Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
xatila




Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 15:55

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'ai pas pu regarder tout le prime hier j'ai pas vu les résultats mais franchement les autres élèves sont complètement stupides d'avoir sauvé Axel. Le gars il passe ses journées à les critiquer et à se croire supérieur et eux ils le sauvent. Ils ne comprennent rien... En plus de ça Axel (que j'aimais bien jusque là artistiquement) a très mal chanté hier soir. Candice et Margot étaient largement au dessus. 
Qui a voté pour Margot ? Je ne peux pas croire que Pierre air sauvé Axel après ce qu'il a balancé sur lui. Et Julien pour qui a t-il voté ? 
J'espère qu'ils vont bien regretter leur choix... Déjà que la semaine dernière ils n'ont pas sauvé Victorien et là ils sauvent Alex je ne les comprends pas franchement... Julien et Pierre avaient le moyen d'evincer Axel faudra pas venir pleurer s'il se retrouve en final à leur place!!!


pardon mais tu dis n'importe quoi!!! comment julien et pierre pourraient etre au courant que axel a parlé dans leur dos ?? scratch !!!
julien a tenu parole, il avait promis à axel qu'il le sauverait. c'est un homme de parole

quant à la semaine derniere, ils n'ont pas sauvé victorien tout simplement car il a fait de la merde sur le prime, (et toute la semaine meme), il s'est bien planté et ne pouvait plus progresser!!!


hier soir tres belle prestation de candice encore une fois, j'adore . margot était un peu en dessosu, c'est triste mais depart mérité selon moi.

semaine pro normalement tous nominés, pour la tournée!!
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 15:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Oui


c'est faux, les scores ne sont pas donnés par la production pour ne pas devoiler la popularité des eleves. c'est quoi ta source des resultats des votes ??????


Dernière édition par xatila le 10/12/2023, 16:00, édité 1 fois
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 16:00

attention n'oubliez pas quotidienne a 16H05 aujourd'hui, avec inédits du prime et debut du debrief
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 16:17

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je n'ai pas pu regarder tout le prime hier j'ai pas vu les résultats mais franchement les autres élèves sont complètement stupides d'avoir sauvé Axel. Le gars il passe ses journées à les critiquer et à se croire supérieur et eux ils le sauvent. Ils ne comprennent rien... En plus de ça Axel (que j'aimais bien jusque là artistiquement) a très mal chanté hier soir. Candice et Margot étaient largement au dessus. 
Qui a voté pour Margot ? Je ne peux pas croire que Pierre air sauvé Axel après ce qu'il a balancé sur lui. Et Julien pour qui a t-il voté ? 
J'espère qu'ils vont bien regretter leur choix... Déjà que la semaine dernière ils n'ont pas sauvé Victorien et là ils sauvent Alex je ne les comprends pas franchement... Julien et Pierre avaient le moyen d'evincer Axel faudra pas venir pleurer s'il se retrouve en final à leur place!!!

Tous ceux qui ont voté ont voté pour Axel, Margot n'a eu aucune voix !
Mais avec leur façon d'arrêter le vote des élèves dès que la majorité est atteinte, on n'a pas le vote de tous les élèves.
Il me semble que Pierre et Julien ont voté Axel, Héléna et Lénie aussi. Mais je ne suis plus très sûre de qui avait voté quand la majorité a été atteinte. Sûre que Djebril n'avait pas encore voté, je pense qu'il aurait voté Margot.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 16:21

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Pour info 
l'album d'Anisha la 1ère semaine de vente
Rentrée 55ème sur 200
La 2ème semaine dégringolade à la 155ème place .. Non c'est 194ème
Et 3ème semaine elle est sortie du classement. 
On la retrouve maintenant à faire les centres commerciaux pour éviter la casse. La Maison de Prod doit être dégoutée


tiens l'obsession pour anisha c'est reparti....et le bashing qui va avec..desespérant

et ton chouchou Louis que tu voyais gagnant la saison dernière, tu nous rappelles son classement à la sortie de son album ??? Clein d'oeil Clein d'oeil Clein d'oeil
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 16:55

