Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty30/11/2023, 22:47

La coiffure de Mélodie est étrange : on a l'impression que 90% de ses cheveux sont sur un seul côté.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 11:43

Mélodie a des tresses afro, c'est un tissage qu'elle a. Elle a rajouté des extensions sur ses cheveux, ils doivent être plus courts sans rajouts.

Elle va finir avec François Surprised-redface

J'aime bien le nouveau lycéen Bastien, et la fin était surprenante avec l'annonce de sa maladie. Et Violette est intéressante aussi comme perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 12:05

Avec François oui ça fait longtemps qu'on en parle. Dés la 1ere apparition , j'ai vu le regard de François et j'avais commenté à ce sujet.
Georges est emprunté et avec une mére comme ça, il n'est pas gratiné.Perso, je n'irais pas avec quelqu'un comme ça.
Avec Karim et François oui.
Violette est un bon perso, agréable, intéressant et on la voit souvent, ça me va. ( sinon ce serait pareil lol)
Cette semaine ça sent " le nouveau" Mélodie/ Georges/ François.
Résultat de cette dure épreuve avec Adéle et Bart à voir au quotidien.
Soizic ? Que va t-elle faire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 12:07

Je suis un peu mitigé par rapport à l'intrigue qui s'annonce avec Bastien, j'espère que ça ne va pas être trop pesant.
Sa complicité avec Violette est intéressante sinon.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 12:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Avec François oui ça fait longtemps qu'on en parle. Dés la 1ere apparition , j'ai vu le regard de François et j'avais commenté à ce sujet.
Georges est emprunté et avec une mére comme ça, il n'est pas gratiné.Perso, je n'irais pas avec quelqu'un comme ça.
Avec Karim et François oui.  
Violette est un bon perso, agréable, intéressant et on la voit souvent, ça me va. ( sinon ce serait pareil lol)
Cette semaine ça sent " le nouveau"  Mélodie/ Georges/ François.
Résultat de cette dure épreuve avec Adéle et Bart à voir au quotidien.
Soizic ? Que va t-elle faire.

Karim à mon avis, c'est mort. Elle a vu Nordine et Karim les espionner :D
Quant à Soizic, elle se rapprochera peut être d'un de ses collègues : Aaron ou Benjamin. Ca pourrait faire du grabuge avec Lisa.
D'ailleurs je trouve bizarre que Soizic ait trompé François avant leur divorce. Elle a l'air tellement accro à lui que ça m'a surpris quand je l'ai lu. Ca fait un peu ooc comme dirait Nicolas!
Bon après ils étaient ensemble depuis plus de vingt ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 12:25

Karim oui c'est mort on est d accord. ( je disais juste que c'est moi qui pourrait aller avec Karim) ou François.
Je pensais aussi que Soizic se rabatte mais finisse par s'attacher à un de ses collègues, oui avec Lisa jamais là lol! Ce serait pas triste et décidément Soizic se retrouverait encore avec une rivale, ce serait comique.
Soizic s'est rendu compte qu'elle a bcp perdu en délaissant / trompant son mari.Des fois, c'est trop tard.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 12:29

C'est vrai qu'elle avait formé un faux couple avec Aaron pour faire réagir Lisa, et un autre faux couple avec Benjamin pour rendre jaloux François Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 12:53

:lol: bien vu ! oui à force ça va être un vrai couple
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 13:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Mélodie a des tresses afro, c'est un tissage qu'elle a. Elle a rajouté des extensions sur ses cheveux, ils doivent être plus courts sans rajouts.

Elle va finir avec François Surprised-redface

J'aime bien le nouveau lycéen Bastien, et la fin était surprenante avec l'annonce de sa maladie. Et Violette est intéressante aussi comme perso.

ça n'empêche pas qu'elle pourrait mieux les répartir  Surprised-redface
Sinon peut-on dire que Bart a trompé Adèle? C'est une bonne question mine de rien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 13:39

Pour Bart je ne trouve pas, car il a été manipulé par Héloise qui a utilisé tous les codes d'Adele pour se faire passer pour sa soeur jumelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 14:32

Oui je pense pareil, c'est pas ça trompé il croyait vraiment être avec Adéle, l'autre à su s'y prendre et Bart manipulé par cette jumelle sans scrupule.
C est dur pour Adéle mais il faut qu'elle fasse la part des choses.Espérons que ce couple puisse être sauvé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty1/12/2023, 22:25

Bart n'y est pour rien. Adele, par contre, au contraire aurait du le prévenir dès le début qu'elle avait une soeur psychopathe (ce qu'elle n'a pas fait)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty2/12/2023, 14:29

Je pense comme vous. Cela dit Bart n'a pas été très clairvoyant dans cette affaire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty2/12/2023, 22:06

Chloé qui quitte l'éducation nationale, à voir vers quoi elle va se tourner. Ce sera peut être un peu moins ennuyeux.
Et Raphaelle qui part à Rennes. Je me demande qui va reprendre le cabinet, je pensais à Sophie Novak (une avocate véreuse qu'on avait vu l'an dernier, et qui avait eu une aventure avec Nordine).

