occuper de leurs oignons ! Je vais rester polie lol!

Ha oui ! Cette expression suivie de "je suis/serai là pour toi" . Qu'est-ce que les personnages peuvent créer comme problèmes qui n'en n'auraient jamais été -ou pas grand-chose- s'ils n'essayaient pas de "protéger" leur familles/amis !! Alors, d'accord, ce sont les quiproquos qui résultent de cette "protection" qui font les scénarios. Mais j'espère que IRL ça ne se passe pas trop comme ça, sinon, les gens doivent morfler. 
Mais comme dit mon mari, "y aurait pas d'histoire !"  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 16:09

@Lilijo :lol: " je serai là pour toi" ah ça aussi ! et souvent , il aurait mieux valu qu'elle y soit pas lol
Dans l'IRL lol ça doit bien arriver quelque fois, oui espérons pas aussi souvent que dans les séries.
Et pour finir dans les " Radios" genre téléphone arabe, quelqu'un fait une confidence , mais il faut que personne le sache, et ça finit en secret de polichinelle chat noir et blanc à savoir toute la galerie est au courant ou presque.
Ça dans l'IRL , ça arrive, j'ai pu le vérifier il y a pas longtemps et pour quelque chose de lourd ( une maladie incurable d'une jeune de 22 ans) personne ne devait le savoir et au final, la moitié du cours le sait......
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 18:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah oui c'était la robe qu'elle avait sorti pour la soirée avec Lenglart :D
Content de te relire @kazen, j'espère que ça va mieux pour ton proche ;)


Merci "@Jon88" mon proche est toujours à l'hôpital mais ça va mieux, et du coup, j'ai fait une petite séance de replay pour rattraper. J'ai pas tout vu mais contrairement à @fiesta34 quand il y a Laetitia avec sa fille, je ne zappe pas.:D
Les 2 personnages sont parfois trop "exaltés" et agaçants mais leur histoire est plutôt bien construite, on a vu d'où elles partent et où elles en sont aujourd'hui et les 2 actrices tiennent bien leur rôle.Smile

S'en mêler ou rester indifférent, c'est pas si facile que ça. Par contre manigancer ou cacher des choses pour y arriver, c'est toujours risqué et encore plus dans une série, mais c'est ça qui est à la base de beaucoup d'intrigues whistle
Là on nous montre le double tranchant : certains vœux ne se seraient pas réaliser si quelqu'un ne s'en était pas mêlé  et là entre Salomé et Anaïs ça risque de tourner au drame Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty26/12/2023, 21:43

@ Kazen tu dois zapper quand il y a un ou ( des) persos qui te plaisent pas. Ceci dit c'est pas important, ton proche à l'hôpital va mieux c'est le principal, Espérons pour l'année prochaine que toutvaille le mieux possible.
C est déjà le drame entre Salomé et Anaïs, c'est malheureux d'en arriver là, et maintenant la 1ere est sur le point de perdre son compagnon !
Comme on a échangé avec Lilijo vaut mieux ne pas s'occuper des affaires des autres sauf si on nous demande notre avis.
Il vaudrait mieux nommer carrément 2 autres personnes moins avancées et ou moins douées que 2 qui ne s'entendent plus , ce serait moins préjudiciable. Comme l'a dit Jon88 -je me trompe pas cette fois ! Lol c'est bien toi- qui a souligné que même les " plus matures" ne sont pas capable de mettre leurs querelles de côté.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty27/12/2023, 11:38

@fiesta34 Dans les perso que j'aime pas je dirais toute la famille Leroy même le père j'aime bien son duo avec Teyssier mais avec Clotilde ou ses enfants je trouve ça plutôt plat, j'accroche de moins en moins. Enfin on les voit pas trop en ce moment .

