Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette




Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty6/1/2024, 23:48

Dégouttée ! On s'en débarrassera jamais de ce boulet !  grrrr
Il est bien foutu de gagner !
Je comprends pas, partout il est critiqué et il est sauvé par le public ???
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty6/1/2024, 23:52

🤣🤣🤣🤣🤣🤣
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 00:12

C’est simple beaucoup de gens votent à la presta du prime sans avoir les infos des réseaux sociaux !!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 09:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dégouttée ! On s'en débarrassera jamais de ce boulet !  grrrr
Il est bien foutu de gagner !
Je comprends pas, partout il est critiqué et il est sauvé par le public ???

Eh oui ! Pour un peu qu'il se retrouve en finale avec la "protégée" ...ça serait le pompon !  Cry
(Avec encore un (E) d'immunisé la semaine prochaine). sarcastic

Déçue pour Djebril. En plus, j'ai trouvé que c'était son meilleur prime. En tout cas, il est resté digne jusqu'à la fin, pas de pleurnicheries, c'est appréciable.

Les résultats :  

Pierre : 29,6%
Héléna : 25,2%
Axel : 23,8%
Djebril : 21,4%
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 10:11

J'ai lu quelque part sur facebook, que les gens demandaient des comptes, ils voulaient savoir les % exacts car ils ne comprenaient pas qu'Axel soit resté.
Certains se disant "bien informés", donc je ne sais pas si c'est vrai ou faux (j'aurais tendance à les croire), affirment que la prod a déjà prévu (et fait tout pour) une finale Axel/Lénie.
Je maintiens qu'Axel a été favorisé par la surprise, seul lui a vu sa bande de potes débarquer sur le plateau.
Les autres ont tous eu un petit message enregistré de quelques minutes, voire quelques secondes seulement.
Pierre a eu la surprise de Victorien mais ça sonnait comme un pétard mouillé à coté des potes d'Axel guimauves.
Pour les votes, il suffit d'arrêter les votes au bon moment.
Benjamin Castaldi l'avait expliqué concernant le Loft et Secret Story.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 10:55

Pour une fois, j'ai regardé le prime en entier, la programmation c’était plus ce que j'aime.

Coté prestas, j'ai passé un bon moment, pas de raté ou presque, et surtout très agréablement bluffé par les toutes collégiales.

Pour le nominés sur la battle, Héléna a gagné pour moi, mais je connaissais moins ou pas du tout, les autres chansons.
Et sur les duos avec artistes ou élèves je peux pas dire qu'il y en un qui a été au-dessus des autres. A ce stade ils assurent tous, je suis toujours fan de la voix de Pierre et Hélèna mais Djebril et Axel on fait parfaitement le job.
Pour Axel même si on sentait qu'il peinait pour "brailler" il a quand même tenu la note et il a évité m’envoler de son bras vers le haut, mais l'émotion a toujours du mal à passer. Je préfère Djebril, un de ses meilleurs primes car au moins on l'a vu chanté et des styles différents, bravo !
Pour les 2 autres, Julien avec Capéo c'était pas terrible, on entendait que le chanteur et pas lui, pas vraiment de sa faute y a toujours des problèmes de réglage de micro !
Et pour Lennie, elle m'a déçue sur "Je t'aime" ça ne m'a pas fait le même effet que pour les évals, en plus la robe de marié c'était too much par contre Julien là, j'ai vraiment plus apprécié sa version de "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" .
Et j'ai quand même un coup de coeur un peu lié au message de la chanson sur "N'insiste pas" . Je ne connaissais pas cette chanson de Camille Lelouche et bizarrement j'ai trouvé que Lennie était beaucoup plus émouvante et dedans que la chanteuse elle-même!

Le résultat c'est Djbril qui part, je m'attendais plus à Axel whistle
Il faut pas toujours se fier au sondage si on s'en tient uniquement à ses qualités vocales et qu'on oublie son coté égocentrique (tout le monde ne regarde pas les quotidiennes) il est au dessus au moins techniquement, alors qu'on a vu quand même Djebril plus en difficulté.
Je pense que la prochaine fois ça se jouera entre lui et Hélèna et d'après ce que j'ai lu pour les prochaines évals il y aura qu'un seul immunisé (encore Lennie sarcastic enfin aux dernières evals elle le méritait pour moi) et les autres nominés .
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 11:20

D'accord sur à peu près tout @kazen  Smile

Je rajouterai qu'Angoun n'a pas laissé de place à Héléna. Elle était là à se la péter et semblait hyper égoïste.
On aurait dit qu'elle voulait montrer que c'est elle la star et qu'elle faisait une fleur à Héléna de la laisser chanter quelques phrases. Enfin c'est la perception que j'en ai eue, ce n'est peut-être pas la vérité.

