Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lienspblv




https://www.instagram.com/lienspblv/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 10:45

mdr Lénie elle joue avec la cam
mes en tout cas les cam sont très souvent sur Lénie

kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 11:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Moi j'aimerais une finale Pierre/Hélèna avec une victoire de Pierre.


Pareil, j'aimerais bien une finale Pierre/Héléna mais je pense qu'on nous prépare plutôt une finale Pierre/Lennie un peu trop mise en avant et c'est vrai qu'elle est assez expressive et elle danse bien mais vocalement je préfère Hélèna mais coté expressivité c'est en dessous.

Et pour Pierre dans ce qui reste c'est le seul qui à empreinte vocale qui sort un peu de l'ordinaire comme Candice d'ailleurs mais trop à la traîne par rapport aux autres et d'après les estimations c'est elle qui partira ce soir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 11:36

oui comme toi @kazen Pierre et Helena (meme si j’ai pas de coeur pour Helena)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 14:27

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, j'aimerais bien une finale Pierre/Héléna mais je pense qu'on nous prépare plutôt une finale Pierre/Lennie un peu trop mise en avant et c'est vrai qu'elle est assez expressive et elle danse bien mais vocalement je préfère Hélèna mais coté expressivité c'est en dessous.

De ce que je me souviens des anciennes saisons, en général le public aimait moins les candidates trop mise en avant (Que ce soit par les profs ou la prod). ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil pour Lennie et que le public préfère Héléna. 

À l'époque, j'avais jubilé quand le public avait sauvé Elodie Frégé, au lieu de Sofia qui était la chouchoute des profs (et que je n'aimais pas du tout) :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 18:41

@Flora24 Oui la prod force et met en avant quelqu'un et ça marche pas vraiment .
Et effectivement c'était assez flagrant avec la mise en avant de Sofia face à Elodie Frégé, et l'année dernière c'était un peu pareil, Enola était beaucoup plus mise en avant qu'Anisha, résulat ....
Avec la stratégie de la prod ,c'est soit Djebril soit Candice, enfin celui qui restera ce soir, qui va être en finale  whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 23:15

Il y avait aussi Hoda star Academy 4 que je n'aimais pas du tout ou Émilie star ac 5 ou 6 je ne sais plus... Elles étaient toutes les deux trop mises en avant et chouchoutées des profs alors qu'elles ne dégageaient absolument rien vocalement et niveau interprétation non plus.  c'était horrible de les entendre chanter.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 23:17

Beau prime placé sous le signe de la boom des chansons du 31
Julien avec "La goffa lolita" a mis une super ambiance
Cool de réentendre les titres de Jeanne Mas et Larusso
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 23:23

un peu ennuyeux ce prime à part la chanson de julien, pour un prime "boom"!!

pas très emballé par la presta de djebril mais c'était mieux que candice qui n'était pas en rythme
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 23:23

axel très beau sans ses lunettes!!! un autre garçon
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 23:26

Contente que Djebril reste !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty30/12/2023, 23:28

pareil
Candice, je veux pas tirer sur l’ambulance mais rien n’allait dans cette prestation de Divine Idylle
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 10:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Beau prime placé sous le signe de la boom des chansons du 31
Julien avec "La goffa lolita" a mis une super ambiance
Cool de réentendre les titres de Jeanne Mas et Larusso


Même un mec bourré lors de 3ème mi-temps d'un match de rugby met dans l'ambiance avec cette chanson  :lol:

Après j'avoue, il a bien ambiancé le truc. 

Pierre ne sort pas de sa zone de confort. Le duo avec Héléna, je suis restée sur ma faim, j'ai presque trouvé ça "chiant". 

Djebril dégage quelque chose. Une sorte de Diva sans les mauvais côtés. 

Pierre je croyais qu'il chopait une danseuse Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 1f602 

Lenie malade s'est débrouillée comme un chef. Après si elle est malade comme ça - Tout les 15 jours, ça va être délicat pour une tournée !!

Candice a pris le train sur la chanson de Vanessa Paradis. 

Axel quelques petits hics et son putain de bras en l'air ...  mais sur Aha, je me suis retrouvée au collège (Morten Harket  coeur coeur love, love) et heureusement  qu'il était là pour secourir Julien sur certaines notes. 
Après comme je l'ai déjà dit avec un conseiller en image, ils peuvent nous faire un 2ème Christophe Willem. 
Maintenant il ne faut qu'il réussisse enfin une évaluation. Car là, il est vraiment pas bon !!
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 11:12

J'ai pas regardé le prime mais je viens de voir en replay les 2 prestas de nominés et le résultat.
Pas de surprise c'est bien Djebril qui reste, j'ai pas trop aimé son démarrage ni la réinterprétation de cette chanson mais il a plus assuré que Candice. J'aurais au moins voulu qu'elle s'amuse un peu plus cette chanson.

