Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 20:38 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- sans djebril je trouve l’emission fade
pas d'accord . on entend cela a chaque semaine (sur les réseaux quand clara est partie ,quand margot est partie : "je vais arrêter de regarder car cela va etre fade" ) c'est simplement different . et c'est le jeu. moi cela ne me choque pas. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 9/1/2024, 20:40 | |
| » Voir le message cité - xatila a écrit:
- Toujours en train de raler usgsforever je ne sais pas pourquoi tu te forces a regarder ce programme! !!
Je ne râle pas je dis simplement ce que je pense et je suis loin d'être le seul à le penser... Donc au bout d'un moment si ça ne te plaît pas ce que je dis tu ne me lis pas c'est tout simple. Tes attaques personnelles à chaque fois que je dis un truc c'est pénible. Chacun a son avis c'est tout. Bonne soirée. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 14:22 | |
| - Spoiler:
D'après de nombreux internautes qui ont vu le live, Pierre est celui qui s'en est mieux sorti à l'eval de chant. Même Lénie était en dessous apparemment. A suivre...
--------------- |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 18:41 | |
| Ils n'ont pas donné le nom de l'immunisé, ni les nominations. C'est bizarre ! Et les votes ? Ils vont perdre 24h de votes.
Moi j'ai lu que c'était Héléna qui avait le mieux chanté/interprété. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 20:02 | |
| Ils diront le nom de l'immunisé demain à la fin de la quotidienne ,étant donné qu'on ne verra l'éval de chant que demain donc. Sinon Axel nommé, il va tirer la tronche jusque samedi... D'habitude le soir les élèves délirent, et là à la quoti, ils n'ont rien eu à montrer puisque Monsieur faisait la tête hier soir. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 21:05 | |
| Serait-ce alors une fake news ?
https://www.tiktok.com/@opinalou/video/7322432627070274848 |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 21:27 | |
| Merci de l'info @Pimprenelle - Spoiler:
Je suis déçue, j'espérais Héléna immunisée. Surtout que tous les posts que j'ai lus sur facebook indiquaient qu'elle avait été hyper émouvante, belle interprétation. Kenji Girac se serait vexé qu'elle ne tienne pas compte de son conseil ? Je n'ai jamais aimé ce mec, on verra à la quotidienne de demain.
|
| USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 21:48 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Merci de l'info @Pimprenelle
- Spoiler:
Je suis déçue, j'espérais Héléna immunisée. Surtout que tous les posts que j'ai lus sur facebook indiquaient qu'elle avait été hyper émouvante, belle interprétation. Kenji Girac se serait vexé qu'elle ne tienne pas compte de son conseil ? Je n'ai jamais aimé ce mec, on verra à la quotidienne de demain.
- Spoiler:
Moi aussi j'espérais que ça soit elle. Elle a tellement une belle voix, une interprétation au top à chaque fois. Elle a une sensibilité que j'adore. Elle est celle qui a le plus progressé depuis le début et elle mérite vraiment d'aller jusqu'au bout. A son mérite. Si elle a déjà été immunisée c'est parce qu'elle a donné tout pour y arriver, et qu'elle le méritait. Goldman ne l'a pas toujours pas apprécié je me rappelle de ses remarques blessantes à son égard. Bravo Helena. En tout cas c'est la première fois dans l'histoire de l'émission que j'ai envie pour ma part de les voir en tournée. Pour voir Julien, Helena et Pierre mes trois préférés avec Victorien depuis le premier prime
--------------- |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 21:56 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- » Voir le message cité
- Spoiler:
- Spoiler:
Non, si tu regardes la vidéo jusqu'au bout, tu verras c'est Pierre. Lénie est arrivée dernière, Héléna 2ème et Pierre 1er donc immunisé. J'ai l'impression que Kenji Girac n'a trouvé aucune des 2 filles à sa hauteur . Enfin on verra demain.
|
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 10/1/2024, 23:59 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Serait-ce alors une fake news ?
https://www.tiktok.com/@opinalou/video/7322432627070274848 Heu...comment ce mec de tiktok peut savoir le classement ainsi que l'élève immunisé alors que Goldman ne va annoncer le résultat que demain apm? Désolé mais il faut se méfier de ce genre de vidéo, d'autant que le mec, vu sa diction, on dirait un bot franchement... Je préfère attendre la confirmation de Goldman demain. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 06:34 | |
| - Spoiler:
0ui vaut mieux attendre la confirmation. Je n'ai pas réussi à voir la vidéo mais comme yavait Lénie en photo au dessus j'ai cru que c'était elle
--------------- |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 13:07 | |
| Oui, la raison pour laquelle je me suis posée la question si c'était une fake news ?
