Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
clement




Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 10:45

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je ne sais pas si elle viendra ce samedi car faut pas oublier qu'ils ont déjà 6 duos avec artistes + 3 duos entre eux + 1 choré Black Eyed Peas + 1 medley Michael Jackson à faire, c'est déjà beaucoup!
Cela voudrait dire qu'ils devraient préparer un autre medley avec elle!  Shocked    
Sans compter toutes les coupures pubs + la séquence élimination, le prime se finirait à minuit passé!

En revanche ,la faire venir pour une demi-finale ou la finale, pourquoi pas?


clement garin à aussi annoncé pascal obispo pour ce samedi . Ça fait bcp
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 11:32

» Voir le message cité

xatila a écrit:
attention spoiler, apparemment les deux immunisés:

Spoiler:

( à confirmer )
(de toute façon on saura demain soir )


Spoiler:

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Ylpz
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 12:05

@usgs forever :


Spoiler:


par contre oui le directeur j'ai du mal, il ne se mouille pas assez, n'est pas assez tranchant , je prefere alexia laroche joubert


Dernière édition par xatila le 3/1/2024, 13:54, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 12:14

ALJ faisait partie de la prod, donc elle avait les deux casquettes. Ce qui était plus cohérent.
Goldman doit recevoir des consignes de la prod dans l'oreillette, ce qui rend son role beaucoup plus ambigu.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 12:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
merci violette . Je viens de voir qu ils sont aussi sur instagram : fringues_de_series

De rien  Smile

La chemise d'Axel, ils ont trouvé ça, elle ressemble beaucoup :
https://www.zalando.fr/twisted-tailor-baldwin-shirt-chemise-hot-pink-twc22d04e-j11.html?fbclid=IwAR1YDVlsUpDHUbrj1_cNZvv8LwxhwBmZ5EzQPb-3r9Kr6Cpe2sFw733eaHM
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 12:43

Lénine était malade après c'était bien mais trop Lara Fabian. Les profs, le dirlo ont reproché ça à Carla et à Héléna de faire une copie et ont été par la suite nominées !! J'espère qu'elle le sera. 
Pierre c'est toujours pareil, aucune prise de risque, rébarbatif et finalement très ennuyant 
Julien a eu sa chérie y a 3 jours chérie, qu'il n'a pas vu pendant 2 mois, il aurait pu chanter pour elle et faire passer quelque chose = Rien
Héléna bichette, c'était pas très bon, un peu perdue. Dommage.

Djébril très agréable surprise, c'était doux, pas parfait mais c'était bien
Axel avec une tonalité un peu plus blanche ça m'a surpris et j'ai aimé. Après y a ce bras qui m'agace un peu ... mais Anisha idem et ça passait crème. Après on va dire que ça sera sa marque de fabrique  .... et sa danse, il s'est lâché et a donné de sa personne, je me serais presque cru en boite où le mec pas sur de lui donne tout pour pécho The beau mâle !!  :lol:

Je rêve de voir une immunité pour ces 2 derniers
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 13:39

J'ai regardé les évals sur twitter/X hier, mais là les vidéos ont été retirés.

Pour moi les 2 évals qui sont sortis nettement du lot et je serais pas étonné qu'ils soient immunisés.
C'est Lennie et pourtant j'aime pas son traitement faveur mais oui j'ai eu des frissons pour la première fois en l'écoutant sur "Je t'aime", et Djebril sur la même chanson il a assuré et surtout pour ses progrès et sa positivité en espérant que les profs prennent en considération cela.
On a aussi Pierre très à l'aise sur Cabrel avec sa signature vocale à lui mais trop évident, Axel et Julien ça passe mais sans ressentir grand chose, enfin Héléna la cata sur la chanson de Cabrel .

Donc pour moi les immunisés Lennie et Djebril.