Je me demande pourquoi Philippine veut absolument récupérer la gérance du Domaine viticole
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty3/12/2023, 10:53

Je verrais bien Chloé travailler avec son mari, l'aider dans un 1er temps puisque les fêtes approchent et qu'il manque de personnel.
Ensuite à voir, mais je la vois rester. Servir les clients etc. Son mari peut lui montrer le triage des huîtres comme à Judith.
Je la comprends qu'elle en ai marre, plus de parents d'élèves sur le dos, ça doit être un fléau cette intrusion des parents depuis ces smartphones.
Et pas que ça.En passant message des scénaristes.
Sophie Novak Ah oui aventure avec Nordine qui en avait plein la vue lol elle le ridiculisait et ils n'allaient pas bien ensemble.
Ça m'a étonnée que Philippine s'investisse de la sorte dans le domaine Brunet ( celui ci aurait préféré Romi si elle avait accepté la formation ou peut être l'a t-elle faite, je ne sais plus) Je soupçonne Philippine d'être secrètement un peu amoureuse de Brunet, et c'est un moyen ou un biais pour que celui ci l'apprécie, s'habitue à elle et petit à petit..........enfin je vois ça comme ça car pour moi, je ne vois pas d'autre raison à cette collaboration.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty3/12/2023, 20:02

S'il vous plaît, c'est la mère de QUI déjà, qui a été impliquée dans l'histoire de la pollution des terrains ? Pas moyen de m'en souvernir ! Merciii !  cheers
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty3/12/2023, 20:27

La mère de Nordine  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty3/12/2023, 21:04

Ca va peut etre ressurgir prochainement vu qu’on reparle du domaine et de sa pollution
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty3/12/2023, 21:07

Oui certainement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty3/12/2023, 22:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ca va peut etre ressurgir prochainement vu qu’on reparle du domaine et de sa pollution


Oui c'est possible. Ce serait pas plus mal.
Et aussi Mélodie à voir avec François, j'ai hàte de savoir. C est possible vu que l'acteur qui joue François reste dans la série.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty4/12/2023, 09:40

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est possible. Ce serait pas plus mal.
Et aussi Mélodie à voir avec François, j'ai hàte de savoir. C est possible vu que l'acteur qui joue François reste dans la série.

alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty4/12/2023, 12:06

Heureusement ! Moi j'aime bien François Et ceux ou celles que je déteste restent/ s'accrochent , Alors si on " me" les laisse éternellement, et qu'on m'enléve ceux que j'aime non ! ( je parle pour les 2 séries confondues ITC et Dna) Apres il y a peu de perso que je n'aime pas, mais il y en a comme nous tous.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty4/12/2023, 12:20

Dans DNA y a que Roxane que tu supportes pas Fiesta ou y en a d’autres?😬😅
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty4/12/2023, 13:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La mère de Nordine  Smile

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 1f60d 


Bon, Chloé qui se re-redemande quoi faire de sa vie ! Elle était prof de SVT, elle est passée proviseur. Puis elle a été arrêtée (ou c'était avant d'être proviseur, je ne sais plus !), elle s'était mise à vendre des bijoux en ligne. Puis maintenant, elle veut arrêter l'EN et trouver encore quelque chose ! Elle n'a pas besoin de quitter totalement l'EN. Elle peut demander à se mettre en disponibilité. La disponibilité permet de trouver une autre voie, ou en tester une. On n'est pas rayé du ministère et on peut revenir quand/si on veut. Et ça, sur une durée de 10 ans ! Je pense qu'elle aurait tort de tout quitter et de partir de zéro, on ne sait jamais, avec le métier de son mari. Même si, ayant plus de 15 ans d'ancienneté et 4 enfants, elle peut percevoir sa retraite. Enfin, ça, c'est IRL !  DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 1f604
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 40 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.