Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 13:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui famille galère. D'ailleurs je me demande ce que devient le père Bilal.
Le dernier truc que je me souviens de lui c'est quand il travaillait au Mas avec Alex.

Petit récap de la famille Beddiar :


Ils sont là dés la 1ère intrigue au cœur de laquelle leur fils meurt.
Donc Lyès le fils ainé meurt dans l'explosion criminelle d'un bateau.
Plus tard, la mère (infirmière) trompe son mari avec Samuel un médecin complètement déjanté (le gynéco du début, fils de Renaud le compagnon de Marianne et aussi père de la fille d'Aurore, celle qui n'est plus là).
Le père, Bilal, fou de jalousie sabote la voiture de Samuel, ce qui provoque un accident du bus scolaire dans lequel se trouvait sa fille Noor qui va rester dans le coma un certain temps.
Bilal va donc en prison.
Son compagnon de cellule (Mickael Corcas, le mari de Virginie et père de Jules) s'évade en l'embarquant contre sa volonté avec lui. Après bien des péripéties, comme il a aidé la police il sort de prison et est recueilli par Alex au Mas.
Puis la mère, Leila, a un accident de voiture et meurt.

Merci pour ces précisions @Violette
Au vu de son parcours, on peut comprendre la détresse de Noor. Elle s'est raccrochée à Gabriel, sa soeur et Judith qui est partie.
Avec Gabriel, je pense qu'elle savait pas ce qu'elle voulait. Elle est très jeune aussi.
Moi elle m'a touché, car c'est pas le fait que Gabriel se soit mis avec une autre fille, mais avec sa soeur. Qui est son pilier, surtout depuis que sa mère est décédée. Et la scène avec Alex était très dure car on sentait qu'elle était très perdue.
Dommage qu'on ne revoit plus son père, j'avais vu que l'acteur était accusé de violences conjugales donc il avait du être mis sur la touche par la production.
Soraya abuse même si elle ne controle pas ses sentiments.
D'ailleurs, rien n'oblige Noor à se réconcilier avec sa soeur. C'est quand même une grosse trahison car cela fait des mois que ça dure.
Soraya aurait du dire dès le début à Noor qu'elle avait des sentiments pour Gabriel, quand ce dernier l'a aidée à se relever quand Stéphane a été arrêté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 14:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Je pense que Noor s'accrochait encore à l'idée que Gabriel sorte avec Soraya pour se venger d'elle mais maintenant qu'elle a compris que ce n'était pas le cas, elle doit vraiment affronter la réalité de plein fouet.

Par contre, que Gabriel cache la lettre ce n'est pas correct vis-à-vis de Soraya car c'est aux deux sœurs de régler cela ensemble, ça ne le regarde pas.


C est interessant ton commentaire , je n avais pas vraiment intégré la notion de vengeance.Effectivement elle doit affronter la realité Soraya plait à Gabriel et vice versa.
Et oui le coup de la subtilisation du courrier n est pas correct.C est entre les 2 soeurs!, je suis bien d accord avec toi la dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 14:18

@Violette dans ce cas oui ce serait Georges, il y avait Victoire c est vrai donc logiquement.....j ai du mal à le voir dans ce rôle d immature.A moins qu il y avait un 5e  membre.
Si Flora se souvient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 14:22

@Flora te souviens tu si le 2e larron qui jouait à la console avec Rémi etait Georges? Ça parait bizarre plus agé que Rémi et le voir dans la police fausse un peu l image du compagnon de jeu de Rémi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 14:25

Désolée mes 2 derniers commentaires sont pour Dna. Avec le smartphone on voit pas si bien que sur la tablette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 14:32

@Violette et Flora jai repondu sur le topic ITC concernant Dna.Merci si vs pouvez y aller. Rien ne presse.Et @Flora je te demandais sur la coloc avec Rémi car  on a une hesitation au sujet de Georges. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: dna    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 14:46

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




confused surement pas la bonne rubrique ;)

Ah ben oui tu as raison @kazen !
Comment j'ai pu répondre à un post de DNA sur ITC ?  confused
Et du coup, @fiesta34 ne se rend compte de rien et continue la conversation sur le mauvais topic  :lol:. Ah punaise, on dirait 2 mamies à la maison de retraite qui font un dialogue de sourdes  :D ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 14:58

Pas de panique, j'ai déplacé vos messages dans le bon topic :D 

Et je confirme, Rémi et Georges se laissaient vivre à la colloc' et ne foutaient pas grand chose ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 16:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ah ben oui tu as raison @kazen !
Comment j'ai pu répondre à un post de DNA sur ITC ?  confused
Et du coup, @fiesta34 ne se rend compte de rien et continue la conversation sur le mauvais topic  :lol:. Ah punaise, on dirait 2 mamies à la maison de retraite qui font un dialogue de sourdes  :D ;)


chat noir et blanc tu me trop rire @ Violette dans ton post.
Il faudra vraiment que j'évite le smartphone car très souvent je vérifie en haut sur ma tablette le nom du topic et avec le smartphone on ne voit pas .
à moins de le bouger/ glisser en haut en bas à droite etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 16:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pas de panique, j'ai déplacé vos messages dans le bon topic :D 

Et je confirme, Rémi et Georges se laissaient vivre à la colloc' et ne foutaient pas grand chose ^^


Un GRAND merci bounce Flora, t 'es trop gentille Smile
Et merci aussi pour avoir répondu à la question donc c'était Georges.Finalement, je change d'avis : c'est pas si invraisemblable que ça, tout bien réfléchi, sa mére l'infantilisait un peu quand même et devait tout lui faire, donc arrivé à la colloc il a dû continuer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 17:38

Oui merci beaucoup @Flora24  Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 19:29

Ils n'ont aucune imagination les scénaristes. 
Le nouveau, celui qui a perdu l'usage de son bras dans l'explosion de lycée, ça rappelle quand même beaucoup Arthur le fils de Morgane et Sandrine. Lui aussi a perdu l'usage de son bras suite à une infection nosocomiale contractée à l'hôpital suite à un accident de scooter.
Ils auraient pu trouver un autre handicap.

