Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 16:02

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et reste à savoir si ça reflète les réalités , j'en doute fortement confused confused   eux, ils font passer des messages, c'est tout.
Comme l'employée qui a passé un BEP d'électronique je crois, bref filière plutôt masculine, et on appuie FORTEMENT sur sa prouesse.
Moralité: mettez vos filles dans ces filières ou autre scientifique .Elle sont capables.certainement,  bref pour donner un autre exemple de message à passer.J'en avais parlé hier, mais pas relevé, pas grave, ça aussi ça décourage de commenter, cette impression réelle ou pas d'écrire pour rien.
Du coup, je préfère me cantonner aux séries oû il y a peu de foromeurs mais plus de commentaires retenus, c'est plus sympa.
Avec Pblv ce sera pareil.

Ben, du coup, si ton impression existe, c'est l'interprétation qui ne me paraît pas correspondre à la réalité, Fiesta

Nous écrivons tous des tas de messages non commentés, il ne faut pas le prendre pour toi, ni surtout le prendre mal.

Quant à Carine et son BEP électronique, c'est vrai que les filles se tournent moins vers les filières scientifiques en général. C'est d'ailleurs dommage quand c'est pour de mauvaises raisons (les filles sont forcément moins douées en math par exemple, ce qui est faux).
Mais, perso, ce n'est pas ça que je trouve ridicule dans cette histoire. C'est la nana qui reste compétente en électronique quelque 17 ans (l'âge de sa fille on va dire) après son BEP, et alors qu'elle n'a jamais travaillé dans ce domaine :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 16:06

Shinochaz a écrit:
Il me vient une idée drôlement originale : et si c'était Berthier qui avait volé les montres avec la complicité du skipper-comptable ?

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 16:10

raylen a écrit:
Bon, ben pas d'épisode de lundi sur France tv replay


Si il y est bien...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Screen55
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 16:13

Alix me surprend. Je pensais qu’elle aurait beaucoup de mal à se remettre du départ de Virgile ! C’est bizarre quand on sait qu’ils étaient sur le point de se marier. 
Mauvais karma pour Julie la reine des cocktails et des galipettes sans oublier qu’elle ment comme une arracheuse de dents pour aider sa diablesse de copine. Alex sera-t-il assez niais pour passer l'éponge ? J’en doute mais qu’est-ce qu’il est benêt !
Enric et Léonor : bof. Leur histoire m’ennuie déjà.

J’ai lu un message évoquant les économies que devait faire France2. C’est clair que depuis quelques semaines je me rends compte, je l’avais d’ailleurs mentionné, que les épisodes sont réalisés au rabais (acteurs principaux qui partent l’un après l’autre, disparition des décors naturels ou originaux, intrigues plus ou moins intéressantes en tout cas très inégales...). Tout ça pour dire que je continue à regarder sans grand enthousiasme mais dans l’espoir de voir certaines intrigues résolues et il est vrai que l’intrigue du vol à l’hôtel me plaît bien car ça change un peu des intrigues moralisatrices sur fond de luttes sociales et écolo dont on nous a abreuvés.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 16:21

Merci Shino.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 16:35

raylen a écrit:
Bon, ben pas d'épisode de lundi sur France tv replay, mais en revanche mardi et mercredi.  Tant pis, je vais gâcher :l'épisode de mercredi confirme le rôle des hommes dans la cuisine pendant que leurs femmes flirtent.
:lol: J’ai lu les commentaires à ce sujet. Dommage que mon conjoint ne regarde pas la série car il pourrait en prendre de la graine lui qui ne sait faire cuire que des pâtes et du riz. 
Ton commentaire m’intrigue. Je me demande de qui il peut bien s’agir ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 18:15

Certes on nous montre des coqs U 
mais pas de quoi crier à une pub subliminale pour les magasins U clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:25

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:27

Guylaine a écrit:

:lol: J’ai lu les commentaires à ce sujet. Dommage que mon conjoint ne regarde pas la série car il pourrait en prendre de la graine lui qui ne sait faire cuire que des pâtes et du riz. 

Mais s'il te sert du quinoa, façon Ludo, lui diras-tu d'aller se faire cuire un oeuf ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:32

Guylaine a écrit:
Alix me surprend. Je pensais qu’elle aurait beaucoup de mal à se remettre du départ de Virgile ! C’est bizarre quand on sait qu’ils étaient sur le point de se marier.

D'une certaine manière, oui, mais j'ai le sentiment que c'est quand même cohérent avec sa personnalité. Elle est ravagée de chagrin mais, dans ce contexte, ça devient aussitôt l'énergie du désespoir, elle déploie des efforts phénoménaux pour ne pas sombrer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:34

Guylaine a écrit:

Mauvais karma pour Julie la reine des cocktails et des galipettes sans oublier qu’elle ment comme une arracheuse de dents pour aider sa diablesse de copine. Alex sera-t-il assez niais pour passer l'éponge ? J’en doute mais qu’est-ce qu’il est benêt !
Enric et Léonor : bof. Leur histoire m’ennuie déjà.

Son mode de vie était un cocktail en soi : un peu de ci, une touche de ça... mais fallait pas trop secouer le mélange :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:38

Guylaine a écrit:

J’ai lu un message évoquant les économies que devait faire France2. C’est clair que depuis quelques semaines je me rends compte, je l’avais d’ailleurs mentionné, que les épisodes sont réalisés au rabais (acteurs principaux qui partent l’un après l’autre, disparition des décors naturels ou originaux, intrigues plus ou moins intéressantes en tout cas très inégales...). Tout ça pour dire que je continue à regarder sans grand enthousiasme mais dans l’espoir de voir certaines intrigues résolues et il est vrai que l’intrigue du vol à l’hôtel me plaît bien car ça change un peu des intrigues moralisatrices sur fond de luttes sociales et écolo dont on nous a abreuvés.