Et pour te répondre @jozephine , les "cris" d'Axel ne me dérange pas, on sent la performance, et vocalement il assure je vais pas dire le contraire mais je ne ressens pas d'émotion contrairement à Anisha. Et c'est ça toute la différence, et cette émotion elle l'accompagne avec ses bras, et oui ellene  reste pas statique mais c'est raccord avec la chanson alors que pour Axel ça me parait surjoué et particulièrement son envolée systématique de son bras vers le haut quand il pousse sa voix et sur d'autres chansons ses sautillements dans tous les sens. whistle
Après pour Anisha ce que je n'aimais pas ce sont les tapotements des doigts sur le micro, mais voilà y a toujours eu une émotion qui se dégage de ses prestas qui fait que ça passe au second plan pour moi, contrairement à Axel où je finis par voir que ça.
Il en faut pour tous les goûts et visiblement on a pas les même  Smile


Dernière édition par kazen le 3/1/2024, 20:48, édité 1 fois
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 13:42

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Duo artiste➡Axel chante "Ti amo" avec Umberto Tozzi➡Dejbril chante "Kid" avec Eddy de Pretto➡Lénie chante "N'insiste pas" avec Camille Lellouche➡Julien chante "Un homme debout" avec Claudio Capéo➡Pierre chante "Caravane" avec Raphaël➡Héléna chante "La neige au Sahara" avec Anggun⭐Duo élèves➡Lénie / Djebril sur "Lovely"➡Axel / Héléna sur "Hello"➡Pierre / Julien sur "Before you go"⭐Medley Jackson➡I want you back➡Thriller➡Bad(tout le monde chante sur les 3 chansons)⭐Collégiale➡"L'amitié" de Françoise Hardy (ils pourront changer des paroles)⭐Surprise du Prime➡ à déterminer par la prod selon les propositions des élèves#StarAcademy #StarAcademyLeLive #S

Taylor Swift invitée surprise du prime samedi soir de la #StarAcademy ! C'est ce qu'annonce @clem_garin , la chanteuse serait prévue pour faire une surprise de taille aux élèves en direct sur le plateau.

Merci voilà une programmation qui me tente plus que sur les 2 derniers primes et même si Taylor Swift ne vient pas Smile

Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 18:25

Comment Lénie a fait pour faire une chorégraphie, une impro qui collait parfaitement à la chanson sur laquelle elle dansait ? On aurait dit une choré préparée alors qu'elle tirait au sort la musique.
Peut-être qu'elle avait déjà dansé sur cette musique pendant ses cours de danse, je veux dire avant la Starac.
Qu'en pensez-vous ceux ou celles qui font de la danse ?
En tous cas, elle est hyper douée aussi bien en chant qu'en danse. Si toutefois elle ne gagne pas, elle fera quand même carrière.

A la quotidienne de ce soir on n'a vu qu'Axel au confessionnal, Axel toujours Axel ! J'en peux plus !

Trop contente qu'Axel ne soit pas immunisé. Et il fait encore la gueule  :lol:
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 18:48

Bon Lenie et Julien sont immunisés.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 20:18

Julien est immunisé ouff
Je veux que Pierre et Helena soient sauvés.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 20:39

Je sauve tout le monde sauf Axel !

Pierre il est gentil mais contrairement à la majorité des personnes, je ne lui trouve rien d'exceptionnel.

Djébril j'aime bien mais il manque un petit quelque chose pour gagner.

Héléna semble fragile. C'est dommage car elle a une voix sublime. Elle me fait penser à une chrysalide qui a du mal à devenir papillon et semble coincée dans son cocon.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 20:59

Lénie immunisée, on s'en doutait ! Et bien entendu, exempte de chant pour reposer sa voix, ce qui ne l'a pas empêché de gueuler sur sa prestation, bref !

Voici les estimations des nominés : Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Estimations20240103-copie
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 21:01

Je viens de regarder la quotidienne que la partie évals et le résultat final Lennie et Julien.

