Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 21:32

Je n ai pas vu de rupture retentissante lol mais il y avait un froid.
Ce soir je n ai pas regardé. D apres ton commentaire @Violette c etait question d assurance, j en avais parlé hier mais sans savoir le but exact puisque le four n etait pas à son nom , mais apparement ce n est pas question de bien mais de personne.
C est un tordu le pére de kelly comme le reste de la famille d ailleurs !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 21:50

Ah ben tu vas voir l'histoire de l'assurance ! Jamais jamais je n'aurais imaginé ça !
C'est limite glauque, il est dérangé ce mec ! Faire vivre ça à sa fille en direct, en la prévenant en plus, mais quelle horreur !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 21:57

Donc tu me conseilles de regarder. Du coup oui et ça me fera une surprise!
Je l ai toujours trouvé tordu, pas clair ce mec, fuyant.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 22:03

Oui je te conseille de regarder, j'ai trouvé bien cet épisode.
Pas ennuyeux, pas de longueurs. Et étonnant, je suis sûre que tu vas halluciner quand tu vas entendre ce que Thomas avait en tête. Je m'en remets pas !
Contente de ne pas avoir vu de spoiler là-dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 22:17

Oui je regarderai demain tu me donnes envie. Ça semble bien mieux que Dna qui etait d un chi ant
Ça fait du bien de ne pas regarder ou tomber sur un spoil !
On gache un peu , le fait qu il n y ai plus de surprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 22:19

Je vais eviter ce topic jusqu a ce que je regarde l epi car normal que tu commentes, ou quelqu un d autre et j aurais plus de surprise lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 22:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n ai pas vu de rupture retentissante lol mais il y avait un froid.
Ce soir je n ai pas regardé. D apres ton commentaire @Violette c etait question d assurance, j en avais parlé hier mais sans savoir le but exact puisque le four n etait pas à son nom , mais apparement ce n est pas question de bien mais de personne.
C est un tordu le pére de kelly comme le reste de la famille d ailleurs !


Oui mais je pense qu'il tient une couche encore pire que son ex
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty14/12/2023, 23:20

:lol: :lol: :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty15/12/2023, 11:35

@fiesta34 Je retrouve plus ton message mais tu as dit que tu pourras pas continuer 4 séries (avec PBLV en janvier). Je te comprends, car déjà suivre DNA puis ITC c'est déjà bcp alors 4 ;)
Et pour PBLV je regarderai en fonction des intrigues.

Sinon je me rends compte que je confondais Lacroix et Landiras. Faut dire qu'ils se ressemblent
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty15/12/2023, 12:57

Moi, j'aimerais bien savoir comment Lacroix fait pour être quasiment à sec, avec bientôt saisie de ses biens. Le gars, il a une belle baraque (au fait, il a aussi une fille, mais qui a disparu dans les limbes !), des boulangeries, alors être un mauvais gestionnaire à ce point, ce n'est pas possible ! 
Oui, peut-être qu'en tant "qu'artiste" il a négligé de vérifier ses comptes, il doit avoir un comptable. Mais même si celui-ci est malhonnête, Lacroix est neu-neu de n'avoir pas suivi ses finances. Et ce qu'il comptait faire n'aurait jamais étonné les assurances, non, non...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty15/12/2023, 13:28

Ca peut arriver à tout le monde.
Ce n'est pas parce qu'il a plusieurs boulangeries qu'il est plein aux as.
Peut-être que ses boulangeries perdent plus d'argent qu'elles n'en rapportent.
Cette année 2023 combien de boulangers ont du mettre la clé sous la porte à cause de la hausse des prix de matières premières ? Beaucoup !
Et puis peut-être qu'il est un panier percé. Il dépense peut-être trop.
En tous cas moi je ne trouve pas ça du tout incohérent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty15/12/2023, 20:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Je retrouve plus ton message mais tu as dit que tu pourras pas continuer 4 séries (avec PBLV en janvier). Je te comprends, car déjà suivre DNA puis ITC c'est déjà bcp alors 4 ;)
Et pour PBLV je regarderai en fonction des intrigues.