Ça fait un bon moment que je l'ai sentiment que les budgets sont à la baisse. Peut-être une lecture erronée de ma part mais, disons, à partir de la période "californienne" (intérieur blanc privé + intérieur blanc bureau, etc), la disparition du zoo (sans doute coûteux à louer) et, d'une manière générale, une perte à la fois en créativité et en rigueur (ce qui suppose de payer des gens pour qu'ils aient le temps de peaufiner).
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:40

Shinochaz a écrit:
"Ma puce" c'est la femme de Berthier.
Merci Shinochaz et Maïa. Je ne crois pas l’avoir déjà vue.

En ce qui concerne les Etchebest du feuilleton, on avait Nebout 2 souvent en cuisine et Nebout 1 torse nu et en tablier.
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir Julie continuer à se faire cuisiner par Yann ce soir. Et j’attends de voir si le skippeur fictif a fait des bêtises à L cosmétiques.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:41

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est n'importe quoi. En plus, ils tombent dans l'excès ! Une série objective montrerait une répartition logique, là ça peut braquer des hommes au contraire, ils vont remarquer que les femmes se la coulent douce alors que ça m'étonnerait bcp.
A mon humble avis quand elles rentrent, je doute fort qu'elles s assoient tranquille.Apres Elisabeth n'a pas d'enfants en âge scolaire, donc à la rigueur qu'elle sirote sa boisson.......

Je trouve aussi. Ça ne correspond tellement pas à la réalité que ça force le trait et le rend suspect.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:43

Ans a écrit:

Merci Shinochaz et Maïa. Je ne crois pas l’avoir déjà vue.

Quel dommage ! 

Je plaisante. Personnage odieux et sans charisme. Un peu la totale.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 19:44

Ans a écrit:

Merci Shinochaz et Maïa. Je ne crois pas l’avoir déjà vue.

En ce qui concerne les Etchebest du feuilleton, on avait Nebout 2 souvent en cuisine et Nebout 1 torse nu et en tablier.
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir Julie continuer à se faire cuisiner par Yann ce soir. Et j’attends de voir si le skippeur fictif a fait des bêtises à L cosmétiques.

:D 

S'il remet le couvert, va-t-elle se mettre à table ?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 20:42

Pfff. Elle mange à tous les rateliers.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 20:46

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

:lol: J’ai lu les commentaires à ce sujet. Dommage que mon conjoint ne regarde pas la série car il pourrait en prendre de la graine lui qui ne sait faire cuire que des pâtes et du riz. 
Ton commentaire m’intrigue. Je me demande de qui il peut bien s’agir ?


Je comprends que ce suspense soit insoutenable. Un indice : la cuisine est super équipée, ilôt central, vue panoramique sur le salon. Bon, tu me diras , c'est la cuisine standard dans USGS.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 22:15

ailebrune a écrit:


Mais s'il te sert du quinoa, façon Ludo, lui diras-tu d'aller se faire cuire un oeuf ?
Smile Je serais ravie car j'apprécie la bonne cuisine végétarienne et j’imagine que Ludo doit être un pro en la matière.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 22:26

ailebrune a écrit:


D'une certaine manière, oui, mais j'ai le sentiment que c'est quand même cohérent avec sa personnalité. Elle est ravagée de chagrin mais, dans ce contexte, ça devient aussitôt l'énergie du désespoir, elle déploie des efforts phénoménaux pour ne pas sombrer.
jap J’ai même pensé qu’ils se sont quittés en se promettant de se revoir en secret, genre elle irait le retrouver quelque part sans qu’on voit le scène évidemment puisque l’acteur jouant Virgile a quitté définitivement la série.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 22:38

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je comprends que ce suspense soit insoutenable. Un indice : la cuisine est super équipée, ilôt central, vue panoramique sur le salon. Bon, tu me diras , c'est la cuisine standard dans USGS.
Oui les cuisines sont assez semblables. La description correspondrait à la cuisine de Christophe (je la lui attribue car il est le seul à y mettre les pieds) mais Cécile ne le trompe pas.  confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 23:04

Le père de Boris est remonté dans mon estime, ce soir. Il était bien temps de secouer un peu son branleur de fils. J'attends avec impatience son arrivée chez L Cosmétiques. Au départ, Bilal ne va pas être déçu de son nouvel assistant... tellement motivé ! Mais je ne serais pas surprise qu'il s'y plaise et finalement y reste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 23:11

Ludo ne perd pas une occasion de se retrouver dans les problèmes à cause d'une bonne femme ! Je me demande bien ce que Jade attend de lui pour sortir Julie de prison. Il n'a aucune influence dans le milieu policier ou judiciaire. La faire évader, peut-être ? sarcastic

Si seulement Jade pouvait rejoindre sa copine derrière les barreaux...

J'espère bien qu'Alex ne va pas passer l'éponge sur tous ces mensonges, à commencer pas la présence de Jade, le prêt à la consommation pour la dépanner, et bien sûr l'infidélité ! Il est certes bêtinet, mais là ça va loin...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty3/10/2023, 23:16

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



On la voit arriver grosse comme une maison... peut-être pas l'idylle mais ma puce est en train d'être détrônée dans le cœur de Berthier, il en pince pour la réparatrice de chariots élévateurs...

Moi, je vois bien l'idylle, justement, surtout que la mère de Maeva lui a déjà fait un compliment ("tu ne fais pas vieux")... :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.