Et on a quand même une surprise, pas pour Lennie je l'ai dit pour une fois j'ai eu des frissons et j'avais pas parlé de la danse parce que c'est pas trop mon truc mais ça me paraissait extra là-aussi. Comme toi @Violette je me suis demandé mais comment elle fait ?
Pour Julien je m'y attendais moins pour le chant c'était plutôt réussi mais pour la danse en voyant tout je trouvais que ça faisait plus art martiaux que danse mais là avec juste un extrait j'ai pas ressenti ça, y a du montage !
Enfin dommage pour Djebril, pas parfait dans la chanson, mais coté danse j'ai beaucoup aimé et même question que Lennie mais comment fait il ?
Pierre un peu surprise des commentaires : bien sûr Pierre sans son timbre de voix ça n'a plus vraiment intérêt, mais avec il arrive tellement à nous faire oublier les imperfections, que moi j’achète tout de suite. Par contre un bémol pour la danse, j'ai pas aimé.

Qui sauver ? Pierre bien sûr, Hélèna oui fragile mais si elle se lâchait...  et Djebril mais pas Axel non
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty3/1/2024, 23:32

dommage djebril n'a pas été choisi de peu . Mais mérite pour julien et lennie qudna meme


Espérons que axel dégage samedi
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty4/1/2024, 07:55

Oui j'espère aussi pour Axel. Pierre et Helena ont raté leurs évals mais ils devraient tenir compte aussi de leur parcours. Pierre c'est la première fois qu'il rate une éval... Djebril il est nominé depuis quasiment le début il est temps qu'il parte... Je préférais évidemment que ça soit Axel car je ne le supporte plus mais objectivement, Djebril est le moins bon des candidats restants (quand on regarde l'ensemble des évals et des primes). Il a fait son temps comme Candice qui a enfin été éliminée...

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty4/1/2024, 08:15

Lénie je pense qu'au bout d'un moment son problème de voix c'est du cinéma et comme par hasard elle arrive à crier pendant les évals. La semaine elle repose sa voix et basta je trouve pas ça très juste vis à vis des autres candidats...

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty4/1/2024, 10:45

Tu penses que si Lénie c'est du cinéma, l'ORL lui aurait mis des straps sur les cordes vocales ?
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty4/1/2024, 10:56

Et les traces de piqures de corticoïdes dans le bas du cou quand elle n'a pas ses straps, c'est pour faire "comédienne" !???

À 46.37 par là. Sur son coté gauche 
https://www.tf1.fr/tf1/star-academy/videos/star-academy-2023-quotidienne-du-2-janvier-2024-36568288.html
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty4/1/2024, 13:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Lénie je pense qu'au bout d'un moment son problème de voix c'est du cinéma et comme par hasard elle arrive à crier pendant les évals. La semaine elle repose sa voix et basta je trouve pas ça très juste vis à vis des autres candidats...

Oui, son cirque, ça fait un moment que ça dure. Elle n'a plus de voix, ça lui fait mal quand elle chante avant le prime (pourtant Madame, repos une nuit à l'hôtel), ensuite avant le prime, elle ne savait même pas si elle allait chanter car ses cordes vocales, trop douloureuses (on va la croire :lol: ), samedi dernier, elle s'est donnée à fond en solo (par contre avec Helena Sweat) bref, elle est malade quand ça l'arrange. Ne parlons pas des dernières évaluations, soit disant qu'elle avait encore mal, insomnies, (pourtant dans une chambre seule), mais elle est allée tout de même rejoindre ses camarades, et comme par hasard, mardi lors des évaluations, (Joséphine  ange gardien est passée par là, sans doute :lol: ) elle a pu gueuler sans problème sur Fabian, et encore, (après un cours de sport) elle a été exemptée du cours de chant, elle décide de tout sur les choix des chansons, là, pour s'imposer, elle a retrouvé de l'énergie, comme par hasard. 
Au bout d'un moment, il ne faudrait pas que la prod et Goldman prennent les téléspectateurs pour des lapins de 3 semaines, c'est flagrant qu'elle a d'énormes privilèges par rapport aux autres élèves, c'est irrespectueux vis à vis d'eux, qu'on lui donne direct le trophée, ça serait moins hypocrite de leur part (en sachant  qu'en plus, l'oncle de la starlette s'occupe de la tournée 2024 et une partie de la famille, propos rapportés plusieurs fois sur le site Star Ac). Ce qui ne m'étonnerait guère, vu ce favoritisme flagrant, du jamais vu, en attendant, si tel était le cas, y a de quoi plomber ce programme pour la prochaine saison, et s'apercevoir que ce programme est une mascarade, on arrive même à un point, à se demander si les votes servent à quelque chose,(à part dépenser du fric pour ceux qui appellent) et si ce n'est pas tout fait d'avance dans la décision finale depuis le début.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty4/1/2024, 15:44

Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty5/1/2024, 04:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Tu peux trouver une grande partie des vêtements originaux portés dans la Starac (mais aussi dans les séries, émissions TV) sur Fringues de séries. Ils ont un compte facebook et un site internet :

https://www.facebook.com/fringuesdeseries

https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/star-academy/

Je ne sais pas s'ils sont aussi sur d'autres réseaux sociaux, moi je n'ai que facebook  ;)

Je n'y ai pas trouvé la chemise d'Axel dont tu parles, mais je n'ai pas vu le prime.

Oh merci beaucoup @Violette de l'info, je ne connaissais pas ce site!  bounce
Dommage qu'il n'y ait pas la chemise d'Axel ,alors qu'ils ont mis les fourrures horribles qu'ils portaient pour le medley!  :lol:
Mais maintenant je saurais où aller si un vêtement m'intéresse.  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty5/1/2024, 04:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



De rien  Smile

La chemise d'Axel, ils ont trouvé ça, elle ressemble beaucoup :
https://www.zalando.fr/twisted-tailor-baldwin-shirt-chemise-hot-pink-twc22d04e-j11.html?fbclid=IwAR1YDVlsUpDHUbrj1_cNZvv8LwxhwBmZ5EzQPb-3r9Kr6Cpe2sFw733eaHM


Pardon je viens juste de voir ce post, merci! Dommage qu'elle soit épuisée car à ce tarif, je l'aurais prise je pense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty5/1/2024, 05:05

Julien immunisé, autant la chanson ça passait même si je lui trouve toujours un regard bovin  :D , autant la danse, pardon mais il bouge comme l'hippopotame de Fantasia!  Surprised-redface  Alors que Djebril a réussi le chant (même si je reconnais qu'il grimace) ET la danse!  siffle  A quoi bon leur faire faire une impro de danse si à la fin ça ne compte pas! Car faut pas me dire que Julien sait danser! Et le coup de grâce de Goldman, dire que Djébril était à un "chouia" de l'immunité!  Sweat  
Et Lennie, qui a assuré certes, mais bon le favoritisme de la prod est tellement gros comme une maison comme l'ont fait remarquer plusieurs ici. Toujours immunisée et jamais nommée, elle est la seule élève à n'être jamais passée aux votes du public!  Shocked   
Dès qu'elle est malade, on la soigne immédiatement, on la chouchoute, elle peut passer la nuit à l'hôtel, elle est dispensée de cours de chant, alors que la pauvre Candice avec sa double otite, on se fichait bien de son état de santé, personne ne se préoccupait d'elle...
Mais bon cela va la perdre, le public a horreur des chouchous de la prod, donc elle perdra en demi-finale filles face à Hélèna.


Dieu merci, Djébril va pouvoir se défendre avec Kid de Eddy de Pretto, Lovely, Carmen de Stromaé et le medley Michael Jackson, ainsi que la choré collégiale, des chansons qui lui correspondent  beaucoup plus!
En espérant qu'il puisse faire sortir Axel que je ne supporte plus.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 22 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2024 (TF1)
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.