Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kazen




Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty14/1/2024, 19:42

Ça intéressera certains, la mère de Lennie a donné des nouvelles :

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Image44

Et surprise on aura encore des évaluations cette semaine :

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Image45

Quel avantage ? puisque c'est le public qui vote  scratch

En tout cas ça flirte encore une fois avec  Koh-Lanta ;)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty14/1/2024, 21:01

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Désolée si vous n'appréciez pas mes commentaires vis à vis d'elle, mais je n'aime vraiment pas son comportement (chacun ses goûts).   
Ce n'était  pas un malaise, elle a juste eu un gros état de choc dû à son élimination car elle se voyait déjà en finale. 
Je pense que le dirlo et les profs sont un peu fautifs pour l'avoir autant encensée, complimentée, surexposée pendant tout le parcours, (malgré quelques évaluations ratées), si bien qu'elle s'est déjà crue en haut de l'affiche, mais si à la moindre difficulté elle se retrouve dans cet état, il vaudrait mieux pour elle qu'elle change de voie, car elle n'a pas les épaules assez solides pour supporter la pression. 
Pour le cinéma, je  faisais allusion à ses jérémiades et ses incessantes pleurnicheries. Qu'elle prenne exemple sur Gregory, lui, il avait de quoi pleurer tous les jours, et pourtant..

Oui voilà les profs sont en partie responsables mais bon ça ne lui a pas déplu pour autant. Elle a peut être fait un malaise mais ça lui a tout simplement fait redescendre sur terre et que rien n'est acquis. Elle peut dire merci à la prod parce que les gens en ont eu marre de ce grand favoritisme à son égard. Au moins les 4 autres sont en demi finale parce qu'ils l'ont vraiment mérité et surtout Julien et Helena qui sont les moins aimés par les profs. Enfin bref chacun ses gouts.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty14/1/2024, 23:28

Lennie éliminée, la surprise de la soirée!  affraid
Tout le monde s'attendait à ce que ce soit Axel puisqu'il était en bas de tous les sondages, comme quoi tout peut arriver!

Elle m'a fait de la peine hier, même si je l'ai durement critiquée, mais je pense que c'est la faute de la prod qui à force de la chouchouter et l'immuniser, a créé de la suspicion et de l'agacement vis à vis du public, mais cette petite n'y est pour rien, et a fait tout ce qu'il fallait. Elle s'est révélée consciencieuse, travailleuse (la plus travailleuse avec Axel sans doute), talentueuse (assurant toutes les évals et les primes), et une crème avec les autres candidats.
Je peux comprendre que lorsque les profs vous font autant d'éloges et vous disent que vous êtes la meilleure performeuse, vous ne vous attendez pas à être éliminée aux portes des demi-finales!  :/ Du coup elle est tombée de 36 étages et a failli faire un malaise en direct, cela peut arriver.    
Mais je suis sûr qu'elle aura plein de propositions (Kamel Ouali voulait bosser avec elle).

Du coup on se retape encore 1 semaine d'Axel mais il faut reconnaitre qu'hier il a fait un super prime, peut-être son meilleur, il m'a bluffé sur Fan d'Obispo, il montre ses talents de showman! Cela va le rebooster et on l'entendra moins chouiner et râler je pense.

Sinon la décision de Pierre de choisir Héléna comme adversaire à la demi-finale, no comment! Il n'a pensé qu'à lui sans penser qu'il pouvait l'éliminer ce soir-là et l'empêcher d'aller en finale, à la place d'Hélèna, je lui en voudrais...    Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 08:06

Avec le recul, je pense surtout que Pierre (même s'il a prétendu le contraire) a choisi Helena par stratégie. Il savait que s'il choisissait Julien ou Alex, il aurait moins de chances d'aller en finale. Alors qu'avec Helena contre lui... On peut avoir des surprises mais j'espère sincèrement qu'Helena ira en finale. On aura cependant une belle demi finale entre les deux là dessus c'est évident. 
De toute façon ce n'était pas à lui de choisir. La production n'a qu'à faire revenir les autres candidats déjà partis et les laisser choisir le gagnant 🤣ah ben non surtout pas, ils ne gagneraient pas d'argent sans les votes.
Il aurait dû y avoir un tirage au sort par exemple ?

