Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty20/12/2023, 19:58

Haha, le voeux de Joachim ! Je vois arriver la grosse crise existentielle pour le couple.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty20/12/2023, 22:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
PARFOIS iiritant tu es généreux, moi je dirais irritant Quasi permanent.
Sur l ancien forum, en des temps reculés, on parlait de certains perso de Pblv en " Permanaze" et on citait ce ou ces fameux permanaze. :lol:

Moi c'est Lionel que je trouve pire que Kelly. ;)
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 42

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 16:58

Je ne sais pas si le vœux de Joachim va se réaliser....

Je pense que ça ne va pas trop prendre le bon chemin...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 17:01

on la voit cette semaine Laetitia? j’ai une semaine de retard
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 17:34

On ne l'a pas encore vue cette semaine. Peut-être ce soir, elle doit manquer à @fiesta34  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 19:01

Oui je l ai vue tout à l heure @ Violette et Jon88 jai pas écouté je commentais Dna ou autre, j y pensais plus à celle là ! Il y a eu le Lionnel aussi jai pas ecouté ni regardé celui là aussi !
Cette semaine ça s est bien passé au point de vue persos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 19:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Moi c'est Lionel que je trouve pire que Kelly. ;)


Je suis d accord qu il est permanaze et peut etre pire que sa compagne.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 21:09

fiesta34 a écrit:
Oui je l ai vue tout à l heure @ Violette et Jon88 jai pas écouté je commentais Dna ou autre, j y pensais plus à celle là ! Il y a eu le Lionnel aussi jai pas ecouté ni regardé celui là aussi !
Cette semaine ça s est bien passé au point de vue persos.
🤣🤣
oui jai pensé à toi. Je ne l’ai pas vue dans les derniers episodes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 21:17

@ Jon88 du coup ça nous fait des vacances :lol: ( ou qu'à moi lol! )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty21/12/2023, 21:19

Je suis surpris d’ailleurs que Du chesnay la maintienne et qu’elle n’ait pas fait encore des siennes
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty22/12/2023, 20:33

Mais quelle idée pour Lionel et Kelly de s'installer en coloc avec Jasmine !
Tout ça pour que Laetitia soit moins triste.
Mais elle est hyper égoïste de faire la gueule à sa fille parce qu'elle veut quitter la maison pour emménager avec son copain.
Je sens que je vais rejoindre @fiesta34 dans le club des anti-Mme Rigaud.
Après je pense que c'est plus pratique pour les scénaristes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty22/12/2023, 22:10

Oui @Violette j'ai vu l'extrait :lol: :lol: :lol:
Mais elle vit pas avec Landiras ?
Je pensais qu'il vivait avec elle et Kelly.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty22/12/2023, 22:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mais quelle idée pour Lionel et Kelly de s'installer en coloc avec Jasmine !
Tout ça pour que Laetitia soit moins triste.
Mais elle est hyper égoïste de faire la gueule à sa fille parce qu'elle veut quitter la maison pour emménager avec son copain.
Je sens que je vais rejoindre @fiesta34 dans le club des anti-Mme Rigaud.
Après je pense que c'est plus pratique pour les scénaristes.

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty22/12/2023, 23:29

Bienvueau club Violette bounce
Comme ça cette gourde n'accepte pas que sa fille fasse sa vie d'adulte ! Nan mais grave! Faut qu'elle consulte.
Heureusement que j'ai pas vu ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty23/12/2023, 19:16

Pour le coup je peux comprendre Mme Rigaut, elle a eu Kelly à 18 ans et c'est difficile de couper le cordon.
Sinon j'aime moins le reste (Anais, Teyssier)
Hate de voir la suite des retrouvailles entre Hortense, Vic et leur mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty23/12/2023, 21:38

Moi je préfére avec Anais.
Mme Rigau j ai pas vu je prefére pas, elle va me mettre de mauvais poil pour les fetes.
J ai regardé les 3/4 avant la fin de la 2 e partie ( apres la pub) ça me suffit.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty23/12/2023, 21:56

oui si on aime pas, mieux vaut ne pas se forcer^^
Et en fait Landiras vivait avec elles.