Après Jones, encore une invitation pour Pierre.
https://www.programme.tv/news/tele-realite/230031-tu-es-la-dans-15-jours-pierre-star-academy-excelle-a-son-evaluation-kendji-girac-lui-fait-une-proposition-de-taille/
Programme complet du prime :
https://starac-estimations.fr/le-programme-complet-du-11eme-prime-du-samedi-13-janvier/
Superbes les chansons en solo pour Julien et Heléna, c'est bien dans leur registre. Par contre Pierre, je ne le vois pas performer avec celle de Dion, à moins qu'il le fasse à sa sauce. En même temps, il n'avait pas été ridicule avec Piaf, et pourtant, c'est loin de son univers musical. |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 18:10 | |
| Je vois Kenji Girac de façon très différente. Autant je ne l'aimais pas trop avant, autant là je le trouve gentil, accessible, simple, généreux, plein de bons conseils pour les élèves. |
| USGSforever
| | xatila
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 18:41 | |
| pierre immunisé! mérité ! il sortira un single donc (hate de lire la réaction de ceux qui disent que lénie est favorisée par la prod et serait immunisée ...) |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 18:49 | |
| Contente pour Pierre, sa première immunité. (Mine de rien, même si je n'y croyais pas trop, finalement le gars sur tiktok ne s'est pas trompé)
Pour une fois qu'elle est nommée ! Je pense que le dirlo et la prod, à force de voir des commentaires négatifs envers eux et leur favoritisme ont fait profil bas, car franchement c'était flagrant tous les avantages qu'elle a eus par rapport aux autres, à moins d'être de mauvaise foi pour le reconnaître ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 18:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pimprenelle Goldman et la prod ont enfin cessé de la favoriser alors qu'elle n'a pas toujours été la meilleure. A juste titre puisque cette fois Pierre a emporté l'immunité et c'est amplement mérité. Malgré son problème de Tempo, Helena a été remarquable aussi dans son interprétation donc chapeau à elle aussi. Faire profil bas était la meilleure chose à faire de la part de la prod et de Goldman, il était temps que ça arrive et que Goldman fasse enfin preuve d'objectivité. J'espère qu'elle ou Axel partira samedi. ---------------
Dernière édition par USGSforever le 11/1/2024, 18:59, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 18:59 | |
| J'aurais préféré que ça soit Héléna qui ait l'immunité. Pierre je l'aime bien comme personne, il est toujours gentil, sympa, de bonne humeur. Mais au niveau musique il ne me touche pas du tout, je trouve qu'il ne chante pas si bien que ça. Lénie et Héléna chantent mieux que lui. C'est juste mon avis, les goûts et les couleurs comme on dit Par contre je ne le critique pas du tout, contrairement à Axel qui m'agace, je trouve Pierre hyper agréable. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 19:02 | |
| En tout cas il reste les 5 meilleurs de tous les élèves pour la fin et c'est bien l'une des premières fois que ça arrive. J'ai rien contre Lenie et Axel à la base je les aimais beaucoup au début D'ailleurs les 5 élèves sont ceux que j'ai aimé au 1er prime (avec Victorien et Margot). --------------- |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 22:22 | |
| Réponse du producteur de l'émission à des internautes qui l'interpellaient sur une potentielle manipulation à travers le montage de l'émission, pour avantager ou désavantager un élève : |
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 11/1/2024, 22:25 | |
| Pierre immunisé, pas trop surprenant car il est sur une autoroute depuis le début, toujours favorisé au niveau des choix de chanson sur les primes, il va sûrement gagner, c'est écrit depuis le début. Cela aurait été too much d'immuniser encore une fois Lennie au risque de se faire démolir sur les RS. Donc choix logique au final. Axel devrait nous quitter ce samedi, bye bye la chouineuse! |
| USGSforever
| Sujet: Re: Star Academy 2023 (TF1) 12/1/2024, 12:27 | |
| Merci Tony mais les gens ne parlent pas de désavantager tels élèves mais du favoritisme il n'a rien compris. Sa réponse toute faite et à mourir de rire... Lol --------------- |
| USGSforever
| | Contenu sponsorisé
| | |