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Ylpz
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 13:10

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Lennie éliminée, la surprise de la soirée!  affraid
Tout le monde s'attendait à ce que ce soit Axel puisqu'il était en bas de tous les sondages, comme quoi tout peut arriver!

Elle m'a fait de la peine hier, même si je l'ai durement critiquée, mais je pense que c'est la faute de la prod qui à force de la chouchouter et l'immuniser, a créé de la suspicion et de l'agacement vis à vis du public, mais cette petite n'y est pour rien, et a fait tout ce qu'il fallait. Elle s'est révélée consciencieuse, travailleuse (la plus travailleuse avec Axel sans doute), talentueuse (assurant toutes les évals et les primes), et une crème avec les autres candidats.
Je peux comprendre que lorsque les profs vous font autant d'éloges et vous disent que vous êtes la meilleure performeuse, vous ne vous attendez pas à être éliminée aux portes des demi-finales!  :/ Du coup elle est tombée de 36 étages et a failli faire un malaise en direct, cela peut arriver.    
Mais je suis sûr qu'elle aura plein de propositions (Kamel Ouali voulait bosser avec elle).

Du coup on se retape encore 1 semaine d'Axel mais il faut reconnaitre qu'hier il a fait un super prime, peut-être son meilleur, il m'a bluffé sur Fan d'Obispo, il montre ses talents de showman! Cela va le rebooster et on l'entendra moins chouiner et râler je pense.

Sinon la décision de Pierre de choisir Héléna comme adversaire à la demi-finale, no comment! Il n'a pensé qu'à lui sans penser qu'il pouvait l'éliminer ce soir-là et l'empêcher d'aller en finale, à la place d'Hélèna, je lui en voudrais...    Surprised-redface

J'aime mieux ça par rapport à Lennie. Moi non plus  je l'aimais pas spécialement et je voyais bien qu'elle était chouchouté par la prod, mais je reconnais aussi qu'elle était une des élèves la plus complète, la meilleure pour moi sur l'expressivité sur les chansons graves, et capable d'assimilé un tableau chanté/dansé sans trop de problème. Je pense aussi qu'elle continuera sur cette voie. En plus, elle aurait pu baisser les bras quand elle a eu ses problèmes de cordes vocales et non elle a tenu même si on l'a peu aidé pour ça.
Maintenant sur les 4 qui restent, je ne vois pas qui pourra prendre la relève sur un tableau ou alors il va falloir que ce soit plus simple coté danse et déplacement. Et j'espère que ça ne sera pas Axel parce que oui il bouge mais c'est plus de la gesticulation que la danse, et j'aurais presque aimé sa chanson sur Obispo mais non c'était encore trop pour moi  :/

Pour Pierre, je suis d'accord avec toi. Il a pensé à lui et au plaisir qu'il a chanté avec Héléna et moins avec 2 autres garçons. C'est mes 2 favoris sans être mes coup de coeur. Je ne sais si je voterais, mais si c'était le cas ça serait Héléna pour l'encourager à continuer plutôt que Pierre qui de toute façon, pour moi, continuera dans la chanson qu'il gagne ou pas la Star Ac. Je sais pas trop comment le public va raisonner, et au final le côté stratégie dont tu parles @USGSforever  moi je le vois pas.

Pour l'autre demi-finale entre Axel/Julien, ils chantent bien mais les 2 ont des cotés qui me déplaisent, le coté trop performeur, et combat de coq de Julien, les gesticulations d'Axel et son attitude prétentieuse, difficile de choisir whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 13:27

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Avec le recul, je pense surtout que Pierre (même s'il a prétendu le contraire) a choisi Helena par stratégie. Il savait que s'il choisissait Julien ou Alex, il aurait moins de chances d'aller en finale. Alors qu'avec Helena contre lui... On peut avoir des surprises mais j'espère sincèrement qu'Helena ira en finale. On aura cependant une belle demi finale entre les deux là dessus c'est évident. 
De toute façon ce n'était pas à lui de choisir. La production n'a qu'à faire revenir les autres candidats déjà partis et les laisser choisir le gagnant 🤣ah ben non surtout pas, ils ne gagneraient pas d'argent sans les votes.
Il aurait dû y avoir un tirage au sort par exemple ?