Voilà, j'ai regardé la fin en replay, voici les votes des élèves, ma mémoire n'était pas si mauvaise sur ce coup là  Smile
Héléna vote Axel
Julien vote Axel
Lénie vote Axel
Pierre vote Axel
Du coup majorité pour Axel, les autres n'ont pas besoin de voter.
J'espère qu'ils vont changer cette règle un jour, qu'on voit quels sont les traitres. Parce qu'avec leur système, on ne sait pas ce que les élèves restant auraient réellement voté du coup, il restait le vote de Djébril et Clara.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 17:33

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




tiens l'obsession pour anisha c'est reparti....et le bashing qui va avec..desespérant

et ton chouchou Louis que tu voyais gagnant la saison dernière, tu nous rappelles son classement à la sortie de son album ??? Clein d'oeil Clein d'oeil Clein d'oeil


Mon chouchou a fait de la merde et je l'ai déjà dit ici !!
Son album a été classé 107ème c'est pas terrible, mais à la différence, il n'a pas gagné la Star Ac et c'est une maison de prod qui est allée le chercher.


Après je suis désolée mais à entendre les gens, Anisha allait tout casser, mais pour l'instant elle nous fait une Magalie Vahé et je pense que la prod ne reconduira pas son contrat. 

On ne l'entend même pas à la radio. Alors que l'on entend Paola avec son single Chamboule tout.
Une gagnante qui n'a aucune promo c'est fort de café. 100 000€, quel retour sur investissement ???
Quand je parle de promo, je parle de la Fnac, pas la galerie marchande du Leclerc de Saint Médard en Jalles par ex.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty10/12/2023, 18:03

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Le gars il passe ses journées à les critiquer

Et t'oublies, à pleurnicher, pire qu'une fillette, on l'a encore remarqué dès lors qu'il a appris sa nomination, il était en boucle, bref, trop fragile pour faire carrière dans ce domaine s'il chouine à la moindre déconvenue.

J'ai oublié de préciser que j'ai bien aimé la prestation de Djebril, il a fait d'énormes progrès depuis le début. Celle de Clara était bien aussi, mais je préfère lorsqu'elle chante en nuance, pas quand elle braille, ce qui gâche tout, je trouve.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 17:58

Celle qui a chanté avec Héléna, Laureen je crois, elle fait comment dans la vie de tous les jours avec ses ongles ?  scratch , pas pratique pour se brosser les dents ou faire la vaisselle  :D

Je croyais que ça venait de moi, le fait de ne pas entendre leurs voix sur le medley, mais visiblement non, ça a dérangé tout le monde :
https://www.programme-tv.net/news/tv/342328-cest-infernal-quelle-honte-les-eleves-de-la-star-academy-font-leur-medley-special-comedies-musicales-les-internautes-denoncent-les-problemes-de-son/
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 18:02

Ce sont des bagues ongles !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 18:12

Merci @jozephine, je me doutais d'un truc comme ça, j'ai surtout posé la question pour la blague  :lol:  ;)

Ah je croyais que c'était bouclé pour la tournée, mais finalement ils ne seront que 7 et pas 8 sur la tournée.
Donc cette semaine les profs immunisent un élève, les élèves en immunisent un autre, et le public en élimine 1 sur les 6 qui seront soumis au vote.
A tous les coups ils vont immuniser Axel. S'ils regardent les estimations, ils vont voir qu'il n'est pas apprécié.
J'ai bien peur que ça soit la fin pour Djébril, il est en bas du classement avec Lénie et Axel et je ne pense pas que les élèves l'immunisent.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 18:43

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Pour info 
l'album d'Anisha la 1ère semaine de vente
Rentrée 55ème sur 200
La 2ème semaine dégringolade à la 155ème place .. Non c'est 194ème
Et 3ème semaine elle est sortie du classement. 
On la retrouve maintenant à faire les centres commerciaux pour éviter la casse. La Maison de Prod doit être dégoutée


Je n'apprécie pas ce que propose Anisha, mais c'est la galère pour quasiment tous les participants des télé crochets.
En dehors de Mentissa en 2021 (qui n'a même pas gagné The voice), aucun n'arrive à tirer son épingle du jeu ces dernières années. 
On ne se souvient même plus des derniers gagnants de The voice. Et je pense que la Star Ac suit le même chemin.
Le marché du disque n'est plus du tout le même que dans les années 2000.