Ils vont nous souler longtemps avec Chloé ?  fou

Roxane a quand même beaucoup plus de flair que Karim ! Et pourtant c'est Karim qui est enquêteur, pas Roxane.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 20:38

Tu n'aimes pas Chloé confused tant qu' il n'y a pas Roxane en milieu familial ça va. Tiens Céleste oû est t-elle? On la voit plus ! Ils l'ont vendue :D Les 4 larrons , ça commençait à bien faire, il fallait bien qu'Alex rentre chez lui avec Chloé.
On a pas vu ces pauvres jeunes femmes Noor et Charlie ( enfin Noor c'est pire que Charlie)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 21:44

Ce n'est pas que je n'aime pas Chloé, c'est que je trouve que c'est soulant de la voir depuis début septembre désœuvrée. Le rôle qu'ils lui donnent depuis l'effondrement du lycée est nul et irréel. Je ne pense pas que dans la vraie vie l'éducation nationale laisse un proviseur payé à rien faire à la maison.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 21:55

Je trouve qu'avec cette histoire de jumelle, l'intrigue perd pas mal en intérêt. En plus, l'éventualité d'un problème psy chez Adèle rendait le personnage un peu plus intéressant, alors que là elle reste fade, dommage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyJeu 26 Oct - 22:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas Chloé, c'est que je trouve que c'est soulant de la voir depuis début septembre désœuvrée. Le rôle qu'ils lui donnent depuis l'effondrement du lycée est nul et irréel. Je ne pense pas que dans la vraie vie l'éducation nationale laisse un proviseur payé à rien faire à la maison.


Ah oui d'accord. Apres si tu ne l'avais pas aimée, ce serait pas grave, ça m'etonnait car en gros on sait qui aime ou pas tel perso.
Un proviseur dans le cas de Chloé devrait être muté, si l'actrice avait voulu quitter la série la raison était toute trouvée.
Elle semble désoeuvrée, c'est vrai et c'est invraisemblable avec sa petite, elle devrait dire" plus besoin de nounou pour le moment"
Hors, on ne voit même plus la petite! Elle a été kidnappée lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyVen 27 Oct - 14:53

Violette a écrit:


Roxane a quand même beaucoup plus de flair que Karim ! Et pourtant c'est Karim qui est enquêteur, pas Roxane.

jap
Karim est vite content ! Alors qu'en effet, en un jour ils ont trouvé le suspect et toutes les preuves, c'est trop beau pour être vrai  :cable:

D'ailleurs, je trouve cela très incohérent qu'à chaque interrogatoire, aucun suspect n'est en présence d'un avocat (même commis d'office) ! 
Et la police s'est permis de fouiller le domicile sans même l'autorisation d'un juge !

Franchement je ne suis pas sure que ce Valère aurait direct été mit en prison si il avait été défendu convenablement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptyVen 27 Oct - 15:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils n'ont aucune imagination les scénaristes. 
Le nouveau, celui qui a perdu l'usage de son bras dans l'explosion de lycée, ça rappelle quand même beaucoup Arthur le fils de Morgane et Sandrine. Lui aussi a perdu l'usage de son bras suite à une infection nosocomiale contractée à l'hôpital suite à un accident de scooter.
Ils auraient pu trouver un autre handicap.

Ils vont nous souler longtemps avec Chloé ?  fou

Roxane a quand même beaucoup plus de flair que Karim ! Et pourtant c'est Karim qui est enquêteur, pas Roxane.


Si c'est Karim qui enquête c'est - je pense me souvenir- que Roxane a été embauchée pour l'informatique. Sarah lui avait dit que la police avait besoin de personne comme elle au Top en informatique. Et elle avait un autre prénom dans l'intrigue oû elle est apparue , elle etait sous une fausse identité, quelque chose du genre.Elle se vengeait d'Aurore @Violette bref tu connais la suite.
D 'ailleurs c'est incohérent qu'elle enquête, elle n'est pas dans ce service/ section.Elle ne va pas occuper 2 fonctions.On la voit rarement dans vraie fonction d'origine.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptySam 28 Oct - 10:59

J’espere d’ailleurs qu’Anna va revenir de Tunisie
Tres beau couple avec Karim meme si elle etait trop geignarde à la fin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptySam 28 Oct - 15:28

Je pense pas pareil lol car j'espère qu'elle va rester en Tunisie, dis lui d'emmener Nordine tu seras débarrassé :D
Je croyais qu'elle avait quitté la série. Karim a eu bien de la patience avec cette femme.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptySam 28 Oct - 15:50

Oui Karim etait doux comme un agneau avec Anna
Il etait vraiment amoureux d’elle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptySam 28 Oct - 15:54

Pas comme François lol!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptySam 28 Oct - 16:02

Le fameux « F » comme disait hier Benjamin à Soizic😂😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 EmptySam 28 Oct - 16:46

:lol: c'est vrai qu'il a dit ça
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.