Méchant  Cool  

Encore une nouvelle règle pour décider du choix des 1/2. Pour une fois que Pierre est immunisé, il n'a pas de chance. Avec ce système cela risque de créer des tensions au sein du groupe alors qu'ils s'entendent tous très bien. Il me semble qu'il aurait été plus juste que ça soit le dirlo qui décide lui-même (voire même avec les profs), ou un tirage au sort, effectivement.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 15:08

T'inquiètes pas j'apprécie Pierre aussi depuis le tout début même si ce n'est pas mon préféré (Julien et Helena sont loin devant). En tout cas on aura une belle demi finale entre Helena et Pierre j'ai hâte. Au prochain prime je soutiendrais à fond Julien parce que c'est mon préféré depuis le premier prime tant du côté artiste que du côté humain. Axel son comportement ne donne pas envie de le voir gagner c'est bien dommage parce qu'il chantait bien aussi. Au moins pour les 4 demi finalistes nous avons 4 bons chanteurs c'est une des premières fois que ça arrive. Cette année est une très belle promo. J'espère qu'il n'y aura pas de tensions entre eux tous maintenant le choix a été fait, ils ne peuvent plus rien y changer. Il faut qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes mais j'espère sincèrement qu'Helena aura sa chance et surtout qu'on lui donne les moyens avec le bon choix de chansons.

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 17:03

Je plaisantais, c'était un clin d'oeil. Clein d'oeil Entre Julien, Heléna et Pierre, peu m'importe le vainqueur car je les apprécie tous les 3, (même si j'ai un préféré) du moment que l'on assiste à une belle finale. 
Sinon, je ne comprends pas que des évaluations aient lieu encore cette semaine (avec un avantage au meilleur) alors qu'ils sont pourtant en 1/2 ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 18:16

J'ai trouvé ça surprenant mais j'espère que Julien aura sa chance. Si j'ai bien compris le coup de coeur de coeur de Cecile du prime est Julien ?

---------------
Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 20:51

Il pouvait être content, c'était son 1er.

Premières chansons du prime de samedi (peut être incomplet)   

Duo Julien et Axel: Mon frère et un autre qu'on n'a pas encore entendu   
Julien chantera avec Marc Lavoine Axel avec Zaho de Sagazan   
Pierre: duo avec Didier Barbelivien sur la rivière de notre enfance 
Helena: duo avec Zara Larsson sur Lush life   

Tous les 4 avec Olivia Ruiz sur un medley de ses titres: la femme chocolat, elle panique, j'traine des pieds.
(Je ne connais pas Zaho de Sagazan et Zara Larsson)
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 21:07

Le belle petite lennie en ce moment dans quotidien tmc
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 21:09

Zaho de Sagazan est quand même peu connue. Elle a fait deux tubes 
La symphonie des éclaires et Tristesse
Et très contente qu’Axel chante avec elle.
Après c’est pas ce que j’écoute mais Zara Larson bosse beaucoup avec David Guetta . C’est eux l’hymne pour l’euro de foot 

Et Julien avec Marc Lavoine. Ça va lui changer de l’année dernière 😂
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 21:22

Zara Larrson est une des artistes du moment, elle signe un tube en ce moment "On my love"
Et Zaho de Sagazan, c'est la révélation de l'année. J'aime bcp même si c'est parfois plombant, ça ressemble à Hardy
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty15/1/2024, 21:25

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Il pouvait être content, c'était son 1er.

Premières chansons du prime de samedi (peut être incomplet)   

Duo Julien et Axel: Mon frère et un autre qu'on n'a pas encore entendu   
Julien chantera avec Marc Lavoine Axel avec Zaho de Sagazan   
Pierre: duo avec Didier Barbelivien sur la rivière de notre enfance 
Helena: duo avec Zara Larsson sur Lush life   

Tous les 4 avec Olivia Ruiz sur un medley de ses titres: la femme chocolat, elle panique, j'traine des pieds.
(Je ne connais pas Zaho de Sagazan et Zara Larsson)



Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty16/1/2024, 10:39

Merci Jon88 pour les vidéos. Ce n'est pas mon style de musique, mais j'attends de voir le live.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty16/1/2024, 10:47

Lennie était dans Quotidien hier soir : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitee-lenie-leliminee-surprise-de-la-star-academy-09017645.html

Je ne l'apprécie pas spécialement, je pense qu'elle a été grisée pour tous les louanges que les profs lui ont portés, et la redescente est toujours difficile.
Protégée par la prod, elle  n'a jamais été nominée. Ce n'est pas une position évidente. Difficile de garder la tête froide et donc de faire preuve d'humilité, surtout à 18 ans.

