Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2023, 14:45 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- @fiesta34 C'est un peu comme Frémont avec Luna au début de la série. On dirait que ça lui suffit de la regarder.
Oui peut etre mais Frémont a quand meme essayé une fois, et l'a meme frappée et Guillaume l a ensuite menacé lors d'un barbecue ( de le bruler mais dans le detail je ne sais plus) |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2023, 15:11 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- @fiesta34 : Ah oui Je me souvenais plus!
Et je me demandais comme Romy et son fils s’en sortaient financierement puisqu’elle a pas touché l’argent de Malik Et j’imagine pas d’allocation Pole Emploi non plus On la voit pas effectuer des démarches, ( on avait vu un tel cas dans Pblv lors de la reconversion de Sacha devenu journaliste, il avait fait un test à pôle emploi) bref en tant que veuve elle doit toucher " parent isolée" " Rsa" " APL" ......... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2023, 19:52 | |
| @fiesta34, je te conseille de regarder absolument l'épisode de ce soir, sinon tu vas rien comprendre lundi. La fin de l'épisode est forte ! On est en plein dans la nouvelle intrigue. Tu ne verras pas Roxane, on la voit à peine 10 secondes ce soir. Sinon j'avoue que sur ce coup là, Laetitia Millot a été une bonne actrice depuis qu'elle est en prison. Elle fiche les jetons . Quand on pense qu'une femme comme ça était médecin généraliste ! Emouvant la rencontre entre Damien et Alice/Violette. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2023, 20:19 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
Je n'ai pas vu les scènes en question, mais honnêtement la drague lourde et insistante, crois-moi que cela n'a rien de drôle Disons que si l'acteur a du bagout, ça peut l'être quand même Et puis surtout, de quoi peut-on rire dans ce cas? |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 18/8/2023, 20:28 | |
| J'utilise toujours le même hébergeur d'image. Je prends le lien "forum", et des fois les photos sont plus ou moins grandes, je ne sais pas comment on peut les mettre plus petites. |
| | Violette
| | Jon88
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 19/8/2023, 12:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Disons que si l'acteur a du bagout, ça peut l'être quand même Et puis surtout, de quoi peut-on rire dans ce cas? Pas de harcèlement par exemple --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2023, 12:26 | |
| La nouvelle intrigue dans les vignes dégage une atmosphère qui me fait penser aux sagas de l'été de jadis comme Le château des Oliviers ou Dans un grand vent de fleurs. J'espère qu'on va garder cette atmosphère |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2023, 13:57 | |
| Merci beaucoup @Jon88 C'est la saga que j'avais préférée. La parfumerie Fragonard à Grasse avait même sorti le parfum dont il est question dans la saga "Sorenza" qui était aussi le prénom de l'héroïne, et je l'avais acheté et porté quelques années. Que de bons souvenirs parfumés. Sinon, je viens de regarder un épisode diffusé hier soir sur C8 "Le sang de la vigne" et ça m'a aussi fait penser à cette nouvelle intrigue de DNA |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2023, 14:37 | |
| Grasse c’est magnifique J’adore cette micro region (Biot,…) Pour en revenir à DNA, on ressent moins de lourdeur que pendant le mois dans la villa avec cette famille!! Et en regardant par hasard sur MYTF1, je suis tombé sur l’identité du preneur d’otages🤨 |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 20/8/2023, 14:48 | |
| Elle est mise partout l'identité du preneur d'otages. Je l'ai lu dans plusieurs titres sans même aller sur MyTF1. A tel point que je croyais qu'ils l'avaient donnée à la fin de l'épisode de vendredi. Je l'ai revu en replay pour voir, mais non aucun indice. |
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |