Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lienspblv
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 21/12/2023, 17:59 | |
| @Pimprenelle ba Laetitia Halliday. elle et venue au château une annonce tres important pour le prime hommage a johnny hallyday un hologramme sera installer et elle a eux aussi un cadeau |
| Pimprenelle
| | Lienspblv
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 21/12/2023, 18:10 | |
| @Pimprenelle oui car sont mari et une Legendre musique âpre peut être une masterclasse comme une surprise avec star ac on peut tout attendre et comme johnny et venue sur plusieurs saisons |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 21/12/2023, 18:23 | |
| Si on va par là, le Goldman fils devrait faire venir sa mère Des 4 garçons, c'est Julien qui méritait. Dire que Axel, (encore lui) a encore eu le culot de médire sur l'un de ses camarades en décrétant qu'il chantait faux. Faudrait qu'il se repasse son évaluation ratée sur Grégory Lemarchal, il ferait moins le kéké. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 22/12/2023, 15:39 | |
| Chanter avec un hologramme de Johnny, je me demande si ce n'est pas un cadeau empoisonné, cela risque d'être un spectacle gênant à regarder... |
| clement
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 22/12/2023, 18:30 | |
| pourquoi tjrs tout critiquer ? Je trouve au contraire que ca peut etreune bonne idée, ca change , au moins ils testent des trucs qu on voyait pas il y a 20 ans. L émotion peut être au rdv . |
| Lienspblv
| | Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 22/12/2023, 22:12 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- pourquoi tjrs tout critiquer ? Je trouve au contraire que ca peut etreune bonne idée, ca change , au moins ils testent des trucs qu on voyait pas il y a 20 ans. L émotion peut être au rdv .
Moi je suis pas fan non plus. Je trouve ça glauque, mais ça a du succès. |
| Lienspblv
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 23/12/2023, 01:26 | |
| J'adore le 1er logo! Iconique! En revanche un énième hommage à Lemarchal, au secours! On y a droit tous les ans Et puis faire revenir des finalistes Starac retombés dans l'oubli bof bof, ça ne fait pas trop rêver. On veut des stars ou des vedettes. |
| clement
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 23/12/2023, 05:30 | |
| A lienspblv : oui ils ont déjà changé le logo sur le site de la star ac depuis une semaine , y a aussi pas mal d extraits de vieilles saisons , c est sympa . On a vu aussi l ancien logo et ancienne musique dans la bande annonce passée sur tf1 .
Un hommage à gregory ça va être émouvant. en espérant un vrai cette fois , pas comme l an dernier, un prime devait lui être consacré et finalement non |
| Lienspblv
| | kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 24/12/2023, 17:53 | |
| J'ai regardé le début du prime en direct mais pas assez fan des chansons Noël (avec la déco et les pulls) pour regarder en entier. J'ai vu la suite en replay aujourd'hui, et assez contente de revoir des anciens élèves qui n'ont pas gagné, mais du coté de la nouvelle promos , il n'y a rien qui m'a vraiment emballé, car aucune presta sans être raté n'a surpassé celle qu'on avait vu avec les anciennes promos. Peut être juste Lennie sur sa presta dansée /chantée parce que jamais faites, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a été favorisée par rapport d'autres. Et comme en plus le prime était noté, c'était encore plus flagrant, une distribution de chanson pas du tout équitable pour Candice et surtout Djebril n'ont eu que des miettes de chanson. Rien d'étonnant qu'ils se retrouvent en dernier. Et voilà le classement pour ceux qui n'ont pas vu : Ca compte à 50 % pour la future nomination et 50 % avec l'éval de mardi, mais à coup sûr Candice et Djebril seront dans le lot la semaine prochaine. |
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 24/12/2023, 18:16 | |
| Sabotage pour Djébril et Candice puisque notés uniquement sur Petit papa Noel (partagé en trio!) alors que les autres sont favorisés avec des duos sur de grandes chansons françaises ("Lettre à France", "Ainsi soit-je", "Je suis malade", "Sur ma vie"...). Donc forcément ils terminent bon derniers! Et quasiment nommés pour la semaine pro, comment ne pas être découragé face aux manips de la prod qui ne cache même plus qu'elle veut les dégager... |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 24/12/2023, 18:33 | |
| Armande Altai a dit que son chouchou était Djebril. Elle a eu le nez fin par le passé en détectant le potentiel de Nolwenn ou d'autres dont je me souviens plsu |
| Lienspblv
| | kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 25/12/2023, 20:30 | |
| Nouvelle règle pour la semaine qui vient 2 nominés seulement donc c'est uniquement le public qui choisit. Candice et Djebril vont t'il échappé à la nomination ? On a tellement vu lors du prime que la prod avait déjà choisi que ça m'étonnerait que ce soit pas eux. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 27/12/2023, 18:47 | |
| Je suis content des nominés mais hélas Candice sera une fois de plus sauvée... D'une parce qu'elle est toujours sauvée (incompréhension totale) et d'autre part parce qu'il y a encore trop de garçons en jeu et il faut en faire partir un... --------------- |
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 28/12/2023, 00:57 | |
| Nominations tout sauf surprenantes hélas! Ca sent la fin samedi pour Djébril... Sinon Jeanne Mas, Michael Jones... cela ne va pas nous rajeunir tout ça! |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 28/12/2023, 17:22 | |
| Oui rien étonnant, et coté programme effectivement rien de génial mais enfin la prod pense à du Vanessa Paradis pour Candice, c'est déjà ça et du Rihanna pour Djebril, à mon avis 2 bons choix pour défendre leur place. Le programme complet. |
| USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 29/12/2023, 23:53 | |
| J'espère que Djebril sera sauvé. Il devait sortir au premier prime, donc tout est possible J'aime bien Pierre, mais comme j'avais déjà dit, je trouve le groupe trop homogène (tous chantent de la variété française, pas de diversité musicale) |
| Lienspblv
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 30/12/2023, 10:45 | |
| mdr Lénie elle joue avec la cam mes en tout cas les cam sont très souvent sur Lénie
|
| Contenu sponsorisé
| | |