Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty12/12/2023, 16:08

Oui comme tu dis. Ils auraient du choisir Vic, ils auraient eu moins de problèmes^^
Suis sur que Deva doit être aussi psychorigide et stricte dans la coloc
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty12/12/2023, 19:13

J'ai encore beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui, sauf la fin.
Mais quelle garce cette Kelly !!!  grrrr

Je ne voyais pas Du Chesnay comme ça. Finalement ils forment un beau duo avec Hortense. C'est très agréable.
C'est frais et léger.

Je ne connaissais pas l'histoire de l'arbre à vœux, j'ai découvert ça dans la Starac cette semaine.

Carla est manipulatrice, mais je trouve qu'Anaïs et Salomé semblent se liguer contre Carla et je trouve qu'elles manquent un peu de bienveillance envers Carla.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty12/12/2023, 20:00

"Carla est manipulatrice, mais je trouve qu'Anaïs et Salomé semblent se liguer contre Carla et je trouve qu'elles manquent un peu de bienveillance envers Carla."


Franchement, Carla ne mérite aucune bienveillance. Elle joue les princesses. Elle est enceinte, c'est son problème, pas celui des autres. Elle a couché, elle assume. En plus, elle est en pleine forme(s). Une femme enceinte n'est pas malade (une qui n'a pas de complications physique). Les colocs devraient trouver le moyen de quitter la maison une semaine en la laissant se dépatouiller toute seule. Bon, ok, Livio ferait la fine bouche, mais s'il restait il devrait aussi assumer. Je n'arrive pas à trouver des excuses aux pétasses !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty12/12/2023, 20:43

lilijo63 a écrit:
"Carla est manipulatrice, mais je trouve qu'Anaïs et Salomé semblent se liguer contre Carla et je trouve qu'elles manquent un peu de bienveillance envers Carla."


Franchement, Carla ne mérite aucune bienveillance. Elle joue les princesses. Elle est enceinte, c'est son problème, pas celui des autres. Elle a couché, elle assume. En plus, elle est en pleine forme(s). Une femme enceinte n'est pas malade (une qui n'a pas de complications physique). Les colocs devraient trouver le moyen de quitter la maison une semaine en la laissant se dépatouiller toute seule. Bon, ok, Livio ferait la fine bouche, mais s'il restait il devrait aussi assumer. Je n'arrive pas à trouver des excuses aux pétasses !

Je trouve cette fin de phrase dure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty12/12/2023, 22:10

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
"Carla est manipulatrice, mais je trouve qu'Anaïs et Salomé semblent se liguer contre Carla et je trouve qu'elles manquent un peu de bienveillance envers Carla."


Franchement, Carla ne mérite aucune bienveillance. Elle joue les princesses. Elle est enceinte, c'est son problème, pas celui des autres. Elle a couché, elle assume. En plus, elle est en pleine forme(s). Une femme enceinte n'est pas malade (une qui n'a pas de complications physique). Les colocs devraient trouver le moyen de quitter la maison une semaine en la laissant se dépatouiller toute seule. Bon, ok, Livio ferait la fine bouche, mais s'il restait il devrait aussi assumer. Je n'arrive pas à trouver des excuses aux pétasses !


cheers bien dit je n aurais pas mieux commenté!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty12/12/2023, 22:31

Je ne suis pas d'accord avec vous @lilijo63 et @fiesta34.
Je me mets à la place de Carla, et même si je n'ai pas du tout le même caractère qu'elle, je peux la comprendre en partie. Se retrouver enceinte sans père pour l'enfant, ça peut arriver à tout le monde. On ne sait pas ce qui s'est passé. Et je la trouve courageuse de continuer ses études dans cette situation.
Bien des filles auraient attendu la naissance et les alloc de mère célibataire sans revenus.
Des fois sous des "pétasses" comme vous dites (bien que je trouve que ce qualificatif ne lui corresponde pas), se trouvent des situations pas faciles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty12/12/2023, 23:30