Plus que 2 filles je sens déjà que les prochains nominés seront Djebril et Axel avec Djebril qui continue sur sa lancée et qui arrive en finale contre Lennie. whistle

Sinon, je vais peut être regarder d'autres prestas celle de Lennie d'après @jozephine mais y en a t'il une autre qui sort du lot sur ce prime?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 14:21

Ravie que Djebril reste, le 2ème élève que je préfère après Pierre. Il a été boosté par Cécile, ça lui a fait du bien, je trouve que sa prestation a été réussie, titre pas facile à chanter. 

Candice a fait du Candice à la Vanessa Paradis, registre qui lui convient le mieux, on en a déjà une, alors une seconde, non merci. 

J'ai beaucoup aimé voir Julien se lâcher "enfin" sur un titre loufoque, ça fait plaisir de le voir moins coincé.

Axel je ne l'ai pas trouvé très performant avec Boulay, je l'ai mieux aimé avec julien sur "Aha". Dommage toutes ses gesticulations, on aurait dit qu'il faisait le crawl. :D

On a enfin attribué à Pierre un registre qui lui ressemble plus, ça le change de Adjani, Sanson et Armanet, ceci dit, j'ai préféré son duo avec Héléna aux répétitions. N'empêche, M. Jones l'a invité à chanter "je te donne" sur son concert début mars. Belle récompense, et bien méritée. 

Quant à Lenie, bof. Encore malade, certes, ce n'est pas de sa faute, mais qu'elle arrête de se plaindre, elle a un traitement de faveur par rapport à d'autres, souffrants, eux aussi. Elle a eu le privilège de dormir dans un hôtel à côté du studio la veille du prime afin qu'elle puisse se reposer sans être déranger, Madame. J'ai lu sur le site Star Ac que JJ Goldman serait son parrain, peut-être que ceci expliquerait la raison pour laquelle elle a autant d'avantages, et que les profs l'encensent autant, même lorsque qu'elle rate quelques évaluations. Après, à savoir si c'est vrai..   et à force de la mettre tout le temps en avant par rapport à d'autres, je me demande si ça ne va pas finalement produire l'effet inverse, les gens, à force risquent de la détester.

Je pense que 2 garçons vont partir la prochaine fois, je parie  sur Axel et Djebril pour qu'en finale il ne reste plus qu'une fille et un garçon comme à chaque édition. J'aurais bien aimé Pierre/Julien (2 très belles voix), ou Pierre et Héléna avec une victoire de Pierre, mon préféré depuis le tout début.

+ Sur le prochain prime, les élèves devront interpréter une chanson de leur choix, ce que avait souhaité Obispo lorsqu'il était venu au château.

+ Résultats de Samedi : Djebril : 56,5%   Candice 43,5%
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 15:19

quel con n ard axel actuellement dans le debrief du prime dans le live !!! imbuvable !!!! mr égocentrique
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 17:12

Pimprenelle a écrit:

Quant à Lenie, bof. Encore malade, certes, ce n'est pas de sa faute, mais qu'elle arrête de se plaindre, elle a un traitement de faveur par rapport à d'autres, souffrants, eux aussi. Elle a eu le privilège de dormir dans un hôtel à côté du studio la veille du prime afin qu'elle puisse se reposer sans être déranger, Madame. J'ai lu sur le site Star Ac que JJ Goldman serait son parrain, peut-être que ceci expliquerait la raison pour laquelle elle a autant d'avantages, et que les profs l'encensent autant, même lorsque qu'elle rate quelques évaluations. Après, à savoir si c'est vrai..   et à force de la mettre tout le temps en avant par rapport à d'autres, je me demande si ça ne va pas finalement produire l'effet inverse, les gens, à force risquent de la détester.

jap jap
C'est ce que je disais plus haut, avec la comparaison faite avec Sofia pendant la saison 3 - je me souviens que la miss avait pu partir quelques jours dans sa famille au Maroc pour se "ressourcer" alors que les autres, ben n'ont pas vu leurs proches pendant des semaines, comme prévu. Pas de traitement de faveur eux.

@USGSforever  : tu parlais d'Emilie,  je pense que c'était la saison 6, elle était finaliste face à Cyril je crois ?
La saison 4, oui Hoda très favorisée et saison 5 (promo de Magali Vaé), y avait une candidate d'origine italienne qui elle aussi était la chouchoute des profs de façon très flagrante.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 17:55

Oui Flora, il s'agit de Sofia Essaïdi, devenue comédienne. Maintenant que tu en parles, je m'en souviens. 

Dans cette saison, les 2 finalistes étaient mes favoris avec une petite préférence pour Elodie. N'empêche qu'elle a tenu sa promesse en offrant la moitié de ses gains à Michal, ce qui n'a pas été le cas de Jenifer qui devait tant offrir une porshe à Mario, il l'attend toujours ! 