Je trouve toujours que Djebril et Clara sont ceux qui sont les plus prometteurs, ils ont une culture musicale soul et assez large. 
Et je les trouve assez complets.
Le reste des candidats, c'est quand même très variété française "classique".
Héléna progresse, bien aimé son duo avec Loreen.
J'ai vu qu'ils ont invité le prodige Sofiane Pamart, mais je trouve honteux qu'ils n'aient pas proposé une de ses compositions. J'aime bien la chanson de Sia, mais bon j'aurais préféré entendre Clara chanter une de ses compo.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 20:35

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




pardon mais tu dis n'importe quoi!!! comment julien et pierre pourraient etre au courant que axel a parlé dans leur dos ?? scratch !!!
julien a tenu parole, il avait promis à axel qu'il le sauverait. c'est un homme de parole

quant à la semaine derniere, ils n'ont pas sauvé victorien tout simplement car il a fait de la merde sur le prime, (et toute la semaine meme), il s'est bien planté et ne pouvait plus progresser!!!


hier soir tres belle prestation de candice encore une fois, j'adore . margot était un peu en dessosu, c'est triste mais depart mérité selon moi.

semaine pro normalement tous nominés, pour la tournée!!

Chacun donne son avis ZEN merci 

Axel le montre devant tout le monde qu'il critique il ne s'en prive pas de parler sur des élèves devant les autres.. et à se plaindre "pourquoi c'est moi qui suit nominé" "pourquoi c'est pas pierre" etc. Et j'en passe

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 20:40

Ce n'est pas Anisha qui aurait dû gagner l'année dernière elle dégageait rien et ça paraissait évident que ça finirait comme Magalie Vae. Pour moi la grande gagnante était Enola. Je ne suis franchement pas étonné que ça soit un fiasco total. 

Donc Margot ne fait pas la tournée ? Candice qui en fait partie elle ne sait vraiment pas faire le show sur scène.. j'espère que ça sera elle Djebril ou Axel qui seront éliminés.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 20:44

Je trouve dommage que les élèves ne soient pas notés sur une de leurs prestations pendant le prime comme ce fut le cas dans certaines saisons passées (comme la saison avec Jérémy Chapron et Quentin Mossiman. D'ailleurs mon candidat préféré restera à tout jamais Jérémy Chapron).

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 21:11

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ce n'est pas Anisha qui aurait dû gagner l'année dernière elle dégageait rien et ça paraissait évident que ça finirait comme Magalie Vae. Pour moi la grande gagnante était Enola. Je ne suis franchement pas étonné que ça soit un fiasco total. 

Donc Margot ne fait pas la tournée ? Candice qui en fait partie elle ne sait vraiment pas faire le show sur scène.. j'espère que ça sera elle Djebril ou Axel qui seront éliminés.

Il n'y aura que 7 élèves pour la tournée. L'un des 8 restants va être éliminé vendredi.
J'ai expliqué un peu plus haut comment ça va se passer cette semaine. Ils ont expliqué tout ça pendant la quotidienne.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 21:45

Pardon je me suis trompé je voulais dire "qui a une chance d'en faire partie". Margot a été éliminée la pire semaine.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty11/12/2023, 22:57

Oui c'est dommage pour Margot qui avait tout pour faire la tournée : une voix atypique, la danse et la comédie.
Mais je crois que la pire place pour se faire éliminer, c'est cette semaine. Se faire éliminer aux portes de la tournée.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty12/12/2023, 09:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'apprécie pas ce que propose Anisha, mais c'est la galère pour quasiment tous les participants des télé crochets.
En dehors de Mentissa en 2021 (qui n'a même pas gagné The voice), aucun n'arrive à tirer son épingle du jeu ces dernières années. 
On ne se souvient même plus des derniers gagnants de The voice. Et je pense que la Star Ac suit le même chemin.
Le marché du disque n'est plus du tout le même que dans les années 2000.