Sinon je me rends compte que je confondais Lacroix et Landiras. Faut dire qu'ils se ressemblent


Oui tient c'est une idée! Regarder Pblv en fonction des intrigues. Oui j'avais écrit que 4 c'était trop, on s emmele dans les prénoms et dans les physiques lol tu cites Lacroix et Landiras on a aussi Solal et Gaétan ( toi et moi on a quelques soucis avec ces 2 derniers) ça devient ingérable avec trop de feuilletons.
J'avais stoppé USGS à cause d'une intrigue à rallonge ( des mois) avec des histoires de tableaux, de galeries d'art à qui magouillerait le plus, bref j'avais stoppé au moment du printemps et au cours de l'été j'y suis revenu, actuellement c'est vraiment bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty15/12/2023, 20:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui je te conseille de regarder, j'ai trouvé bien cet épisode.
Pas ennuyeux, pas de longueurs. Et étonnant, je suis sûre que tu vas halluciner quand tu vas entendre ce que Thomas avait en tête. Je m'en remets pas !
Contente de ne pas avoir vu de spoiler là-dessus.


J'ai regardé ( à l'heure du nouvel ITC) ce fameux replay de jeudi, oui @Violette c'était un bon épisode. J'ai bien aimé, et Thomas est en effet archi cinglé. J'avais à l'esprit d'assurer ses mains pour les instrumentistes, et il faut qu'ils aient bcp de contrats ( et normalement avoir la notoriété) par soucis de rentabilité, parce que c'est extrémement cher comme assurance ! Les pâtissiers je n'y avais jamais pensé, quand on est pas de la Partie! Surement pour ça que je n'y pensais pas. Donc pour en revenir à notre Thomas, il devait payer une fortune cette assurance et il en attendait bcp.
Après faut le faire ce qu'il s'apprétait à faire. Faut pas être normal.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty17/12/2023, 12:33

J’ai vu l’episode de vendredi
Je sature un peu des Leroy meme si Jim est le plus intéressant des trois
Je supporte pas le père, je trouve qu’il se la pète.
En parlant de Noel en famille, ca va etre sympa Du Chesnay chez Papy Reglette et les soeurs Rochemont chez leur mère (je crois que Vic est tjs en contact alors que Hortense a coupé les ponts)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty17/12/2023, 14:35

C'est sûr que pour Noël ils auraient pu trouver une intrigue plus joyeuse.
Je ne pourrai pas voir la semaine entre Noël et le 1er janvier, du coup si c'est ça, je ne pense pas que je rattraperai.

Leroy qui se la pète. Je pense comme toi.
Déjà c'est le personnage qui est comme ça, mais en plus, je pense que le comédien l'est aussi.
Tous les téléfilms ou séries (beaucoup policières) que j'ai vus avec cet acteur, il se la pète tout le temps.
Par exemple dans Tandem, il est comme ça aussi, et aussi dans Candice Renoir. D'ailleurs dans ITC il joue tellement exactement de la même façon que dans Tandem, que je m'attends toujours à voir débarquer Astrid Veillon dans un couloir de l'Institut  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty17/12/2023, 14:59

Exact @Violette je l’avais vu dans une autre serie avec un personnage tres different, et il etait aussi tete à claque
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty17/12/2023, 16:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui tient c'est une idée! Regarder Pblv en fonction des intrigues. Oui j'avais écrit que 4 c'était trop, on s emmele dans les prénoms et dans les physiques lol   tu cites Lacroix et Landiras on a aussi Solal et Gaétan ( toi et moi on a quelques soucis avec ces 2 derniers)  ça devient ingérable avec trop de feuilletons.
J'avais stoppé USGS  à cause d'une intrigue à rallonge ( des mois) avec des histoires de tableaux, de galeries d'art à qui magouillerait le plus, bref j'avais stoppé au moment du printemps et au cours de l'été j'y suis revenu, actuellement c'est vraiment bien.

tu vas rire mais j'ai encore confondu Gaetan et Solal! Solal faisait du sport, et j'avais pas l'habitude de le voir dans ce registre, et je pensais que c'était Gaetan !
Pour les différencier, je vois Solal un peu plus foufou que Gaetan. Et Solal est toujours avec Lionel !
Tiens je suis tombé par hasard sur USGS quand j'étais invité chez des potes, et j'ai vu une blonde qui avait la même voix qu'Adele De Villeduc DNA. Je crois qu'elle était avocate, et elle faisait "californienne".
Mais j'ai pas accroché, je trouvais que ça manquait de rythme. Et je trouve que ça ressemblait à DNA en un peu plus huppé : grandes villas, piscines, clubs de golf, avocates, sociétés un peu à la "Melrose Place".
Et puis déjà 2 séries c'est dur à suivre, alors en rajouter ça devient compliqué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty17/12/2023, 18:58

