Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette

Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 22:01

J'ai vu la quotidienne, et je ne l'ai pas entendu, donc ils ont peut-être coupé à la quotidienne.
Mais il se peut aussi que j'ai loupé ce moment.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 9:48

M Goldman, il faut qu'il arrête la tisane. Dire qu'Héléna "était renfermée" .. elle avait un sourie jusqu'aux oreilles pendant le chant.

Après c'est peut-être un coup de poker pour qu'elle se réveille et s'ouvre, mais tu le dis franchement.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 12:44

Ah ben je me suis dit la même chose !
J'ai pensé que pour une fois qu'il émet une critique négative, il s'est trompé de cible !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 14:30

Laisse tomber Violette, c est un prétexte bidon pour les nommer car il est clair que la prod ne veut pas se séparer de Pierre et Candice (que j aime beaucoup pourtant).
Rien que le fait que Goldman dise d eux "j étais comme une midinette, je voulais voir si ils allaient s embrasser), est flagrant: la prod veut absolument un couple naître! Le message est tellement peu subtil...C est la qu on voit que ça reste une tv réalité avant une école de chant.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 18:26

Pierre ne connaît pas Grease ?!  Shocked
On verra samedi soir mais je trouve que la voix de Candice ne va pas trop sur cette chanson.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 21:03

Eh bien moi je suis d'accord pour les 2 duos nominés : Clara, (que j'aime pourtant bien) et Julien gueulaient trop. Ce dernier ne dégage aucune émotion quand il chante malgré sa très belle voix mais ça ne fait pas tout, tout comme Héléna, qui a toujours un regard figé, sans expression, et puis elle chante faux la plupart du temps (même Goldman, un professionnel l'a souligné). Bref, j'espère que c'est elle qui va sortir.

Mon préféré est Pierre depuis le début: charisme ,voix, émotion, notamment son duo avec Candice. 
J'ai beaucoup aimé aussi Djibril que j'apprécie beaucoup, sensible et discret au début, mais qui  s'ouvre de plus en plus. Son duo avec Lennie était superbe, même si ne ne suis pas fan de la benjamine, mais leurs voix étaient harmonieuses, et leur interprétation très belle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptySam 25 Nov - 17:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pierre ne connaît pas Grease ?!  Shocked
On verra samedi soir mais je trouve que la voix de Candice ne va pas trop sur cette chanson.

c'est très étonnant en effet, et comme toi j'ai peur pour ce duo car "You're the one that i want" est chantée par Olivia Newton-John à la fin du film lorsqu'elle apparait en femme fatale ultra sexy, alors que Candice a des airs de gamine prépubère... Cry 
Elle n'est pas assez sexy/ femme pour la chanter.
    Du coup ce soir on va voir un male alpha draguer une gamine, la gênance... vomir

Sinon je ne sais pas qui doit partir ce soir: j'aime Clara qui est positive et pétillante, Julien m'agace avec son air ringard mais il chante bien, Marie-Maud est amusante mais ne sait pas chanter, même si elle progresse, Hélèna a une belle voix mais est trop inégale et assez insipide et éteinte au château.
 Je me dis que si Héléna sort, c'est elle qui me manquera peut-être le moins sur les quotidiennes et les primes.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 38

https://www.instagram.com/lienspblv/
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptySam 25 Nov - 17:39

bonjour voici le clip officiel

je partage aussi cette promo
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptySam 25 Nov - 18:42

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

c'est très étonnant en effet, et comme toi j'ai peur pour ce duo car "You're the one that i want" est chantée par Olivia Newton-John à la fin du film lorsqu'elle apparait en femme fatale ultra sexy, alors que Candice a des airs de gamine prépubère... Cry 
Elle n'est pas assez sexy/ femme pour la chanter.
    Du coup ce soir on va voir un male alpha draguer une gamine, la gênance... vomir

Sinon je ne sais pas qui doit partir ce soir: j'aime Clara qui est positive et pétillante, Julien m'agace avec son air ringard mais il chante bien, Marie-Maud est amusante mais ne sait pas chanter, même si elle progresse, Hélèna a une belle voix mais est trop inégale et assez insipide et éteinte au château.
 Je me dis que si Héléna sort, c'est elle qui me manquera peut-être le moins sur les quotidiennes et les primes.

Étonnant à part cette chanson , je connais pas trop Grease non plus.
Et à voir ce que ça donne mais au contraire j'aime bien l'idée qu'on s'éloigne complètement de la version d'origine.