Carla j'accroche moins depuis qu'elle a trouvé Rose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty23/12/2023, 22:02

Ah oui c est un point de vue, il y en a qui peuvent préférer, moi ça m est égal, mais quitte à la retrouver qu elles soient en bons termes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty23/12/2023, 22:10

tiens je suis tombé sur une rétrospective 2023, ça peut peut être vous intéresser
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000056852.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty23/12/2023, 23:16

@Jon88 merci pour ton lien.Je viens de le lire et c est une récap intéressante.
C est vrai que c'était inattendu le départ d'Axel, j'ai regretté ce perso.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty24/12/2023, 18:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
tiens je suis tombé sur une rétrospective 2023, ça peut peut être vous intéresser
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000056852.html


Merci @Jon88

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour le coup je peux comprendre Mme Rigaut, elle a eu Kelly à 18 ans et c'est difficile de couper le cordon.
Sinon j'aime moins le reste (Anais, Teyssier)
Hate de voir la suite des retrouvailles entre Hortense, Vic et leur mère.


Et pareil que toi Smile

Pour Mme Rigaut, c'est plutôt de contraire qu'il m'aurait etonné si elle avait sauté de joie en apprenant que sa fille quitte la maison.
Anaïs un peu déçue de son comportement après avoir été la mère Noël, et Teyssier j'aime moins en ce moment.
Et les retrouvailles entre Hortense, Vic et leur mère j’attends ça aussi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty25/12/2023, 20:23

Épisode de Noël c'est assez guimauve mais j'ai bien aimé avec plein de petit moment touchant Sweat
-Teyssier qui à la demande de Salomé est parti "se geler" à Paris pour passer Noël avec ses enfants en particulier Théo
-Hortense en famille au repas de Noël qui plaisante avec sa mère,
-Kelly qui montre combien elle aime sa mère avec l'histoire de la robe, et qui compte les minutes qui la sépare de sa mère 3 mn 1/2 comme sa mère, j'aime vraiment leur complicité Smile

Mais un peu de drama aussi  pale
- Carla qui reçoit un cadeau pas du tout approprié, en la voyant j'avais mal pour elle très bien joué,
- Anaïs qui comprend pourquoi Théo n'est pas là, son amitié avec Salomé  va t'il encore tenir?

La suite de la semaine qu'on ne voit pas dans la bande annonce sera à mon avis moins guimauve.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty25/12/2023, 21:40

ah oui c'était la robe qu'elle avait sorti pour la soirée avec Lenglart :D
Content de te relire @kazen, j'espère que ça va mieux pour ton proche ;)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty26/12/2023, 11:44

Ca va fumer grave entre Salomé et Anaïs ! Comme quoi, il ne faut pas toujours se mêler de la vie des gens. Anaïs aurait vu Théo, et ?? Ils n'avaient pas non plus 20 ans de vie commune ! Si en plus elle pensait qu'il allait mal la juger et gnagnagna, hé bien... il fallait laisser faire les choses ! Je pense que la défense de Salomé sera "je voulais te protéger". Mais de quoi ? Théo n'aurait pas rabaissé Anaïs sur son repas, je ne pense pas que ce soit son genre -et le repas était réussi !-. Il voulait lui dire la vérité. Hé bien, c'est mieux, c'est carré. Au moins, Anaïs aurait su où il en était. Mais là, ça va virer en sucette. Je ne comprends pas que les gens veuillent "protéger" leurs proches de choses qui n'ont absolument aucune importance !!! Théo n'est pas un mec dangereux, il n'aurait pas agressé Anaïs physiquement, il ne l'aurait pas insultée. Alors ??  Et puis Anaïs va en vouloir à Teyssier pour avoir suivi les "judicieux conseils" de Salomé. Bingo. Bien fait pour Salomé si leur amitié capote pendant un moment.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 38 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.