@ Jon88 ça fait sourire comme tu l'écris, mais non je serais trop mal venue de rire lol! Que tu confondes toujours un peu Gaétan et Solal.
Ils font tous plus ou moins un peu d'exercice, donc c'est pas un repére fiable Solal qui s'exerce. C'est vrai que Gaétan n'est en principe pas avec Lionnel.Dommage que ses soeurs aient" disparu " se lançant dans leur propre entreprise, sinon il aurait été plus aisé de les différencier.
Il s'est bcp occupé de ses soeurs d'oû son sérieux que tu as repéré.
Tu as vu USGS normal de ne pas accrocher comme ça en cours.La blonde que tu as vue est bien avocate et s'appelle Johanna dans la série.( elle va quitter la série dommage! J'aimais son personnage. ) Non ça n'a rien à voir avec DNA.je t'assure. Grande villa piscine chez Elisabeth Bastide chef d'entreprise et pareil chez la juge. Les intrigues sont differentes de celles de DNA, et en ce moment ,c est captivant. Avant on a eu l'intrigue du curé qui a craqué pour l'anesthésiste mariée etc. Ça valait son pesant d'or lol .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty17/12/2023, 19:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J’ai vu l’episode de vendredi
Je sature un peu des Leroy meme si Jim est le plus intéressant des trois
Je supporte pas le père, je trouve qu’il se la pète.
En parlant de Noel en famille, ca va etre sympa Du Chesnay chez Papy Reglette et les soeurs Rochemont chez leur mère (je crois que Vic est tjs en contact alors que Hortense a coupé les ponts)


J' ai vu l'épisode tout à l'heure et j'ai bien aimé, autant que celui du jeudi.Meme Kelly que j'aime pas, m'a émue dans les scénes avec son pére.
Lionnel et Laetitia, pour une fois ça allait, je les ai trouvés juste et encourageant dans leur propos.
Salomé et Anais qui invitent Carla dans leur équipe. C'etait nostalgique et j'ai bien aimé Clotilde qui rectifiait Anais, ça rappelait avant, quand elle etait eleve 1 ou 2 ans en arriére. Aimé aussi le clin d'oeil à Théo.Ça fait longtemps que je n'avais autant apprécié ITC ( mieux que Dna) Leroy j'aime bien et n'ai rien remarqué, s'il se la péte ou pas. ( je ne l'avais jamais vu ou pas remarqué puisque je regarde rarement les séries de 21h10 .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty17/12/2023, 20:44

je suis d'accord avec toi, d'ailleurs Axelle Dodier qui joue Kelly est souvent très juste. Même si son personnage est parfois irritant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty18/12/2023, 00:25

PARFOIS iiritant tu es généreux, moi je dirais irritant Quasi permanent.
Sur l ancien forum, en des temps reculés, on parlait de certains perso de Pblv en " Permanaze" et on citait ce ou ces fameux permanaze. :lol:
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 42

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty20/12/2023, 17:38

Ça sent le rapprochement entre Hortense et sa mère....

Peut être qu'elles vont se rapprocher pour les fêtes de Noël ?

Sa sœur va sûrement se rapprocher et pardonner plus vite à sa mère.

J'aime bien aussi l'arbre de Noël à l'institut avec les boules et les vœux je trouve ça mignon 🤩🤩🤩 et vous ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty20/12/2023, 17:49

Hello @antony87  Smile

Oui je pense que ça va être un peu difficile pour Hortense, mais elle est tellement gentille, bienveillante, qu'elle va probablement finir par pardonner, ou du moins accepter quand même sa mère.
Ce sera moins difficile pour Vic.

C'est à double tranchant d'exaucer les vœux de l'arbre. Parfois les gens rêvent toute leur vie de quelque chose, mais quand ça arrive ils sont déçus ou se rendent compte qu'ils ne le voulaient pas vraiment.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty20/12/2023, 19:58

Haha, le voeux de Joachim ! Je vois arriver la grosse crise existentielle pour le couple.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 37 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.