Sinon pareil que toi pour Clara, Julien et Héléna mais c'est quand même Marie-Maud que je trouve en dessous niveau chant, amusante, oui , j'ai un peu regardé les quotidiennes, mais aussi assez défaitiste.

@Lienspblv  et pour le clip :

Petit clin d'oeil aux années 80 avec le radio cassette, promo pour une laque, et j'aime assez la chanson, ça s'écoute !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptySam 25 Nov - 21:41

Voilà Grease est passé.
Finalement Pierre s'est pas mal débrouillé. Par contre Candice comme je le craignais, sa voix ne va pas du tout sur cette chanson, ni la voix, ni la danse/attitude. Elle est trop enfantine. En plus il me semble qu'elle a chanté faux plusieurs fois. Dommage.

Vitaa qui dit "je suis triste pour Clara qui est nominée et qui du coup ne peut pas chanter avec moi". Sympa pour les 3 autres nominés et aussi pour Lénie qui chante avec elle  sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 10:04

Bon ben finalement Vitaa a décidé de chanter quand même un petit bout avec Clara.
C'est super pour Clara qui le méritait, mais ce n'est pas les règles du jeu, c'est injuste pour les 3 autres nominés.

Comme prévu c'est le binôme Clara/Julien qui est sauvé, les estimations étaient sans appel à 67/33 %
Et Héléna a été sauvée par les élèves.
Ca m'agace que Nikos à chaque fois stoppe le vote des élèves dès que la majorité est atteinte.
Du coup les élèves sur la sellette ne savent pas parmi les restants à voter qui auraient voté pour eux ou pas.
Ce n'est pas juste pour ceux qui ont été obligés de voter.

Contente qu'Héléna soit restée, je n'aimais pas Marie Maud. Mais si Héléna ne se lâche pas, reste toujours aussi timide et renfermée, elle ne va pas rester longtemps. C'est dommage parce qu'elle a une super voix.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 10:58

Jai vu le prime, je retiens Djebril et Clara qui ont une vraie personnalité à part
Je trouve bcp de candidats uniformes
Bien aimé le duo de Djebril avec Rosania, c’etait frais! Tout comme la reprise de Menelik avec Lennie!
Belle connexion entre Zazie et Margot sur Speed
Candice chantait faux sur Grease, c’etait dur à entendre. 
Et le duo Marie Maude et Helena sur Beyonce etait dur à suivre aussi, c’etait pas joli à l’oreille
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 11:04

D'accord avec toi @Jon88 sur tout.
J'adore Grease et j'ai été frustrée et déçue. Comme tu dis, dur à entendre.
J'y connais rien en danse, ni chant, mais là c'était vraiment désagréable pour moi.
Je ne comprends pas qu'ils ne s'en soient pas rendu compte quand ils leur ont fait faire les essais.
Hâte de voir le débrief de Cécile, bien que je ne l'aime pas.

Et pareil, Marie-Maud et Héléna, moins désagréable et déçue que pour Grease, par contre j'étais mal à l'aise, je ressentais leur stress, et j'avais l'impression que c'était artificiel.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 20:33

Prime bien meilleur que la dernière fois, une programmation plus à mon goût, des surprises et des tableaux entre élèves moins brouillon et mieux ficelé.  

On commence par Grease.  Moi j'ai passé un bon moment. C'était pas parfait, Candice en femme fatale à la voix douce c'est un peu ça que j'ai vu, c'est pas comme l'original mais elle a réussi à m'embarquer scéniquement, malgré les faussetés coté voix, et surtout bien plus que Pierre assez mou coté choré et expression même s'il assure coté voix.
Peut être trop de chansons à gérer pour Pierre, car je crois que c'est lui qui à partager le plus de chanson avec des artistes, il a d'ailleurs assuré avec tous, mais un peu moins là.

Pour les nominés, y a pas trop photos, c'est bien Clara et Julien qui était au dessus même si je suis toujours pas fan de ce dernier ni de son choix avec Brel qu'il a pourtant très bien chanté. Pour Hélèna par moment j'ai trouvé ce que j’aimais dans sa voix sur la chanson de Aguilera, mais on a plus senti le stress qu'autre chose, et pareil pour Marie-Maud. C'est Héléna que j'aurais sauvé, elle reste mais j'ai quand même peur pour la suite.