Pour l'épisode d'hier, comme tu l'as dit c'est déjà le drame avec le crêpage de chignon entre Anaïs et Salomé, Anaïs qui se venge, on sort du côté guimauve de Noël. Je trouve que les 2 actrices sont convaincantes même Salomé. Quand la série a débuté je trouvais qu'elle jouait pas trop bien la "méchante", elle s'est vraiment améliorée. Et Hortense qui essaie de s'en mêler, là ça ne marche pas, mais j'ai l'impression qu'elle va persister, une façon de les remercier de s'être réconcilier avec sa mère grâce à eux.
Coté Rose et Carla, c'est l'apaisement, joli moment, Rose a trouvé les bons mots, et même les parents de Carla commence à apprécier Rose. Et nouvelle intrigue secondaire, Billie va se demander ce que cache Stanislas ? Et j'ai bien aimé aussi quand Billie a bâché Malik à propos de son manque de perspicacité pour Ophélie, mais je pense qu'ils vont mener l'enquête ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty27/12/2023, 11:48

Oui Hortense qui tente une réconciliation peine perdue quant à Gaétan , du coup il apprend le projet de Salomé qu'elle avait gardé pour elle jusque là..... là aussi, ça tend à se gâter!
Pour Carla/ Rose/ parents cette malheureuse de paire de chausson profite à Rose, tout part de lâ si on y repense. Après oui Rose trouve les bons mots et bonnes phrases et ne cherche à enfoncer qui que ce soit.Le pére paraît plus ouvert que la mére.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty27/12/2023, 22:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 Dans les perso que j'aime pas je dirais toute la famille Leroy même le père j'aime bien son duo avec Teyssier mais avec Clotilde ou ses enfants je trouve ça plutôt plat, j'accroche de moins en moins. Enfin on les voit pas trop en ce moment .

Pour l'épisode d'hier, comme tu l'as dit c'est déjà le drame avec le crêpage de chignon entre Anaïs et Salomé, Anaïs qui se venge, on sort du côté guimauve de Noël. Je trouve que les 2 actrices sont convaincantes même Salomé. Quand la série a débuté je trouvais qu'elle jouait pas trop bien la "méchante", elle s'est vraiment améliorée. Et Hortense qui essaie de s'en mêler, là ça ne marche pas, mais j'ai l'impression qu'elle va persister, une façon de les remercier de s'être réconcilier avec sa mère grâce à eux.
Coté Rose et Carla, c'est l'apaisement, joli moment, Rose a trouvé les bons mots, et même les parents de Carla commence à apprécier Rose. Et nouvelle intrigue secondaire, Billie va se demander ce que cache Stanislas ? Et j'ai bien aimé aussi quand Billie a bâché Malik à propos de son manque de perspicacité pour Ophélie, mais je pense qu'ils vont mener l'enquête ensemble.


le père Leroy, c'est le pire. Je le supporte pas. A la rigueur Jim est le plus intéressant, mais leurs histoires ne m'intéressent pas vraiment.
C'est bien vu je trouve aussi, cette intrigue entre les deux ex amies ;)
Tiens on revoit Malik. C'est vraiment le nouveau qu'on connait le moins jusque ici
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty27/12/2023, 23:09

Le pére Leroy ça va, cette famille ne m'énerve pas. Je préfére les voir et de loiiiiiiiiiiiiiiin à la famille Rigaut et leur Lionnel.
Et on voit davantage hélas ces Rigaux. C est comme ça! faut s'adapter. molly malone
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty28/12/2023, 17:10

C'est pas vraiment que la famille Leroy m'énerve mais ça laisse tellement indifférente et je pensais le père allait un peu plus attrayant pour moi mais non. Du coup en replay ça m'arrive de ne pas regarder en avançant ou en direct à faire autre chose Embarassed Des personnages qui m'énervent vraiment y a eu Axel à la fin, Tom ou Malik mais là ça va mieux .

L'épisode d'hier, Salomé et Anaïs c'est toujours œil pour œil et dent pour dent. Salomé n'y est pas allé de main morte mais elle a un peu raison, les succès d'Anaïs sont souvent en relation avec un homme, Lissandro, Théo ou Teyssier. Et pour les départager encore duel culinaire, ça devient un peu redondant, par contre assez intrigué par Medhi qui dit avoir une idée pour les réconcilier et d'une pierre 2 coups réaliser le vœux de Salomé, ouvrir un resto ensemble avec Anaïs. Je vois vraiment pas comment mais hâte de voir ça.

Du côté de David, il préfère rompre avec Deva plutôt qu'avouer qu'il a un problème d'alcool, ça traine mais là il va bien falloir que Jude et Bérénice se décide à faire quelque chose !

Enfin Billie et Malik en mode "inspecteur des pauvres", c'est finalement assez comique à suivre, pas très discrets mais ils ont quand même découvert que Stanislas est en relation avec une certaine "Maya": est-ce l'élève qu'on connait, et si c'est elle, sont-ils amants ou serait-il son père ?
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty28/12/2023, 17:41

Citation :
sont-ils amants ou serait-il son père ?

Brrrr ! j'espère qu'il n'est pas son père, sinon, l'institut devient vraiment une annexe de la DDASS ! Son amant ? Non, je ne pense pas. Elle n'aurait pas eu le temps d'être "en couple" avec Ethan et en plus se taper Stanislas. Bien sûr, on a vu au second plan lui et Maya discuter pendant un cours (ou une dispute Anaïs-Salomé, je ne sais plus !). Pourquoi pas une autre Maya, qui n'a rien à voir avec l'institut ?
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 11:36

@lilijo63 Pas de Stanislas ni de Maya on en sait pas plus et je suis comme toi, père ou amant j'aime pas trop l'idée mais forcément on peut y penser et sinon juste une autre Maya mais pourquoi se cache t'il quand il parle avec elle, juste pour être discret confused

Épisode d'hier un peu tordu l'idée de Medhi les brigades d'Anaïs et Salomé travaillent mal dans le but de monter qu'elles ont besoin de bosser ensemble pour le menu Vatel. Et ça marche moyennement Salomé a compris et le dit à Anaïs au moins elles se parlent, mais au final, Salomé décide de se retirer du duel. Ça sera donc Anaïs seule pour le menu mais va t'elle faire appel à Salomé, pour l'instant rien n'est fait heink
Et au passage on a eu une réconciliation assez niaiseuse entre Gaetan et Salomé, je sens quand même pas trop l'alchimie entre les 2 surtout Gaetan.

David la journée sans alcool proposé par Jude fonctionne et il admet enfin qu'il a problème avec l'alcool, mais va t'il refaire un pas vers Deva?

Enfin Clotilde finit par dire à Joachim qu'elle ne veut plus d'enfant, rupture en vue ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 19:06

Petit jeu, saurez-vous deviner quelle est cette actrice jouant dans ITC?
Dans PBLV, elle a incarné Olga, une des filles que Luna et Sacha avaient aidé. Ces enfants étaient sous la coupe de Stan.
J'ai été surpris quand j'ai découvert qu'elle avait  joué dans PBLV ce role.

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Captur40
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 19:21

Spoiler:
kazen

kazen

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 21:03


Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 22:22

C'est plus évident dans l'intrigue Stan avec les enfants. ( de Pblv)
Olga je ne me souviens pas Pblv aussi
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 22:32

oui je me souvenais et je suis tombé sur cette intrigue, et j'ai fait le rapprochement ;)
j'attends de voir s'il y a d'autres réponses

Et faut que je rattrape mon retard d'ITC
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 23:20

Oui attends d'autres réponses et prends ton temps pas de soucis pour ces moments de repos/ détente devant les séries ( enfin détente ça dépend des persos :lol: )
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty29/12/2023, 23:36

C'est une semaine spéciale Anais et Salomé.
Je les trouve trop dures et trop en mode compet' l'une envers l'autre, c'est dommage.
J'ai trouvé Deva touchante face au problème d'alcool de David. Elle est super pour lui, elle se dit trop sérieuse. Moi je les trouve hyper complémentaires.
Clotilde a 45-50 ans je crois, donc si Joachim veut avoir un enfant Faudra qu'il speede. On peut comprendre que Clotilde soit froissée.
Mais je trouve que Joachim irait mieux avec Pénélope.
Et on a pas vu Laetitia de la semaine !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 39 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.