J'ai regardé jusqu'à la saison 4 jusqu'au bout, la 5, je l'ai suivie en diagonale, et ensuite, plus du tout, je m'étais un peu lassée du programme.

Bon réveillon à tous.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 18:50

Oui c'est ça elle était face à Cyril et la fille Italienne que tu cites ce n'était pas Dominique? Je l'avais oublié mais elle était assez chouchoutée elle aussi donc au final j'étais ravi que tout ce beau monde n'ait pas gagné. J'espère qu'il en sera ainsi de Lennie... Pas de Victoire pour elle. 

J'ai trouvé Helena et Julien extra hier. Pierre aussi remarque. 
Je suis ravi que Candice soit enfin éliminée il était temps. Sa prestation sur Vanessa Paradis était complètement ratée. Si déjà elle rate sur une chanson française...quand je pense qu'elle va faire la tournée. 

Je pense que les deux prochains nominés seront deux garçons enfin ça c'est sûr. Ils ne vont pas éliminer une fille encore vu qu'il n'en reste que deux à moins qu'ils ne fassent différemment cette année pour les demi finales ? Avec une majorité de garçons ? A suivre...

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 20:41

Tellement content que DJEBRIL ait été sauvé hier, personne ne s'y attendait!  bounce 
Il faut qu'il se remette en question et qu'il se rebooste pour réussir ses évals cette fois-ci car plus d'excuses possibles après cela!  Surprised-redface
Après, même s'il se retrouve encore nommé, face à Axel, il a la possibilité de revenir, je ne pense pas qu'Axel soit très aimé. 
S'il se débloque, il peut peut-être atteindre la demi-finale au moins, face à Pierre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty31/12/2023, 20:45

» Voir le message cité

kazen a écrit:
J'ai pas regardé le prime mais je viens de voir en replay les 2 prestas de nominés et le résultat.
Pas de surprise c'est bien Djebril qui reste, j'ai pas trop aimé son démarrage ni la réinterprétation de cette chanson mais il a plus assuré que Candice. J'aurais au moins voulu qu'elle s'amuse un peu plus cette chanson.

Plus que 2 filles je sens déjà que les prochains nominés seront Djebril et Axel avec Djebril qui continue sur sa lancée et qui arrive en finale contre Lennie. whistle

Sinon, je vais peut être regarder d'autres prestas celle de Lennie d'après @jozephine mais y en a t'il une autre qui sort du lot sur ce prime?


moi j'ai aimé celles sur Tu m'oublieras et En rouge et noir, c'était festif!
Bon réveillon à tous
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty1/1/2024, 20:48

Merci @Jon88 j'ai fait un peu de replay en regardant les duos artistes et élèves.

"En rouge et noir" j'ai bien aimé revoir Jeanne Mas et je trouve aussi qu'Héléna s'en bien sorti, par contre "Tu m'oublieras" là c'était un peu festival de raté, Lennie et Hélèna étaient pas du tout dedans!

Pour les autres duos que j'ai bien aimé ceux avec Pierre, "je te donne" avec M.Jones. Il a raison de l'invité à son concert et surtout la chanson de Ed Sheeran avec Héléna, décidément leur 2 voix se marient super bien, c'est ce que j'ai préféré.

Julien et la chanson "loufoque" pas mal il s'est lâché et pour une fois j'ai bien aimé et aussi sur la chanson de Aha mais j'aurais préféré sans les sautillement dans tout les sens d'Axel et du coup j'ai évité son duo avec I.Boulay.

Avec Offenbach y a eu aussi des duos mais là je connaissais pas et j'ai pas du tout accroché.

Pour finir, j'ai aussi vu Lennie seule sur "Pas toi" vocalement elle a assuré mais coté émotion j'ai pas ressenti grand chose, et quelle idée cette robe transparente.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty1/1/2024, 21:13

Pour info Dorian le blond du duo Offenbach est le fils d’Ariane Seguillon de DNA et il est aussi l’arrière petit-fils de Guy Lux
Guy Lux était le Arthur et Nikos des années 60/70
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty1/1/2024, 21:48

Oui pour Lennie suis assez d'accord.
Elle a assuré vocalement malgré sa crève. Mais je n'ai pas ressenti d'émotion non plus.

@xatila : Il a dit quoi Axel pendant le débrief?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty1/1/2024, 23:41

Axel s'est plaint du fait que le cameraman ne faisait que des gros plans sur son profil droit (qu'il déteste...)  siffle
Une vraie drama queen, ce mec!  Surprised-redface  
Ce mec a un gros complexe avec son physique (il avait déjà dit sur le live qu'il était tout ce qu'il détestait physiquement) , ça va être difficile pour lui par la suite d'envisager une carrière s'il se déteste.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 20 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2024 (TF1)
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.