Coté prestation avec les chanteurs, j'ai tout aimé, peut être un peu déçu par Pierre qui c'est retrouvé complément en retrait avec la chanson Vianney, avec la surprise Kenji. Axel lui a mieux géré la surprise un peu obligé car en première ligne mais toujours le même problème avec lui, c'est parfait et 20/20 pour l'italien mais je ressens pas grand chose et ça reste plat pour moi.
J'ai plus aimé Lennie avec Vitaa, pas facile à chanter, une très bonne connexion sur la même longueur d'onde et surtout Margot avec Zazie totalement à l'unisson, et très belle énergie à la fin.
On voit vraiment qu'elle a progressé d'autant que j'ai aussi aimé ses 2 duos avec Victorien dans un style très différent et particulière émouvant sur "quelques mot d'amoour" sans se laisser submergé par ses émotions.
le duo Lenie/Djebril, pas mal aussi, sur la chanson de Menelik bye-bye ça faisait longtemps que je l'avais pas pas entendu! Raté par contre le duo Candice/Pierre enfin surtout Candice sur il était une fois, pourquoi lui donner une chanson où la voix monte trop haut pour elle. Ok ils doivent savoir tout faire mais donnez lui plutôt une chanson comme "Joe le Taxi".

Vu sur twitter pour les évals (Je connais pas la chanson de Gims) et le prime voilà ce qu'on aura :
Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 Image42

Dernière édition par kazen le Dim 26 Nov - 21:55, édité 1 fois
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 21:35

Je viens de regarder le prime. 
Coup de coeur Margot sur sa chanson de Berger. Ça match super bien avec Victorien qui était mort de trouille
La carioca souvenir de jeunesse.
Et Julien sur ces gens-là m’a donné les frissons. 

Alex je l’ai trouvé en dessous. 

Les moins 
Candice je n’y arrive pas. Les chansons n’étaient pas faites pour elle !!
Et Marie-Maude qui a tiré la gueule du début à la fin !!

Dernière édition par jozephine le Dim 26 Nov - 21:39, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 21:38

Margot j'aime bien quand elle chante Mais niveau attitude, j'accroche pas, je sais pas comment expliquer
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 20:51

J'ai l'impression qu'ils sont tous sur le créneau variété "franco-québecoise".
Et je trouve que Candice, Victorien, Héléna entres autres chantent faux.
Seul Djébril a un univers R&B un peu différent, tout comme Clara et Margot dans un autre style.

Et pas fan de la déco du chateau : la salle de bains ou les casiers à l'américaine
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 0:41

Si je comprends les nominations de Candice et Victorien, je suis triste pour Djébril que j'apprécie de plus en plus dans ce château et il a bien progressé. J'espère qu'il ne partira pas samedi et je prie pour que Victorien sorte cette fois-ci, il y en a marre des casseroles comme lui!  vomir cometome79
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 13:43

Dégouté aussi par la nomination de Djébril, il apportait autre chose.
Victorien et Candice chantent faux. Et Candice je trouve que c'est un peu le même profil que Marie-Claude.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 14:08

Étonné aussi pour Djebril , je suis pas trop fan du RnB mais oui il apporte bien un autre style même si oui on sent un peu son manque assurance. Par contre pour Victorien et Candice c'était plus évident, c'est en dessous des autres.
A place de Djebril, j'aurais mis Axel. On l'a pas vu à al quotidienne mais j'avais vu son eval sur twitter, il s'est bien raté au début,il a recommencé, ça faisait pas pro mais bon il s'est rattrapé. Sinon peut être Margot ça sonne encore un peu faux, mais j'aime son timbre de voix.

Maintenant des 3 qui sauver peut être plus Candice scratch
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 15:17

Après il faut le départ logique d'un garçon. Le thème du Prime étant symphonique, il est logique que les résultats des évals soient tronquées ou "truquées" et que la prod choisisse de garder les meilleurs chanteurs "classiques". que sont Julien et Axel. 

Pour ma part je préférais le départ de Candice que de Victorien.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 16:37

Etonnée aussi qu'Axel ne soit pas nominé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 23:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Dégouté aussi par la nomination de Djébril, il apportait autre chose.
Victorien et Candice chantent faux. Et Candice je trouve que c'est un peu le même profil que Marie-Claude.

Candice a tout de même un joli grain de voix à la Vanessa Paradis et elle peut en faire quelque chose à la sortie, dans un style soul. Il faut juste qu'elle progresse.  
J'aime bien Marie-Maud mais avec son physique et sa personnalité, je la verrais plutôt comédienne.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 EmptyDim 3 Déc - 0:14

super nouvelle candice sauvée par le public .bon on s y attendait. Et djebril sauvé par les académiciens c est mérité. Victorien est sympa mais il n évoluait plus vraiment , il était temps de partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 10 Empty

Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant