Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lienspblv




https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty5/12/2023, 13:27

aujourd’hui la suite des évaluation "02" des 6 autres élevés dans l'ordre de passage
Candice,Clara,Pierre,Axel,Margot,Julien, fin des aval qui sera nominé on le sera en fin de la quotidienne du mercredi 6 décembre vers 18h30 a la fin de la quotidienne

"dans evals "01" >> immunisé c est Héléna, Lénis et djebril "

voir photo que j ai prise via mon compte live mytf1

Évals: Candice chante "Vivre".
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 01cand10

Évals: Clara chante "Welcome to Burlesque"
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 02clar10

Évals: Pierre chante "L'assasymphonie".
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 03pier10

Évals: Axel chante "She used to be mine".
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 04axel10

Évals: Margot chante "Ziggy".
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 05marg10

Évals: Julien chante "Hopelessly devoted to you".
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 06juli10

Fin des évaluations a suivre sur la quotidienne ce soir
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty5/12/2023, 13:32

Margot 
https://twitter.com/Astronoflo/status/1732010306354765869


Julien 
https://twitter.com/Astronoflo/status/1732014409189372217
Hopelessly Devoted to you  - Grease
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty5/12/2023, 13:52

Je dis 
Candice - Bel effort sur le costume, mais ça pêchait au niveau interprétation. Je n'ai pas ressenti une Esmeralda amoureuse de son Phoebus
Pierre - Aucun effort sur la mise en scène et le costume
Julien - Pas d'effort sur la mise en scène et le costume et que des tics de grimace. Ça en devient gênant 

Axel - pas fan de cette chanson, mais la fin était whoua 
Margot - Une Marie Jeanne un peu plus rock'n roll que Fabienne Thibeault ou Céline Dion. malgré quelques fausses notes, je l'ai trouvée touchante, version très ressemblante à celle d'Isabelle Boulay 
Carla - Plantureuse, burlesque à fond. Elle a toujours fait des efforts pour ses evals et ça fait du bien de voir ça !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty5/12/2023, 13:57

Merci @jozephine  Smile

Margot  Shocked love
C'est la 1ère fois que je vis cette chanson avec elle. Elle l'interprète beaucoup mieux que Céline Dion.

Julien il me casse les oreilles et il est uniquement préoccupé par le fait de montrer qu'il sait chanter fort.
Il ne dégage vraiment rien du tout.

PS : je n'avais pas vu que tu avais mis les autres aussi plus haut. Je les regarderai à ma pause télétravail  ;)
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty5/12/2023, 21:13

Pour la première evals je les avais vu sur twitter et pour moi le trio Pierre et Héléna étaient au dessus dans leur proposition au niveau de la chanson et comédie , mais pour l'impro j'ai quand même préféré celle de Pierre. Après avec un peu recul le trio Héléna a vraiment occupé l'espace et surtout proposé une fin originale à l'image du debut pour la chanson, et pas de temps de mort dans leur impro compétemment farfelu.
Pas étonnée qu'il remporte l'immunité au final et d’accord avec les profs.

Pour les evals d'aujourd'hui, pour moi y en a 2 qui se détachent c'est Margot, avec une mise en scène et une interprétation qui m'a touchée, tout comme celle de Clara.

Pour les autres, Julien et Axel toujours du mal avec eux, mais Axel au dessus pour moi, Candice vocalement ça passe mais pas d'émotion mais c'est surtout Pierre qui m'a étonné et pourtant j'aime ce qu'il fait mais là j'ai trouvé que c'était vraiment en dessous.

Du coup , mon pronostic pour les nominés : Candice, Julien (on a vu Julien à la fin de la quotidienne à la fin bon ou mauvais présage)  et Pierre (mais oserons t'ils le nominer) sinon Axel

Sur ce compte twitter (ci-dessous) y a les 6 évals d'aujourd'hui (posté y a 7h actuellement  Clein d'oeil )
https://twitter.com/ReaStarak

.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 01:45

Pour la 1ère éval, vu les commentaires des profs je m'attendais vraiment à ce que le trio Pierre/Candice/Julien soit immunisé mais finalement non...Au final je suis content pour Helena/Lennie/Djebril car j'ai préféré leur prestation et surtout leur impro, hilarante!

Le 3ème trio a clairement été pénalisé du fait qu'Axel avait le texte de la chanson tout le long de l'éval.

Sinon pour les éval individuelles que j'ai vues, je nominerais Axel, Julien (insupportable avec ses mimiques théâtrales et sa lourdeur) et Pierre (en dessous des autres cette fois-ci et puis ça ne m'a pas touché).
Candice m'a touché mais elle est sur la sellette.

Margot et Clara devraient être safe.
 
Mais je pense qu'ils ne nomineront jamais 3 garçons donc ce sera à mon avis Candice/Julien/Pierre.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 10:14

J'ai lu sur Twitter que même les nominés chanteront avec les artistes. Donc on peut imaginer que Axel, Pierre & Julien sont sur la sellette !!

J'espère que Pierre sera nommé. Le mec a pour thème d'éval Comédie Musicale et il arrive et chante droit comme un I. Aucune préparation. Les mains dans les poches et "j'm'en bats les C...  du thème" !!