Pour Axel, sûr il a de la technique, mais il braille et ça me casse les oreilles.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 11:36

D'accord avec toi  @Violette pour Anggun, elle reste elle-même je sais pas trop si on peut lui reprocher mais j'ai trouvé qu'il y a avait une connexion entre elle et Hélèna qui a gardé les yeux ouverts.whistle  

Et à contrario, on a aussi Raphaël qui je trouve c'est presque effacé devant Pierre, ça m'a peu plus gêné.

Et un autre moment où là ça manquait trop de connexion c'est le duo U.Tozzi et Axel Embarassed
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 14:09

Raphaël on se demande ce qu'il est venu faire ici. La promo de son nouveau titre apparemment.
Mais il n'était pas du tout là, il semblait hyper distant et invisible. C'est tout juste s'il s'est pas excusé d'être là.
Donc d'accord avec toi @kazen.

Axel ne pouvait pas être connecté avec Umberto Tozzi, il était trop occupé à montrer qu'il savait chanter fort, et visiblement il considérait s'être dévoué pour chanter cette chanson difficile et ne s'est pas gêné pour le dire aux autres élèves, et ce nigaud de Nikos a cru bon de le faire remarquer devant le principal intéressé U. Tozzi  sarcastic. Donc Axel semblait faire un boulot difficile plus que chanter en accord avec le chanteur.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 16:21

Bon en tous cas l'autre clement garin s'est bien foutu de nous encore !! la semaine dernière il annonce larusso sur le plateau du prime, cette semaine Obispo et taylor swift!! mdr aucune credibilité ce mec!!

Moi aussi j'ai trouvé Raphael en retrait .. mais c'est un peu sa personnalité , il n'a jamais ete tres expansif .. il parait meme qu'il n'est pas très sympa en offf

Axel s'est bien débrouillé mais j'ai toujours du mal avec son visage et ses grimaces quand il force sa voix, il faut vraiment qu'il travaille cela !!! ainsi que ses larmes de crocodile quand il chante !!

sinon décue du depart de djebril mais au moins il a bien appris et bien progressé j'espere que cette experience lui servira
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 17:55

j'ai bien aimé alban travia  qu'on a vu dans une partie du debrief. il dit les choses et va droit au but, bonne analyse, par exemple a axel il a dit ce qui allait pas dans son duo avec helena. alors que cecile dit toujours "c'était très bien, j'ai adoré nanani" pfffft elle n'a même pas souligné les fausses notes d'axel !! très gentille cécile mais j'espère qu'ils la remplaceront l'an prochain parce qu'elle n'aide pas vraiment les élèves à progresser avec ses commentaires positifs!!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 18:24

Evaluations sur 3 jours la semaine qui vient, se dérouleront de cette façon :

Les évaluations de la semaine en détail
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f3ad Théâtre (lundi) : improvisation
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 27a1 Le moins bon élève sera nommé

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f57a Danse (mardi) : une partie improvisée et une partie chorégraphié par Malika
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 27a1 Le moins bon élève sera nommé

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f3a4 Chant (mercredi)
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f449 Les 3 élèves restant devront se défendre sur un titre de Kendji :
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f3b6 Elle m'a aimé
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f3b6 Évidemment
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f3b6 Les yeux de la mama
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 1f3b6 Color Gitano

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 27a1 Le meilleur élève sera immunisé
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 20:38

@xatila Pour Raphaël oui j'y ai pensé c'est peut être sa façon d'être, mais j'avais surtout le sentiment qu'il s’effaçait pour que Pierre soit encore plus mis en valeur, comme touché peut être par son grain de voix.

J'ai vu aussi le debrief dans la quotidienne d'aujourd'hui et oui bravo à Alban, il a vraiment dit ce que j'ai ressenti.
Au bout du compte je trouve que le duo Hélèna/Axel était réussi mais quelle facilité pour Hélèna pour monter la voix par rapport à Axel et pourtant il a tenu!

@Violette Merci on aura donc des évals marathon et il n'en restera qu'un ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty7/1/2024, 21:40

Avant tout, c'est une école de chant, que viennent faire toutes les autres épreuves ? Il y a combien d'artistes qui ne dansent pas, ne font pas de théâtre, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas fait carrière. 