C est sa dictature que je ne supporte pas. Quand on arrive dans une maison, on se met au rythme de la maison !
On cherche pas à ne rien faire, même les handicapés ne veulent pas profiter, ils font ce qu'ils peuvent.Je pensais à Enzo comment il était courageux, il voulait faire le maximum.J'ai bien suivi l'épisode en replay d'hier ( pas aujourd'hui ) et elle dit clairement qu'elle est à l'abri, qu'on peut pas la mettre dehors ni maintenant ni aprés, une vie de princesse. Je ne la supporte plus.
A part Anaïs et Salomé qui marchent pas dans son jeu, les autres font ses caprices, pas de courses etc et comme dit Lilijo63, si elle était seule, t'inquiète pas, elle va bien sortir s' acheter ce qu'il lui faut! Aucun soucis.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 10:48

J’ai trouvé aussi qu’elle abusait et le must a ete de raconter des mythos à Rose pour enfoncer Anais et Salomé
Apres je vais pas juger sa grossesse, on a pas les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Je pense qu’elle est courageuse mais il faut quelqu’un qui la remette à sa place. Et je suis sur qu’avec cette personne elle se calmera et changera d’attitude.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 10:53

Carla peut avoir un bon fond, je pense que c'est une armure, une carapace son coté négatif.
Si on creuse elle a un coté positif et bon. 
On a aperçu ce coté positif quand elle est avec Bérénice et avec Souleymane. 
Je pars du principe qu'il ne faut pas jeter la pierre aux gens sans chercher à savoir ce qu'il y a derrière cette attitude, sans chercher à creuser.
Après chacun fait comme il le sent.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 12:41

@Violette : vouii bien sûr, cette pauvre Carla accumule les soucis : enceinte de Dieu sait qui (a priori pas d'un viol, sinon la situation n'aurait pas été présentée ainsi), donc a priori, consentante, bref ;  en conflit avec ses parents adoptifs, trouve sa mère biologique en la personne qu'elle n'apprécie pas qui en plus a trucidé son géniteur. OK. Mais si elle était sympathique, on lui pardonnerait beaucoup. Moi, les gens qui ont son attitude, j'ai du mal, au bout d'un moment, à leur trouver des excuses. Pourquoi cette attitude à la coloc", alors qu'elle peut être sympa avec Bérénice et Souleymane ?.... peut-être parce qu'il lui faut aussi des gens qui l'admirent... et lui pardonnent !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 13:53

Je regarde en replay, j'ai commenté hier sans avoir vu lol! Pire que ce que j'imaginais !Eh bien la Carla une vraie fou teuse de m88888
Édifiant! Heureusement que c'est qu'une série. Rose hyper naze qui donne raison à sa crapule de fille , qui ne la connaît que pour venir se plaindre et pouvoir continuer en toute impunité sa vie de princesse.
Heureusement qu'il y a Teyssier qui'm'a fait rire : à peu près ça " n'importe quel clodo pour faire le pére Noël " chat noir et blanc et d autres réparties.
J'ai une " sainte" horreur, des profiteurs et profiteuses toute forme de profit.( et quelque soit la situation )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 14:02

tu te souviens @fiesrta34 de la tenue Sapin qu'ils portaient tous cet été (surtout Teyssier et Rigaut) ?Bah ils auraient du la sortir ce mois-ci
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 14:11

@ Jon88 ah oui je me souviens! Oui tout à fait c est maintenant qu il fallait la sortir.! Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 21:33

Je pense que j'ai été la seule à avoir sorti les mouchoirs ce soir. Sweat
En tous cas, qu'on aime ou pas le personnage de Carla, Aaricia Lemaire est une sacrée bonne actrice.

Jasmine pardonne bien vite. Kelly a mis le doute à Thibault et même si elle va lui dire que ça n'était pas vrai, ce qu'elle n'a pas encore fait, je pense que Thibault aura toujours un doute.

Je ne vois pas le rapport entre le fait que Thomas soit criblé de dettes et le fait foutre le feu au four de l'Atelier  confused
Ca ne va pas lui payer ses dettes d'incendier un four.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 21:44

Un gros remboursement , j ai pensé comme ça vite fait, mais le four n est pas à son nom.
Moi je dis " A quelque chose malheur est bon" au moins elle a pris conscience qu elle avait une mere là pour elle. J espere que ça va durer, qu elle va pas rentrer encore dans sa coquille et redevenir pleines de défauts.
Si tout c etait passé comme prévu à terme, la pauvre Rose aurait été ejectée de sa vie et aurait galéré pour voir le gosse, j en suis sure.

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 21:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai encore beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui, sauf la fin.
Mais quelle garce cette Kelly !!!  grrrr

Je ne voyais pas Du Chesnay comme ça. Finalement ils forment un beau duo avec Hortense. C'est très agréable.
C'est frais et léger.

Je ne connaissais pas l'histoire de l'arbre à vœux, j'ai découvert ça dans la Starac cette semaine.

Carla est manipulatrice, mais je trouve qu'Anaïs et Salomé semblent se liguer contre Carla et je trouve qu'elles manquent un peu de bienveillance envers Carla.

Quelqu'un connaissait l'arbre à vœux ?
C'est la 1ère fois cette année que j'en entends parler. Dans ITC et Starac.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 22:08

Non je ne connaissais pas. Il y a que dans ITC et que cette année, les scénaristes veulent changer un peu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty13/12/2023, 22:09

je connaissais pas non plus, je me demande si ça s'est pas répandu après la sortie de ce film d'animation : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000024303.html
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty14/12/2023, 10:46

» Voir le message cité


Quelqu'un connaissait l'arbre à vœux ?
C'est la 1ère fois cette année que j'en entends parler. Dans ITC et Starac.[/quote]


Encore un truc sirupeux à l'américaine. Je l'ai vu deux-trois fois dans les films-de-Noël où la jolie jeune femme rencontre l'homme de sa vie à Noël. Un gros arbre mis sur la place du joli village tout décoré, où tout le monde écrit un voeux et l'accroche à l'arbre. Sortez les violons !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty14/12/2023, 11:09

Oh punaise ! Je vois le tableau !
Je hais les films de Noël. Pourtant pendant 3 mois il y en a au moins 10 par jour à la télé  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty14/12/2023, 11:57

D'ailleurs je me demande s'ils font pas des ponts entre ITC et Star Ac diffusé juste avant, comme cette idée d'arbre à voeux.
Pour le casting des dernières Star Ac, je sais que la chaine voulait absolument des jeunes comme dans ITC.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty14/12/2023, 18:55

J'ai rien compris : vous avez vu Maya larguer Ethan vous ? Je n'ai loupé aucun épisode et je ne me souviens pas du tout de ça. 

Les 2 zouaves vont abandonner l'alcool pour se shooter au piment oiseau maintenant ?

Waouh ! Je n'y aurais pas pensé à ça : le mec il voulait se blesser pour encaisser l'argent de l'assurance  Shocked !
Et il demande à Kelly non seulement de ne rien dire pour la 1ère fois, mais en plus il lui dit qu'il va recommencer ?! Je la plains la pauvre !

Je m'attendais à voir débarquer le capitaine Brassac au cours de Thomas, pas Teyssier et Leroy.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty14/12/2023, 19:46

Il me semble qu'à un moment Maya en avait marre d'être le faire valoir d'Ethan et Léonard
Et je crois qu'ils s'étaient quittés (mais pas sur car je suivais en pointillés)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty14/12/2023, 21:32

Je n ai pas vu de rupture retentissante lol mais il y avait un froid.
Ce soir je n ai pas regardé. D apres ton commentaire @Violette c etait question d assurance, j en avais parlé hier mais sans savoir le but exact puisque le four n etait pas à son nom , mais apparement ce n est pas question de bien mais de personne.
C est un tordu le pére de kelly comme le reste de la famille d ailleurs !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 36 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.