Pour revenir au prime, je trouve qu'il y avait beaucoup de faussetés de son côté.
Je la trouve excellente en danse mais je suis moins transporté pour le reste.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty16/1/2024, 11:30

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty16/1/2024, 13:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lennie était dans Quotidien hier soir : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitee-lenie-leliminee-surprise-de-la-star-academy-09017645.html

Je ne l'apprécie pas spécialement, je pense qu'elle a été grisée pour tous les louanges que les profs lui ont portés, et la redescente est toujours difficile.
Protégée par la prod, elle  n'a jamais été nominée. Ce n'est pas une position évidente. Difficile de garder la tête froide et donc de faire preuve d'humilité, surtout à 18 ans.

Pour revenir au prime, je trouve qu'il y avait beaucoup de faussetés de son côté.
Je la trouve excellente en danse mais je suis moins transporté pour le reste.

Je ne regarde pas Quotidien mais j'ai lu sur le site Star Ac qu'elle n'a jamais eu de malaise, mais c'était bel et bien un choc émotionnel dû à son élimination qu'elle n'a pas supportée, alors pourquoi tout ce tapage autour de son éviction ? Au risque de passer encore pour une méchante, désolée, je trouve cela un peu démesuré. (On pourrait supposer que les autres éliminés étaient des fantômes et n'ont jamais existé dans le château).
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty16/1/2024, 13:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lennie était dans Quotidien hier soir : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitee-lenie-leliminee-surprise-de-la-star-academy-09017645.html

Je ne l'apprécie pas spécialement, je pense qu'elle a été grisée pour tous les louanges que les profs lui ont portés, et la redescente est toujours difficile.
Protégée par la prod, elle  n'a jamais été nominée. Ce n'est pas une position évidente. Difficile de garder la tête froide et donc de faire preuve d'humilité, surtout à 18 ans.

Pour revenir au prime, je trouve qu'il y avait beaucoup de faussetés de son côté.
Je la trouve excellente en danse mais je suis moins transporté pour le reste.


Merci je viens de voir le replay que tu as mis  et d'accord avec toi  @Jon88.
Lennie confirme bien qu'elle a pas eu de malaise, mais un gros choc émotionnel. Est ce qu'elle peut contrôler ça, je pense pas . Et c'est bien le chant, et la danse qui la tente le plus et je pense que c'est la bonne direction pour elle.

Et merci  @Jon88 et @jozephine pour les vidéos de Zaho de Sagazan, une artiste assez spéciale à découvrir. J'ai son album donc j'aime ;) par contre Zara Larsson c'est une découverte.


Dernière édition par kazen le 16/1/2024, 13:40, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty16/1/2024, 13:37

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

J'aime mieux ce titre.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty17/1/2024, 16:04

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 XE0M+8AAAAASUVORK5CYII=
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty17/1/2024, 16:06

son compte a été piraté ? Déjà entendue en itw, c'est pas du tout sa façon de parler.
Elle a énormément de maturité, j'avais l'impression d'entendre Hardy.
Et désolé mais Lennie est à des années de lumière de l'univers de De Sagazan
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty17/1/2024, 16:21

Après oui ..  je trouve étranges ses twitts, alors qu'elle est plus posée sur Instagram. 
Et après y a quand même beaucoup de fautes, mais on va dire qu'elle n'a pas fait attention et qu'elle ne s'est pas relue  :D 



Ok son papa est un grand artiste Nazairien et qu'elle a été au Lycée du frère Cohn-Bendit (l'autre)  .. elle a de la maturité mais elle a 24 ans pas 18 ans 

D'ailleurs Françoise Hardy a 80 ans aujourd'hui ... 




Cette chanson m'a toujours fait penser aux prémices de l'histoire entre Florian et Thomas
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty17/1/2024, 18:02

Je trouve que le prof de théâtre n'aime pas trop Héléna.
Sur la présentation de son projet chanté dansé hommage à sa grand-mère, il dit : "bof, c'est du déjà vu et revu, rien d'extraordinaire, rien de bien nouveau" dit avec un air blasé.
Non mais il est sérieux lui ?!  sarcastic grrrr
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 29 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2024 (TF1)
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.