Idem pour Julien limite aussi. Il a quand même fait l'effort de poser ses fesses sur un banc. 

Ils sont venus à l'éval comme chez Mc Do. "Venez comme vous êtes" !!

J'ai aimé le discours de la maman de Margot. "Chérie, le thème est comédie musicale préparage un décor" .. Elle a complètement d'accord !!!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 10:47

jozephine a écrit:
J'ai lu sur Twitter que même les nominés chanteront avec les artistes. Donc on peut imaginer que Axel, Pierre & Julien sont sur la sellette !!

J'espère que Pierre sera nommé. Le mec a pour thème d'éval Comédie Musicale et il arrive et chante droit comme un I. Aucune préparation. Les mains dans les poches et "j'm'en bats les C...  du thème" !!

Idem pour Julien limite aussi. Il a quand même fait l'effort de poser ses fesses sur un banc. 

Ils sont venus à l'éval comme chez Mc Do. "Venez comme vous êtes" !!

J'ai aimé le discours de la maman de Margot. "Chérie, le thème est comédie musicale préparage un décor" .. Elle a complètement d'accord !!!

Ils vont se faire remonter les bretelles par la mère d'Héléna !  :D
M'enfin c'est quoi cette tenue ? affraid on ne va pas à une évaluation en pantoufles !!!  coralie
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 11:27

petit cadeau au niveau deco de noel au chateau
mdr le sapin déjà préparer en amont
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 18:04

Axel je peux décidément plus me l'encadrer.  Toujours à se croire pour le prof et à se croire supérieur aux autres aussi... Son côté prétentieux commence sérieusement à être lourd j'espère qu'il sera nominé !!! Ça lui fera du bien

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Ylpz
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 18:37

hop nominé sont :  Axel , Candice et Margot


Dernière édition par Lienspblv le 6/12/2023, 18:39, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 18:37

Axel nominé, bien fait pour lui ! La tronche qu'il a fait, il ne s'y attendait pas.
Par contre, je ne comprends pas du tout la nomination de Margot.
Julien était bien plus mauvais qu'elle.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 18:42

Pas d'accord pour Julien 

C'est exactement qui je voulais voir nominé pour une fois

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 18:49

Même si je n'aime pas Candice c'est la moins bonne des 3, mais les deux autres méritent franchement d'être éliminés. Ils se voyaient immunisés, ensuite pas nominés... Et paf... C'est franchement bien fait pour eux. Ça va les calmer pour le reste de la semaine... Et surtout Axel qui va redescendre sur Terre et arrêter de se prendre pour le meilleur...

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 19:04

d'ailleurs la semaine dernière son éval n'était pas top top
Djebril avait été nominé mais je trouve qu'il avait bien mieux réussi son évaluation
A mon avis Axel porte trop sur ses épaules le fait d'avoir été le chouchou de la prod dès le début
Pour moi Candice est déjà allée loin, pour moi elle n'évolue plus.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 20:04

Pour le moment Candice est nettement en tête des estimations.
Elles ont toujours été justes, sauf pour le dernier prime.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 20:42

A moitié étonnée, Candice et Margot sont quand même un niveau en dessous vocalement, en fait avec ou sans cette évaluation qu'elles auraient été nommées c'est quand même dommage surtout pour Margot. Elles progressent mais les autres ont de l'avance.
Par contre, pour Axel ils ont assez bien résumé le personnage : il s’écoute chanter et il le fait bien, mais on ressent pas grand chose (et pareil pour moi avec Julien) au moins un des 2 est nominé, c'est déjà ça.

Candice sauvé par le public je vois bien ça moi aussi et j'espère que Margot sera sauvé par les élèves, mais sans certitude.
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty6/12/2023, 21:43

mon pronostique pour samedi
sauvée part le public je dirais : Margot
sauvé pour les élève je dirais : Axel
et pour finir la sortie sera pour : Candice

et vous quelle est vos pronos ??
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty7/12/2023, 08:33

Et bien quelle surprise ces nominations.  Thème comédie Musicale et les deux qui n'ont pas fait d'effort scénaristiques et de présentation physique ne sont pas dans cette liste. Je ne pige pas !!!
Après on a compris qu'ils veulent comme gagnant Pierre et oui c'est un bon choix, mais là !!?? Enfin bref

J'arrive à comprendre Axel sur ce coup là, même si je l'espère la nuit lui a porté conseil. 

Pour ce genre de programme je n'ai voté que 5 fois - Greg, Thierry Amiel, Christophe  Willem, Julien Doré et Louis Albi . Et je vais le faire une 6ème fois 

J'espère que Margot et Axel seront sauvés et ça pour le bien de la tournée. Axel pour sa voix et il sait tout chanter. Après oui il est peut-être trop classique mais la prod ne peut pas se passer de sa voix. Margot doit aussi faire partie de la tournée. Avec son tempérament joyeux, elle apportera sa folie et son peps sur scène et elle a une voix très particulière. Un peu à la Catherine Lara, qui n'existe plus dans le milieu musical actuel. 