Les visites vont s'enchainer au château la semaine prochaine ! Tayc/ Vita/ Kendji/ Michèle Laroque/ Miss France/ et Claudia Tagbo. Quel rapport avec le chant pour les 3 derniers ? Ou alors ils ont des talents cachés. Shocked
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 13:02

Je ne sais pas si vous avez vu les éval de Théâtre : 2 minutes avec contraintes

Le thème de Julien. Tu as gagné 100 000 € à un jeu Tv - Tu dois commencer et finir assis 
Le thème d'Axel. Un date avec son amoureux au bord de la mer en Bretagne - Faire 3 bruitages 
Le thème de Hélena - Baby-sitter de 3 enfants - Tu dois chanter une chanson
Le thème de Pierre - Tu regardes un match de foot dans un bar- Tu dois faire 3 personnages
Le thème de Lenie - Tu es coincée dans l'ascenseur avec ton ex - Tu dois dire ces 3 mots - Rhinoceros, Chou-fleur & étoile.

Mon ressenti. 
Ok
Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 8/1/2024, 19:17, édité 2 fois
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 13:06

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Avant tout, c'est une école de chant, que viennent faire toutes les autres épreuves ? Il y a combien d'artistes qui ne dansent pas, ne font pas de théâtre, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas fait carrière. 

Les visites vont s'enchainer au château la semaine prochaine ! Tayc/ Vita/ Kendji/ Michèle Laroque/ Miss France/ et Claudia Tagbo. Quel rapport avec le chant pour les 3 derniers ? Ou alors ils ont des talents cachés. Shocked


A la base c'était une école de comédie musicale !! Donc logique qu'il y toutes ses matières
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 13:43

Une école de comédie musicale ? Il est vrai que l'on a vu Jenifer, Nolwen, E.Frégé faire carrière dans ce domaine !
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 14:05

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Avant tout, c'est une école de chant, que viennent faire toutes les autres épreuves ? Il y a combien d'artistes qui ne dansent pas, ne font pas de théâtre, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas fait carrière. 

Les visites vont s'enchainer au château la semaine prochaine ! Tayc/ Vita/ Kendji/ Michèle Laroque/ Miss France/ et Claudia Tagbo. Quel rapport avec le chant pour les 3 derniers ? Ou alors ils ont des talents cachés. Shocked


mais pas du tout, ce n'est pas une école de chant ! ça ne s'appelle pas "chant academy" ou "sing academy". c'est une école plus globale qui forme des artistes!! ce n'est pas pour rien si dans les premières saisons il y avait aussi le théâtre lors des évaluations !! 
armande altai militait d'ailleurs pour que star acadademy devienne une vraie école et delivre un diplome plus global.

d'ailleurs y a qu'à voir le nombre d'heures de chant qui n'est pas majoritaire dans le planning des  eleves!!
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 14:07

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Une école de comédie musicale ? Il est vrai que l'on a vu Jenifer, Nolwen, E.Frégé faire carrière dans ce domaine !

finalement y en a  pas tant que ça qui ont fait carrière dans le chant. mais des humoristes, comédiens, comme patrice maktav, aurélie konaté, jean pascal, sofia essaidi, ....
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 14:07

beaucoup aimé l'evaluation de theatre d'axel, il faut reconnaitre que c'était la meilleure éval!!
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 14:19

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Une école de comédie musicale ? Il est vrai que l'on a vu Jenifer, Nolwen, E.Frégé faire carrière dans ce domaine !


Oui c'était présenté comme une école de comédie musicale  ... Mais le gagant avait pour trophée de l'argent pour produire un album. 

et pour info 
Jean Luc Star Academy 5 -Roi lion
Ely Star Academy 5 Cirque du Soleil
Carine Star Academy 1 – Cindy – Comédie de Luc Plamandon sur Cendrillon
Solenne Star Academy 8 – Paradis Latin
Houcine Star Academy 2 – Comédie Musicale sur Joe Dassin
Entre autres. Et je ne parle pas de ceux qui sont « Acteurs »
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 15:05

De toute façon ils vont encore immunisée leur petite protégée ou Axel parce qu'ils savent très bien qu'ils ne sont pas appréciés du public... Mais ça devient franchement dégueulasse pour Lénie qui n'est jamais nommée...

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Ylpz
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 15:11

t'es ridicule avec tes attaques gratuites usgsforever... et cette theorie du complot ... et "dégueulasse pour Lénie qui n'est jamais nommée" pourquoi serait -elle nommée s'il y a moins bon qu'elle ? ?? je suis pas particulierement fan d'elle, mais les rageux faut arreter au bout d'un moment!!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty8/1/2024, 18:34

Quelqu'un a vu les évals de théâtre aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 24 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2024 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.