Je trouve toujours que Djebril et Clara sont ceux qui sont les plus prometteurs, ils ont une culture musicale soul et assez large. 
Et je les trouve assez complets.
Le reste des candidats, c'est quand même très variété française "classique".
Héléna progresse, bien aimé son duo avec Loreen.
J'ai vu qu'ils ont invité le prodige Sofiane Pamart, mais je trouve honteux qu'ils n'aient pas proposé une de ses compositions. J'aime bien la chanson de Sia, mais bon j'aurais préféré entendre Clara chanter une de ses compo.


Le disque de Diamant, c'est maintenant 500 000  exemplaires, avant c'était le million. 
Après le dernier grand gagnant d'un "télé crochet" c'est Slimane 

Je n'ai pas compris pourquoi, ils n'ont pas choisi pour Carla une chanson que Sofiane Pamart a orchestré avec des chanteuses 
Comme Kiberose - L'envie de valser ou Marina Kaye - The Wole nine 

Pierre m'agace avec son bonnet H24, aucun effort de présentation pour les evals - Juste pour ça il devrait le nommer.

Quand tu passes un casting, la présentation compte pour départager les 150 excellents chanteurs qui viennent pour le même rôle.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty12/12/2023, 12:48

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Le disque de Diamant, c'est maintenant 500 000  exemplaires, avant c'était le million. 
Après le dernier grand gagnant d'un "télé crochet" c'est Slimane 

Je n'ai pas compris pourquoi, ils n'ont pas choisi pour Carla une chanson que Sofiane Pamart a orchestré avec des chanteuses 
Comme Kiberose - L'envie de valser ou Marina Kaye - The Wole nine 

Pierre m'agace avec son bonnet H24, aucun effort de présentation pour les evals - Juste pour ça il devrait le nommer.

Quand tu passes un casting, la présentation compte pour départager les 150 excellents chanteurs qui viennent pour le même rôle.

Il devrait écouter les conseils de Birgit la maman d'Héléna ! 
Elle doit s'arracher les cheveux à le voir se présenter avec son bonnet et débraillé aux évals  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty12/12/2023, 19:02

Hélèna a été fabuleuse lors de ces évaluations. Elle n'a jamais autant réussi une prestation et je trouve que c'est même la meilleure évaluation tout élève confondu cette saison tellement c'était waouhhhhh. Quelle prestation. Alors son immunité elle l'a franchement mérité. 
Je suis bien content que les profs étaient partagés concernant l'évaluation de Candice. Le Goldman a ses chouchous depuis le début ça devient pénible et en plus il ne sait pas le cacher (Lénie en fait partie d'ailleurs). Candice a très mal chanté une fois de plus, même si c'était de l'anglais, on comprend rien quand elle chante et c'était d'un ennui... J'aurais trouve ça lamentable immunisé heureusement que la prof de chant et celle de danse n'étaient pas d'accord avec Goldman. Je ne l'aime pas celui là

Le 2eme élève aurait dû être choisi par les profs aussi. Si cela avait été le cas qui aurait été choisi d'après vous ?

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty12/12/2023, 21:33

Héléna a en effet réalisé une très belle prestation, elle a fait de gros progrès, alors qu'au début elle chantait faux. Je pense que les profs ont hésité entre elle et Pierre pour avoir encensé ce dernier, en disant que ce n'était pas qu'un chanteur, mais un artiste, et même un qui a précisé qu'il paierait sans problème pour assister à son concert. Encourageant pour lui. 
De toute façon, la prod n'est pas folle, vu la cote de popularité de Pierre, elle sait très bien qu'il va être sauvé largement par le public, ça fait rentrer des sous dans les caisses.

Je pense aussi que c'était plutôt aux profs de décider du second immunisé, car les élèves le font selon les affinités ce qui n'est pas très objectif.

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Estimations2023_7-copie
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty12/12/2023, 21:57

Julien, Clara et Pierre ont leur place en tournée.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty12/12/2023, 22:24

USGSforever a écrit:
Julien, Clara et Pierre ont leur place en tournée.

???

Pour le moment seules Héléna et Lénie ont leur place sur la tournée, elles sont immunisées.
Les 5 autres ça se jouera vendredi.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 14 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.