Candice ne dégage pas grand chose et fait à chaque fois des faussetés qui s'entendent trop bien.  Je plains l'ingé son qui sera sur leur concert et le répétiteur.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty7/12/2023, 10:16

Je doute qu'Axel soit sauvé par les élèves en tout cas ils ne doivent pas oublier les remarques désagréables qu'il peut faire à droite et à gauche et stratégiquement parlant, ils n'ont aucun intérêt a le faire s'ils veulent avoir encore plus de chance de gagner.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Ylpz
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty7/12/2023, 10:56

Pierre a quand même dit - "Axel gagnera la Star Ac".

Après moi je ne pense pas. Ils veulent un mec qui plait aux minettes et ils ne veulent pas se faire avoir comme l'année dernière avec Anisah. Le meilleur c'est Pierre. 

Un chanteur ne reporte plus vraiment en vendant des disques, les producteurs gagnent des sous avec les concerts. 
Anisah n'est pas bonne. Ne chantez qu'en anglais ce n'est pas vendeur pour un artiste français et quand elle chante en français et en live c'est une catastrophe son articulation. 

La preuve, elle ne fait pas du tout de promo (ça doit être l'horreur pour l'attaché de Presse) - Après vous allez me dire les autres non plus mais ce ne sont pas eux les gagnants !!!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty7/12/2023, 11:03

D'accord avec toi @jozephine  Smile

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont nominé Margot.
Certes Adeline ne peut pas l'encadrer et l'accuse d'avoir des faussetés. Mais je préfère nettement quelques faussetés (que je n'ai d'ailleurs pas entendues sur son éval) que le robot Julien.
Margot est joyeuse, vivante, solaire. Elle est faite pour la scène.
Quant à Pierre, je l'aime bien, mais j'ai la sensation que sa voix raye mes oreilles.
Axel tout gentil au début mais qui bâche sans arrêt ses potes dans leur dos, je supporte plus. Lui je le vois dans une chorale.
Candice n'en parlons même pas. Elle est toute mimi, mais pour le chant, elle serait parfaite pour le spectacle de fin d'année à l'école primaire.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty7/12/2023, 11:31

C'est un concours aussi. 
C'est vrai qu'il a la rancune tenace et déjà de l'égo mais comme tous les chanteurs qui durent dans le métier.
Après y a la fatigue aussi, Il est peut-être très directif dans la vie. Pour rappel, il a joué le rôle de parents pour ses frères et sœurs. C'est lui devait prendre des décisions et là on décide pour lui et il ne comprend pas le pourquoi il a été nommé. 

J'espère que M Goldman lui expliquera et lui dira de ne pas le prendre à cœur. Mais quand tu crois que tu t'es fait voler .. c'est difficile de passer à autre chose. 
Après M Goldman a demandé de ne pas prendre en compte l'esprit scénique ... pour le thème comédie musicale c'est fort de café et je trouve ça déguelasse !! 

Si tu n'as pas la hargne tu ne dures pas dans ce métier. Après c'est lui qui a aidé le plus les gens et les gens l'oublient très vite. 

Julien lui est bien plus personnel et individualiste - quoique il semble avoir compris qu'il faut qu'il reste avec Candice et Pierre pour rester  !! Question voix ... je n'aime pas. Je suis beaucoup plus sensible à ce genre de voix  par ex Bowie, Balavoine, Aznavour ou Daho, et feu Christophe. 

Candice, c'est très spectacle de Noël et que de faussetés. Après elle est mimi. Mais je trouve qu'elle joue beaucoup avec les cameras du château ce que semble avoir oublié Axel

Après je me dis qu'Alex avec Le Blues du Businessman - Il a déjà chanté Le Monde est Stone et il a été exceptionnel dessus. Il peut encore tout déchirer et avoir des voix de nana hors minettes !!  
J'ose dire qu'il me fait penser à Gregory Lemarchal depuis le début.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty7/12/2023, 22:14

Axel qui en fait des tonnes sur sa nomination et ne comprend pas, il demande des comptes et crie à l'injustice car d'après lui c'est Pierre qui aurait dû être nommé, mais bizarrement quand la semaine dernière, il avait un peu foiré son éval et que c'était Djébril qui avait été nommé à sa place, il n'avait rien dit... siffle
Bref je ne supporte pas cette attitude puérile et immature.

Cela dit, il a du talent et il serait dommage de se passer de lui maintenant, d'autant que le dernier éliminé ce samedi ne fera pas la tournée puisqu'ils seront 8 donc il doit être repêché.

Je pense que Candice sera à nouveau élue par le public, d'après les estimations et sa large fan base sur twitter, et les élèves repêcheront Axel je pense (à moins que la prod ne décide de le saborder en direct en diffusant les images oû il bâche Pierre ou Julien, ce qui pourrait changer la donne... Surprised-redface panpan2 Diabolique )    

Donc bye bye Margot qui ne me manquera pas trop j'avoue  kaola , elle m'agace vraiment. 

Sinon Clara et Djébril seront enfin mis en valeur sur ce prime, il était temps! Smile
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 12 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.