Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 09:08

J'espère que Victorien et Lola vont rester. 
Victorien il faut qu'il reste car il a une voix atypique & aussi pour le bien d'Axel. 
J'ai adoré .. "Bah pourquoi !?? Bah, le mec il ouvre des huitres" .. Axel avec sa timidité, sa gentillesse peut conclure. C'est pas un boulevard mais y a un petit chemin. Victorien doit jouer sur les 2 tableaux. 
Lenie peut sonder - Elle est très drôle - ou la prod en off peut leur demander de jouer le jeu.

Marie-Maud, je ne la trouve pas franche du collier. Elle se rapproche des gens trop grossièrement
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 09:53

@Violette et Pour celles et ceux qui suivent ITC ils nous refont le remake d’Ethan et Leonard?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 13:16

Trop chou Axel, c est mon chouchou chez les garçons même si j adore Pierre également. Julien fait trop ringard (un côté Vincent Niclo).
C est la 1ere fois qu un élève gay exprime sa préférence lors de cette émission non? Une vraie révolution.
J adore le timbre de voix de Candice, un petit bonbon rose qui ne demande qu à éclore! J aime beaucoup Helena aussi. Margot m insupporte en revanche à vouloir se faire remarquer à tout prix, elle s est prise pour le clown de cette saison (à défaut d avoir un talent de chanteuse) mais elle fait trop le forcing.On voit trop aussi qu elle veut être pote avec tout le monde (dans l espoir d être repechee au cas où elle serait nommée...)
Parmi les nommés de cette semaine, je sauve Victorien et Marie-maude, Lola a trop massacré la chanson de Shakira à mon goût c était une horreur, et je ne lui trouve aucune personnalité.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 13:27

Non, la saison passée louis avait ouvertement dit qu'il était homo, mais après il n'avait pas "craqué" sur un garçon du groupe.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 16:02

Je ne parlais pas de coming-out mais de préférence pour un garçon en particulier ,comme ici Axel qui déclare que Victorien est son crush.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 21:30

Cela commence tres fort!!! cela promet un beau prime, sur le theme de l'enfance
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 22:39

je viens de tomber sur le prime de la St ac j avais oublié que c était vendredi et pas samedi dommage . J ai pas reconnu isabelle adjani tout de suite on dirait loreen .
Elle est tjrs aussi perchee. Bizarre les lunettes de soleil et mains dans les poches
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty17/11/2023, 22:59

oui bien vu elle ressemble carrément à Loreen
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty18/11/2023, 00:06

Après Adjani ça fait 35 ans qu’elle a ce style et plus de 40 ans qu’elle hors sol ou princesse sous cachets 

Émission longue, ennuyeuse, Nikos à côté de ses pompes, le réalisateur devait avoir son minot sur les genoux et c’est lui qui jouait avec les manettes. 

Après Axel a sauvé les meubles, l’émission et il sait vraiment tout chanter. Les autres aussi Carla, Lenie  .. après les autres ne m’ont pas transportée
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty18/11/2023, 00:13

Oui trop de botox.


Oui un peu ennuyeux.
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty18/11/2023, 00:15

Les prof sont tous allé danser sur la chanson de Clara et soulking, d un côté ils s ambiancent c est cool , mais de l autre côté un peu irrespectueux pour sa prestation de pas regarder
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty18/11/2023, 18:43

victorien sauvé, pas vraiment de surprise !!!

un peu déçue pour lola, j'etais pas trop fan de sa personnalité mais elle avait un gros potentiel (c'était juste une éval ratée) et surtout la motivation et l'envie de progresser, très dommage!!! alors que dans les lives on voit que Marie maud est bien moins motivée quand meme, mais bon .......

xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty18/11/2023, 18:44

et là hier soir bizarrement les academiciens ont voté aux affinités et pas aux prestations ..!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 01:16

Bien sur qu ils votent par affinités c était flagrant hier soir et c était le cas aussi le we dernier même s ils s en défendent! Quand tu es enfermé dans un château pour maximum 3 mois, tu veux rester avec des gens qui sont tes potes ou avec qui tu as le + d affinites, c est normal.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 09:09

J'ai regardé le prime en replay, bien mais ça m'a un peu moins moins emballé que la semaine dernière.

Toujours pas de coup coeur mais Axel a marqué des points et il a bien assuré le show.
Après j'ai bien aimé Candice avec Blunt, Lenie avec Mentissa, le duo Julien/Margot je pensais pas que leur 2 voix allaient coller ensemble, et également Clara qui a assuré avec Soolking que je ne connaissais pas mais très énergique et dansant.
Coté nominés, les presta de Lola et Aurelien étaient un peu au dessus de celle de Marie-Maud. Aurélien sauvé par le public et oui c'est les affinités qui ont joué à la fin, en étant enfermés ensemble ça me parait normal moi aussi.

Lu sur Twitter les prochaines evals "Destins Liés" (encore un clin d'oeil à Koh-Lanta) avec une chanson à choisir entre 4 propositions et 2 binômes seront nommés.
"Les duos ont l'air d'être choisis :
Julien/Clara, Victorien/Margot, Djebril/Lénie, Pierre/Candice, Helena/Marie-Maud.
A voir si la découverte des chansons va venir remettre ces choix en question."
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 11:10

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bien sur qu ils votent par affinités c était flagrant hier soir et c était le cas aussi le we dernier même s ils s en défendent! Quand tu es enfermé dans un château pour maximum 3 mois, tu veux rester avec des gens qui sont tes potes ou avec qui tu as le + d affinites, c est normal.


ben oui logique qu'avec le temps ils votent par affinités

mais tu n'as pas compris mon message, je disais cela car la semaine dernière la majorité a dit qu'ils votaient à la prestation, et qu'ils ferait toujorus ainsi..... ça n'a pas duré!!

et non le week-end dernier pas par affinité, sinon louis serait resté.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 15:55

J'ai trouvé le prime très moyen, désarticulé,  un peu fouillis, et avec une programmation pas top. Du coup j'ai trouvé ça très (trop) long. 

Des frissons en écoutant Axel ! Pierre aussi, incroyable, il peut tout chanter, il ira loin (il s'en est bien sorti, malgré qu'on lui ait mis Adjani dans les pattes, le pauvre :lol: ). Un peu déçu par le tableau de Lenie (et pas trop compris qu'on lui ai confié, à elle...), elle était certainement très stressée, mais ça se voyait, elle n'était pas à l'aise. Helena a du potentiel, mais un gros manque de confiance en elle je pense, c'est assez désagréable elle lisait encore beaucoup trop le prompteur (je pense que Cécile va lui faire la remarque, et elle aura bien raison). Il faudrait limite lui supprimer le prompteur, si ça peut "l'aider".
A part ça, pas grand chose à dire sur le reste. Il me semble qu'on en a peu vu certains, comme Djebril.

Ah oui, j'oubliais, l'immunité en mode Koh lanta, mouais, ça ressemble plus à un cadeau empoisonné : Axel échappe aux évaluations mais va quand même devoir charbonner, s'absenter, sans compter le risque de jalousie de la part des autres élèves. A voir.

Côté élimination, j'étais pas fan de Lola, mais je pense qu'elle avait encore à apporter dans le château, et surtout à apprendre. Fort potentiel mais elle rebondira, c'est sûr, au moins en danse.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 19:41

@Tony Assez d'accord avec toi Smile
La programmation pas top pour moi non plus, et les tableaux entre les élèves assez brouillons, enfin avec replay j'ai quand même pu raccourcir quelques passages et surtout le blabla de Nikos donc un peu moins long!

Axel pas encore des frissons, mais je vois quand même qu'il a du potentiel.

Pierre que j'ai toujours aimé, m'a un peu déçu, c'était correct mais j'aurais voulu qu'il apporte un peu sa patte enfin il a pas été aidé par Adjani , j'en demande peut être un peu trop. Sinon je l'ai pas trop remarqué sur les autres tableaux tout comme Djebril.

Avec Hélèna j'ai à la fois remarqué sa coquetterie dans l’oeil mais aussi son regard fixe vers ... le prompteur (Cécile avait raison ,elle l'a dit pendant le prime et lui redira sûrement au debrief). Ça manquait d'émotion avec Bruel, et sur "Libérée, délivrée", elle avait la voix mais pas l'interprétation, pas du tout libérée ni délivrée, dommage!

Lenie pour le tableau chant/danse, j'ai l'impression qu' elle a plus subi qu'autre chose, mais elle a quand même fait le job par contre elle s'est bien rattrapée avec Mentissa où là elle était vraiment dans la chanson et dans l'émotion.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 19:51

» Voir le message cité

xatila a écrit:
victorien sauvé, pas vraiment de surprise !!!

un peu déçue pour lola, j'etais pas trop fan de sa personnalité mais elle avait un gros potentiel (c'était juste une éval ratée) et surtout la motivation et l'envie de progresser, très dommage!!! alors que dans les lives on voit que Marie maud est bien moins motivée quand meme, mais bon .......



Je n'ai pas vu le prime. Mais j'ai été très déçue quand j'ai su que Lola était éliminée.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ci-dessus jap , rien à rajouter.

Petite question : je viens d'allumer la télé sur TFX, il y a une rediff du prime mais j'en ai déjà loupé plus de la moitié. J'ai allumé au moment où Nikos parlait à Adeline d'un problème de robe. C'est quoi cette histoire ? Adeline est bloquée dans sa robe ?  :D
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 20:45

La fermeture de sa roba a dû casser. On n’en sait pas plus. 
Après elle l’agace en plus en plus. Certains disent de Yanis mais elle a elle aussi pris le melon.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 20:49

Merci @jozephine  Smile

J'ai regardé une partie du prime sur TFX ce soir. Rien de ouf dans ce prime. Je dirai même un peu ennuyeux.
Dommage de se priver d'une danseuse comme Lola.
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 20:54

A jozephine : elle n à pas pris le melon , elle était alcoolisee
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty19/11/2023, 21:00

Je n’ai pas trop suivi le pourquoi du comment mais sur Twitter certains commentaires parlent que Marie Maude songerait à abandonner .. pourquoi !? Je ne sais pas 

Je trouve ça degueulasse pour Lola qui oui, était un peu personnelle .. mais y en a eu d’autres.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty20/11/2023, 08:13

xatila a écrit:
» Voir le message cité




ben oui logique qu'avec le temps ils votent par affinités

mais tu n'as pas compris mon message, je disais cela car la semaine dernière la majorité a dit qu'ils votaient à la prestation, et qu'ils ferait toujorus ainsi..... ça n'a pas duré!!

et non le week-end dernier pas par affinité, sinon louis serait resté.
Si si j avais bien compris , mais pour moi pour l élimination de Louis, ils ont tout de même voté par affinités,  c est juste que les garçons à part Axel, et moins nombreux , préféraient Louis, mais les filles à l exception de Margot, préféraient Djebril (et n aimaient pas l humour lourdaud de Louis je pense).
Si Djebril avait raté sa prestation, elles auraient tout de même voté pour lui. Elles ont été hypocrites sur ce coup là (même si je suis content que Djebril ait été sauvé, je trouvais Louis un peu malaisant).
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 7 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.